Jeudi 7 février 2008 à 0:55



Suite des aventures de Nounours au far-west (et gloire à moi, j'ai tenu trois planche sans y introduire aucune violence verbale ou physique), dont vous pouvez lire le début >> ici <<. La suite, que je vous promets désopilante, est en préparation. Y'aura de l'action, du sang et des gags (le sexe c'est pour plus tard).





A suivre...

(Ps : pour les amateurs de mes adorables phallus, ou de mon coup de crayon en général, je vous conseille d'aller jeter un petit coup d'oeil  >> Ici <<
Si vous voulez voir des bites-vaches se faire traire...)

 
Par Morgoth le Jeudi 7 février 2008 à 10:04
La pub c'est MAL!
Par PetrifiedEyes le Jeudi 7 février 2008 à 14:03
Ha parce que le port de barbe c'est pas de la violence physique peut-être ?!!
Par Samantha.c4 le Samedi 9 février 2008 à 12:02
Et Chuck Norris dans tout ça ?
Par Francis H le Samedi 9 février 2008 à 16:15
Je lui ai rasé barbe, moustache, sourcils, épilé les cils, les poils du nez, les poils d'en haut, d'en bas, de derrière, de devant, je l'ai tondu de très très près.
Il chante maintenant hare chrishna sous mes fenêtres et je lui lance de temps en temps quelques graines pour oiseaux des gouttières.
Il est enfin heureux.
Par Francis H le Samedi 9 février 2008 à 16:16
Groumf, dis-lui que c'est vrai... ;)
Par Plaiethore le Jeudi 14 février 2008 à 16:46
Groumf ne répond plus aux grandes vérités :)
Par Plaiethore le Jeudi 14 février 2008 à 16:47
Ce qui est d'une extrême violence c'est le non alignement ou le manquement évident de dents.
Par victoria secret uk online le Mercredi 27 juillet 2016 à 3:52
La suite, que je vous promets désopilante, est en préparation.
Par puma pas cher le Vendredi 23 septembre 2016 à 9:07
Je t'ai malmené de façon toute amicale espèce d'enfoiré !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://atom-of-the-end.cowblog.fr/trackback/2436642

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast