Si j'entame cet article, ce n'est pas pour vous gratifier de la suite de TDV (qui arrive bientôt, soyez patients) ou d'une autre BD, a dire vrai j'étais en vacances et je n'avais pas trop de temps à consacrer à mes petits projets.
La raison première de cet article, c'est de vous faire profiter d'un dessin (qui orne désormais, de manière subtile et délicate, le fond de mon blog) réalisé dans le cadre du Saint jour des Tortues Ninja (grande fête qui trouve ses racines chez les peuples celtes de l'antiquité, dont la tradition a perduré jusqu'à nos jours grâce aux mutilateurs de poneys et autres pirates sanguinaires, et rassemble ses adeptes dans la ferveur d'un culte des écailles et du vinyle, et ce, les jeudis).
Ensuite, l'autre motivation qui m'amène à tripoter mon clavier (allons, nous sommes entre nous...), c'est qu'avec tout ça, j'ai complètement laissé passer le 14 avril 2012, date qui marque l'entrée de ce blog dans sa septième année d'existence. Alors j'ai rien prévu de particulier (en même temps, si j'avais réalisé que la date anniversaire allait arriver, j'aurais prévu quelque chose, et du coup, je n'aurais pas oublié la date. Et prévu quelque chose. Et pas oublier la dat...ouais vous avez pigé l'idée.)
Donc, puisque je n'ai rien prévu, et ne sachant pas trop quoi ajouter, je vous laisse intervenir librement, via les commentaires, pour partager avec moi ce instant unique, vous remémorer les grands moments de ce blog et comment, d'une certaine manière, il est devenu une part importante de vos vies, vous a sauvé de l'ennui, de l'inactivité, de la drogue, vous a soutenu quand vous étiez au plus bas et donné la force de continuer, vous a aidé à trouver votre âme soeur, une raison d'exister, et permis de devenir quelqu'un de meilleur.
Bien sur que si, mon blog peut faire ça.