Samedi 6 août 2005 à 0:50


 


Dans la grande tradition du post inutile, je me devais de faire à la hauteur de mes prédécesseurs, virtuoses de l’inutilité et de l’article sans intérêt qui se font légion sur le net.
Alors pour une fois, moi aussi je tiens à faire dans l’inutilité, moi aussi je veux faire un article stupide et sans intérêt aucun si ce n’est le plaisir ( ?) de suivre mon délire.


Je me dois, pour que l’inutilité soit complète, me mettre en condition ; c’est alors que me sont venues ces idées :


-         pour faire un article stupide et d’un faible niveau intellectuel, il faut de l’entraînement


-         Pour palier ce manque d’entraînement, il me faut une méthode ou un produit miracle qui rendrais stupide Einstein lui-même


-         Il me faut pour ceci ; de la bière, en quantité si possible J


 


…"une ou deux" bière plus tard…


la stupidité commence à m’envahir, un sourire niais se dessine sur mon visage, l’écume au lèvre apparaît, et le regard vide d’intelligence arrive à grand pas : ça y’est je suis paré : avec une bière à la main je n’ai peur de rien !


Mais l’inconvénient de la bière c’est que la ou elle limite vos capacités, c’est dans un but précis, la seule chose qui vous reste en tête sont des mots comme : mousse, bière, kro, Heineken, pochtron, bière, houblon, bière, bière….heu…bière….


 


Donc pour vraiment faire inutile, je vais vous parler d’un truc inutile ; (non je ne l’ai pas encore fait ; car la bière est utile, puisque dans le cas présent, elle me sert à écrire mon article inutile) je vais donc réitérer un exploit, je vais me battre, je vais me battre oui ! je vais prendre position inutilement pour un truc dont tout le monde se fiche : oui mes amis, je prends position ;
-pour tout les anciens alcooliques anonymes qui ont eu le courage de boire à nouveau,
-pour tout les jeunes de quinze ans qui vont se saouler pendant l’heure des cours,
-pour le sdf tenant affectueusement sa seule compagne alcoolisé acheter grâce à la mendicité,
-pour tout les piliers de bars qui ont jalonné mon enfance, mon adolescence et ceux dont je n’ai pas eu le loisir de partager la philosophie,
-pour tout ces globe-trotters de la bibine et de la fête de la bière,
-pour tout nos ivrognes retraités buvant en cachette de ces vieilles rombières qui contrairement a ces derniers profiteront de leur retraite plus d’un ou deux ans avant de mourir d'une cirrhose,
-pour tout ces chauffards ivre mort dont les délires alcooliques auront ôté la vie a de jeunes enfants,
-pour tout les potes qui m’ont gerber dessus au cours de nos soirées,
-pour moi qui me suis gerbé dessus au cours de nos soirées,
-pour mes potes sur qui j’ai gerbé,
-pour tout ceux d’une manière générale qui ont su associer l’acte vomitif et l’alcool ; et je sais qu’ils sont nombreux ;



Bref ami pochtron ; il est temps de relever la tête ! Nous sommes le pays des alcooliques ! la terre promise pour les apôtres du houblons ! oui en vérité je vous le dit mes frères ;


NOUS SOMMES DES POCHTRONS, NOUS SOMMES LE CLAN MAJORITAIRE AU MONDE ( les statistiques parlent d’elles meme)


NOUS SOMMES DE PLUS EN PLUS NOMBREUX À RESISTER À L IGNOBLE PROPAGANDE ANTI ALCOOL ; REJOIGNEZ NOUS; alors ouvres toi une bière et laisse toi vivre.



 
Le mot de la fin...




Ancien post, mais quand je suis retombé dessus, j'ai pas résisté à la tentation^^



«.´¯¯`•.,¸¸,.•´¯*Δ†ØЛ ǿF †ħэ ЄИĐ*¯`•.,¸¸,.•´¯¯`.» ™
( l'aventurier vicelard amateur de houblon)


 


Par Margritis le Samedi 6 août 2005 à 2:22
Marchons le poing levé !
Vive le houblon ! Vive les nez écrasés contre les murs ! Le sang mélangé au vomi et aux hurlements barbares nocifs au voisinage !

Roulons nous dans notre décadence alcoolisée ... c'est si bon !
Par Margritis le Samedi 6 août 2005 à 2:23
(même bourré tu as la classe très cher atom ... :p)
Par counttosixanddie le Samedi 6 août 2005 à 2:24
lol tinange! même pas un comm sur la kro? tu me déçois! ^^
Par Margritis le Samedi 6 août 2005 à 2:26
La kro c'est dégueulasse, mais exelent pour finir en beauté ses cuites ^^
Par counttosixanddie le Samedi 6 août 2005 à 2:29
^^ ca fait de belles couleurs sur le pavé! ^^
Par counttosixanddie le Samedi 6 août 2005 à 2:38
^^ t'as pas mis la photo où tu dégueule sur ton mur? ^^ bah alors? t'avais la tête où? (stp ne réponds pas "dans ton cul"! ^^)
Par counttosixanddie le Samedi 6 août 2005 à 2:48
^^ ah! enfin! :p
Par atom-of-the-end le Samedi 6 août 2005 à 3:47
non elle etait dans le tiens à coté du balais et du godmiché mon cher count'
Par leblogaflo le Samedi 6 août 2005 à 10:14
c'est avec une main sur le coeur et une biere dans l'autre que j'ai lut ce texte ... les fut on les bois pas comme ça chez nous c'est mieu de faire sauter le join et de boire a la paille ...

je sais que la plupart de vous s'en foutes mais connaissez vous des jeux a boires ? ( appel d'un désespéré ne sachan plus quoi inventer pour ce bourrer la gueule ... )
Par leblogaflo le Samedi 6 août 2005 à 10:29
c'est bon pour les jeux a boire j'ai trouvé un site a la hauteur parfait pour les longues soirées d'hiver
Par a-place-in-the-dirt le Samedi 6 août 2005 à 13:23
Wow les photos qui datent ^^ Héhé, les soirées finies dans les chiottes à gerber l'alcool ingurgité pendant la soirée ... Que de bons souvenirs ^_________^ enfin la plupart du temps c'est vrai que ça fini sur les genoux plutôt que dans une cuvette ... Les aléas de l'alcool pour notre bon plaisir :D
Par oO-THOR-Oo le Samedi 6 août 2005 à 14:33
Mdr une personne dont je tairai le nom me fait bien rire en essayant de jouer le petit lèche bottes en cuir, et en lachant des faintes ôôô bien dénuées d'intérêt ^^

Sinon moi je dis pour ce qui est de la bière vive la Belgique!!! C'est pas chez vous qu'on trouvera une Bush ambrée de 12° ^^ Et la Kriek, et la Kwak, et ça et ça et ça!!! Lol ici c'est le paradis de la bière, et elle est bonne! Paske la kro c'est pas pour dire, mais par ici on appelle ça de la carapils ^^
Par atom-of-the-end le Samedi 6 août 2005 à 15:53
sache mon cher thor que la krieg on en trouve par chez moi en lorraine, que la bush en trouve aussi, et que la kwak également; par contre je doute qu'on trouve des bières lorraine en belgique, telles que Loroyse, Abbaye des Prémontrés, Noiraude et Loup blond ^^ et j'en passe
Par Thor le Samedi 6 août 2005 à 16:14
Si si je pense qu'on peut par chez moi ya un café où on sert 200 sortes de bières différentes donc c posssible

Mais jdis vive la Bush bien belge, 12% ya pas mieux ^^
Par atom-of-the-end le Samedi 6 août 2005 à 16:31
non : belzebuth 13% c est mieux ^^
Par Thor le Samedi 6 août 2005 à 16:43
tu m'en envoie une que je goûte? ^^
Par atom-of-the-end le Samedi 6 août 2005 à 16:56
hahaha démerdes toi !! ^^
Par Thor le Samedi 6 août 2005 à 17:03
au prix qu'elle doit être jte comprends ^^
Par princessvalium le Samedi 6 août 2005 à 18:08
la fete de la bierre et son lendemain devraient devenir journées nationales! (férié donc) une petite promotion de statut quo(i) ^^ ca serait merveilleux, on le feterai partout, mieux que le fete de la musique (qui est presque devenue la fete de la biere enfin bref) la biere coulerait a flots, partout, dans les fontaines les caniveaux (quel gachi!)
Par atom-of-the-end le Samedi 6 août 2005 à 18:45
1euro 50 la 33cl ^^
Par Deathknight le Samedi 6 août 2005 à 18:45
Héhé, en bon Caennais que je suis, je suis plutot fier de notre bon pommeau et de notre Calva. La bière par chez nous, c'est pas ce qui se fait de mieux... Donc en général, on a le droit à de la pisse.
Par Thor le Samedi 6 août 2005 à 19:32
1euro 50 la 33cl ???

Elle doit pas être fameuse alors ô_Ô
Par élise le Dimanche 7 août 2005 à 22:24
et bé je te bats ^^ t'avais cas venir dans les landes pour un euro tu en as de la bonne ^^ surtout que je n'ai rien payé c'est mieux de se faire offrir la boisson pas vrai ????

bref je vois que tu passes de bonnes vacances alcolo (quoique là je peux parler quand cest pas la biere c'est la malibu ^^)

bizzz
Par re élise le Dimanche 7 août 2005 à 22:26
je peux faire partie de la team ???

si faut que je prouve je dissans problème je suis là ^^
Par bilbol le Lundi 8 août 2005 à 16:53
vive la bière et les pochtrons !
Par nicotine-requiem le Lundi 8 août 2005 à 18:41
rien qu'à voir ton état, je me rappelle de mes propres déboires... Tiens ça me donne envie de faire un chtit naricle anecdotique sur ces soirées mémorable, finissant à genoux dans des lieux parfois incongrus, où tout le monde comprend l'autres... je vais m'y mettre tout de suite.
Au fait, ton article me donne envie de lever le coude encore une fois, parquée derrière mon pc...
Vive la beuverie, la biture, le bourrage de gueule et autre termes explicites!!!
Par atom-of-the-end le Mardi 9 août 2005 à 16:42
ben elle est affreusement dégueulasse, mais t en bois une tu commence déjà a voir des choses bizarre
Par princessvalium le Jeudi 11 août 2005 à 18:05
tu métonne a 1.50 la 33 doit pas y avoir que de la biere dedans...
Par LAUlau le Mercredi 5 octobre 2005 à 22:15
vive lalcool!!!!!!!
Par strange-reality le Mardi 15 novembre 2005 à 17:56
les pochtrons ne gerbent pas, ils s'expriment!! :)
Par Saya le Mercredi 8 février 2006 à 20:49
pffff, la biere. c'pour les riches ca. Nous, pauvres lycéen bretons, on est obligé de s'murgé au rosé si on veut pas trop atomisé l'argent de poche ^_^. Mais bon, une tite de temps en temps, si on en avais des bonnes, si on était riche, ca serai mieu quand meme
Zach, pochtron quasi professionel, il me manque pu que d'etre payé pour le faire et ca sera bon :)
Par hazimthebear le Vendredi 24 juillet 2009 à 22:22
jolie quiche !!!!!!!!!
Par www.barsdefrance.com le Vendredi 24 juillet 2009 à 22:24
venez sur ce site !!!!!!!!!!!
Par NANIS le Samedi 24 juillet 2010 à 22:21
haaaaaaaaan jme rappelle de ste photo mdrr! Class XD
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://atom-of-the-end.cowblog.fr/trackback/200708

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast