Mercredi 26 novembre 2008 à 23:22




Et j’extirperai l’oubli des entrailles du néant. Et j’arracherai, à la douce torpeur de l’inutile, le chaos, l’infamie, le sourire mesquin des déchus ironiques.Je déguiserai la haine en rires et acclamations, sournoisement, sans remords, vous regardant vous tordre de dégoût et de plaisir. J’appâterai le fourbe, le traître, le faible, avant d’en faire le pantin désarticulé qu’on lapidera dans la joie et l’ivresse du pouvoir éphémère de l’instant présent.
Au sommet de ma dégringolade, je renaîtrai de mes cendres, et nous jouerons à nouveaux ensemble, éternellement. Je formaterai votre conscience, et goûterai à cette ersatz d’humanité que vous m’inspirez, et le recracherai. Mes pieds fouleront cette souillure, et enfin, lorsque je tournerai les talons dans un claquement militaire, vous saurez que je vous ai trahi. Je marcherai vers les sentiers de la gloire dans les acclamations du vide, par les chemins indélicats et propices à la dérive. Vers la gloire, par des chemins obscurs. Vers la gloire, par des chemins étroits.



http://groumf.info/imageblog/diktatrise.jpg


 

 

Ad augusta, per angusta.

 


 
 
 
 
 
 

Par Plaiethore le Mercredi 26 novembre 2008 à 23:43
Je veux bien croire également en une gloire qui serait née de l’ombre, du déshonneur, de l’infamie, du déclin de quelque illumination, de la charge écrasante d’une cargaison de misères, mais aussi d’un rire souterrain qui gravissant les monts abrupts et privés d’oxygène suffisant, étouffant les râles de douleur, glaçant et amputant quelques chairs de nos moteurs à enchère sur la vie, planterait à vif dans la terre vouée aux défunts, le drapeau de la survivance qui hurlerait le fiel du dérisoire aux aigles encapuchonnés de la peau de l’homme de rien qui s'évalue comme un tout.






...

Je n'ai plus sommeil.
Par PetrifiedEyes le Jeudi 27 novembre 2008 à 8:18
A propos d'illustration et de sentiers de la gloire, quand est-ce que tu nous reponds de la BD à foison ? Du Nounours nazi tout ça ? Ca manque.
Fainéasse ! (dit l'ordure)
Par silverthorn le Jeudi 27 novembre 2008 à 18:16
Aha, beaucoup d'antithèses là dedans et une forte attirance pour le vide et le néant (ça me fait penser à une discussion philosophique que j'ai sur le néant d'ailleurs, mais tu t'en fous). Ou comment appliquer la violence à ce qu'il y a de moins résistant et de plus inoffensif, ou comment répondre à la fourberie par la fourberie, peu de choses se font au grand jour, les chemins étroits et obscurs sont paradoxalement souvent les plus sûrs.
Par memecamouille le Jeudi 27 novembre 2008 à 18:23
Bouh ! Ca sent le Michaux par ici !!
Par memecamouille le Jeudi 27 novembre 2008 à 18:26
Zut, c'est pas memecamouille qui a écrit cela ! Bug, donc cowblog c'est nul, na !
Par Plaiethore le Jeudi 27 novembre 2008 à 20:50
morgause.robinson, tu sers juste à rien, je trouve, ou bien tu buggue aussi. Merdre à la fin.
Par Margritis le Jeudi 27 novembre 2008 à 21:58
Non, non, cette personne ne sert effectivement à rien.
Par atom-of-the-end le Jeudi 27 novembre 2008 à 22:20
"J’appâterai le fourbe, le traître, le faible, avant d’en faire le pantin désarticulé qu’on lapidera dans la joie et l’ivresse du pouvoir éphémère de l’instant présent. "

A croire que ces sous êtres se reconnaissent pour venir offrir leur amour propre à la lapidation.
Par atom-of-the-end le Jeudi 27 novembre 2008 à 22:21
Ps : putain la classe, je me cite moi même par un extrait de mon propre texte que j'auto-commente.

Je suis un Dieu. Vénérez moi.
Par Margritis le Jeudi 27 novembre 2008 à 22:56
HAHAHA. Non.
Par soizenettaistoi le Dimanche 30 novembre 2008 à 10:10
Tu serais un Dieu que lorsque tu te seras décidé à venir à la réunion de gointreux le 21 février à Paname histoire de relever le niveau ^^
Par soizenettaistoi le Dimanche 30 novembre 2008 à 22:11
Le commentaire ci-dessus n'est pas de moi, de même que ce commentaire là n'est pas de celui dont le nom apparait ci-dessus mais de moi, lui, par contre.
Je pense qu'un PC pour deux ça facilite pas la communication, en fait.

Soiz
Par soizenettaistoi le Dimanche 30 novembre 2008 à 22:13
Ouais alors en plus si cow bug je ne vais pas m'en sortir. J'pense que tu peux supprimer ces deux commentaires...
Par atom-of-the-end le Mercredi 3 décembre 2008 à 9:31
Message à l'intention de cette espèce de grosse sous merde qui ne peut s'empêcher de venir s'étaler chez moi :
Inutile de t'acharner, je ne te répondrai plus, et faut croire que t'es encore plus stupide que je le croyais puisqu'il faut te l'expliquer, ou je t'ai simplement trop vexé et humilié par le passé pour que tu en redemandes encore aujourd'hui.
Me mesurer à toi ? Mais mon pauvre, pour se mesurer à quelqu'un, il faut qu'il existe encore matière à comparer mais t'es pathétique et tu joues définitivement pas dans la même catégorie. Au final, ce n'est pas moi qui me mesure à tes 13 centimètres, c'est toi qui vient continuellement te mesurer à moi. C'est toi qui rampe ici pour quémander un peu d'attention dans ton existence assez inutile pour passer ta vie à poster des commentaires au moins aussi navrant que tes articles de dix lignes rédigés dans un français si catastrophique qu'un chimpanzé aurait largement fait mieux.

Alors écoute moi bien attentivement, essaie de faire fonctionner le vide entre tes deux oreilles : Tu es indésirable sur cowblog, donc par définition, puisque tu es plus ou moins black listé ici, la logique veut que je te réduise au silence pour limiter tes exactions sur le serveur, je voudrais pas que mes lecteurs soient contaminés par ta connerie. Et pour être franc, te voir balancer les mêmes réflexions depuis des mois, te faire mousser sans faire le moindre progrès (tu dois être trop vieux pour ça), ça devient franchement navrant, et pitoyable au point de ne plus vouloir avoir à faire avec toi. C'est pas ta verve auto proclamée qui a raison des gens qui acceptent gentiment et par pitié de perdre cinq minutes pour t'enfoncer, c'est ta connerie.
Un conseil, lâche le net, trouve toi une autre occupation, recommence à te taper cette petite salope vociférante qui te sert de fille, après tout, si j'en juge par ton côté trisomique/consanguin (non parce que je vois pas d'autre explication pour que tu sois attardé à ce point), l'inceste, chez toi, ça doit être plus que jamais une affaire de famille.
Par atom-of-the-end le Mercredi 3 décembre 2008 à 9:35
@ Soizen' ou serviteur ou dieu sait qui : Paris c'est loin, Paris ça craint, les 90 % des gens présents aux rencontres cow je peux pas les blairer... J'vais quand même pas me taper 500 km pour me gâcher le week end :) En plus, question timing, c'est pas top.
Et de toute façon je suis un Dieu. C'est indiscutable.
Par LateLament le Mercredi 3 décembre 2008 à 23:37
"cette petite salope vociférante qui te sert de fille". Si ça c'est pas de l'humour corrosif, j'veux bien bouffer une chatte :D
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://atom-of-the-end.cowblog.fr/trackback/2732775

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast