Jeudi 7 février 2008 à 0:55



Suite des aventures de Nounours au far-west (et gloire à moi, j'ai tenu trois planche sans y introduire aucune violence verbale ou physique), dont vous pouvez lire le début >> ici <<. La suite, que je vous promets désopilante, est en préparation. Y'aura de l'action, du sang et des gags (le sexe c'est pour plus tard).





A suivre...

(Ps : pour les amateurs de mes adorables phallus, ou de mon coup de crayon en général, je vous conseille d'aller jeter un petit coup d'oeil  >> Ici <<
Si vous voulez voir des bites-vaches se faire traire...)

 

Samedi 2 février 2008 à 20:05



... C'est bien parce qu'ils ne respectent aucunement les préceptes chers à nos nutritionnistes.




C'est quand même pas difficile de suivre ces quelques conseils avisés putain !

 

Mercredi 9 janvier 2008 à 23:38








Et comme d'habitude, alors que je ne sais combien de questions pointent le bout de leur gland ... Je balance le traditionnel  "à suivre".

Je sais, vous me détestez. Soyez sans crainte, c'est réciproque. Sauf qu'à ce petit jeu, sur le coup là, c'est moi le maître, puisque c'est MOI qui poste.

 

Jeudi 22 novembre 2007 à 0:28



Et voilà, le moment que vous attendiez tous, comme une bande de chiens enragés que vous êtes. Je tiens à préciser à tous que, non, je ne suis pas en retard. J'ai bien précisé que ces planches seraient postées vendredi a 22 heures, avec quelques minutes de retard. Quelques minutes suggèrent qu'il y'aura plus d'une minute de retard, et si on suit un certain raisonnement, dans six jours, il y a plusieurs heures, et donc plusieurs minutes. Alors, quand je dis « quelques minutes de retard », ça peut vouloir dire beaucoup de minutes, d'ailleurs, c'est exactement ce qu'il fallait comprendre. Quelques minutes de retard, c'est minimum deux minutes, et maximum… Et bien… hum… Pour les couillons qui débarquent et qui auraient manqué le début des festivités, et bien rendez vous aux articles précédents.

 





On félicité bien fort Samantha.c4 pour avoir trouvé - et divulgué en commentaire sur la deuxième partie -, l'identité du kidnappé. Bravo à elle qui a gâché tout effet de surprise en dévoilant la chute de l'épisode avant parution. Comme quoi la femme, lorsqu'elle se met à réfléchir, ça craint : )
Mention spéciale à Katan pour avoir récupéré à son compte les réflexions perspicaces de Samantha.c4 relatives à l'identité du Kidnappé pour nous faire croire qu'il avait deviné alors que c'était déjà mentionné. Bravo à lui pour avoir voulu se faire passer pour quelqu'un doté d'un cerveau et d'une notice pour le faire fonctionner.




Mercredi 14 novembre 2007 à 22:10


Pour lire la première partie de cette palpitante aventure, rendez vous à l'article précédent...
Ou cliquez sur ce lien si vous ne connaissez pas le sens du mot "précédent".
Allez vous faire foutre si vous ne savez pas ce qu'est un lien ni ce que veux dire le mot "précédent".






A suivre...
(Et là, je sens que vous me détestez encore plus)

Qui, bordel, mais QUI, Nounours a-t-il enlevé ?
Dans quel but ?
Y'aura-t-il un scène de cul dans tout ça ?

"Et Chuck Norris dans tout ça ?"

Vous aurez toutes les réponses en lisant la dernière partie de cette palpitante aventure de Bonne nuit les petits, ici même, vendredi à 22h (avec un léger retard de quelques minutes)

Lundi 12 novembre 2007 à 22:03





A suivre...
Et la je sens que vous me détestez, et que viennent à vous de nombreuses questions.

Qui nounours tente-t-il de kidnapper ? (et sans doute de violer...)
Pourquoi ?
Réussira-t-il sa mission ?
Survivra-t-il à cette périlleuse aventure ?


Vous le saurez très prochainement ( mercredi à 22 heures tapantes ), dans le prochain épisode (qui est en fait le même épisode mais c'est simplement la seconde partie c'est tout) de Bonne nuit les petits.


Dimanche 4 novembre 2007 à 20:05

Voilà, comme annoncé il y'a quelques mois déjà en commentaire...






 

Jeudi 1er novembre 2007 à 19:28


Pour ceux qui auraient manqué le début, ça se passe
>> ici <<








Poo-Hui-Ken le survivant continua sa quête afin de trouver tous ceux qui, jusque là, avaient contribué à la perte de sa dignité. Ses ennemis étant nombreux, notre héros solitaire ne s'arrêta qu'une fois après avoir enlevé toute dignité à l'humanité entière. En effet, le simple fait co-exister avec Poo-Hui-Ken, c'était lui faire remarquer que sa naissance était forcément une mauvaise blague de Dieu.


FIN

Lundi 8 octobre 2007 à 21:55










Comme beaucoup de planches, ce remake de "Ken le survivant" est à suivre, mais avant de vous dévoiler la fin, vous assisterez à la suite tant attendue de "bonne nuit les petits : conflits domestiques" (faut que je trouve la motivation pour encrer les planches) très prochainement...
 

Jeudi 22 février 2007 à 21:44








 

<< Page précédente | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | Page suivante >>

Créer un podcast