Cette fois ci, le gouvernement est allé trop loin… Certains diront une fois de plus, d'autres, une fois de trop, là n'est pas la question, car ils sont définitivement allés trop loin.
Au point de faire passer cette noble et belle nation qu'est la nôtre pour un pays aux valeurs fragiles et à l'institution gouvernementale en totale rupture de dialogue avec son peuple. Aux quatre coins du monde, les médias n'ont d'yeux que pour nous, et pour cause, nous leur offrons un spectacle navrant.
Ce à quoi nous en sommes arrivés, je n'aurai jamais pensé que cela fût possible. Ouvrez donc les yeux ! Notre avenir est en jeu, si nous ne réagissons pas maintenant, demain il sera trop tard !
Demain la France passera un cap qui fait figure de point de non retour, nous courons vers l'abolition de ce que le modèle français offre de meilleur, trop soucieux d'adapter notre ligne de conduite à celle d'une communauté européenne qui ne sait que nous tirer dans les pattes, trop soucieux d'entrer de plein pied dans un modèle néo-économique ultralibéral, au détriment des plus faibles…Sommes donc aveugle au point de nier la catastrophe imminente qui pèse sur nous ?
Et ne parlons pas de ces pantins politiques et autres gaulois moustachu anti-mac Donald's qui pendant qu'ils militent contre les OGM ne se préoccupent guère de la gravité de la situation dans laquelle la France est plongée.
Que nous reste il donc pour faire face ? Un gouvernement sourd aux réponses floues, un électorat aussi aveugle que stupide, des militants et contestataires de tous bords qui ne se posent pas les bonnes questions.
Quelle équipe.
L'heure est grave, la situation, critique, mon beau pays court vers le ravin et j'ai la désagréable sensation d'être le seul à m'en rendre compte alors que l'un des bastions, que dis je un bastion, l'emblème même de notre modèle est menacé ! La France que l'on connaît ne sera plus qu'un vague souvenir sous les railleries des nations qui n'attendent que de nous voir tomber en disgrâce.
Que laisserons nous donc aux générations futures ? Dans quelle société abjecte et méprisable nos enfants vont-ils voir le jour ? Que penseront ils de nous, lorsque dans les livres d'histoire, ils apprendront que nous avons laissé faire ?
Il n'est jamais trop tard, mais parfois, alors que tout semble aller trop vite, la bataille semble être perdue avant même d'avoir réellement commencé…Et pourtant, pourtant, j'espère, j'ai foi en l'avenir, car je sais que nombreux sont ceux qui ne se rendront pas sans combattre.
Qu'on m'envoie l'armée, C.R.S et gendarmes, qu'on me mette aux arrêts, qu'on me fustige en place publique, mais jamais je ne plierai sous le poids de l'injustice, car il est un moment dans la vie d'un homme ou il doit faire face,se tenir debout, et faire entendre sa voix. Il ne s'agit pas ici de courage ou de sacrifice, nous sommes bien au-delà de vaines considérations, car ici et maintenant, c'est un combat pour préserver les valeurs et les fondements de notre société, c'est une lutte acharnée pour sauver la France d'elle-même et de ces bureaucrates qui n'accordent au peuple que la valeur de statistique. Ici et maintenant, le combat, c'est ne faire qu'un avec son pays, pour lui prêter force et vigueur, pour que demain, le soleil continue de briller sur les générations futures et pour qu'il illumine les nations du monde entier, pour que perdure le modèle français, pour l'honneur, pour la France…
Je le crie à qui veut l'entendre, jamais de mon vivant je ne tolérerai qu'on foute des copeaux de bois dans les tonneaux de vins français afin d'en trafiquer le goût dans le but de le rendre plus compétitif sur le marché mondial et plus appréciable aux yeux et aux palais de rustres et d'incultes incapables de différencier un bon vin français (pléonasme) d'un litron de rouge californien quelconque.
Gouvernement de merde avec ses mesures libérales à la con. 'Faudrait leur péter un grève contre ce projet.
«.´¯¯`•.,¸¸,.•´¯** Atom of the end **¯`•.,¸¸,.•´¯¯`.»
( leur pinard et leur camembert, c'est leur seule gloire à ces tarés)