Mardi 17 janvier 2006 à 0:18

Et voila mister Junky', ce post immortalise, à ta demande, notre soirée S.M avec Serviteur et toi même

.


Par Eyeless le Mardi 17 janvier 2006 à 1:03
Trop bon :D
Par junkyardheart le Mardi 17 janvier 2006 à 13:53
merci mon cher ! les souvenirs affluent à mon cerveau grâce à ton dessin ; et merci de ne pas avoir illustré la -douloureuse- fin de soirée
:)
Par junkyardheart le Mardi 17 janvier 2006 à 13:53
je me trouve trop beau
Par embryon.glaireux le Mardi 17 janvier 2006 à 21:39
lol

jesuis allé a la soirée elastique mon "amants" etait habillé en militaire allemand,y'enavait en pretre,pompiers,boxer,y'ena un qui ma lecher lespied iihiiiitrop droles
les mec soumis DESOLé je deviens folle

Par embryon.glaireux le Mardi 17 janvier 2006 à 21:39
en toucasle dessin estgenial
Par Plaiethore le Lundi 6 février 2006 à 21:57
Deux disparus, j'arrive trop tard.
Sacré coup de crayon en tous cas ^^
Par http://www.lestoilesdemarie.fr le Vendredi 15 juillet 2016 à 11:07
Petit moment de pause dans une journée chargée, j'en profite donc pour vous poster un petit dessin fait dans la nuit.
C'est qu'il prend soin de ses lecteurs Atom of the end.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://atom-of-the-end.cowblog.fr/trackback/416483

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast