Les tensions France Angleterre viennent encore une fois de s'accentuer; en effet vous n'etes pas sans ignorer que les J.O de 2012 sont finalement attribués à Londres.
Faut il que le comité d'attribution des dit jeux possède un solide sens de l'humour; pour attribuer des jeux d'une si grande portée symbolique à un peuple aussi trivial que le sont les Anglais: mauvais perdants, mauvais joueurs et surtout, pire que tout ; mauvais gagnants; car non content de nous avoir encore une fois coiffé au poteau, ce qui est devenu une habitude depuis qu'ils ont cramé Jeanne d'Arc (l'avons nous seulement digéré ce petit méchouis improvisé? je ne crois pas), ils peuvent maintenant se dandiner avec des airs d'écolier narquois en se foutant bien de notre gueule; parce que eux, ils ont les jeux.
Je parlais de solide sens de l'humour du comité d'attribution des jeux? Il devait être une réponse à notre sens de l'humour à nous, qui consiste à envoyer un magouilleur en fin de présidence ou même de carrière politique, un maire homo et un gros rustre judoka, entre autres, pour défendre la candidature parisienne; peut être ont ils cru alors à une boutade, ainsi, dans cette ambiance follement gay, ils se sont probablement dit : "tient ils aiment rire ces européens, attribuons donc les jeux à Londres ce sera la plus grande farce du siècle". malheureusement eux aussi ont un second degré qui échappe au commun des mortels dont la verve est aussi profonde qu'une allusion à Brice de Nice, et du coup Londres se retrouve avec des jeux dans les pattes.
On y croyait pourtant tous dur comme fer, quelle ville, mieux que Paris, ville de lumière et symbole de tolérance, de paix, de liberté, pouvait incarner les valeurs olympiques? Londres? Les Anglais...je vous en prie soyons sérieux un instant...ces mêmes anglais partis guerroyer fièrement aux cotés des Américains en Irak peuvent ils prétendrent être symbole de paix et d'alliance entre les peuples; on ne peut pas faire confiance à des gens qui vivent sur une île.
Mais bon d'un coté en 1936, ils avaient lieu à Berlin les jeux... je pense que la symbolique c'était déjà du flanc à l'époque. Et si aujourd'hui la supercherie est moins grossière autour des idéaux qu'incarne la flamme, elle n'en reste pas moins aussi abjecte, après tout, tout le monde sait que le seul idéal qui tourne autour des J.O, c'est le fric, comme dans le sport de haut niveau en général.
C'est une bonne chose, finalement; c'est tout à fait les Anglais ça, fourbes, mesquins, intéressés, déloyaux; il serait dommage que des jeux sordides, sous couvert d'une philosophie philanthrope et multiculturelle mensongère, puisse s'installer à Paris; quelle image déplorable pour un pays comme le notre en fin de compte. Humour ou pas, Londres finalement symbolise parfaitement les J.O; un vaste cirque de coups en dessous de la ceinture, de magouilles économiques, de vantardises et de poudre aux yeux. Gardons nous précieusement de dépenses superflues, à l'heure ou le pays va mal, c'est le plus judicieux à faire.
Et puis, à défaut du sport, il nous reste la culture et la gastronomie, domaine de raffinement par excellence ou les Anglais ne risquent pas un jour de nous surpasser; niveau gastronomie leur dernière tentative de "bouchées à la reine" s'est soldée en " bouts de princesse de galle calcinée".
Mais bon quand même...refiler les J.O à Londres...si ça ne tenait qu'à moi on balancerai une ou deux ogives sur leur gueule, ils auraient l'air fin pour accueillir les jeux dans un cratère fumant...PD d'Anglais !
Non content de se voir confier les rennes de l'Europe, il fallait aussi qu'ils nous soufflent les jeux. Pour la peine on les gagnera ces jeux de merde; chez eux, rien que pour leur foutre la haine. Ils vont voir de quoi c'est fait un Français ! Alors nous entonnerons
Mais voyons c'est un chant patriotique, un peu barbare sur les bords certes...oui je sais "qu'un sang impure abreuve nos sillons"...mais bon en même temps, c'est un chant de guerre avant tout; c'est sur que ca ne parle pas de petites fleurs et tout le tralala; et on ne va pas changer des paroles d'un hymne national, ca rime à quoi ca? encore un coup des Anglais ca, jaloux de notre hymne..comme je les comprends.
Et après tout ce n'est pas encore ce qu'il y a de plus choquant à notre époque les paroles de la Marseillaise...il suffit d'allumer la télé et en veux tu en voila, de la violence à tour de bras...
Et puis "qu'un sang impure abreuve nos sillons", tant que c'est du sang d'Anglais qui coule..
... il n'y a pas vraiment mort d'homme.
«.´¯¯`•.,¸¸,.•´¯*Δ†ØЛ ǿF †ħэ ЄИĐ*¯`•.,¸¸,.•´¯¯`.»
Fumiers d'Anglais, on vengera la pucelle cramée
( note pour les blaireaux : attention ceci est un article à fort taux de second degré )