Et bien je suis désolé de décevoir bon nombre d'entre les membres de la "ligue anti-atom" mais je suis toujours opérationnel; mais suite aux récents problèmes de c0ws, je rencontrais quelques difficultés, comme vous l'avez sûrement constaté ces derniers jours.
J'ai retapé mon habillage, mais un autre problème s'est posé; une impossibilité d'accéder à la page d'ajout d'article...ce qui me sidère c'est que moi, bloggeur d'exception au talent reconnu ( aaaaaah ça fait du bien ) et à la connection adsl de 20 méga, j'ai mis pas loin d'une heure pour accéder à la page évoquée précédemment; tandis que les masses postaient en toute impunité des articles dégoulinant de niaiseries abjectes; d'ailleurs j'en ai repéré une bien hilarante; que j'avais déjà vu au moins cinq mille fois sur le net, mais bon quand on aime on copie et on colle.
* Superman n'est pas venu.*
* Ca lui aurait pris dix minutes.*
* Dix minutes pour apporter des médicaments...*
* Mais Superman n'est pas venu.*
* L'Afrique c'est trop loin pour lui.*
* Peut-être qu'il ne connaît même pas.*
* Où qu'il s'en fiche carrément.*
* Il n'a pas sauvé mon père.*
* Il est mort du sida.*
* Superman, tu sais quoi?*
* Mon père était bien plus super que toi.*
Non
mais je me demande comment on peut déblatérer autant d'imbécillités; tout le monde sait très bien que premièrement, à la vitesse ou superman se déplace, ça lui aurait prit bien moins de dix minutes, on voit bien que le gamin ne lit pas de comics book, en même temps si il avait de la thune, je pense qu'il achèterai à bouffer mouhaahaha
Attardons nous sur les autres détails,
l'Afrique n'est pas trop loin pour Superman, mais entre Lois Lane qui doit bien lui casser les couilles le soir à la maison, son boulot de journaliste, plus la ligue des justicier à mener, les menaces extra-terrestres, mutantes et terroristes (parfois les trois coalisées) à combattre, vous croyiez quand même pas que le super héros en question allait se taper des heures sup. pour apporter des médocs au fin fond du Sahara pour sauver le père d'un gamin qui va mourir lui aussi, probablement avant d'avoir atteint la trentaine.
« peut etre qu’il sait pas ou c’est l’Afrique »
Superman sait ou c'est l'Afrique petit mécréant, ce n’est pas en le traitant d'inculte qu'il viendra te sauver !
« Ou qu’il s’en fiche carrément » Superman je sais pas mais moi oui
Et quelle facilité que d'attribuer la mort du paternel à superman, si il y a des médicaments à apporter, c'est à la croix rouge et aux divers organismes humanitaires de s'en charger; et puis bon de toute façon, même sous médicaments il ne me semble pas qu'à l'heure actuelle on guérisse du sida, elle ne tient donc pas debout son histoire, il peut toujours se consoler en se disant que quoi qu'il arrive, son père aurait calencher.
Il est con ce gosse
Et puis pourquoi s'en prendre à superman? Pourquoi pas a Dieu ? Après tout l'un comme l'autre sont des personnages de fiction avec la même responsabilité envers le genre humain; celle de bouger son cul pour régler nos problèmes.
Pour finir, je tique sur la dernière phrase, qui clôt ce "triste" texte sans queue ni tête (moi une telle sensiblerie ça me fait fondre), mais si ton père était plus super que superman, il serait pas mort connement du sida; normal, superman lui il meurt pas :)
Alors soit gentil petit, passe moins de temps en plein soleil sans chapeau, tu crève déjà de chaud et de faim, tu es orphelin et ta santé mentale est peut être tout ce qu'il te reste, alors préserve la.
En parlant de chaleur, j'ai une petite pensée sympathique pour tous ces crétins qui par amour de la transpiration et de l'effort physique s'en vont courageusement faire du footing ou de l'endurance en plein soleil à 14h...
C'est avec un grand sourire que, posé à la terrasse d'un café, une bière bien fraîche à la main, je les regarde, courir à l'heure la plus chaude de la journée; car je les imagine s'écrouler au prochain coin de rue, victime d'une insolation. Ces sportifs du dimanche sont de sacrés numéros quand même...
Quand comprendrez vous donc que par le temps la on ne s'agite pas ! Bon d'un coté pas s'agiter ce n’est pas ça qui sauvera les retraités cette année; comme ce n'est pas ça qui les a sauvé la dernière fois.
«.´¯¯`•.,¸¸,.•´¯*Δ†ØЛ ǿF †ħэ ЄИĐ*¯`•.,¸¸,.•´¯¯`.»
( surveillé de très pret par le MI-6 depuis les attentats à Londres...eux non plus connaissent pas le second degré )
En plus bon,pour ceux ayant lu "Paix sur Terre" ou "Earth Crisis",l'image d'un Superman pro-ricain laisse perplexe....ce qui prouve bien que la personne ayant posté ce charmant texte,qui fait sans mal de concurrence à la prose de Saez,est un con.(petit de sucroit,adjectif infâmant)
D'ailleurs j'ai encore vu posté ce matin un texte sur sur l'avortement...je sens que ca démange d'un coup...