[ INFO ]
Suite à de nombreuses plaintes, supplications, menaces, une prise d'otage (Deathknight, ne fais rien à tes victimes que tu regretterais tôt ou tard, comme le viol ou l'épilation) et autres actes plus ou moins barbares et terroristes que la décence m'interdit de vous révéler, je vire la redirection 404 qui vous interdisait tout accès à mon blog et simulait ma mort qui reste néanmoins effective. Je vous invite donc à lire et relire ces articles qui ont fait ma gloire, histoire que vous approchiez un jour le talent sans nécessairement en avoir vous même (ce qui, vu les tendances du moment, est un bien pour vous, car les dites tendances consistent essentiellement à ramper tel un ver pour, alternativement, faire de la lèche à tout le monde et geindre comme une pucelle sur la superficialité de vos rapports amicaux virtuels et sur tout le malheur que ça vous apporte... violon et mouchoirs s'il vous plaît). Comme vous pouvez le constater, ma modestie et mon humanisme vont en s'améliorant, car si je fais ça aujourd'hui, c'est pour vous.
Pas de retour fracassant donc, pas de nouvelle version, peut être un ou deux projets qui me trottent en tête, mais rien de concret et ce pour encore un bon moment. Note à l'attention de ceux qui s'imaginent me voir débarquer sous couvert d'anonymat ou avec un pseudo étrangement similaire : Si vous n'êtes pas foutus de différencier mon style inimitable aux phrases larguées comme on balance les bombes d'un B-52 (en finesse donc) d'un tas de mots vaguement cohérent sous prétexte que le pseudo est légèrement similaire, vous méritez la lapidation à coups de figues. Si je réapparais, je n'ai pas besoin de me cacher pour ça, de changer de pseudo ni de multiplier les identités virtuelles comme les pleutres ont coutume de le faire sur ce serveur ou ailleurs (quelques exceptions et individus mis à part). Je ne me définis pas en tant que pseudonyme, mais en tant qu' individu, et si le pseudonyme change, l'individu reste toujours le même, contrairement à ce qu'imaginent celles et ceux qui pensent changer fondamentalement parce qu'ils se créent une identité tout neuve invoquant la sainte excuse du "ça ne me correspondait plus".
Tout ça pour dire qu'il est inutile de crier au loup, je ne me cache pas, et si j'ai besoin de m'exprimer, je le ferais ici, avec toutes mes contradictions et mes erreurs passées comme témoins, avec toute la hargne et le cynisme qui furent jadis la conduite maitresse, avec l'évolution du personnage pour preuve. Contrairement à bon nombre d'entre vous, je n'ai pas besoin de me payer une virginité irréprochable pour avoir raison et me valoriser auprès des autres ou de ma propre personne.
[ FIN ]
Vous pouvez retourner aux bois sucer les ours.
Vous pouvez retourner aux bois sucer les ours.