Nous y voila, moins de deux ans après le lancement "officiel" de "Tranches de vide", j'achève la saison 2, et curieux hasard, si on fait abstraction d'une couverture et des nombreux bonus, la dernière planche de l'épisode d'aujourd'hui est la 100ème que j'ai dessiné pour ma série (Ouais, rien que ça). Alors oui, comme annoncé, la saison 2 s'achève, mais ce n'est que pour céder sa place à la saison 3, qui débutera avec la fin (en deux, peut être trois épisodes) de "Continnuum". Je dois avouer que TDV est de loin, de tout ce que j'ai pu créer en bientôt 7 ans sur ce blog, ma production fétiche, et rarement j'ai atteint un tel degré d'engouement et de productivité sur quoi que ce soit, plus particulièrement sur les épisodes ayant pour thème le voyage temporel, qui sont mes favoris. Après "Continuum", la série reprendra une structure plus habituelle, j'ai déjà deux ou trois histoires en prévision, et si j'ai la motivation, refaire quelques B.D en marge de ma saga, mais ça, c'est en option.
Il ne me reste plus qu'à aller me vautrer confortablement, en vous laissant lire les planches du jour, après vous avoir invité, comme à l'accoutumée, à relire d'anciens épisodes pour bien vous mettre en condition (Il va s'en dire que si vous pédalez dans le yaourt niveau compréhension, je peux vous aiguiller via les commentaires, moyennant finances bien entendu), et battu le rappel pour rallier les fidèles à rejoindre les fans de la page facebook dédiée au blog !
Étonnant que le Groumpf de 2012 n'ait pas de séquelles cérébrales (mais ça vient peut être du fait qu'il est déjà atteint)
Elle arrive quand la suite ?