Mercredi 3 août 2005 à 7:46

 


 


Bon, le grand moment est arrivé; je vous préviens, sortez vos mouchoirs...

Vous avez raison, tout ceci est allez trop loin, j'y pense depuis des jours entiers, cette question abominable me taraude chaque seconde, comme des milliers de diablotins me piquant le derrière avec leur fourche rouillés et mal aiguisé; dieu me garde, je ne suis pas vacciné contre le tétanos; alors quelle peut bien être cette question te demandes tu, ô toi lecteur, ami, ennemi, âme de passage ou casse couille qui vient régler des comptes parce qu'un(e) ami(e) vient de jouer une marche funèbre avec un rasoir en guise d'archet et ses veines en guise de violon par ma faute; ou simplement pour me faire la morale, me faire prendre conscience de mon immense connerie, autres... (Cochez la case appropriée), et bien cette question, c'est dois je justifier, ce que je semble être ?
Et bien pour apaiser mon âme, afin de me libérer de mes démons, je me dois de faire couler les larmes; afin d'obtenir le pardon de tout ceux que j'ai estropié sur ma route d'une quelconque façon, je me dois de vous raconter cette histoire déchirante et bouleversante qui fut mienne, et qui est finalement en grande partie responsable de l'être insipide que je suis devenu.


"Je suis né un 23 novembre 1984 vers six heures dix-sept et demi du matin; ou du soir peut être, je ne savais pas encore bien lire l'heure sur les pendules à aiguille qui finalement n’indiquent pas s’il fait nuit ou jour.
Me trouvant à mon aise dans le cocon maternelle moelleux et gluant, je naquis une semaine en retard; et ce terrible matin ( ou soir vu qu’un horloge ...bon ok je me tais) du 23novembre 1984, un rustre inconnu tout de blanc vêtu vint me tirer de ma douce léthargie en vue de m'offrir à cette existence barbare ; pour bien me prévenir et me souhaiter la bienvenue, il me claqua le cul; bienvenue sur terre petit.
J'eu une enfance paisible, bercé entre les cris et les pleures.
 Mes parents étaient des gens extrêmements affectueux, qui ne manquaient pas de se prouver un amour à toute épreuve à grands renforts de taloches bestiales dans la gueule; (à noter que mon père semblait bien plus affectueux que maman, car il la frappait beaucoup plus)et qui ne manquaient pas de me faire profiter de ces cajoleries qui caractérisaient tant leur union. Surtout papa.
Aujourd'hui les bruits et les hurlements, les meubles qui casse ou la vaisselle qui se brise, le sang sur les murs, bref tout ce petit cocon douillet et familial me manque; pour rappeler à maman combien elle aimait papa, je la frappe tous les jours pour lui. Je suis très affectueux avec maman.
Plus que papa.
Mais un jour maman n'aima plus assez fort pour que papa puisse continué à la frapper amoureusement; elle décida de le quitter et de m'emmener avec elle.
Papa, qui était un homme délicat et raisonnable, compris et n’opposa aucune objection à notre départ, en guise d’adieu, il la traîna par les cheveux jusque dans la chambre pour faire une dernière fois l’amour, mais comme maman devait être pressé, papa l’avait attaché au lit, elle hurlait à l’aide et pleurait, elle faisait toujours ça quand elle était contente, je me dis naïvement que mes parents s’étaient finalement réconciliés. Mais après quelques minutes de ces adieux déchirant, papa vida une bouteille de whisky avant d’avoir à nouveau soif, il monta au grenier rechercher une bouteille, et comme il était sacrément bourré, il s’est assis dans le vieux fauteuil et confondit le canon d’un fusil chargé pour le goulot d’une bouteille.  Après ça il n’était plus le même ; j’aimais beaucoup les puzzles, mais refaire la tête de papa avec les petits bouts collé aux murs et au plafond, c’était bien trop dur, et l’odeur devenant insupportable au bout d’une semaine, je suis allé détacher maman, et nous sommes partis.

A cinq ans je découvrais l’école, je m’y fis d’ailleurs de nombreux amis ; dès le deuxième jour d’école, les gamins du petit village où nous habitions désormais me courraient tous après afin de me souhaiter la bienvenue à l’école, ils ne devaient pas être pas bien riche eux aussi, car ils m’offraient tous des pierres ou des marrons, généralement depuis l’autre coté de la cour pendant les récréations, c’est vous dire si ils étaient timides. Parfois ils venaient me serrer la main, mais leur timidité était telle qu’il voulait le faire tous en même temps de manière confuse, et les mains atterrissaient généralement sur mon visage ; mais bon c’est le geste qui compte ; j’étais content d’être aussi apprécié, j’étais le seul d’ailleurs, et cela a recommencé tout les jours ; c’est vous  dire s’ils m’aimaient. Comme quoi les enfants sont vraiment des êtres dénués de toute cruauté.
Jusqu’au jour ou bob est arrivé ; bob était énorme, et en plus, il était bête comme ses pieds horriblement puants, et encore, si il n’y avait eu que les pieds. Du cou il devint soudain le préféré de l’école, c’est à lui qu’on offrait mes cailloux et mes marrons, c’est à lui qu’on allait serrer la main confusément à quatre ou cinq derrière les W.C avant d’offrir une bonne rasade d’eau fraîche dans une des cuvettes, et les jours de neige et de grand froid, c’est toute la tête qui était immergée.
Je haïssais Bob d’être plus aimé que moi, il n’avait pas le droit ; je voulais devenir puant et gros, j’ai réussi tout au plus à devenir puant en ne prenant plus aucune douche, je mangeait comme huit, mais je ne grossissais pas.
Quand je demandais à Bob, pourquoi il était aussi gros et comment il faisait, il me répondait que c’était un problème de glande…Papi disait que les problèmes glandulaire c’est de la connerie de fumistes de médecins de merde ; des gros y’en avait pas à Auschwitz disait il, y’avait pas de problème glandulaire à Auschwitz, sauf chez les Allemands.
J’aurait bien voulut vivre à Auschwitz, y’avait pas de gros, et en plus, d’après papi c’était plein de gens intéressant ; des pédales, de la juiverie et des ennemis du Reich. J’aimais beaucoup mon grand père, tout les dimanches on allait à la pêche, mais c’était juste un prétexte, en fait papi m’apprenait à tirer à la carabine ; on allait en haut d’un immeuble, et grâce à une sorte de jumelle sur le fusil on pouvait voir très loin, papi disait que plus ma cible était bronzée, moins c’était immoral de tirer dessus. On passait de bons moments ensemble, papi et moi. Et puis un jour, des policiers sont venus et ont arrêté papi, alors il est monté au grenier, et comme papa, il a prit le canon de son fusil pour le goulot d’une bouteille. Je suis triste parce que cette fois, je n’ai même pas eu le temps d’essayer ce nouveau puzzle. Mais j’en ai un autre que je garde en secret ; je l’ai fabriqué moi-même, je le laisse dans une cabane construite dans les bois ; j’ai emmené Bob là bas, et comme j’avais emprunté un fusil de mon papi, Bob s’est gentiment proposé pour faire le rôle du puzzle. Mais j’n’ai pas joué longtemps avec Bob, lui aussi se mit à puer trop au bout de quelques jours. Il attirait plein de mouches. A l’école j’étais redevenu le préféré. On me faisait mes petits cadeaux tous les jours.
Tout se passait bien, à la maison aussi, maman préférait avoir plusieurs hommes en guise de papa pour moi, un différent par jour, d’ailleurs parfois plusieurs d’un coup ou plusieurs d’affilé dans la journée ; parfois certains revenaient souvent, pour aider maman qui n’avait pas de travail et qui buvait beaucoup, tout les messieurs ou presque laissaient des billets sur la table de nuit de maman avant de repartir.
Il y avait souvent du monde chez nous, c’était tout le temps la fête, des gens qui riaient avec des yeux aux pupilles dilatées, et comme tout plein de toutes petites piqûres sur les bras. D’ailleurs beaucoup d’entre eux étaient amis avec moi, ils m’apprenaient plein de truc ; un copain à maman, je l’appelais « oncle tom », lui m’apprenait ce que c’était la pédophilie; lui et quelques autres copains à maman, pour bien que je comprenne...
Ils m’expliquaient tout les jours, chacun leur tour. J’avais hâte d’apprendre de nouvelles choses, mais je ne devais pas comprendre très bien parce qu’il m’expliquait toujours de la même façon ; et toujours dans mon dos. Pour avoir une chance d’apprendre d’autres choses, je devais garder le secret, maman me l’avait bien dit, mais un jour j’ai tout raconté a la directrice de l’école primaire, pour lui expliquer pourquoi je refusais de me mettre assis ; la leçon de la vieille me faisait encore trop mal pour pouvoir m’asseoir. Je n’ai plus jamais revu maman depuis ce jour la. Sauf la fois ou on s’est croisé au tribunal, mais elle ne devait plus vouloir de moi ; puisqu’on m’a donné à de nouveaux parents.
Ils m’aimaient aussi bien que mon vrai papa et ma vrai maman, et pour que je sois un bon élève, mon nouveau papa m’expliquait lui-même la pédophilie.
J’espère que je serais bon dans ce domaine plus tard.

Tout se passa ainsi jusqu’en fin de collège ; je voulais voir si j’avais bien compris « sado-masochisme », alors une nuit, pour faire une surprise à papa, j’ai voulu combiné ce que j’avais retenu du sado-masochisme, mais aussi de l’homosexualité, alors j’ai collé des lame de rasoir sur un manche à balais, avant de l’enfoncer dans l’anus de papa. Mais je n’étais pas encore prêt. Papa ne s’en ai jamais remis, et je n’ai plus jamais vu mes parents ; ils m’ont oublié en vacances dans un sac en toile fermé avec des pierres dedans, comble de l’étourderie, ils l’avaient oublié au fond d’un lac. Quelle histoire.
On m’a ensuite placé avec moult autres jeunes, plus grands, du même âge, ou plus jeunes, dans une grande maison, avec des adultes qui affinaient nos bases dans les domaines que les amis de ma vraie mère et mon faux papa m’avaient inculquées. Alors je me tournai vers de saines activités avec d’autres amis, la drogue, l’alcool, le sexe sans contraceptif à plusieurs avec des inconnus consentant ou non.
Mais un jour, je compris, que je ne serais jamais heureux, je sais pas pourquoi, mais comme tout le monde était malheureux autour de moi j’ai fait de même, je me suis mis à voir tout en noir, à penser en noir, à vivre en noir ; bref j’étais frappé d’une horrible maladie : le gothisme.
Une maladie si terrible que seul le suicide pouvait arranger ; j’en ai fait plusieurs, avant de d’arrêter le gothisme, pour devenir dépressif, boulimique et de temps en temps anorexique, (plutôt le mardi et le jeudi l’anorexie) j’ai rampé comme une merde en m’ouvrant les bras au fil à couper le beurre, et pour bien faire comprendre aux gens ma souffrance j’ai ouvert un blog pour mettre en évidence les marques de ma peine incommensurable ; parce que tout bien réfléchit, j’avais eu une enfance de merde et qui sait, peut être guérir en remuant toujours ma merde dans tout les sens aux yeux de tout le monde, car sur le net, les gens sont tous gentils, non ? et c'est comme ca qu'on avance dans la vie.
Mais surtout ne jugez pas, c’est pas que j’ai besoin de parler de moi, et de toute façon vous pouvez pas comprendre, c’est intime ce que je dis ; et vous n’avez pas le droit de rire à mes dépends ; les gens qui rient de la souffrance des autres c’est parce qu’ils n’ont jamais souffert ; c’est vrai eux ils n’ont jamais été violenté étant enfant, ils n’ont jamais perdu un proche, ils ne savent pas ce que c’est le suicide, il n’ont jamais attrapé le gothisme ou bien la dépression, ni même la crise d’adolescence ; ils n’ont jamais souffert, c’est pour ça qu’ils rient de tout, c’est quand même de sacrés enculés, d’être heureux alors que moi je suis triste, eux qui n’ont jamais eu à faire un effort pour l’être et qui se permettent de me juger alors que moi je ne les juge même pas bien qu’il s’agisse de fieffés connards…mais je ne juge pas. D’ailleurs je les verrai bien s’expliquer un peu concernant le pourquoi du comment ! On ne peut pas être con et méchant à ce point la sans raisons.

Et puis un jour je me suis réveillé, j’en ai eu marre de toute ces conneries et je me suis dit que j’allais moi aussi être un sale con, histoire de rire un peu de tout, et peut être d’être un peu heureux, en prenant un peu tout à la légère, plutôt que d’accorder trop d’importance à ce qui, finalement, n’en à aucune. La suite vous la connaissez."





Désolé pour ceux qui, aux premières lignes de l'article ont réellement cru que j'allais déballer toute ma vie, soyons sérieux un instant.
J’aurais très bien pu faire un post long et ennuyeux à mourir sur mon existence, afin de me justifier, d’expliquer qui je suis, mais ce n’est pas dans ma nature et je voulais faire dans l’humour salace et déplacé une fois de plus. Je ne vous parlerez pas de moi, je pense en avoir fini, de retourner sans cesse un passé auquel je ne peux rien changer, de devoir justifier ce que je suis ; je suis ce que je suis, c’est ma nature, et j’ai décidé d’être heureux tel que j’étais ; la maturité consiste non pas à trouver son identité, mais à accepter le fait qu’on la cherche toute notre vie, qu’on la construit au fur et à mesure, et que jusqu’à la mort, nous la cherchons encore.
Et n’oubliez pas que si je grossis toujours les caricatures,  je suis moi-même une caricature d’un être tout aussi stéréotypé que ceux que je me plais à démolir, n’oubliez pas que la caricature à toujours son fond de vérité, son reflet.
Le personnage grossier, méprisant, porteur de jugement, incohérent bref, l’atom-of-the-end n’est que votre propre caricature, lorsque vous vous trouvez en face de lui, l’atom, c’est vous.
N’importe quoi ? Possible, en attendant, je ris quand vous venez en ces « lieux » pour m’agresser d’une certaine façon, parce que mon comportement à votre égard vous incite à agir de la même manière envers moi. C’est une bien triste ironie, vous partez d’une bonne intention en bon redresseurs de torts, pour vous comportez exactement comme je me comporte. Et par la même en vous prétendant différent de moi, vous faite preuve de cet exécrable complexe de supériorité que vous me reprochez toujours avec tant d’obstination.
Le problème n’est pas que vous ne me comprenez pas, mais au contraire, vous ne me comprenez que trop, car quoi que vous en disiez, je suis vous, et vous êtes moi. Dès l’instant ou vous mettez les pieds ici, vous faites ce que j’attendais de vous.
Car si vous croyiez que vous pouvez m’atteindre, imaginez que la moitié des personnes qui commentent ici se comportent comme moi généralement sur les blogs des autres, et pourtant  je suis toujours là, je ne m’écrase pas, et pour conclure, j’irais même jusqu’à dire…que je gagne sur toute la ligne. 
Vous dites que je ne suis pas différent des autres, c’est vrai, les autres c’est vous, et nous sommes pareils, vous me le prouvez chaque jour.


 


«.´¯¯`•.,¸¸,.•´¯*Δ†ØЛ ǿF †ħэ ЄИĐ*¯`•.,¸¸,.•´¯¯`.» ™
( Someone, tu veux pas m'acheter un kit du petit suicidaire?
Ashtrey, prends en un aussi pour ton amie eternal' que tu défends avec tant de conviction, et si tu peux avoir la bonne idée de t'en servir également dans l'élan, tu rendrais à l'espèce humaine un fier service ainsi qu'une part de sa dignité...
 Waterwall, t'es conne, paranoiaque et dénuée d'humour, c'est pas ma faute prends toi en à toi même
Toi qui n'a rien fait, rien demandé, qui passait par la par hasard : je t'emmerde (y'à pas de raisons que tu y échappe)
ps:
Jesuismonpropredieu
, je te remercie, c'est en partie grâce à tes réflexions que j'ai eu l'idée de ce post, semi-humoristique-salace, semi-explicatif quoi que j'en dise; bien que je ne sois pas sur que tu sois plus éclairé sur mes convictions, mon but ou mes aspirations, ou la place que je considère occuper dans l'existence ou je ne sais quoi d'autre, une affaire à suivre donc.
Merci à mes
fidèles lecteurs et lectrices, à mes "ami(e)s du net" qui me lisent régulièrement, qui sont au dessus des considérations et des préoccupations morales d'un âge révolu, et qui, faisant preuve d'une grande ouverture d'esprit, rient d'un humour qui bien souvent n'amuse que moi.
Merci à mes
amis prochesenfin, qui m'encouragent à rester tel que je suis...et qui ne lisent pas un article de ce blog car ce sont de purs paresseux.
d'une manière générale, je tiens à remercie
celles et ceux avec qui mes rapports furent aussi divers qu'enrichissantzs, et qui somme toute, font de moi ce que je suis)


to be continued...of course; you can't kill me motherfucker

Ps-2:
merci à Joely, dont le souvenir me rappel que aussi bas que je puisse tomber, toi, au moins, tu seras toujours 10.000 pieds en dessous.


 


 



Par Gabrielle le Mercredi 3 août 2005 à 11:10
Bien, j'en ai également pis pour mon grade (car je passais par là et qu'il n'y avait aucune raison d'y couper...)

Ton post est parfait, je ne sais pas trop comment expliquer ça. Cette histoire est le reflet type de la façon qu'ont la plupart des ados de percevoir leur vie. La plupart, celon moi, se tranche les veines simplement car leurs parents ont refusé qu'ils regardent " Fort Boyard".

Tu as souligné un point que je partage également :

"Je ne vous parlerez pas de moi, je pense en avoir fini, de retourner sans cesse un passé auquel je ne peux rien changer, de devoir justifier ce que je suis ; je suis ce que je suis, c’est ma nature, et j’ai décidé d’être heureux tel que j’étais"

C'est amusant car, moi-même j'ai un passé plutôt dur, deux années récentes qui ont foutues en l'air toute ma famille (je passe, evidemment les détails sordides)
Lorsque, à une époque où je ne cherchais qu'à mourir (avant de comprendre que la vie, même très dure, pouvait avoir un intérêt ( ben oui, un tout petit peut quand même !) )
je fût internée (et libérée 3 jours plus tard, car je me foutais royalement de ça) un psy(chiatre) ne comprennait pas comment je pouvais vivre aussi facilement (relativisons sur les "TS") alors qu'il m'étais arrivé des trucs assez spaces et que même maintenant le cadre parental (passé une certaine heure) était plus que rond (et rond petit patatapon) et donc, cela entraînait des histoires pas possibles.

J'ai essayé de lui expliquer que, c'était comme ça, que jamais je ne pourrais changer le passé et que maintenant je devais vivre avec, car, ce que je suis aujourd'hui est le reflet des moments anterieurs...

Amusant que je retrouve ce point de vue chez toi.

DU reste (insultes et autres) je ne sais pas, c'est la première fois que je zieute chez toi donc (j'en profite pour faire un tour) je ne juge pas.

Bon courage.
Par Deathknight le Mercredi 3 août 2005 à 11:53
Mais pourquoi est-il aussi méchant ^^ ?

Cette histoire est vraiment trop émouvante, j'en ai la larme à l'oeil. J'espère que les autres te laisseront en paix. J'étais certain que c'était à cause d'un passé difficile que tu es devenu un sale con, mais je ne pensais pas que tu aies vécu tant d'atrocités ; et ce Bob... à ta place ça m'aurait fait mal également de perdre ma place de favori.

Est-ce que quelqu'un t'a appris ce qu'est la scatophilie ^^ ? Qu'as tu tiré de tes enseignements ? Est ce que tous les gothiques vont devenir des sales cons ?
Par Deathknight le Mercredi 3 août 2005 à 12:02
J'avais pas remarqué auparavant les publicités sur les annonces google, enfin plutot, de quoi traitent les pubs. Il font tjrs cela en rapport avec les blogs ^^ ?
Par counttosixanddie le Mercredi 3 août 2005 à 13:02
Que dire d'autre que "je te comprend"? Je comprend pourquoi tu as choisi d'être le salaud que tu es. Comme tu l'as montré dans ta petite fiction, la meilleure place c'est pas celle de celui qui est aimé par tous les autres mais celle de celui qui aime sans compter! ^^ (Si les petits cons qui lisent cette phrase la prennent au sens premier, je leur fous un grosse mandale dans la gueule! Comment je pourrais dire un truc pareil autrement qu'ironiquement???)
Enfin bref, t'as beau dire qu'on est trop différent (je parle pas de ce que tu as mis dans cet article mais bien de ce que tu m'as dit l'autre soir), on se ressemble quand même beaucoup sur certain points. J'ai juste fait d'autres choix que les tiens...

ps : Je savais que t'étais un enculé! ^^
Par Le-canard-masque le Mercredi 3 août 2005 à 14:40
Grand ART!!! Respect et pour info je suis né le 11 novembre 1945 ça nous fait un point commun, bien qu'il ne s'agisse pas de toi dans ce texte. Et si j'était moi aussi une caricature d'un canard qui n'en serait en fait pas un... ;/
Par atom-of-the-end le Mercredi 3 août 2005 à 14:44
deathknight : oui les pub google sont en rapport avec des sujets ou des mots présents dans les articles du blog,
count' : et oué je suis un enculé mais on se refait pas que veux tu?
mon ami palmipède, je suis sur qu'en réalité tu es un vrai canard qui en fait se fait passer pour un humain ^^
Par oO-THOR-Oo le Mercredi 3 août 2005 à 15:52
Correctio: à 20 ans faire sa crise d'ado...
Par oO-THOR-Oo le Mercredi 3 août 2005 à 16:07
Je sais encore une fois mais count débloque moi sur ton blog j'aimerais pouvoir entretenir des conversations constructives avec toi bien que... non rien ^^
Par a-place-in-the-dirt le Mercredi 3 août 2005 à 16:12
Hum, ton humour ne fait pas rire que toi, général atom mdr, joli article, j'ai trempé 40 mouchoirs
Pour ce qui est du reste, j'ai assez aimé ta réflexion "je suis vous, vous êtes moi", mais te fatigue pas à expliquer, je pense que premièrement les concernés ne liront pas la moitié et n'en comprendront pas le quart.
Ca devient de plus en plus électrique sur c0w, à moins que ce ne soit que par période, dans tous les cas ça ne fait pas évoluer les quotient intellectuels, visiblement toujours aussi simiesques.
Par Ashtray le Mercredi 3 août 2005 à 16:28
Merci pour le clin d'oeil, un article brillant, j'avoue, une sacrée démonstration !
Par leblogaflo le Mercredi 3 août 2005 à 22:16
Aaaaaahhhhhhhh !!! ( soulagement ) je vient tout les jour dans l'espoir de voir un nouvel article depuis vendredi ça commencait a faire dur mais la ... je suis comblé lol article tout simplement excelent j'adore ... PS tt le monde s'en fou completement mais chui content car tu me remerci je sui un de tes fidel lecteur depuis eeeeeeee x temps petit rapel :

Par flo ( ... ) le Dimanche 24 Avril 2005 à 17:30
excelent l'article rien a redire chui d'accord avec toi

PS petite question : "jouer avec l'anus artificielle de son grand père..." fan de gronibard ?

ralala ... que de bon souvenir ... ( je sais que tout le monde s'en fou de ce que je dit ... je n'ai plus qu'a me suicider ... )
Par atom-of-the-end le Mercredi 3 août 2005 à 22:20
nul besoin de te démarquer ainsi flo, je n'ai pas oublié nos petits échanges, fidèle lecteur ^^
tu veux un kit :D ?
Par leblogaflo le Mercredi 3 août 2005 à 22:24
un kit ? eeeeeeeeee j'ai le droit a des réduction en tant que pseudo suicidaire ? ^^
Par atom-of-the-end le Mercredi 3 août 2005 à 22:26
non non tu auras ton kit quand tu auras fini d'avaler tes lames de rasoirs et ton tube de valium en dessert; marre que tu ne te suicides pas à table
Par leblogaflo le Mercredi 3 août 2005 à 22:34
bon ok ... mais euh ... tu sait ... j'ai pris gouts a la vie ... peut etre que je ne devrais pas faire ça finalement ...
Par atom-of-the-end le Mercredi 3 août 2005 à 22:53
les suicidaires; pour parler c'est fort mais quand il faut passer à l'acte !tous des sans couilles :D lol
Par Artis le Mercredi 3 août 2005 à 23:00
Hum... Arf! Je kiff!^^
Putin ce que c'est agréable à lire! Toi, t'iras loin ;) T'a un de ces style!!!
Par leblogaflo le Mercredi 3 août 2005 à 23:02
lol en tant que pseudo suicidaire je te dit que c pas vrai ...j'ai bien des couilles ... lol mais je connait telement la souffrance ... encore hier je n'ai pas eu le droit de m'habiller comme mon artiste préféré ( marilyn manson ) ... je suis un incompris mais je m'en fous je suis un rebel pour me venger et cacher mes gémissement lors de ma scarification j'ai mis du saez a fond ...

Je tien a rapeler pour les niais(es) qui n'ont pas compris qu'il s'agissait d'humour que je ne suis pas pseudo suicidaire et que je n'écoute surtout pas saez !!!
Par Deathknight le Mercredi 3 août 2005 à 23:32
Flo, ne t'en fais pas, le second degré est très visible, du à l'exagération de tes propos... Faut quand meme en avoir une sacrée couche pour se sentir mal dans sa peau et donc écouter du Saez et affiliés, à croire que c'est la musique que l'on écoute qui fait de nous ce que l'on est, exception faite des trends...
Par atom-of-the-end le Mercredi 3 août 2005 à 23:38
toute facon vous etes tous des trendies, je suis le seul true rebel de la mort 666 yeah^^ et vous etes tous des fakes !
jvais aller me taillader a coup de cuillère en bois, meme pas cap bande de moules !
hum...
Par Deathknight le Mercredi 3 août 2005 à 23:43
Euh, Fake toi meme d'abord =D ! Pffff, le bois c'est dépassé, le plastoc, c'est mieux, wesh !
Par leblogaflo le Mercredi 3 août 2005 à 23:44
je précisait car l'expérience a prouvé qu'il y a toujours des imbécile pour ne pas comprendre l'humour ... comme bien souvent la prouvé le simple lecteur intélectuelement déficient qui li et reli les parole d'atom sans rien comprendre et qui a la fin ne fait que critiqué comme la fait un précédent inculte etc etc enfin bref je précisais juste ^^ PS atom-of-the-end c'est clair tu es un true rebel de la mort mais moi je te bat car je mélange la souffrance physique en me mutilant et moral car je le fait avec un CD de ce groupe de black-death-goth-métal-hardcore nommé kyo !!!
Par Deathknight le Mercredi 3 août 2005 à 23:51
Kyo, c'est de la daube comparé Emma Daumas, ça tue trop la mort mortelle de sa race qui tue...
Par atom-of-the-end le Mercredi 3 août 2005 à 23:56
hahahaha faites moi rire gamins ! kyo, emma daumas; vous etes à coté de la plaque; vive avril lavigne (sans maquillage) sum41 et green day
oua pi good charloooooooooooooooooooooooot, ca c'est trop dla bombe...

Nan quand bien meme on vanterai les mérites d'une musique plus élaborée et plus bourrin, l identification par un style musicale, c'est un peu ridicule c'est vrai.
metalleux, pop rockeux, fan de daube commerciale ou de musique plus généralement, lla musique adoucit les moeurs, peut etre, mais elle n'a jamais rendue personne intelligent ^^
Par leblogaflo le Mercredi 3 août 2005 à 23:57
ouai c'est clair tu as hyper raison la si on montai un groupe de musique comme eux ??? ( c'est ainsi que nait un groupe de musique merdique ce disant de métal mais ne ressemblant a rien avec des paroles completement nul et un style a chier ... ) a moin que tu veuille qu'on fasse un blog sur eux ? ( c'est ainsi que aujourd'hui les blog distribus des référence culturel d'un niveau plus bas encor que mon esprit et ce n'est pas peu dire )
Par Deathknight le Jeudi 4 août 2005 à 0:01
ça n'a jamais rendu personne intelligent, mais ça ne marche pas en revanche pour le phénomène inverse... Je citerai par exemple Sniper, Ntm, Booba, 113, ainsi que des daubes affiliées, ou dans un autre registre, Lorie, Jennifer, ou encore des conneries comme Legion88... enfin, le truc c'est que tout dépend comment se laisse influencer l'auditeur.

PS : tu parles de gouts de chiottes que t'as Atom, rien ne vaut linkin park, et leur feat avec Jay-Z, cment il dech sa race de teuh-puh ^^
Par leblogaflo le Jeudi 4 août 2005 à 0:04
elle est loin de rendre intelligent tres loin sinon on ce retrouverais avec des pseudo suicidaire doté d'une intelligence surhumaine ... peut etre qu'ils comprendrais alors quelque chose a la vie et qu'ils cesserais de nous casser les couilles avec leurs " je suis malheureux "
Par atom-of-the-end le Jeudi 4 août 2005 à 0:05
d'ailleurs à ce propos, j'adore la pub coca cola sur les origines du groupe kiss; c'est très révélateur du mouvement gothique quelque part; une bande de clowns qui en avaient assez de se faire frapper; changeant de look pour impressioner, mais ca ne change pas la largeur des épaules ni l'etroitesse d'esprit; et comme on a le style, il n'y manque plus que la guitarre...
c'est dingue j'ai la nostalgie de mon adolescence d'un coup; ha ce look ridicule et ces idéaux; dieu m'en préserve j'ai grandi quelque peu ^^
Par leblogaflo le Jeudi 4 août 2005 à 0:10
ouai c'est clair ça déchire grave avec jay-z et feat c'est le type qui a remixé ? ^^ ( et c'est ainsi que nait des gothiques pseudo-suicidaire rappeursqui s'insultes eux même en ce nomant "racaille" ).

la pub de coca cola prouve aussi d'un certain coté que tous sont aussi cons les uns que les autres d'avoir juste peur d'un maquillage repoussant ... comme quoi aujourd'hui tout ce base sur l'aparence ...
Par atom-of-the-end le Jeudi 4 août 2005 à 0:13
à noter qu'il suffit pas de virer aux vetements noir pour ne plus avoir l'air d'un clown...ca se vérifie, surtout chez les dolls :D ( on avait pas encore taper dessus; d'ailleurs ca me donne une idée)
Par Deathknight le Jeudi 4 août 2005 à 0:16
héhé, ben ouais, ça fait Dark, du coup ça donne un côté mysterieux, et vu que l'on dit que l'on craint ce que l'on ne peut comprendre. Les pauvres croient faire peur en se sentant incompris, disons plutot que nous ne voulons pas les comprendre, et les seules réactions qu'ils suscitent ne sont autres que moqueries et remises en place.
Par Deathknight le Jeudi 4 août 2005 à 0:17
Ha ? tu vas faire un article :p ?
c'est pas trop chaud d'écrire avec une seule main au fait , ou t'as récupéré ta main gauche ?
Par leblogaflo le Jeudi 4 août 2005 à 0:18
A ? allons nous oir d'ici demain un nouvel article dans ce blog tant aprécié et jamais égalé ? ( je sais plus ou j'avais vu ce slogan ... )
en tout cas le but premier d'un clown n'est il pas faire rire ? si c'est le cas je dirais que les pseudo-suicidaire sont tous des clown car ils me fond tous rire par leur connerie magistrale ...
Par atom-of-the-end le Jeudi 4 août 2005 à 0:21
possible pour le post;
au début taper à une main c'etait l angoisse, j'en ai fait un paquet; mais j'ai récupéré l usage de ma main ( je gueri vite) mais j'ai toujours le platre...c est un peu génant mais bon, on s'y fait
Par Deathknight le Jeudi 4 août 2005 à 0:22
Ben les dolls, si on traduit, ça donne poupée... celles qu'on appelle ainsi donnent tout son sens à ce mot, tout dans l'apparence, rien dans la cervelle, encore faut-il qu'elle soit doté de cet organe...
Par Deathknight le Jeudi 4 août 2005 à 0:23
Et ton dernier gribouillage, tu l'avais fait avec quelle main ?
Par leblogaflo le Jeudi 4 août 2005 à 0:26
taper d'une main devient facil au bout d'un moment ... bon rétablissement PS les dolls n'ont qu'une seule chose a l'esprit ... faire beau ce qui la plu part du temps est completement raté a coté les référence culturel sont toujour aussi basse et comiques
Par Deathknight le Jeudi 4 août 2005 à 0:30
N'empêche, si ça continue comme ça, Tu n'auras plus rien à envier à Serviteur, Atom, vu l'affluence des commentaires, et des visiteurs, qu'ils soient des détracteurs, sympathisants, ou juste passants, tu as quand même un bon petit lectorat...
Par leblogaflo le Jeudi 4 août 2005 à 0:37
une chose est sur c'est que je sais que certaines personnes viennent sur ton blog régulierement sans laisser de commentaires car ils ont peur de s'en prendre plein la gueule si ils disent une connerie
Par Deathknight le Jeudi 4 août 2005 à 0:45
Ou alors, parce qu'il n'y a pas grand chose a rajouter sur ce qu'il dit. C'est rare quand il ne fait pas de second degré m'est avis
Par atom-of-the-end le Jeudi 4 août 2005 à 0:48
non c'est vrai je me plains pas; les détracteurs me fournissent mes sujets la plupart du temps; mon principe est simple quand on y réfléchit; et mes fidèles lecteurs partagent ce moment de joie; mon blog tourne bien mais c'est pas tant ca qui m'importe, bon j'y fais attention; mais c'est que comme je le dis, finallement le visiteur, d'une facon ou d'une autre alimente mes idées. J ai besoin des autres pour avoir un sujet de moquerie
Par contre je comprend pas pourquoi certains n'osent pas poster, je suis pourtant la gentillesse incarnée :D
Quant à mes derniers petits dessins, ils ont été réalisé de la main droite, sauf l'angel of death, en retirant un ou deux morceaux de platre ( c est en fait de la resine ) j'ai pu liberer un peu mes doigts de manière a pouvoir tenir un crayon correctement
Par counttosixanddie le Jeudi 4 août 2005 à 4:30
thor > Dans le genre "mec qui cherche à se rendre intéressant mais qui n'a strictement rien d'intéressant à dire" tu es l'un des meilleurs! Franchement arrête ton délire! Même une true fan saezienne adepte du cutter à lame en caoutchouc mou se foutrait de ta gueule! T'es pathétique! Je veux plus voir mon pseudo associé au tien maintenant, arrête!
Par Deathknight le Jeudi 4 août 2005 à 12:10
C'est vrai que l'on peut constater une nette différence avec l'Angel of Death, les traits sont déjà nettement plus fluides, et il y'a moins de bavures. Enfin de la main droite ou de la main gauche, tu n'as strictement rien à envier à ceux qui font du dessin leur profession...
Par oO-THOR-Oo le Jeudi 4 août 2005 à 15:28
Aaaaah mon dieuuu!

Euh les ptites saeziennes machin truc toi par contre tu leurs saute dessus et tu en tombes amoureux en 5 minutes pour ensuite faire une dépression et supprimer tout ton blog alors franchement là tu fais pitié alors bon chui sur que t'as même vu aucune des filles avec ki t étais supposé sortir sur c0wb0ys... Et bon l'amour virtuel c'est pas très valorisant comme truc...

Allez retourne au fond de ton slip tu me fais vraiment trop pitié à t'acharner à essayer de me casser avec des arguments totalement incohérents... j'irai voir ton 128ème blog... lol

*Dans le genre "mec qui cherche à se rendre intéressant mais qui n'a strictement rien d'intéressant à dire" tu es l'un des meilleurs!*

Euh inverse pas les rôles ici c'est toi le rebelle lol
Par oO-THOR-Oo le Jeudi 4 août 2005 à 16:24
Puis count si tu savais un peu lire mon blog avant de me critiquer tu te tairais, car visiblement t'es le seul que ça intéresse pas...

T'es vraiment pitoyable tu préfères sans doute aller draguer les tites c0w plutot que de lire les blogs des mecs... lol
Par waiting le Jeudi 4 août 2005 à 17:14
c'est trop long comme article ...

ya des cons qui s'efforcent de le lire ...
Par Mik3ul le Jeudi 4 août 2005 à 19:38
ALORS LA ....BRAVO, je passais par la tu m'emmerde mais spa grave paske je suis un des paresseux qui refuse de lire et qui t'incite a rester qui tu es...
Pr tous ceux que tu as cité ...jvous emmerde aussi les ennemis de mes amis sont mes ennemis, pr l'histoire bravo aussi (jparlais du com final ) ((jprécise pr les cons ...au cas ou ...lol)) quelle imagination, quel vocabulaire, quelle démonstration foudroyante d'un de tes deux talents que je te pousse a essayer de te faire rémunéré !
bon sa msaoule décrire tcho
ps: MAGNIFIQUE !
Par WaterWall le Jeudi 4 août 2005 à 22:22
Waterwall, t'es conne, paranoiaque et dénuée d'humour, c'est pas ma faute prends toi en à toi même.

WOUAW! Tu me flattes à parler de moi dans un de tes articles. Merci. Moi aussi je t'aime.
Quel vocabulaire, j'apprécie, c'est magnifique. Je ne chercherai pas à savoir quel âge tu as vu tes répliques, et je comprends maintenant pourquoi je ne peux pas te supporter. Reste dans ton monde gamin...
Par oO-THOR-Oo le Jeudi 4 août 2005 à 22:36
nuance c'est toi qui est ailleurs ;)
Par Deathknight le Jeudi 4 août 2005 à 23:08
Waterwall, t'es sûre que tu ne veux pas un kit toi non plus =D ? puis qu'est ce que tu fais là ? Ne devais tu ne pas revenir sur ce blog comme tu l'avais précédement dit sur un tag ?
Par counttosixanddie le Vendredi 5 août 2005 à 2:37
citation de thor : "Euh les ptites saeziennes machin truc toi par contre tu leurs saute dessus et tu en tombes amoureux en 5 minutes pour ensuite faire une dépression et supprimer tout ton blog alors franchement là tu fais pitié alors bon chui sur que t'as même vu aucune des filles avec ki t étais supposé sortir sur c0wb0ys... Et bon l'amour virtuel c'est pas très valorisant comme truc..."

Je te signale que Margritis, à qui j'ai rendu visite il y a deux semaines, est loin d'être une petite saezienne et que je la connais depuis environ huit mois alors arrête de te baser sur tes putain de suppositions tout à fait infondées.
D'autre part, si j'ai vidé (et non supprimé comme tu le dis!) mon blog ç'est parce que je ne voulais plus voir certains articles dessus.

Je n'ai jamais dit que je sortais avec une fille de cowboys! Faut arrêter de fantasmer!

L'amour virtuel pas très valorisant? Tu crois que prouver ta débilité à travers ces commentaires
et autres te valorise beaucoup?
Par atom-of-the-end le Vendredi 5 août 2005 à 14:01
warerwall : moi je ne protèger pas mon blog par mot de passe pour eviter la confrontation, enfin c'est bien connu quand on a rien à dire on bat en retraite; pauvre conne
Par atom-of-the-end le Vendredi 5 août 2005 à 14:19
mine de rien y a une super ambiance ici :D
Par princessvalium le Vendredi 5 août 2005 à 15:50
raa cet article!! une vrai perle!! merci pour cet instant de bonheur qui dure de la 1ere a la dernière ligne!! vraiment génial (putain j'ai énormément de vocabulaire aujourd'hui ca fait plaisir!)
Par counttosixanddie le Vendredi 5 août 2005 à 15:58
Par atom-of-the-end le Vendredi 05 Août 2005 à 14:19
mine de rien y a une super ambiance ici :D

--> ouais, très bonne! à croire que tu nous mets bien en condition! ^^
Par counttosixanddie le Vendredi 5 août 2005 à 15:59
ptet à cause de Cradle! ^^
Par leblogaflo le Vendredi 5 août 2005 à 16:41
effectivement une assez bonne ambiance
je m'en vais vous compter une petite histoire je sais que vous vous en foutez mais voila mon histoire : un apres midi ensoleilé et chaud je ne voulais pas sortir donc je visitais quelques blog histoir de rire un peu en voyant deux fois le même article quand tout a coup je suis tombé sur un blog ou chaque article était bien unique en son genre moi cela ma donné une idée d'article a poster seulement panne d'inspiration en attendant des jours meilleurs je te passe l'adresse : http://ptiteminette.c0wb0ys.org voila c'est le type de personne qui compte sur son corp pour ce relever dans la société car son cervo ne l'aidera pas amusez vous bien !!!
Par oO-THOR-Oo le Vendredi 5 août 2005 à 18:31
Aaah count t'as pas compris je joue comme toi je fais des suppositions débiles et infondées, je parle à tort et à travers.

Un style signé by count
Par princessvalium le Vendredi 5 août 2005 à 20:49
putain FLO ou t'as trouvé ce blog, c'est pas possible c une carricature!! attend!! beurk ca me file la gerbe... genre "je fais ce blog pour faire accepter le corps des femmes" ouais merci la réputation de salope qu'on se tape après... pas besoin de montrer son cul pour s'accepter... enfin, j'espère qu'atom aura de bonnes répliques bien senties a lancer la dessus car la j'avoue que je reste sans voix!
Par leblogaflo le Vendredi 5 août 2005 à 21:07
j'ai trouvé ça sur le blog de count mdr
Par counttosixanddie le Samedi 6 août 2005 à 2:32
erf! paye ta réput'! :s
Par Neurotikk le Dimanche 7 août 2005 à 11:40
Bob rescapé de fight club. Calmes ton addiction, il y a d'autres films de fincher, et d'autres romans "virulents" au choix : de chuck palahniuk, de bret easton ellis ou de hubert selby pour pouvoir soulager ton mal-être d'enfant gaté (et pour pouvoir tailler ta plume, ce qui ne serait pas une mauvaise chose non plus).
"Le personnage grossier, méprisant, porteur de jugement, incohérent bref, l’atom-of-the-end n’est que votre propre caricature, lorsque vous vous trouvez en face de lui, l’atom, c’est vous. "
Très profond tout ça (oh oui, je n'osai en demander tant !).
Par élise le Dimanche 7 août 2005 à 22:32
et bien j'ai appris des trucs qui m'en ont fait comprendre d'autres

je crpyais n'avoir pas besoin de lire cela connaissant une grande partie de l'histoire et bien en fait j'en ai appris beaucoup plus ...

juste un mot a rajouter : pourquoi ?
Par larmes-de-sang le Samedi 11 février 2006 à 15:32
tu dis dans ton article (très bien écrit javou)que tu ne juges pas mais crois -tu vraiment que en allant sur les autres blogs et en leur balancant des propos parfois peu simpathique ,ce n'est pas juger et se moquer surtout ? petite question qui aimerait bien une réponse si possible merci
j'aime bien cet article il était très bien écrit
Par Broche le Samedi 21 juillet 2007 à 1:34
Bel article, belle leçon :)
Par drgabrilus le Mercredi 14 décembre 2011 à 14:59
Je réagis (une deuxième fois, si, si, regarde) à cet article, juste pour dire : mon dieu que c'était pathétique mon commentaire de l'époque dis.

Oui, oui, je me dénonce, apparemment, à l'époque, mon pseudo n'avait pas encore muté en "drgabrilus" et était "gabrielle"... Mon dieu, comme quoi, à 15 ans (heu, je crois) on apprécie moins ton style. J'ai honte, mais honte de ce que j'ai écrits... Ceci dit, Darwin a bien raison : il existe bien l'évolution !
Par atom-of-the-end le Mercredi 14 décembre 2011 à 15:50
La boucle est bouclée.

Complètement hors sujet mais je trouve ça amusant de te voir débarquer ici après plus de six ans et commenter ce même article. (Et je te voyais plus âgée que moi.)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://atom-of-the-end.cowblog.fr/trackback/197463

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast