Jeudi 17 décembre 2009 à 23:22



A peine aviez vous appris son existence avec la publication de l'article précédent, je vous annonce aujourd'hui le décès de Goebbels, ma souris. Contrairement à ce que pourrait suggérer la planche de mon dernier post, sachez que non, je n'ai pas décidé de le passer au micro-ondes... Mais puisque je vous dis que non bordel de merde !

http://groumf.info/imageblog/goebbels.jpg
Il est désormais temps d'organiser des funérailles dignes de ce nom pour ce sympathique et fidèle compagnon.
Afin de préserver les âmes sensibles, le corps du petit animal a été soigneusement et délicatement enveloppé dans un charmant linceul avant que sa dépouille mortelle ne soit inhumée.



Maintenant j'espère juste qu'il n'était pas simplement en train de dormir très profondément.
 

Par lost le Vendredi 18 décembre 2009 à 2:10
ça manque de pelle, je trouve
Par Plaiethore le Vendredi 18 décembre 2009 à 2:29
Un bel enterrement... enfin une belle chasse d'eau pour Goebbels je trouve.
Et ce soin apporté à l'art de l'emballage, la délicatesse de l'enveloppement de la petite queue et du petit corps tout dur tout froid...
L'émotion me submerge, c'est le caca de le dire.

Saigneur ! Il faut que je dormiasse.
Par Tote le Vendredi 18 décembre 2009 à 8:34
J'approuve la musique, j'approuve. Mais les toilettes c'est cruel tout de même. Même mes poissons je les avais enterrés.
Par Uekte le Vendredi 18 décembre 2009 à 8:39
Rest in pisse, camarade!
Par C le Vendredi 18 décembre 2009 à 12:23
Monstre !!! Espèce de CONNARD ! Je vais appeler Brigitte.
Par Satyrikkk le Vendredi 18 décembre 2009 à 12:28
Loin de moi l'idée d'insulter la mémoire du cher défunt Goebbels, mais sur le plan où la dépouille tombe dans l'eau, on dirait foutrement un vieux tampon quand même.
Par atom-of-the-end le Vendredi 18 décembre 2009 à 13:30
@ Lost : la prochaine fois, juré, j'aplatis le cadavre à coup de pelle pliante pour en faire un aéroplaneur circulaire et le jeter par la fenêtre sur un air militaire allemand remixé par un D.J édenté sous acide.

J'ignore pour quoi j'ai ajouté tout ça, la pelle pliante m'inspire de grandes choses. Gloire à elle.

@ Plaiethore : Disons que j'avais la flemme de descendre la poubelle (Faisait trop froid dehors) les W.C se sont imposés d'eux même. Emouvant, simple et efficace. En plus après le canapé, c'est l'endroit où je passe le plus clair de mon temps.

J'espère que vous avez toutefois bien dorminiassé.

Et sinon, cul d'vache, comme vous le savez.

@ Tote : Pour la musique je me rattrape, on m'a frustré un jour en passant de la musique de merde à une crémation. Et puis Saving Grace, c'est quand même le must ultime en matière de musique boulversifiante qu'on se doit de passer pour des funérailles.

@ Uekte : Bien vu :D

@ C : Brigitte ? La vieille actrice qui ressemble à un bébé phoque déshydraté ?

@ Satyrikkk : En même temps j'ai jamais jeté de tampon dans les chiottes (Anatomiquement, j'en ai pas l'usage, sauf si j'avais une bonne diarrhée à la rigueur).
Après je veux pas savoir si t'utilises des souris morte ni connaitre leur pouvoir d'absorption, qui de toute façon ne vaut pas celui des cheveux de cherokee.
Par Plaiethore le Vendredi 18 décembre 2009 à 13:54
Mouais... Et après "on" se plaint de drôles d'odeurs répugniassantes qui refoulent des canalisations...

J'ai dormiassé comme un angiasse et j'ai rêvé de la fée-caraboniasse.

Et comme vous vous y attendiassiez, cul d'guntiasse !
Par Plaiethore le Vendredi 18 décembre 2009 à 13:56
Et Brigitte vous dis "cul d'phoque (you)!" :)
Par Satyrikkk le Vendredi 18 décembre 2009 à 18:07
Ha les cheveux de Cherokee. #1 en matière de prévention de l'effet Shining.

Merci, j'ai bien ri.
Par TGS le Dimanche 20 décembre 2009 à 0:19
Touchant. Perso je quiphe la couleur des chiottes ... ca allait franchement super bien avec le linceul.
Par Deathknight le Dimanche 20 décembre 2009 à 20:10
Heureusement que tu fais du lobbying en faveur de Destop.
Par Paracelsia le Dimanche 20 décembre 2009 à 22:30
Manque de crasse! Amen
Par Plaiethore le Mardi 22 décembre 2009 à 11:19
:D C'est le commentaire de la Madone Brune qui me fait rire !

Cul'd'peau !
Par INC le Mardi 5 janvier 2010 à 10:01
*est épatée par la facilité avec laquelle cette saloperie s'évacue, balayée par le tsunami domestique qui rythme nos journées*
Adieu, petit être inutile.
Par FckYeah le Vendredi 9 septembre 2011 à 14:24
Y'a des gens qui sont capables d'en faire des trucs utiles: http://www.topito.com/wp-content/uploads/2011/07/animal_empaille036.jpg
(Ouais ouais, j'ai bien réalisé que j'avais un an de retard.)
Par 네임드 le Mardi 4 février 2020 à 7:12
I think the website is great, looks wonderful and very easy to follow. Love having this conversation that I can make and that we can express our opinion to your content. Thanks.

Would you like to follow this site: https://www.momobet-888.com/promotions
Par 모모벳 le Lundi 9 mars 2020 à 10:40
Hello, I just wanted to compliment you on your excellent website. As of now, this is one of the most unique and informative sites that I visited this year. As you have a Fascinating content and very well laid out and it was easy to read. You should be commended for all of your efforts. Take care and I wish you the best in your current and future endeavours.

Would you like to follow this site: https://www.momobet-888.com/
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://atom-of-the-end.cowblog.fr/trackback/2944287

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast