Jeudi 28 juillet 2005 à 15:01

 


Allez déconne pas, je sais que la vie c’est pas facile tout les jours, mais faut y voir des  bons côtés…bon d’accord tes parents t’ont foutus dehors, mais comprends les, depuis que tu as découvert le mouvement punk, tout ce que tu as su en tirer c’est « ne plus prendre de douche »…si encore t’avais oublié la doctrine qui consiste à  boire comme un trou…comprends les tes parents, dès que tu franchis la porte tu vomis sur le paillasson, et après six comas éthyliques au panaché, ils en pouvaient plus.
Ouais c’est sur, vivre dehors c’est pas la meilleur chose pour un mec comme toi, regardes dans quel état lamentable tu es…et ça ne fait qu’une nuit que tu passes dehors… en même temps les traiter d’enculé et de parents de merde parce qu’ils ont refusé un nouveau pc portable dans ta chambre de 100m² c’était pas la meilleure approche ; surtout quand on ajoute « je serais mieux dehors qu’ici »…note que c’était courageux, sauf que cette fois ci ils t’attendaient au tournant ; mais ça mis à part, ta vie peut pas être aussi déprimante que ça.

Tes potes ? C’est une bande de corbeaux qui pensent qu’à s’automutiler avec du fil à couper le beurre en écoutant Saez à longueur de journée, tu crois que c’est comme ça que tu vas t’en tirer ?
Tiens un point positif : depuis que tu pues et que tu te fringues comme un croque-mort tu te fais plus taper dessus…non j’irai pas jusqu’à dire que tu fais peur, tu inspires plus la pitié que la peur… disons que maintenant on préfère pas t’approcher tant l’odeur est insupportable.
Bon, c’est sur si tu sors le grand jeux, tu t’es engueuler avec ta grosse mais ça passera ; elle t’en voudra pas toute sa vie parce que t’empruntes son maquillage et sa lame de rasoir…ha elle s’est pendue  hier ? Ben tu vois elle a enfin réussi quelque chose dans sa vie ! L’effort a été payant ; après dix-huit tentatives elle a réussi !
Mais enfin pleures pas comme ça, toute façon elle était aussi bien foutu qu’un rouleau de P.Q, t’as rien à regretter, elle est sûrement mieux la où elle est, d’ailleurs c’est certain, elle a quitté son enveloppe charnelle, et quand tu vois la dite enveloppe je la ne la comprends que trop. Je sais c’est dur de perdre le seul et unique amour de sa vie à seize ans ; mais y’en a plein des grosses vaches moche comme tout habillé comme pour un enterrement. Alors tu vois tant que y a de la vie y a de l’espoir…non je dis ça en général, c’est sur toi t’es mal barré, compte pas sur l’espoir pour t’en sortir, mais y a forcément un truc que t’aimes dans l’existence qui fait que…tu écris des poèmes ! Mais c’est très bien ça ; en plus tu ne peux que progresser, je vois difficilement comment tu pourrais faire plus nul, donc c’est une bonne chose non ?

Mais allez ressaisis toi, si à ton âge tu vois déjà tout en noir…quoi ? non je t’arrête tout de suite, crois pas que c’est mieux après…c’est pire après, j’ dis ça comme ça mais t’es en train de gâcher les seuls années où t’aurais pu être heureux…oui je sais, une fois qu’on à un boulot après l’appart’ et tout et tout, mais bon, je veux pas être méchant mais redescend sur terre : tu sais rien faire, au lycée ta moyenne est tellement basse qu’il faudrait inventer un chiffre plus significatif que zéro ; pourtant t’adore lire, depuis que t’es gothique, non ? …ouais en même temps en deux semaine c’est difficile de rattraper le retard, et puis lire en boucle les fleurs du mal de Baudelaire...tu sais il y a d’autres auteurs…
Moi j’ te dis ça pour ton bien, mais t’es un con finis et un incapable, tu vas rater ta scolarité, et taillé comme t’es j’ te donne pas une semaine dans un boulot ou t’en chieras comme un esclave, t’as des goûts de merde, des potes de merde, une petite amie qui ressemble à la petite dans l’exorciste...Ah oui elle s’est pendue désolé…non retourne chez tes parents gros, parce qu'un type aussi pitoyable que toi, y’à qu’une mère pour l’aimer…j’ savais pas que t’avais été adopté…ha toi non plus ? Tu l’as su comment ? Intuition ? Non mais c’est pas parce que tu leur ressemble pas que t’as été adopté…de toute façon tu ressemble à rien alors comme ca...

Et puis chez toi t’es tranquille, t’as la console, une pure chambre, un pc de fou, un dolby dernier cri, un écran géant…tu t’en fous de tout ça ? Les possessions sont éphémères et c’est pas ça qui te rendra heureux…et tu t’en fous, une fois mort tu les emportes pas
 Tu parles sérieusement…tu me laisserais tout ça ? Ça me gène un peu tu sais…même ton petit frigo à côté du lit ? …la Playstation 2 avec tout tes jeux ? Ton pc enfin tout quoi ?...
T’as raison gros, ta vie c’est d’la merde, suicide toi…ah non tu fais pas ta tapette, ça fait une heure que tu me casses les couilles avec ton existence pitoyable, alors maintenant tu te dégonfles pas ! Ouvres toi les veines ! Putain mais vas y merde ; plus vite tu le fais plus vite j’aurais ton dolby, ta console et tout. Voilaaaaaaaa ! Tu vois c’est pas si dur !
Bon je te laisse, j’ fais un saut chez toi…attends ça fait des années que j’ te vois agoniser, sauf que cette fois y a un peu plus de sang c’est tout, et j’ vais rater le dernier tramway si je décolle pas maintenant…Ha mais lâches moi la jambe tu vas me foutres du sang partout abruti ! Quoi ? « Hôpital » heu désolé j’entends rien…bon allez je te laisse, j’ vais rater le tram…tu veux pas mourir ? Ha non c’est trop tard maintenant, t’es si proche du but, et faudrait savoir un peu, t’avais qu’a y réfléchir avant, maintenant t’assumes ! Et réponds moi quand j’ te parle ! Ho ! Je te parle ! Et me regardes pas avec des yeux révulsés j’aime pas ça ! Bah c’est tout fais semblant de rien entendre, fais le mort j’ m’en fous moi… Connard va ! Après tout ce que je fais pour toi…pff !! les amis ! ha j’ te jure
.


 


 




 

Par MarquiSe le Jeudi 28 juillet 2005 à 15:10
Tien, quel sensation etrange ... j'ai l'impression que quelques personnes vont se reconnaître la dedans -_-' !
Long à lire mais ca en valait la peine !
Par princessvalium le Jeudi 28 juillet 2005 à 15:16
lol!! mouin ct trop emouvant tu devrais figuré ds les nouveaux pouet!!

mm jai adoré!!
daileurs ca me rappelle le petit rebel qui est passé sur m6 ds jsplus quelle émission, un "goth" qui écoutais manson et slipknot... ^^' 1ptit bourge quoi... ca te dis rien?

tiens ta une photo la! "http://brillantouarnai.skyblog.com/";

en tt cas bravo pr cet article de dénonciation a mots couverts!
Par newlife le Jeudi 28 juillet 2005 à 15:20
serieux, il faudrait que tu ecrive plus de post comme ca, sont super!
Par Kaomé le Jeudi 28 juillet 2005 à 16:38
Géniaaaal!!!!!

(comment ça faire plus dévelopé?)
Par Kaomé le Jeudi 28 juillet 2005 à 16:44
Tu devrais l'enregistrer.

DSL pour le double post (pas de mod edit... c'est chiant les Blogs)
Par atom-of-the-end le Jeudi 28 juillet 2005 à 16:55
heu jsuis pas sur d'avoir tout suivi mais c est pas grave ^^
Par d-u-p-p-y le Jeudi 28 juillet 2005 à 17:09
j'adore ton artcile ! ... bah wè faut bien le dire, nan ? ... nan ... tant pis
c'est ttellement criant de vérité qu'on va finir par se demander si c'est pas un extrait de la rèalité ! ^^
Par leblogaflo le Jeudi 28 juillet 2005 à 17:59
lol comme tu disais la guerre a commencé entre pseudo suicidaire et bloggeur anti pseudo suicidaire
Par a-place-in-the-dirt le Jeudi 28 juillet 2005 à 23:10
Hum et bien je crois que tu sais ce que j'en pense ;)
Un coup de fusil à pompe pour tout ces boulets ... Car un boulet, c'est con ...
Par prydwen le Vendredi 29 juillet 2005 à 20:04
Ahah morte de rire
Quelle inspi :)
Par ptitbateau le Vendredi 29 juillet 2005 à 23:43
Oh merde, j'allais écrire pratiquement la même chose que oO-THOR-Oo ! Bon bein je rajouterais que c'est un peu salop mais tellement réaliste...! N'empêche que tu vas peut être faire prendre conscience de certaines choses à nos amis les suicidaires!!
Par oO-THOR-Oo le Samedi 30 juillet 2005 à 0:10
Je pense à ça il me semble qu'une chasse aux suicidaires est lancée je m'y met aussi ^^
Par petersbook le Samedi 30 juillet 2005 à 9:51
C' est cool tes articles et ton blog! Bien trouvé et au début j' ai cru que c' étais pas des conneris, que ce gars existait!
Par jiria le Samedi 30 juillet 2005 à 14:34
Drôle et incisif (c'est le cas de le dire)
Par luciferdenfer le Dimanche 31 juillet 2005 à 17:14
aaaah tordant ton blog!! je sors de déprime, quand je me dis que j'étais surement comme ça....super blog!!
Par mini-g0ld0rak-er0tique le Dimanche 31 juillet 2005 à 22:08
génial ! et tranchant ( comme son joli rasoir ! =)
Par Artis le Mercredi 3 août 2005 à 23:09
Ah l'enfoiré il a gardé la jambe!!!
Par Samantha.c4 le Mercredi 7 septembre 2005 à 18:27
saigneur! Quelle bonne idée, depuis le temps que je me dit que le suicide peu devenir rentable!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://atom-of-the-end.cowblog.fr/trackback/191607

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast