Jeudi 5 janvier 2006 à 1:17


Je viens de me ramasser un avertissement pour langage sms :D

MOI !!!!

Pour l'article précédent, je précise à tout hasard que le langage SMS n'est là que par moquerie.
Et quand je vois le nombre de posteurs qui utilisent ce langage à toutes les sauces et continuellement, je dois avouer que ca me fait marrer...




"atom-of-the-end,

Nous te signalons que ton article « le bloggeur ado dépressif » vient de te rapporter un avertissement...
L'administrateur qui t'adresse cet avertissement te laisse le message suivant :
Langage SMS interdit

Il n'y aura pas de deuxième avertissement, en cas de récidive, ton article serait supprimé directement.

Cordialement,
Equipe administration cowblog.fr  "


D'un autre côté, ca vient de me donner une idée :)
mouhahahaha

Bon un ptit coup de champagne, ca se fête un moment pareil.


(petit ajout : je précise que je n'ai bien entendu aucune animosité envers les admins, cet article est là uniquement parce que ca m'a fait bien rire sur le coup ^^ )

Par Awah.Foundation le Jeudi 5 janvier 2006 à 1:35
La justice française a ses rouages gangrénés .. HAHAHA sont droles quand meme
Par atom-of-the-end le Jeudi 5 janvier 2006 à 1:41
bah je leur en veux pas, ils font leur "boulot" et la tâche n'est pas facile quand on voit le tas de boulets qu'on compte sur c0w
Mais sur le moment, quand j'ai vu "avertissement" de la part de l'administration, je m'attendais pas à ca :D
Et d'un côté ca prouve aussi qu'on est tous égaux devant le réglement de c0w, c'est important.
Par OtheymTheFedaykin le Jeudi 5 janvier 2006 à 1:51
Oui, amsi bon ils te connaissant, ils savent que tu l'as fait exprès aussi :p y'a ps a leur en vouloir !


Remarque atom averti.. je pensias que c'était pour autre chose, mais bon ^^
Par Awah.Foundation le Jeudi 5 janvier 2006 à 2:48
ouais c'est sur mais au moins ils aurait pu t'obliger a t'autoflageller
Par DarkSquall le Jeudi 5 janvier 2006 à 7:07
Nan mais attend c'est n'importe quoi, saloperie d'admins, seraient bien capables de foutre le feu et d'accuser des Juifs ces cons-là =]
Par junkyardheart le Jeudi 5 janvier 2006 à 7:55
bien fait ça t'apprendra à être mauvais
Par joKeR le Jeudi 5 janvier 2006 à 9:35
"Ils" te connaissent pas tous... Moi j'te connais, Darkmoon et Bubus666 aussi, après je sais pas... Mais je vais faire toute la lumière sur cette conspiration :) Muahahahahahaa...
Par Eyeless le Jeudi 5 janvier 2006 à 10:47
Boarf jm'en suis deja pris 2, sans avoir utilisé de langage sms, juste pour le plaisir des admins de m'en mettre, ils sont mignons :)
Par atom-of-the-end le Jeudi 5 janvier 2006 à 11:03
merci bien joker, ces paroles me redonnent confiance en l'avenir...je me sens observé...épié...j'ai peur.
Par Samantha.c4 le Jeudi 5 janvier 2006 à 11:54
yeaaah ton premier avertissement!! Je suis émue :' )
Par bubus666 le Jeudi 5 janvier 2006 à 12:12
We are watching you.
Par pure le Jeudi 5 janvier 2006 à 16:07
Non mais, n'importe qui ne connaissant pas ce blog voit bien que c'est un faux article !
Faut pas déconner non plus !
Par hallucinogene le Jeudi 5 janvier 2006 à 20:19
MOUAHAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Par Pougnette le Vendredi 6 janvier 2006 à 10:53
Moi aussi j'en veux un!!!! [jalouse!!!] :'(
Par RiVeNe le Vendredi 6 janvier 2006 à 23:14
lol pauvre tit t'homme va :p hey j'espere que tu t'es pas fichu le bouchon dans l'oeil cette fois ci!^^
bisoux
Par MarquiSe le Samedi 7 janvier 2006 à 12:07
Felicitation :D
Par Satyricon le Dimanche 8 janvier 2006 à 9:53
J' ai jamais eu d' avertissement si ce n'est , dans une ancienne version du blog, deux admins, dont Dark', inscrustant mes coms pour que je ferme ma gueule. Qui peut en dire autant, hein? qui?
Par balltongue le Mardi 10 janvier 2006 à 12:42
effectivement, c'est du joli, faut dire que tout le monde ne lit pas tous les posts ... si ca se trouve c'est meme moi qui te l'ai mis ... mais si c'est moi, c'est plus de l'ironie
bref kiss
Par DarkSquall le Mardi 10 janvier 2006 à 23:08
Un averto ?

Minable 8-)

(pour les deuxième et troisième blogs j'avais même plus d'avertos au fait)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://atom-of-the-end.cowblog.fr/trackback/392971

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast