Je sens que vous n'en pouvez plus, d'attendre patiemment les prod' annoncées ces jours derniers, j'ai donc activé un peu le mouvement (Comprenez par là que je me suis tout simplement mû) histoire de vous proposer un petit "Tranches de vide". Alors, autant vous mettre au parfum de suite. l'épisode du jour est parsemé de privates jokes : des privates jokes entre ma chère et tendre et moi même, entre vous et moi, et même, entre moi et moi, parce que voyez vous, parfois, il me vient une idée un peu saugrenue, mais c'est le genre de pensée par lesquelles je m'auto-divertis.
Autant, avant, ça ne restait que des rêves éveillés alambiqués qui occupaient une zone inexploitée de mon cerveau, dans le sens où je pouvais suivre une discussion ou effectuer une tâche quelconque, alors que je poursuivais mes absconses velléités au même moment (Ca explique entre autre pourquoi je ne me souviens jamais de ce que quelqu'un prétend m'avoir répété maintes et maintes fois, ou pourquoi j'étais un foutu cancre du temps joyeux où j'usais mes rangers sur les sols ingrats de ces mouroirs spirituels que sont les établissements scolaires) Aujourd'hui, rien n'a vraiment beaucoup changé, seulement je me mets à coucher en dessin ce qui me trotte dans l'esprit (Une belle habitude que j'avais perdu ces dernières années), ce qui donne des choses comme l'épisode du jour, qui foncièrement, est surtout là pour me satisfaire à titre personnel.
Alors je sais aussi que vous attendez avec impatience le nouvel épisode de Nounours, rassurez vous, il est torché depuis un moment (Plus que l'encrage à finaliser), mais j'ai préféré garder le meilleur pour la fin. Donc gardez l'oeil ouvert, "il" revient. Et il est pas content. Et s'il y'a du guest dans ce Tranches de vide, il y'aura aussi un guest inattendu dans le prochain Nounours. Mais je n'en dis pas plus.
Ps : Je rappelle à tout hasard que la page FB du blog est disponible ici, pour ceux qui veulent des news (Aussi fréquente que possible), des images-trailerzzzz et des infos sur l'avancée des épisodes en préparation.