Jeudi 22 décembre 2005 à 2:35


Pour ceux qui s'en souviennent (je vous en voudrai pas dans le cas contraire) voici ceux qui seront l'élite des méchants dans mon comics (avec récupération d'un ancien perso d'une des premières version)
Faut croire que j'suis motivé en ce moment.
Le scénario? ca avance tout doucement (très doucement même), et c'est complètement débile, farfelu et décalé :D



Les méchants are back et they're pas git's du tout...

Par superstar le Jeudi 22 décembre 2005 à 2:51
ils ont l'air plutot marran tes méchants... Ceului avec les bras bionique ne serait-il pas inspirer de spiderman?
Par atom-of-the-end le Jeudi 22 décembre 2005 à 2:55
si un ptit peu...toute facon mon comics sera truffé de références plus ou moins direct envers les mangas ou les comics.
Par Samantha.c4 le Jeudi 22 décembre 2005 à 8:39
des tentacules (ou bras bioniques) quand c'est pas des bites.... donc aussi un peu d'inspiration hentai miam
Par MarquiSe le Jeudi 22 décembre 2005 à 10:50
Impressionant Oo ... jveut les mêmes à la maison ... !
Par fleursduvent le Jeudi 29 décembre 2005 à 11:17
super le dessin***j'aime bien***
Par dark-romeo le Dimanche 1er janvier 2006 à 4:49
je sais pas pk mais ca me fait un peu penser au donjon de naheulbeuk ( désolé je suis sur wow en ce moment faut dire que ca aide pas )
Par MissElise le Mardi 3 janvier 2006 à 12:56
tu c pa dessiner otre choz ke d montre ? ¦-)
Par pure le Mardi 3 janvier 2006 à 14:02
Génial le générak allemand (oui, on dirait un peu, non?)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://atom-of-the-end.cowblog.fr/trackback/366887

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast