Lundi 11 mai 2009 à 23:52

[Edit] Merci à ma Shoum's qui, par une oeuvre picturale forte et touchante,  apporte sa contribution au noble combat que j'engage pour la sauvegarde de nos adorables mongoloïdes baveux. Rendez vous en bas de l'article pour admirer cet amusant croquis, dans un style à mi-chemin entre Binet et Charb, enfin c'est mon avis, et ce n'est pas pour me déplaire. Toute ressemblance avec des personnes ayant le mauvais goût d'exister blablabla totalement fortuite blablabla l'auteur de ce blog blablabla se dégage de toute responsablité blablabla poursuites judiciaires blablabla dans ton cul blablabla etc...



Alors que la pression internationale se fait plus forte que jamais à l’encontre des honnêtes braconniers, innocents matraqueurs de phoques et autres nobles commerçants exerçant leurs talents dans la négociation/relation client à coups de fusil avec les pachydermes fournisseurs d’ivoires (Qu’ils aimeraient bien garder pour eux, ces égoïstes à trompes), il convient de faire une navrante constatation. Il existe une espèce menacée dont tout le monde se fout. Ni les organismes protecteurs de toutes ces vermines à poils, ni les ligues de défense des droits de l’Homme, qui devraient pourtant travailler de consort sur cette affaire, car d’un certain point de vue, protecteurs des Hommes et défenseurs des animaux trouveraient  là un combat à mener conjointement (Ingrid Bétancourt ne compte pas, ce n’est pas un être humain), ne s’intéressent au problème.
 Alors ça pour nous faire chier avec les enfants soldats, les journalistes emprisonnés, la disparition des yacks à poils courts du Guatemala, des pandas et autres espèces grotesques, y’a du monde ! Pour gueuler contre le génocide des tibétains comme pour celui des ours polaires, ça se bouscule au portillon ! Quand on épure ethniquement à la machette en plein cœur de l’Afrique ou qu’on découpe de la baleine, on s’indigne !
Seulement fermer les yeux ne rime à rien, car ces problèmes, généralement l’affaire d’une bande de connards arrivistes qui n’avaient probablement rien d’autre à faire sinon ils se seraient occupés de leur cul, ne concernent pas la population mondiale dans son ensemble. On cherche à colmater les fuites un peu partout, en nous faisant croire que nous sommes tous concernés alors que c’est faux, ne serait-ce que géographiquement ou idéologiquement.
Il existe un massacre, un génocide, qui concerne l’humanité dans son ensemble puisque tous, nous y participons. Il ne s’agit pas d’un obscur massacre dans un quelconque pays d’arriérés barbares, ou de la brimade de quelques libertés somme toutes insignifiantes (Comme la liberté d’expression), non, il s’agit d’un consensus silencieux, un pacte tacite envers la différence, un complot sans trace, qui vise à exterminer à même le foetus, à avorter dans l’œuf, une espèce aujourd’hui menacée, privée de son droit à l’existence par une médecine toujours plus inhumaine et rétrograde à mesure qu’elle se perfectionne. Car qui sommes nous, pour refuser aux mongols le droit de vivre ? Enfin on ne dit pas « mongol », comme disait l’obersturm-grand-mère, on dit « trisomique ». Mais là n’est pas la question.
Je vous pose humblement la question, mais quelle ignominie nous pousse à refuser à cette espèce, singulière certes mais si attachante, au point de vouloir systématiquement les dézinguer avant même leur venue au monde ? Que nous ont-ils fait ?

http://groumf.info/imageblog/regis.jpg
Alors oui, ils ne sont pas forcément très agréables à regarder, mais d’un autre côté, la majorité de la populace qui s’apparente à ce qu’on pourrait définir comme la norme n’est guère plus sympathique à l’œil. Les gens sont laids pour la plupart, et quand ils sont beaux, les outrages du temps auront bien vite fait de réduire cette beauté au plus abject et navrant des spectacles. Au final, un trisomique n’est pas plus hideux qu’un individu lambda, suffit de se balader dans la rue pour le comprendre.
Leur langage approximatif est source de honte pour le genre humain ? Ces mêmes humains qui sont généralement trop stupides et paresseux pour maîtriser jusqu’aux rudiments les plus élémentaires de leur langue maternelle ? Ces mêmes humains qui nous assomment constamment de leurs discussions stériles dans tous les lieux où la population se concentrent ?
Bon ok, ils bavent un peu les trisomiques, mais eux, au moins, même si ça prend du temps pour leur apprendre un truc, ils font un effort pour s’essuyer avec autre chose que le revers de leur main, ce dont ne pourrait se vanter la plupart des enfants, et même une bonne partie des adultes.
Il faut certes s’armer de patience pour leur apprendre quelques bases, car leur développement est statistiquement plus lent du fait de leur handicap, mais d’un autre côté, le genre humain est constitué de résidus de pine d’ours se contentant de se rouler dans la fange intellectuelle comme le porc dans sa merde, en passant leurs vies inutiles à s‘abrutir au lieu de s’élever.
C’est là d’ailleurs l’impénétrabilité des voies rectales divines, car dans sa grande intelligence, l’espèce la plus évoluée de la planète met tout en œuvre pour descendre au niveau de ces pauvres diables qu’on avorte dès repérage. Si encore la nature avait le bon goût de rendre stériles les abrutis comme elle l’a fait pour les trisomiques… Mais non. L’humain est voué à se reproduire, chaque génération devenant plus stupide que la précédente. Au final, nous aurons massacré les trisomiques pour rien, puisque parti comme ça, nous serons bientôt à leur niveau. 
J’espère que nous prendrons un jour conscience de la violence avec laquelle nous établissons des critères qui n’ont rien à envier à ceux des nazis, pour décider ce dont doit être constitué l’humanité, et que ce jour là, si l’espèce n’est pas éteinte, nous présenterons nos excuses à ces braves petits corkys, peut être même que devant l’ampleur de cet holocauste silencieux, horrifiés par une telle débauche barbare,  nous leur donnerons enfin cette terre promise qu’on offrit aux juifs après la shoah, et je ne ferai pas de jeu de mot pitoyable sur le nom que portera ce pays, et puis de toute façon il existe déjà.
Oui je sais, c’est assez étrange de me voir prendre position en faveur de quelque chose, que ce soit un groupe, une espèce, une idée, surtout de manière positive, mais que voulez-vous, j’estime que les trisomiques ont leur place en ce monde, car ils sont un peu les « Primitifs Alpha » qu’on peut trouver dans le comics « Inhumans » : un groupe d’individus tous semblables auquel nous pourrions attribuer des tâches ingrates et répétitives loin du regard des masses, et ceci dans le but d’améliorer notre propre existence.

Je sais, des humanistes comme moi, on en fait plus. Et c’est bien dommage.


http://groumf.info/imageblog/nelizpop.jpg( Femelles Trisomiques bavantes par Margritis)



 
Par Plaiethore le Mardi 12 mai 2009 à 0:40
Aujourd’hui en France, il naît moins d’un enfant trisomique 21 pour 1000 naissances, du fait du diagnostic prénatal...
Une honte... C'est une HONTE !

Appelons au boycott pur et simple de cette pratique spécique qui se déguise en bonne fée sous des relents de bonbon à cucul !

Un bel article de dénonciation.
Cher et Fol Ami, je vous félicite pour votre initiative.
Par Timmy le Mardi 12 mai 2009 à 1:01
TIMMY !
Par PetrifiedEyes le Mardi 12 mai 2009 à 9:00
ET un bon point pour l'illustration, UN !
Kamayuka !
Par R-R. le Mardi 12 mai 2009 à 9:35
T'es content ? Moi ch'uis content !

Et Dagobert, c'est le chien !
Par nerf-optique le Mardi 12 mai 2009 à 11:06
J'ai hésité à poster un commentaire, mais finalement je me lances.
Il y a une idée qui ressort de ton argumentation: "Si on avorté les abrutis alors le monde serait meilleur". Chose qui n'est pas fausse. On pourrait allez jusqu'à l'extrême, allez je suis là pour ça: "Si on remettait en vigueur les lois spartiates (regarder les 300 n'est qu'une image), le monde aurait meilleur mine", et j'irai jusqu'à dire: "Ceux qui respireraient sur le globe l'auront mérité".
Appelle au génocide, ou réalité affligeante?
Par Tote le Mardi 12 mai 2009 à 12:43
Timmy-> +1

Rapport à ton illustration, moi j'ai connu un chat trisomique, mais il s'appelait pas Dagobert, il s'appelait Guizmo. Super mignon mais super con. Qu'est-ce qu'on en fait des chats trisomiques dans la classification ?
Par Deathknight le Mardi 12 mai 2009 à 12:44
J'étais sûr qu'il y aurait quelque part des déclarations semblables à celles du dernier paragraphe - avant la chute.
Pour le reste, c'est un article criant de vérité ; notre époque est enfermée dans une sorte d'autisme qui se veut refouler le nazisme de façon absolue, mais qui ne se rend pas compte que la croix gammée qu'elle a voulu jeter très loin lui est revenue en pleine face... Les handicapés constituent une contradiction comme tant d'autres.
Par silverthorn le Mardi 12 mai 2009 à 18:40
J'attendais la chute cynique, elle n'a pas loupé. Je devrais penser à exploiter tous les trisomiques de ma connaissance. Quoique tu me diras, avec un beau discours et des alliés qui aiment le pognon, on peut tout à fait exploiter une frange très large de la population.
Par atom-of-the-end le Mardi 12 mai 2009 à 19:30
@ Mon cher Plaiethore : Le monde regorge d'énergies non polluantes bon marché, et dans le culte de la perfection, nous avons oublié cela. Protégeons les Golmons !

@ Timmy : TIMMYYYYYY !

@ Petrif' : Marrant, j'étais certain qu'elle te plairait :)

@ David : Cette réalité affligeante dont tu parles mène souvent au triste constat selon lequel le génocide peut être une solution envisageable, envers ceux qui par choix, et non par handicap, sont devenus des abrutis qu'on jurerait finis à l'urine. J'ajouterais quelque chose, mais ce sera pour répondre à Deathknight.

@ Tote : Les chats, trisomiques ou pas, on les encule (Avec du ruban adhésif autour, comme les rongeurs, les phoques, les pandas, les ours blanc, les baleines et ainsi de suite jusqu'à extinction de tous les animaux, afin d'instaurer le règne des deux seuls espèces qui méritent qu'on les préserve (en les bouffant) : Les porcs et les bovins... le reste... est vain.)

@ Deathknight : "J'étais sûr qu'il y aurait quelque part des déclarations semblables à celles du dernier paragraphe - avant la chute." En même temps tu me vois venir à force de me lire avec autant d'assiduité, et pour le reste de ton commentaire, comme d'hab' il cerne bien le message global de l'article (Comme à mon habitude, le paradoxe sociétaire, c'est ma marotte). En fait tu pourrais faire un genre de livre pour les mous du bulbe (qui se font rares ces temps ci et c'est tant mieux) afin d'expliquer les subtilités de mes écrits, genre "Atom-of-the-end pour les nuls" :)

@ Silverthorn : Pour répondre à ton commentaire, je tiens à dire que je pense fermement que le système démocratique (Français ou autre) démontre avec magnificence que l'exploitation des abrutis est un modèle qui a fait ses preuves (En particulier ces dernières années, mais je pense que c'est là le fond de ton commentaire).
Par Samantha.c4 le Lundi 18 mai 2009 à 13:14
Notons avec quelle subtilité l'auteur de ce texte nous renvoie, l'air de rien (mais vraiment de rien) au droit inaliénable d'être politiquement incorrecte que donne la liberté d'expression. J'aime.

Par contre osef du génocide d'handicapés. Quand on ne laisse plus la sélection naturelle faire son travail, faut bien que la société prenne le relai. Sur ce je vous laisse, on vient me chercher. Je part dans une maison blanche.
Par Samantha.c4 le Lundi 18 mai 2009 à 13:14
Notons avec quelle subtilité l'auteur de ce texte nous renvoie, l'air de rien (mais vraiment de rien) au droit inaliénable d'être politiquement incorrecte que donne la liberté d'expression. J'aime.

Par contre osef du génocide d'handicapés. Quand on ne laisse plus la sélection naturelle faire son travail, faut bien que la société prenne le relai. Sur ce je vous laisse, on vient me chercher. Je part dans une maison blanche.
Par Samantha.c4 le Lundi 18 mai 2009 à 13:14
Oh un doublon.
Par drgabrilus le Mardi 6 décembre 2011 à 11:08
"Bonjour, encore moi [...] je me plais bien ici, [...]"

J'étais surprise effectivement de voir une prise de position aussi radicale et directe en fait. A vrai dire, le début que je traîne ici, j'ai plus vu l'utilisation du "raisonnement par l'absurde" pour pointer du doigt des aspects de la population ou de la société plutôt qu'un réel combat. Bon, certes, nous sommes encore loin de l'incitation à souscrire à une association, mais... Nous sommes aussi loin des articles que j'ai vu jusque là, justement car il n'est pas aussi satyrique qu'habituellement. J'entends par là qu'il est à la fois plus violent et beaucoup moins car il nécessite malheureusement moins de cynisme et d'humour : la réalité étant elle-même assez absurde. Oula, je suis loin d'être claire... Un peu comme la différence entre les deux spectacles de Guillon : le dernier, "Liberté (très) surveillée" est glaçant. Il ne fait plus réellement rire car l'humoriste n'a pas besoin d'accentuer les aspects glauques de ses sujets pour tomber dans la caricature, les sujets étant -dans la réalité- eux-même des caricatures.

Je préfère passer outre le débat sur l'avortement, ou non, en cas de trisomie. Je n'y ai jamais été confronté, je ne saurais dire comment je réagirais en pareil cas et, par expérience, je sais que l'avis que nous avons sur un sujet est bien différent de la réalité à laquelle on va être confronté.

Eh merde, je m'égare sans arrêt. Je disais, cette phrase : "[...]nous établissons des critères qui n’ont rien à envier à ceux des nazis"
J'étais pétrifiée, lorsque l'on remet dans le contexte effectivement de l'épuration totale de tout ce qui est "mauvais", "laid" etc, de voir que plus nous tendions à nous rapprocher de l'idéologie faschiste (je fais peut être la différence à tort par manque de culture et je m'en excuse), plus la masse se rapproche inexorablement de ce qu'elle rejette et vomie. Et j'ai trouvé ça admirablement habile en fait cette comparaison, j'ai même regretté que tu n'aille pas plus loin. Voilà, j'ai mis le temps entre deux appels, à essayer de formuler ma pensée, et je crois que j'ai peut être fait le commentaire le plus long, inutile et décousu de ma "carrière". Navrée.
Par OMG카지노 le Samedi 15 mai 2021 à 4:53
PLAY CASINO GAMES ONLINE:

https://www.oobbg.com 우리카지노사이트
https://www.oobbg.com/theking 더킹카지노
https://www.oobbg.com/sands 샌즈카지노
https://www.oobbg.com/first 퍼스트카지노
https://www.oobbg.com/yes 예스카지노
https://www.oobbg.com/coin 코인카지노
https://www.oobbg.com/33 33카지노
https://www.oobbg.com/world 월드카지노
https://www.oobbg.com/merit 메리트카지노
https://www.oobbg.com/gatsby 개츠비카지노

https://www.omgqq.com 우리카지노사이트
https://www.omgqq.com/thekingcasino 더킹카지노
https://www.omgqq.com/sandscasino 샌즈카지노
https://www.omgqq.com/firstcasino 퍼스트카지노
https://www.omgqq.com/yescasino 예스카지노
https://www.omgqq.com/supercasino 슈퍼카지노
https://www.omgqq.com/gatsbycasino 개츠비카지노
https://www.omgqq.com/33casino 33카지노
https://www.omgqq.com/worldcasino 월드카지노
https://www.omgqq.com/merit 메리트카지노

https://www.omgab.com 우리카지노사이트
https://www.omgab.com/theking 더킹카지노
https://www.omgab.com/sands 샌즈카지노
https://www.omgab.com/first 퍼스트카지노
https://www.omgab.com/yes 예스카지노
https://www.omgab.com/super 슈퍼카지노
https://www.omgab.com/gatsby 개츠비카지노
https://www.omgab.com/33 33카지노
https://www.omgab.com/world 월드카지노
https://www.omgab.com/merit 메리트카지노


https://www.omgka.com 우리카지노사이트
https://www.omgka.com/theking 더킹카지노
https://www.omgka.com/sands 샌즈카지노
https://www.omgka.com/first 퍼스트카지노
https://www.omgka.com/yes 예스카지노
https://www.omgka.com/super 슈퍼카지노
https://www.omgka.com/gatsby 개츠비카지노
https://www.omgka.com/33 33카지노
https://www.omgka.com/world 월드카지노
https://www.omgka.com/merit 메리트카지노


https://www.bbdd66.com 우리카지노사이트
https://www.bbdd66.com/theking 더킹카지노
https://www.bbdd66.com/sands 샌즈카지노
https://www.bbdd66.com/first 퍼스트카지노
https://www.bbdd66.com/yes 예스카지노
https://www.bbdd66.com/super 슈퍼카지노
https://www.bbdd66.com/gatsby 개츠비카지노
https://www.bbdd66.com/33 33카지노
https://www.bbdd66.com/world 월드카지노
https://www.bbdd66.com/merit 메리트카지노
Par Best Restaurant Cafe in Thailand le Jeudi 14 décembre 2023 à 18:42
I feel a lot more people need to read this, very good info! .
Par Taxi Antibes le Vendredi 29 mars 2024 à 20:44
I surely acquiring more difficulties from each surprisingly more little bit of it
Par productosquímicos de investigaci le Samedi 30 mars 2024 à 20:56
En Casa de Químico, nuestradedicación a revolucionarelacceso global a productosquímicos de investigación de altacalidad y pastillas recetadasvamásallá del merocomercio. Arraigadosen una confianzainquebrantable y una innovación continua, estamosimpulsados a ofrecer un amplioespectro de productos que satisfagandiversasnecesidadesindividuales, fomentandoelbienestar a través de las fronteras. Nuestrocompromiso de mantener los más altos estándares de calidad y seguridad es evidenteen la meticulosaselección de nuestraselección, que abarcadesdedrogaspsicodélicas hasta productosquímicos de investigación, analgésicos, estimulantes y medicamentos para el TDAH. Más que una simple tienda enlínea, nuestraplataformasirvecomo un faro de empoderamiento, asegurando que todos, independientemente de sus circunstancias, tenganacceso sin obstáculos a productos de altacalidadcomoácido gamma-hidroxibutíricodondecomprar, comprarmefedrona, comprarcianuro de potasio y másconfiables e impactantes. Encuentresoluciones de saludintegralescómodamente bajo un mismotecho. Casa de Químico es sudestino para una ampliagama de productos que apoyanelbienestar integral. Ofrecemosproductos de altacalidad, comocomprar JWH-018 enlínea, cianuro de potasio a la venta, fentaniloenpolvo a la ventaenlínea y más. Puederecibirestosproductosentodoelmundo a preciosasequibles. Cadaproductopresentadoennuestracoleccióndestacadameticulosamenteseleccionada se somete a un rigurosoproceso de selección, garantizando que cumpla con los más altos estándares de la industriaencuanto a calidad, eficacia y seguridad. Explore estosartículosdestacadoscuidadosamenteseleccionados, diseñados para potenciar y respaldar sus aspiraciones de bienestarholístico con Casa de Químico.
Par Geedup hoodie le Mardi 16 avril 2024 à 23:14
The magic of fashion lies in its ability to transform the ordinary into the extraordinary, to turn everyday moments into unforgettable memories, and to infuse our lives with a sense of wonder and delight that is both timeless and eternal.
Par alchemai le Jeudi 18 avril 2024 à 12:48
Fashion is an ever-evolving art form, constantly reinventing itself to reflect the spirit of the times and the creativity of its designers.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://atom-of-the-end.cowblog.fr/trackback/2841607

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast