Samedi 26 août 2006 à 9:22

Edit : texte publié.

Tremblez vils mécréants, Il est là...

Il est une créature de la nuit, attiré par les endroits sombres. Il rôde près de ton lit, pour qu'on lui indique Le Chemin. Son regard diabolique perce le néant, et son phallus géant veut ton anus. Au détour de ses déambulations nocturne, il hume l'odeur âcre du foutre séché résultant des plaisirs solitaires, une friandise pour ses appétits purement sexuels. Il s'immisce chez toi, avant de le faire en toi. Prend garde à ton derrière, et dors sur le dos, tu gagneras quelques secondes. Quand au milieu de ce que tu penseras être ton pire cauchemar tu te réveilleras, suant et paniqué, tu comprendras à sa vue qu'il existe bien pire que ce que ton inconscient peut produire.
..


-
The Night Desanussor -




Au loin un coït sonne les douze coups de gland de minuit.
C'est une nuit de pleine vulve.
Tu entends un ado s'astiquer au loin.
Tu entends les cris d'un bébé.

Un
rat traverse ta chambre,
Un frisson descend le long de ton dos,
Quelqu'un danse sur ton fion.
Ton anus voudrait tant voir apparaître la lumière du jour,
Et personne ne va le prévenir d'un quelconque danger,
Personne ne va t'ordonner de serrer les fesses…
Tu ne sens même plus ton sphincter,
Qui est suspendu derrière ton dos !

Je suis ton désanusseur de la nuit, celui qui s'astique la journée !
Je suis ton désanusseur de la nuit, ouvre moi Le Chemin !
Regarde bien le désanusseur de la nuit ! Il est sur tes traces ce soir !
Je suis ton désanusseur de la nuit ! Quand tu éteins les lumières…

Trop effrayé pour éteindre les lumières,
Car tu as un mauvais pressentiment.
Quel est ce bruit, là, sous ton lit ?
Quelle est cette ombre qui se dissimule dans ton cul ?
Et tu t'étends, nu.
Comme une verge dans une vulve.
Ma bite est sustendue
Dès que je me glisse dans ton rectum.

Je suis ton désanusseur de la nuit, celui qui s'astique la journée

Je suis ton désanusseur de la nuit, ouvre moi Le Chemin !
Regarde bien le désanusseur de la nuit ! Il est sur tes traces ce soir !
Je suis ton désanusseur de la nuit ! Quand tu éteins les lumières…

Je suis ton désanusseur de la nuit, je défonce ton colon !
Je suis ton désanusseur de la nuit, je rampe sur ton dos !
Je suis ton désanusseur de la nuit, je vais te sodomiser ! Oui, je le ferai !
Je suis ton désanusseur de la nuit, et je te préviens d'une chose !
Je vais te défoncer le derrière.
Il n'y a rienRien que tu puisses faire.

Pas même serrer les fesses.




«.´¯¯`•.,¸¸,.•´¯*Δ†ØЛ ǿF †ħэ ЄИĐ*¯`•.,¸¸,.•´¯¯`.»
(Texte librement inspiré par une certaine chanson d'un certain groupe,
que je vous laisse le soin de découvrir
. Non ce n'est pas un concours,juste un jeu. Aucune récompense pour celui qui trouve.  Je n'achète pas mon lectorat, MOI.)
Par Margritis le Samedi 26 août 2006 à 9:23
T'façon, le Désanusseur de la Nuit c'un Nazi. :)
Par arty le Samedi 26 août 2006 à 10:22
non margritis , pas un nazi , mais un naziste ^^
Alors là on reconnait toi et count , depuis pas mal de jours je suis vos echaufourées sur les commentaires de divers blogs ( le tien , le sien et celui de joker) .
Passionant , et regrettable parfois qu'il faille en arriver la , mais bon pas de pité pour les no-life...
joli le playgeek (pourquoi pas un play life ? avec des photos de gens dehors , de balancoires et autres?)
Par atom-of-the-end le Samedi 26 août 2006 à 14:52
Arty, de un, je ne vois pas ou tu vois une ressemblance entre le monstre et ma caricature habituelle, rachète toi une paire de lunettes mon petit. (en plus ma bite est plus grosse :D )
Ensuite ce dessin n'a aucun rapport avec Count ni avec nos prises de bec qui sont désormais terminées (en ce sens où l'on ne s'adresse plus un mot). Je suis encore libre de dessiner un no-life sans qu'il s'agisse de Count... Et puis de la même manière que je dessine les bites sensiblement de la même façon sans que ce soit toujours la même (bite) , je dessine les gros cons d'une façon similaire, sans pour autant qu'il s'agisse à chaque fois du même ^^.
Par Damabiah le Samedi 26 août 2006 à 16:58
sympa la couette! (on a le droit d'apporter de l'importance à des détails!)
Par Plaiethore le Samedi 26 août 2006 à 17:44
La réclusion en sous-sol justement dans les moindres détails ; des conduits d'eaux viciées, en passant par le passe-plat de l'écroué, jusqu'au doudou poisseux qui s'est oublié... ^^
Et l'heure affichée au réveil ; l'heure du goûter ? la pleine nuit ? C'est très sadique ça, car certains vont maintenant avoir l'oeil rivé sur leur montre au moins à deux reprises dans 24 heures ! :D
Par arty le Samedi 26 août 2006 à 23:35
je ne recois pas ton argumentation , tout simplement parce que tu as marqué "de un " et je ne vois trace nul part d'un "de deux".
alors de deux choses l'une ....^^
Par Margritis le Dimanche 27 août 2006 à 3:25
arty ... par pitié ... tais toi. Pour toi et pour les autres. :)
Par Samantha.c4 le Dimanche 27 août 2006 à 13:04
Si arty veut y voir count c'est son problème.
Par Marko.N.A le Dimanche 27 août 2006 à 22:38
Merci pour les tuyaux mais est-ce-que la mise des images en lien sur un serveur n'en
ralentit pas le chargement ? sur certain blogs l'affichage des photos et images est lent et
progressif je me demande si ça ne vient pas de ça. Qu'en penses-tu ?
Par Marko.N.A le Dimanche 27 août 2006 à 22:45
La KWOIN est aromatisée à base d'extraits de foie gras de canard, une version saumon fumé est à l'étude, de même qu'un prototype à l'omelette norvégienne.
Ce sera au bout du compte la vraie bière de Noël. :-D
Par Paracelsia le Dimanche 27 août 2006 à 23:47
Qu'est-ce qu'il va se ramasser le pauvre...
Par titesorciereuh le Lundi 28 août 2006 à 11:28
ça fait mal au fion :/
Par DarlIng le Lundi 28 août 2006 à 13:50
Oui mais c'est surtout pour pas subir des choses telle que
"Ca sent le plagiat" ou "L'idée n'est pas de toi"...
Mais merci quand même. =)
Par DarlIng le Lundi 28 août 2006 à 14:23
Oh a la limite je te verrais mieu en Ogre...
Par DarlIng le Lundi 28 août 2006 à 14:27
Hey par contre ca te dérange si je te file le rôle du barbare?
Par Rochel le Lundi 28 août 2006 à 14:42
Euh, je serai l'elfe alors ne sois pas trop méchant^^
Par Damabiah le Lundi 28 août 2006 à 20:52
je ne m'endormirai plus jamais tranquille...
Par DarlIng le Mardi 29 août 2006 à 12:21
J'y ai pensé, mais je compte changer une grande majorité des choses dans l'épisode suivant, celui de l'escalier, si j'avais commencé à tout changer ici, ca aurait beaucoup trop dévié par rapport à l'histoire de base.
Maintenant je comprend que tu ne ma fasse pas confiance, et si tu souhaite que j'en retire ton pseudo, dis le clairement...
Par DarlIng le Mardi 29 août 2006 à 12:27
Très bien, tu crèveras demain dans d'atroces souffrances =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://atom-of-the-end.cowblog.fr/trackback/1063227

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast