Mercredi 27 avril 2005 à 5:45

 






 


C'est avec un doigt en moins que je rédige ces lignes; en effet suite à un petit accident, qui m'à conduit aux urgences de l'hôpital central de Nancy, je suis dans l'incapacité d'utiliser l'auriculaire droit...d'ailleurs pour en revenir au terme d'urgence, qui doit être ironique quelque part car c'est vous qui etes dans l'urgence mais pas les toubibs.


 Je suppose que je ne vous apprendrai rien si je polémique sur le temps qui s'écoule avant qu'on vienne vous prendre en charge; quatre heures à pisser le sang dans un salle d'attente quelle joie;
voyant passer des cadavres ou du moins des gens qui ne devraient pas tarder à le devenir, des infirmières qui ne correspondent absolument pas au fantasme masculin si répandu de la bombe sexuelle en blouse blanche, et des médecins qui ont plus l'air de passer le temps que faire leur boulot; et encore, le pire, c'était de se retrouver avec ces gens intéressants au possible qui ne peuvent s'empêcher de vous demander pourquoi vous etes la voyant que vous etes en train de pisser le sang par un trou sur le doigt qui anatomiquement parlant n'a rien à y foutre...
" Pourquoi vous etes la? "
" J'ai une carotte coincée dans le cul ça se voit pas?
"


Mais au delà de mon habituel misanthropisme, ( les joies du barbarisme) ce qui me faisait le plus chié, c'est simplement de me retrouver dans un hôpital;
je hais les hôpitaux autant que ces saloperies de médecins, au point de ne jamais m'y rendre sauf en cas d'absolue nécessité (oui ben la j'avais pas le choix) Tous des charlatans ou des incompétents; parfois les deux.
De plus, vu le résultat j'aurai mieux fais de cautériser la plaie au fer rouge j'aurai eu moins mal et ça aurait pris moins de temps.
Roh commencez pas à me dire que je tombe dans l'abus, j'aime pas les médecins j'aime pas les médecins c est tout; j'ai mes raisons et même si je n'en avais pas ça n'empêcherai pas que j'ai le droit de ne pas les aimer.

Et de toute façon c'est de notoriété publique je n'aime personne comme ça le problème est réglé. Je suis un sale con qui passe son temps à raler.


D'ailleurs vous vous demandez sûrement d'ou peut venir tant de haine; bien, pour commencer, à cet instant précis, l'insomnie y est pour beaucoup, je dors mal ces temps ci; les esprits contrariants diront que c'est parce que je tente de m'endormir avec du Dark Funeral à fond sur les oreilles que je ne trouve pas le sommeil mais non ( oui je sais dit comme ça on y crois pas ) toujours est il que quand on dort pas on s'énerve et quand on s'énerve on dort pas, cercle vicieux, alors on se relève, on boit une verre d'eau, oui l'eau, ce liquide clair et non alcoolisé, on se pose sur le pc en bon accroc du net, et on post, parce qu'on se fait foutrement chié, et cela  même si on à rien à dire...
De toute façon quand je vois ce que poste la plupart des bloggeurs ... hum (raclement de gorge évocateur) hum ...passons.
Je m'égare...d'ou viens cette haine apparente que j'éprouve? ce n'est pas la bonne question en fait, la vrai question c'est pourquoi? :
parce que c'est mon fond de commerce et parce que ça m'amuse d'une part, et parce que tous vous haïr c'est le meilleur moyen de vous apprécier; vous ne comprenez pas? Figurez vous que jusqu'à il y a quelques jours moi non plus.
Ca à été comme une révélation, si je suis si méprisant et si haineux envers le monde, c'est uniquement pour pouvoir l'aimer; vous ne comprenez toujours pas mais je m'en tape, z'avez qu'a vous creuser la tête pour une fois.
A cracher mon venin comme ça j'en viens à être plus sociable, comme quoi c'est un bon exutoire de cracher sur tout de cette facon.

Pour finir sur cet article totalement inutile et destiné à me faire passer le temps, c'est avec impatience que j'attends le week end, date à laquelle, accompagné de yoz ( ou francis ), je vais rencontrer en chair et en os :
 cette adorable chieuse d'eyeless, ainsi que la charmante bloggeuse connu sous le pseudonyme de balltongue, le mysterieux et talentueux cidfuckpeople, bilbol le sympathique amateur de houblon et de Robert Polson, et le dernier mais pas le moindre, le noble serviteur de c0wb0ys, j'ai nommé le grand sigfrid,  pour une petite fiesta alcoolisé.
Je précise ceci histoire de rappeler qu'avant tout c0w c'est une communauté, ce que beaucoup auraient tendance à oublier voir même à ignorer, que le but premier d'une communauté c'est de faire se rapprocher les gens...
 histoire aussi de vous dire que je vais rencontrer des gens intéressant et sympathique, et que vous n'etes pas invité ^^
tiiiiiiiiiiiiiiens dans ta gueule !!!!!! Mouhhahahahahhaha (et après le mec il prône l’esprit communautaire)



Pour une fois je vais finir sur une note sympathique et respectueuse, en remerciant et félicitant chaleureusement les admin ’s pour leur travail de chaque instant, avec un très grand merci à Darkmoon, qui, comme tout c0wz qui se respecte le sait, est le "père" et webmaster de cette communauté et qui se démène pour que nous bloggions en toute liberté.
alors tachez de pas oublier ça bande de petits ingrats que vous etes, je sais que vous avez la memoire courte et les dents longues.

Petite dédicace à margritis, ( l'envi m'en prend ) dont j'apprécie énormément le travail, en particulier quand elle pousse sa gueulante contre ces hordes impies sans talent qui massacrent sans vergogne cette langue si agréable qu'est le français avec leurs articles en style sms.


Alors bande de mauvaise langue vous voyez que je peux faire autre chose que critiquer !!!


 


Comment ça j'ai critiqué? ...les hordes impies sans talent...ha mais ça c'est pas de la critique, c'est une triste constatation tout ce qu'il y à de plus réaliste.


 


 «.´¯¯`•.,¸¸,.•´¯*Δ†ØЛ ǿ₣ †ħэ ЄИĐ*¯`•.,¸¸,.•´¯¯`.»




Par balltongue le Jeudi 28 avril 2005 à 7:17
non, les cons c les cons c tout
Par Deathknight le Vendredi 29 avril 2005 à 22:01
Mais bon... Le con a toujours raison parce qu'il est nombreux...
Je croyais que t'aimais aussi les cons... C'est quand meme eux qui te permettent de te vider de ta colere (voire haine?). S'ils n'existaient pas, tu ferais comment ?
Perso, ma pire experience a l'hosto (remarque j'en ai eu que 2, dont 1 ni plus ni moins "routine..."), ce fut plutot le temps d'aller à l'hosto... vautrage en moto (oui je sais c'est naze), j'avais ripé sur le sol jusqu'a ce que ma course s'arrete quand mes jambes se soient prises dans un lampadaire... Double fracture ouverte au tibia droit, une simple fracture au gauche, et entorse au poignet droit, sans compter les multiples brulures... Les secours qui ont mis 3 plombes à arriver (quand t'es dans l'urgence ca semble tres long -_-), puis médecins "débordés" à notre arrivée (on était 2 :D)... Entre la pause café à 15h et... la pause café... ben y'avait pas le temps à autre chose...
Par nelizpuce le Vendredi 13 mai 2005 à 19:52
bon bah ça m'a rappelé le jour où moi aussi j'ai failli ne plus avoir de doigt où moi aussi on m'a dit :
enfin qu'on a dit a ma mère :
"Elle est là pourquoi ?"
grrrrr je boullonait de rage et de douleur ...
je devais avoir 6 ans mais ça on s'en tape !
bon ils m'ont fais tout de même au bout de quelques minutes alors que j'étais par terre allongée à hurler ! une anesthésie locale ... ouf je n'avais plus mal ...
après aux urgences de rochefort sur mer ... il a fallu attendre avant de réparer ce doigt casser ...
mais bon le temps d'attendre l'anesthésie finissait son effet : total on m'a recousu le doigt sans anesthésie vu que c'était finie je hurlais à mort de douleur, ma mère en est tombé dans les pommes (cest d'ailleurs elle qui ma cassé le doigt lol) ...
et quelques temps plus tards quelques jours proche de noel : ohhhhh une infection !!!!! total on a du aller jusque Nancy Brabois (j'habite aussi dans le coin maintenant) à Noel pour me e réopérer, et bon là ils ont su de suite ce qu'il fallait faire sans poser de questions

moi aussi je hais les médecins avec leurs questions stupides auxquelles j'ai envie de répondre :
"Bah j'ai un arrosoir dans le cul" ou une variente de ce que tu as mis ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://atom-of-the-end.cowblog.fr/trackback/88081

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast