Vendredi 15 avril 2011 à 2:56



Profitant d’une nuit d’insomnie, partiellement due au fait que les étudiants du coin foutent tellement le bordel qu’il est même vain de chercher le sommeil, j’ai enfin achevé ma nouvelle B.D. Je tiens avant tout à remercier JoKeR, qui m’a filé un coup de main non négligeable pour la conception du scénario alors que j’étais en panne sèche, ainsi que Sophie, grande amie fan de Star Wars, qui aura elle aussi répondu à mon appel désespéré à contribution lancé sur FB, et m’a filé quelques idées à inclure dans ce petit « What if ».
Je me suis demandé, il y’a quelques temps déjà, ce que ça donnerait si l’un des personnages emblématique de cette cultissime saga qu’est Star Wars ne mourrait pas à la fin de l’épisode VI. La réponse, ci-dessous.

Et sur ce, bonne nuit, y’en a un qui bosse demain.

http://groumf.info/imageblog/sw01.jpg
http://groumf.info/imageblog/sw02.jpg
http://groumf.info/imageblog/sw03.jpg
http://groumf.info/imageblog/sw04.jpg
http://groumf.info/imageblog/sw05.jpg
http://groumf.info/imageblog/sw06.jpg
http://groumf.info/imageblog/sw07.jpg


A suivre... ?

 

Et je rappelle que la page facebook de ce blog est disponible, alors toi aussi, lecteur insomniaque, utilise ton temps de sommeil non exploité à bon escient, et participe à l'expansionnisme internetique de mes créations. Gloire à moi.

 


Par Margritis le Vendredi 15 avril 2011 à 4:08
Palpatine-palpatine-palpatine-palpatine-palpatine-palpatine-palpatine-palpatine-palpatine-palpatine-palpatine. Palpatine ?

Hurr.
Par Tote le Vendredi 15 avril 2011 à 4:25
Beeeeeep wheeeeeeez wooop !?!?

Shklonk. (il est cassé)
Par cafard-naum le Vendredi 15 avril 2011 à 7:44
Je suis déjà fan de la page facebook donc euh ouais, pas la peine de venir ici te congratuler sur un talent que tu sais que tu as. Mais quand même, j'ai beaucoup aimé. Ce que je préfère c'est les petits détails que tu insères partout. Je sais que je "trouverai" jamais tout, mais ça demande à observer les cases en détail au lieu de les survoler, et c'est rafraîchissant.
Ca va pas aider le diamètre de tes chevilles mais parfois faut dire les choses comme elles sont !
(sur ce je m'en vais tel l'ornithorynque aux abois en copiant mon pâté parce que je SAIS que Cowblog va planter à l'envoi de mon commentaire, je le sens dans mes orteils)
Par cafard-naum le Vendredi 15 avril 2011 à 7:44
Et bien sûr je dis ça et il marche. Quelle pute.
Par petrrifiedeyes le Vendredi 15 avril 2011 à 8:17
Excellent ! J'ai pas pu m'empêcher d'imaginer que c'était Nounours sous le masque de Darth Vader, y'a comme une similitude désabusée :]
Par Lucy-Westenra le Vendredi 15 avril 2011 à 9:52
Rhaaa putain je suis fan !
Par atom-of-the-end le Vendredi 15 avril 2011 à 11:43
@ Margritis : j'avais oublié ça :D

@ Tote : En même temps, je suis sceptique sur la conception des unités R2 depuis que je sais qu'il y'a un nain dans chacune d'elles

@ Cafard : ha mais même si on se sait un minimum talentueux, on a toujours une appréhension au moment de poster. On se dit toujours qu'on aurait pu mieux faire. Donc, c'est avec un plaisir non dissimulé que je lis ce pâté. Merci.
Non mais depuis que vous êtes tous partis, cowblog ne bug plus (lien de cause à effet ? )

@ Petrrrrrrif : Ma femme m'a fait la même remarque figure toi. Mais j'assume pleinement :)

@ Lucy :
Par Lucy-Westenra le Vendredi "Rhaaa putain je suis fan !"

Je suis Atom-of-the-end et j'approuve ce message.
Par Reyd le Vendredi 15 avril 2011 à 12:25
Haha excellent! xD
Par Tote le Vendredi 15 avril 2011 à 13:04
Moi j'aime bien les mouches. Personnages récurrents qui, je suis sûre, n'en pensent pas moins même si elles ne disent rien. Un jour il faudra leur trouver une utilité autre que voleter au dessus des assiettes moi j'dis.
Par atom-of-the-end le Vendredi 15 avril 2011 à 13:55
Elles volent aussi parfois au dessus des Guy Chalaire.
Par silverthorn le Vendredi 15 avril 2011 à 15:41
En parlant de guiche à l'air, pour ma part je n'ai pas pu m'empêcher de voir dans la case 3 une référence à l'érection matinale. Sigmund sors de ma tête, tu n'es qu'un gros enc*** !!
Par silverthorn le Vendredi 15 avril 2011 à 15:41
(le "zip" de la force étant en plus en harmonie imitative avec le "zip" de la braguette)
Par Uekte le Vendredi 15 avril 2011 à 23:13
Z'avez rien compris, c'est Homer sous le masque.

Sinon le costume de Luke devrait être noir, avec ouverture sur l'épaule droite, la coupe ramenée du même coté et col monté.

(Et puis on sait tous qu'il a balancé les cendres à la fin du dernier film sur la tête de ce con d'Ewok)
Par atom-of-the-end le Samedi 16 avril 2011 à 11:49
@ Silverthorn : Tu sais que ton parallèle entre le sabre laser et la béquille matinale est énorme ? J'y avais même pas pensé. (C'est ça que j'aime bien dans la B.D, tout le monde peut y voir un peu ce qu'il veut)

@ Uekte : Haaaaaaa va savoir !
Pour le costume, j'avoue, j'ai privilégié un aspect plus proche de ce que Luke portait dans l'épisode IV, pour le côté jeune blaireau innocent.
Par trofimov le Samedi 16 avril 2011 à 18:01
Mes souvenirs de La Guerre des étoiles sont bien loin , n'empêche que j'aime bien cette parodie.
Par chase le Mardi 19 avril 2011 à 1:52
J'aime j'aime j'aime j'aime.
Par kemaii le Vendredi 29 avril 2011 à 15:56
oh ouiiiiiii
je veux le même systeme de biere qui vole et suit son buveur, j'mentraine des aujourd'hui (pourquoi j'y avais jamais pensé XD bordel )
Gloire à toi ^^
Par atom-of-the-end le Vendredi 29 avril 2011 à 16:47
Il faut utiliser la force pour faire ça ;)
Par http://www.bruno-anim.fr le Mercredi 27 juillet 2016 à 3:22
Une petite planche de Tranches de vide en cette belle journée loin du boulot.
Par technology2 le Jeudi 4 août 2016 à 7:26
For anyone who is planning of purchasing a completely new HARDWARE adobe flash generate or are simply just interested within the upgrade there are various factors that you consider that you simply buy the most beneficial unit.
Par nyc technology le Jeudi 4 août 2016 à 7:26
No matter if the drive you're planning to acquire is substantial enough there are the expected security features it can be of hardly any value if perhaps it sheds apart after having a little wear and tear.
Par its technology le Jeudi 4 août 2016 à 7:27
Additionally, firm abs last thing you choose is to hold back for hours that you simply transfer docs. If you can be moving substantial files which might be larger than the usual few kilobytes, you should consider the go speed on the drive.
Par favi entertainment le Jeudi 4 août 2016 à 7:27
To begin with: Men together with women connected with ages attain very creative and incredibly convincing concerning justifying together with explaining to one side why success is now out in their own get to. I don’t imagine that some in their factors usually are valid in the physical entire world.
Par five star entertainment le Jeudi 4 août 2016 à 7:27
There are lots of of points to consider when saving an entertainer. Just as any neutral business, there’s some sort of variation in the quality available as one entertainer completely to another. Some are typically wonderful, some are typically good and a few are possibly not as much as the frequent you’d count on.
Par sky king entertainment le Jeudi 4 août 2016 à 7:27
Activity campaigns provide your small business with a robust platform from which you'll harness your individual audience's unquenchable prefer to have a digital amusement. Completely new movies however draw big crowds. Rising artists keep seize this amusement focus.
Par Oakley Pas Cher le Mardi 20 septembre 2016 à 5:30
sur les précédents épisodes.
Par nike air max pas cher le Dimanche 9 octobre 2016 à 4:35
Il utilisa sa dernière munition, puis s'arrêta, essoufflé.
Par mcbpoker le Mardi 6 octobre 2020 à 12:57
Agen Poker Online Terbaik Dan Terpercaya Mcb Poker | 24 Jam Layanan Terbaik | Proses Cepat Pasti Nyaman | 8 Permainan 1 ID | Player Vs Player No Robot No Admin
<a href=https://mcb8.blogspot.com rel=nofollow>mcb poker</a>
<a href=https://mcb8.com rel=nofollow>mcbpoker</a>
<a href=https://biolinky.co/mcbpoker rel=nofollow>Mcb Poker</a>
<a href=https://linktr.ee/MCBPKR rel=nofollow>McbPoker</a>
<a href=http://51.79.173.87 rel=nofollow>McbPoker</a>
Par mcb poker le Mardi 6 octobre 2020 à 13:19
Agen Poker Online Terbaik Dan Terpercaya Mcb Poker | 24 Jam Layanan Terbaik | Proses Cepat Pasti Nyaman | 8 Permainan 1 ID | Player Vs Player No Robot No Admin
<a href=https://mcb8.blogspot.com rel=nofollow>mcb poker</a>
<a href=https://mcb8.com rel=nofollow>mcbpoker</a>
<a href=https://biolinky.co/mcbpoker rel=nofollow>Mcb Poker</a>
<a href=https://linktr.ee/MCBPKR rel=nofollow>McbPoker</a>
<a href=http://51.79.173.87 rel=nofollow>McbPoker</a>
Par ทางเข้าjoker le Vendredi 18 décembre 2020 à 10:05
All bets We are firmly recognized. As a leading online slots provider We strive to give our players the most authentic online slots gaming experience.
Par บาคาร่าออนไลน์ le Mardi 12 octobre 2021 à 11:43
I'm looking for and want to comment "The main points of your post are great" Good job!
Par 바카라 사이트 le Vendredi 12 novembre 2021 à 14:31
It is critical to have high-quality content in terms of attracting people to come see the website, and that is exactly what this website provides.
Par usps tracking le Mercredi 26 avril 2023 à 10:23
Thoughtfully I found this site while searching for sonnet blogs. I learned a lot from this post. I know you'll keep going and give us useful information. Thank you for your post.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://atom-of-the-end.cowblog.fr/trackback/3100867

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast