Dimanche 20 septembre 2009 à 23:13






On aurait tort de penser que même aux yeux du paranoïaque obsédé par l’idée du complot planétaire comme ceux du lucide visionnaire despotique, auhttp://groumf.info/imageblog/pigeon1.jpgcune colossale et terrifiante menace n’échapperait. En effet, le mal absolu existe bel et bien, il s’est incrusté en tous lieux, espionnant de son œil avide et circulairement funeste les plus hautes sphères du pouvoir, qu’il soit politique, financier ou religieux, pourtant, personne n’a rien vu.
Ce qui fait la prédominance de l’Homme sur terre, ce n’est pas son intelligence, et d’ailleurs nous allons découvrir que cette intelligence est très surfaite, une intelligence limitée par rapport à celle d’une autre espèce ne permet pas d’en mesurer la puissance, et j’en veux pour preuve nous n’avons jamais soupçonné qu’une autre espèce puisse nous surpasser. A dire vrai, nous l’avons méprisée, et fort de notre arrogance, nous l’avons sous-estimée.  Nous n’avons rien vu venir. Ce qui fait la prédominance de l’Homme, c’est son omniprésence géographique sur le globe, ce qui est d’autant plus consternant quand on réalise que nous ne sommes pas seuls dans ce cas, et que nous ne l’ayons pas remarqué. Nous n’avons pas réalisé qu’il existe une espèce plus évoluée que nous, et qui nous manipule, insidieusement, dans l’ombre.  Son énorme intellect lui permettant de se faire passer pour un volatile des plus stupides, le pigeon est sans nul doute le responsable des tentatives répétées  d’éradication de l’espèce humaine, et des conflits qui opposent différentes factions de l’Homme entre elles. Car qui, sinon les pigeons, pourraient être capable d’une telle prouesse ?

Les pigeons sont partout, c’est indéniable, et doivent être diablement intelligents pour que nous n’ayons jamais pensé qu’ils puissent être une menace avec laquelle il faut compter. D’ailleurs, et là je m’avance sur un terrain quhttp://groumf.info/imageblog/pigeon2.jpgi tient plus de l’hypothèse que de la preuve tangible – il faut avouer que ces diables de pigeons sont fort lorsqu’il s’agit d’effacer toute trace de leur implication dans divers événement dramatiques – mais j’affirme avec force qu’ils sont responsables de tout ce qu’on pourrait leur coller sur le dos. Tenez, par exemple, la seconde guerre mondiale et l’holocauste nazi : Qui pouvait élaborer un plan aussi diabolique afin de nous amener à nous entretuer ? Un petit moustachu oisif et vociférant qui part divers coups du sort -  qui tiennent presque de l’intervention mystique  – s’est retrouvé à la tête d’une nation vengeresse et grégaire ? Ou est-ce un pigeon, machiavélique emplumé dont la volonté expansionniste n’est plus à prouver ? Je pense qu’Hitler n’était qu’une marionnette perdue entre les pattes d’un animal du diable se cachant sous sa casquette. De toute façon, c’est bien connu, les pigeons détestent les juifs,  et les juifs le savent bien, c’est pour ça qu’ils portent des kipas ou des chapeaux constamment.
Et Al-Qaïda ? Vous y croyez vous franchement à ces attentats du 11 septembre ? Quelques barbus s’abrutissant avec un livre qui leur ordonne des trucs à tomber à la renverse, - D’ailleurs, je suppose pour le coup que le coran, la bible ou n’importe quel autre livre dit « saint », furent écrit par un pigeon, à l’égard de tout les « pigeons » du monde, dans le but de nous diviser - quelques enculeurs de chèvres, paumés en pleine montagne, sont ils capable d’élaborer un plan aussi poussé ? Allons. Il est évident qu’à la tête d’Al-Qaïda, et sous chaque turban de http://groumf.info/imageblog/pigeon4.jpgces terroristes, se cache un pigeon, éructant sa haine démoniaque de l’être humain par un roucoulement équivoque, ce roucoulement par lequel ils tentent de nous rendre fous, postés sur nos toitures et nos rebords de fenêtres,  ce roucoulement raisonnant tel l’écho d’une apocalypse prochaine les dimanches matins.

On pourrait remonter loin de cette manière, car les pigeons n’en sont pas à leur premier coup, ni à leur dernier. J’affirme avec force, que nous pouvons leur imputer toutes les bizarreries et les phénomènes non expliqués, tel que la disparition des dinosaures (le premier grand complot des pigeons fut à ce titre une réussite totale), l’assassinat de JFK, Valérie Damidot, La crise économique, Barack Obama, Marlon Brando (D’ailleurs à ce titre je trouve que les Pigeons http://groumf.info/imageblog/pigeon3.jpgdevraient s’appeler des Marlons pour leur ressemblance avec cet acteur ) la grippe A, la fièvre aphteuse, la grippe aviaire, Creutzfeldt Jacob, le sida, les guerres en Afrique, le communisme, la mort de Patrick Swayze ( Les pigeons ne peuvent pas chier sur les fantômes, ils ont donc contrer la menace en l’éliminant )le réchauffement climatique, les tsunamis… Autant de catastrophes qui annoncent une époque troublée dans laquelle s’enracine un futur incertain où nous verront les pigeons, fiers et dominants, chier impunément sur les ossements de nos congénères gisant à même le sol et ensevelis sous des tonnes de fientes, un rictus bien lisse sur ce qui fut autrefois un crâne humain nous rappellera que notre arrogance causa notre perte.
Des preuves ? Comment ça des preuves ? Tu crois quoi petit ? Qu’on vit dans un monde de preuves ? On est sur internet mon gars, et si on peut balancer n’importe quelle certitude comme une vérité établie sans avoir besoin de la moindre preuve pour étayer ce que l’on affirme, c’est bien ici. Et puis des preuves j’en ai, petit mécréant, enfin, une seule, mais qui vaut son pesant de bulgaria. La preuve de la culpabilité des pigeons, c’est tout simplement l’absence totale de preuve de leurs méfaits. C’est trop lisse tout ça. Ça cache quelque chose, c’est évident. Mais puisque je te dis que c’est évident putain de merde ! Pourquoi tu refuses d’y croire ? Pourquoi diable ne… A moins que… Tu es au courant c’est ça ? Tu… tu travailles pour eux…
http://groumf.info/imageblog/pigeon5.jpg
 
L’invasion à déjà commencé. Il est trop tard.


 

Par Margritis le Dimanche 20 septembre 2009 à 23:17
Rou ?
Par Plaiethore le Lundi 21 septembre 2009 à 9:39
Une preuve : le film culte d'Alfred "Les oiseaux" devaient à l'origine s'intituler "Les pigeons", mais sous la pression des hautes instances sanguinaires du pouvoir de l'aviaire, le cinéaste s'est vu ordonné de montrer des protagonistes ailés de multiples espèces et de faire totale abstraction du monstrueux pigeon, sous peine de se voir picorer le bedon jusqu'aux entrailles en place publique et d'assister aux mêmes sévices infligés à tous les membres de sa famille.
Alfred n'a pas résisté...

Source : "Le journal d'une grossesse nerveuse par A.", frappé d'autodafé et dont seules quelques pages sans équivoque ont pu être sauvées du bûchet par quelques tourterelles résistantes et gardiennes d'un terrible témoignage.
Par PetrifiedEyes le Lundi 21 septembre 2009 à 10:33
Ha Utain mais c'est bien sûr !!!!
Le petit dessin animé qui passait dans les Animaniacs et qui s'appellait les Affranchis, mettait en scène des pigeons... la Mafia donc, la MAFIA DES PIGEONS !!! ILS SAVAIENT ! mais ils n'ont rien dit, il s'agissait juste d'un message subliminal pour alerter les masses.

Le pigeon lutte aussi contre le pantalon trop blanc. (véridique)

ROU.
Par [V] qui s'est aussi fait fienter le Lundi 21 septembre 2009 à 15:52
" ce roucoulement raisonnant tel l’écho d’une apocalypse prochaine les dimanches matins."

C'est déjà une preuve.
D'ailleurs, je soupçonne les tourterelles d'être des pigeons sous couvert.
Par Plaiethore le Lundi 21 septembre 2009 à 16:14
Soupçon infondé chère [V] !
La tourterelle ne sait pas faire le "rourou rou".
Par contre elle fait très bien le "houhou hou", sans dodeliner sans cesse bêtement (pour leurrer son monde effectivement) du chef comme un affreux jonjon.
La preuve hein !
Ne pas tout confondre... Ne pas tout confondre...
Par silverthorn le Lundi 21 septembre 2009 à 17:08
Ce n'est pas pour rien si des kilos de fiente trônent sur les statues de nos plus grands symboles. Napoléon, Jeanne d'Arc, César etc... La fiente agit comme la trace du méfait pigeonnesque. Le rétablissement de la peine de mort sous Napoléon, les guerres du XIXe, les guerres franco-anglaises, la prise d'Orléans, les bains de sang romains, tous ces évènements sont autant de complots que les pigeons signent d'une fiente sur le crâne de la statue du pauvre homme manipulé par la puissante roucoulante!

S'ils ne s'écartent point devant nos pas dans les rues, c'est que les pigeons nous narguent, ils ne craignent en rien l'hégémonie humaine, car ils contrôlent tout.
Par Tote le Lundi 21 septembre 2009 à 17:16
JE LE SAVAIS ! C'est un pigeon qui s'est réincarné dans ma prof d'anglais ! Ça explique tout.
Je comprends maintenant sa manière de prononcer les mots through et three, son hochement de tête si spécial, son délire sur les horoscopes et la force de la lune à agir sur nos âmes, et bien sûr l'effet de la musique sur le comportement des fleurs. Un pigeon a fienté dans son cerveau. La vérité m'est apparue au grand jour. Merci.

Ça me fait penser au complot des vieux du Groland. D'ailleurs je pense que les pigeons et les vieux font partie du même réseau.
Par atom-of-the-end le Lundi 21 septembre 2009 à 19:01
Par atom-of-the-end le Lundi 21 septembre 2009 à 18:58
@ Margritis : Rou !

@ Plaiethore : Ce bon Alfred (Qui n'est pas le préposé au P.Q de Bruce Wayne, rappelons le) est un génie sans commune mesure, un visionnaire qui tenta de nous prévenir, en vain. Les pigeons sont partout.

@ Petrif', Silverthon, et Tote : Je suis heureux de voir que vos exemples agrémentent mes idées, si nous cherchons bien, il existe encore tant d'autre chose que nous pourrions révéler comme étant parte intégrante du complot pigeonnesque.
Effectivement, Petrif', le pigeon lutte contre les pantalon blanc, ainsi que les cuirs, chevelus ou non.
Silverthorn : Le pigeon n'a même pas la reconnaissance des collabos, c'est dire si les nazis sont des enfants de choeur à côté d'eux.
Tote : Le pigeon n'a pas nécessairement fienté dans son cerveau, il lui aura suffit de s'y introduire par l'orifice de son choix pour y installer son nid (ce qui est encore plus machavélique et relève presque de la zoophilie suivant l'endroit où il est entré)

[V] et Plaiethore : Les tourterelles ne sont pas de mèche avec les pigeons, c'est un fait, cela dit, si elles ne se donnent pas l'air connes, c'est parce qu'à la différence du pigeon (qui est donc particulièrement intelligent puisqu'il a l'air particulièrement stupide), les tourterelles sont réellement de bêtes volatiles. Et tout ce qui houhoute ou rouroute devrait de toute façon être abattu (et mangé) ne serait ce que pour le principe de précaution... sauf les Shoum's, car elles n'ont pas de plumes, et qu'elles houhouhoute, ce qui est très différent.

NB : Les coucous également, parce que je les déteste ces connards.
Par Plaiethore le Mardi 22 septembre 2009 à 14:29
Cher et Fol Ami, vous le savez, je sais entendre la poésie maudite de mes amies les tourterelles et à écouter les confidences sulfureuses de mes coucous psychopathes... Arfouille... Et prout de jonjon :)
Par Luyana le Mardi 29 septembre 2009 à 18:36
en tout cas, sur les milliards qui existent, j'en ai dompté déjà une dizaine. Je vais en faire ma machine de guerre, mon armée redoutable. J'essaie désespérément de les habituer à ouvrir mon armoire et à m'habiller comme les moineaux dans Cendrillon mais c'est peine perdue, j'ai trouvé plus têtu que moi. Et ça, ça je ne l'accepte.
En y réfléchissant bien c'est eux qui m'ont dompté, ils roucoulent à la fenêtre et je leur donne des graines.Tel un chien qui fait le beau pour avoir ses croquettes.
Je dois revoir ma stratégie. :/
Par Tote le Mardi 27 octobre 2009 à 22:26
Tiens au fait j'y pense... Les pigeons ont d'autres alliés (à part les vieux) : les mouches.
Ne trouves-tu pas bizarre qu'il y en ai toujours une pour faire chier ?
D'ailleurs, jusqu'à maintenant je pensais qu'elles étaient trop connes pour repérer la fenêtre et sortir, mais je suis de plus en plus persuadée qu'elles le font exprès.
Si ça se trouve, ce ne sont pas des insectes mais des mini-caméras que les pigeons envoient pour nous espionner. Ils se diffusent les images ensuite plus tard sur TP1 (Talibans Pigeons 1)
Peut-être qu'on est impliqués sans le savoir dans une télé-réalité pigeonnesque destinée à étudier le comportement humain pour mieux nous exterminer.
Je vais mener mon enquête...
Enfin, j'dis tout ça... mais c'est parce que ça fait 2h qu'une conne de mouche me tourne autour et me fait des feintes - je me casse, non non je reviens.
Par 네임드 le Mardi 4 février 2020 à 7:12
I think the website is great, looks wonderful and very easy to follow. Love having this conversation that I can make and that we can express our opinion to your content. Thanks.

Would you like to follow this site: https://www.momobet-888.com/promotions
Par 모모벳 le Lundi 9 mars 2020 à 10:40
Hello, I just wanted to compliment you on your excellent website. As of now, this is one of the most unique and informative sites that I visited this year. As you have a Fascinating content and very well laid out and it was easy to read. You should be commended for all of your efforts. Take care and I wish you the best in your current and future endeavours.

Would you like to follow this site: https://www.momobet-888.com/
Par Best Restaurant Cafe in Thailand le Jeudi 14 décembre 2023 à 18:39
Took me time to read all the comments, but I really enjoyed the article. It proved to be Very helpful to me and I am sure to all the commenters here! It’s always nice when you can not only be informed, but also entertained!
Par Taxi Antibes le Vendredi 29 mars 2024 à 20:35
Wow! Such an amazing and helpful post this is. I really really love it. It's so good and so awesome. I am just amazed. I hope that you continue to do your work like this in the future also.
Par comprar JWH-018 enlínea le Samedi 30 mars 2024 à 20:46
En Casa de Químico, nuestradedicación a revolucionarelacceso global a productosquímicos de investigación de altacalidad y pastillas recetadasvamásallá del merocomercio. Arraigadosen una confianzainquebrantable y una innovación continua, estamosimpulsados a ofrecer un amplioespectro de productos que satisfagandiversasnecesidadesindividuales, fomentandoelbienestar a través de las fronteras. Nuestrocompromiso de mantener los más altos estándares de calidad y seguridad es evidenteen la meticulosaselección de nuestraselección, que abarcadesdedrogaspsicodélicas hasta productosquímicos de investigación, analgésicos, estimulantes y medicamentos para el TDAH. Más que una simple tienda enlínea, nuestraplataformasirvecomo un faro de empoderamiento, asegurando que todos, independientemente de sus circunstancias, tenganacceso sin obstáculos a productos de altacalidadcomoácido gamma-hidroxibutíricodondecomprar, comprarmefedrona, comprarcianuro de potasio y másconfiables e impactantes. Encuentresoluciones de saludintegralescómodamente bajo un mismotecho. Casa de Químico es sudestino para una ampliagama de productos que apoyanelbienestar integral. Ofrecemosproductos de altacalidad, comocomprar JWH-018 enlínea, cianuro de potasio a la venta, fentaniloenpolvo a la ventaenlínea y más. Puederecibirestosproductosentodoelmundo a preciosasequibles. Cadaproductopresentadoennuestracoleccióndestacadameticulosamenteseleccionada se somete a un rigurosoproceso de selección, garantizando que cumpla con los más altos estándares de la industriaencuanto a calidad, eficacia y seguridad. Explore estosartículosdestacadoscuidadosamenteseleccionados, diseñados para potenciar y respaldar sus aspiraciones de bienestarholístico con Casa de Químico.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://atom-of-the-end.cowblog.fr/trackback/2907699

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast