Mardi 9 janvier 2007 à 20:53


« Mon cher Atom,
       je ne saurais que trop te remercier, car dans cette épreuve délicate, à l'heure où tous, et même mon avocat, se détournent de moi, tu es incontestablement toujours derrière moi. Ce procès est une farce grossière, et je suis heureux que toi au moins, tu t'en sois aperçu.

Au final que me reproche t'on ? D'avoir massacré quelques crétins durant une petite décennie ? D'avoir gouverné sans partage un pays merdique dont tout le monde se branlerait s'il ne flottait pas sur des nappes de pétrole ? Tu as mille fois raison, ce procès n'est là que pour dédouaner les faibles et les hypocrites de ne pas avoir agit contre moi bien avant. C'est la fin d'un western spaghetti où le vilain est pendu et où l'héroïsme est bel et bien américain. Triste mise en scène.
On jugerait que tout ira mieux lorsqu'on m'aura pendu, alors que quand on y pense, depuis ma chute, ça n'a jamais été autant le bordel, et croire que tout va s'arranger lorsqu'on aura exécuté l'ignoble despote, c'est comme garder l'espoir de réussir à colmater une brèche sur un pétrolier avec du chewing-gum.

Merci de tout cœur de me soutenir en ces temps difficiles, et pardonne moi de ne pouvoir renflouer ton compte bancaire, je suis un peu à court de liquidité ces temps ci, j'espère que tu comprendras.

Ton ami dévoué, Saddam Hussein. »





Joue avec Saddam et gagne un voyage en Irak :

Quel autre dictateur moustachu s'est glissé dans cette scène représentant l'exécution de Saddam Hussein et de ses sosies ?
Par Paracelsia le Mardi 9 janvier 2007 à 23:14
Euh Jean Luc Bideau???
Par Morgoth le Mardi 9 janvier 2007 à 23:18
Tom Selleck!
Par demon le Mercredi 10 janvier 2007 à 13:20
c'est comme mao dzedong, depuis qu'il n'est plus au pouvoir, les chinois sont incontrôlables... et on ne les comprend toujours pas. saletés de chinois de merde !
Par Fog le Mercredi 10 janvier 2007 à 15:16
Pourquoi Sarkozy se laisse-t-il pousser la moustache ? (ça pourait aussi marcher avec royal si ce n'était pas une femme... Preuve de plus qu'elle ne peut pas faire de communiaction.. euh, de politique )
Au faite je n'aime pas ton blog (ce qui explique que je prenne la peine de commenter, bien sur.)
Tu fais passer la charrue avant les boeufs, les sondages apres les éréctions, bref, tu fait n'importe quoi. Tu t'évertues à prouver ton intelligence supérieur en défendant tes idées, et laisse penser aux masses inférieurs que tu es intouchable grace à ton cul-i alors que c'est simplement tes idées qui sont justes.
C'est mal.
Par GuGu le Jeudi 11 janvier 2007 à 14:28
Jean Reno?
Par Deathknight le Jeudi 11 janvier 2007 à 20:54
Charlie Chaplin ?
Par Plaiethore le Jeudi 11 janvier 2007 à 23:09
L'hypocrisie se nourrit de la chair du bouc émissaire, et la viande de l'animal est, paraît-il bien plus savoureuse après pendaison.

Sinon, pour répondre à la question, vous vous gourrez tous. Il s'agit de Pierre Palmade déguisé en homme.
Par Deathknight le Vendredi 12 janvier 2007 à 15:34
La différence est choquante quand même :\ mon imagination a des limites
Par Plaiethore le Vendredi 12 janvier 2007 à 17:06
Tue les limites mon cher Deathknight, tout devient plus clair. Si.
Par eXupery le Vendredi 12 janvier 2007 à 20:25
n'est-ce pas atom of the end, représenté à l'epoque ou il tentait d'assoir sa domination dans le cadre d'un complot nomé projet X ?
Par thegrannysmith le Samedi 13 janvier 2007 à 12:32
Est ce une baleine à moustache ?
Par arty le Samedi 13 janvier 2007 à 23:24
arlette chabot , je reconnais la meche
Par Skefrep le Dimanche 14 janvier 2007 à 11:55
Dans le fond, je suis plutôt d'accord. Cette histoire de dictature "horrible" en Irak dont tout le monde se foutait deux semaines avant la guerre, ce n'est qu'un prétexte pour essayer de récupérer plus de pétrole.

Par contre, dans la forme, ben, euh, je, euh, ben, je suis d'accord aussi (il m'a envoyé la même lettre, il devait être fatigué le pauvre)

Sinon, le dictateur, c'est Pascal Sevran. La moustache, c'est juste un effet d'ombre avec son nez.
Par atom-of-the-end le Lundi 15 janvier 2007 à 20:58
Mon cher Frog : Tu n’aimes pas mon blog, et tu l’expliques par une démonstration magistrale mais malheureusement compréhensible pour toi seul, au risque de t’abaisser au rang d’un type qui serait fier d’un jeu de mot minable tel que Cul-i… ha merde, tu l’as fait, ce jeux de mots.
Je m’évertues à prouver mon intelligence supérieure, bah je suis de bonne humeur, j’ai pas envie de te contredire. C’est flagrant, mon blog est pleinement orienté vers l’autosatisfaction. Je ne prouve rien, c’est toi qui tire des conclusions. Je laisse penser au masses inférieurs que je suis intouchable grâce à mon cul-i (rien à faire elle m’agresse les yeux cette vanne pourrie) : la encore, je suppose que c’est toi qui te sens totalement inférieur pour en arriver à cette conclusion, d’où ta volonté de commenter pour me faire part de ton ressentiment. Or je ne prétends nullement être intouchable, je ne suis pas condescendant c’est tout. Ensuite, si je te suis bien, je suppose que je suis en réalité un con prétentieux égocentrique, donc je ne comprends pas vraiment en quoi mes idées peuvent être justes, d’autant plus qu’à te lire, je les défends mal…
si tu avais développé un peu, il y aurait matière à débattre, mais tu restes dans le flou, ça laisse supposer que tu ne réfléchis que très peu ou que tu es simplement paresseux (je penche pour la première solution), et que si ce que tu penses de moi est vrai, tu dois te mordre les doigts jusqu’au sang que je ne sois pas assez con pour qu’on voit clair dans mon jeu de crétin faussement intelligent tandis que chez toi, la bêtise doit être la chose qu’on remarque de suite (cul-i … mais merde où avais tu l’esprit ?). Se faire passer pour quelqu’un de sagace, de lucide, c’est un art mon cher, et c’est d’autant plus facile quand on est intelligent (ç attention, cette phrase est subtile), tu comprends maintenant pourquoi tu n’excelles pas dans ce domaine.
Par Fog le Mardi 16 janvier 2007 à 20:55
Tu sembles penser que je te traite de "con prétentieux égocentrique", mais je ne parle pas directement de toi tu sais. Je pars du principe qu'internet reste un monde virtuel. Je te connaitrais jamais autrement que par ce moyen, donc je ne te connaitrais jamais vraiment, alors je ne pense rien de précis sur toi. Et même si je te connaissais en vrai, je suis pas du genre à arréter un jugement définitif sur quelqu'un. Ensuite, si je veux qu'on se comprenne plus ou moins, je dois t'avouer que ce que j'écris n'avait ni queue ni tête, (enfin tu t'en es rendu compte) c'était juste une acroche. J'ai efleuré ce que je pensais être une faille dans ta démarche, sans trop m'y attarder, en esperant quand dans ta réponse tu précises ou infirme cette idée vague.
Quand au but de ma démarche assez bancale, il est à la fois de mieux comprendre ton site et de pousser aux maximum tes arguments. Par esprit de contradiction.
Ce qui me gène, c'est que tu parles beaucoup de moi... Bon, c'est vrai que vu ma première intervention, tu ne pouvais pas vraiment développer mon idée comme je l'avais (mal) prévut.
Alors pour ta vision du mec qui se croit intelligent et drôle et qui n'est ni l'un ni l'autre, si ta reflexion se tenait tout à fait, maintenant que j'ai apporté quelques précisions, je pense que tu seras d'accord pour me considérer comme un type banal, et que l'on poura parler de choses plus interessantes que moi.
Donc, j'en viens au point qui m'interesse vraiment, c'est à dire ta démarche. "Je ne prouve rien, c’est toi qui tire des conclusions" Là, je suis un peu déçu, je pensais que tu savais quelles conclusions l'on pouvait tirer de ton site. Tu dis aussi que parceque je te vois comme prétentieux et égocentrique, je ne peux pas logiquement penser que tes idées sont justes. J'ai pas compris pourquoi ce genre de mec ne pourait pas avoir certaine bonnes idées. *

Suite ---
Par Fog le Mardi 16 janvier 2007 à 20:57
Plus qu’une chose : ce que je pensais être un défault dans ta démarche tient au fait que je t’ai jamais lu admettre que tu t’étais trompé sur un point. Bien que je n'ai pas non plus lu tout ce que atom a pu dire, j’en déduit que soit tu fais passer la forme avant le fond et que tu préfères flouer la vérité sous une certaine réthorique lors d’une erreur , soit personne n’osait ou n’arrivait à faire remarquer ces erreurs, soit encore que tu étais une expetion. La derniere solution a beau être tout à fait possible, c’était la moins probable. D’où le cirque de mes interventions.
Bien sur, cela peut paraître stupide de trouver ta démarche étrange de part son aspect parfait à premier abord. Mais je ne prétend pas être intelligent, juste apporter une forme d’opposition là où il n’y en a pas vraiment. Tout ce que j’ai pu dire jusque là ne sert qu’à introduire cette idée.
Merci de m’avoir lu.
(et encore une fois, je n’aime pas ton blog, ce qui explique que j’y passe autant de temps, n’est-ce pas ? )
Par atom-of-the-end le Mercredi 17 janvier 2007 à 0:49
Je dissocie facilement celui que je suis ici et dans la vie réel, mais il n'en reste pas moins qu'ils forment l'alter et l'ego d'une seul et même personne, et loin de moi l'idée de condamner ceux qui me fustige, c'est avant tout ce que je cherche. Quoi qu'il en soit, une réponse serait bien trop longue, car certains passages de mon nouveau post (intitulé Allein) pourrait t'éclairer et répondre à certaine de tes dernières remarques, bien qu'à l'origine cet article ne te soit pas destiné, mon cher Frog. (Note que j'ai bien assimilé le fait que tu n'aimes pas mon blog (ce qui nous fait un point commun, je ne porte pas le tiens en haute estime), c'est pourquoi je t'invite à lire cet autre post, juste pour te torturer un peu :)
Par katan le Samedi 20 janvier 2007 à 13:47
Heu j'ignore si je suis le seul, mais je ne parviens pas à voir la première image de l'article. Donc peut-être y a t'il un problème Atom.
Moi personnellement l'exécution de Saddam m'a pas mal énervé: je suis contre la peine de mort, et surtout il y a beaucoup de gens qui ne sauront jamais la vérité sur certains faits à cause de cette exécution.

Katan
Par joKeR le Jeudi 25 janvier 2007 à 1:49
"Mais je ne prétend pas être intelligent, juste apporter une forme d’opposition là où il n’y en a pas vraiment." - par F(r)og -

Communiste va.
Par envie-Shweppes le Jeudi 22 février 2007 à 18:32
Hitler =] [Sale Con ...]
Par tempo le Samedi 10 mars 2007 à 12:37
Luogo molto buon:) Buona fortuna!
Par italia le Mardi 13 mars 2007 à 0:24
mmm.. nice design, I must say..
Par google le Jeudi 15 mars 2007 à 14:24
Nice site. Thanks.
Par cannavaro le Samedi 17 mars 2007 à 10:40
Lo trovo piuttosto impressionante. Lavoro grande fatto..)
Par yahoo le Lundi 19 mars 2007 à 1:57
um... buoni, realmente buoni luogo e molto utile;)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://atom-of-the-end.cowblog.fr/trackback/1516012

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast