Après deux mois d'un travail acharné, j'ai enfin terminé le maxi-épisode de Tranches de vide "Continuum", qui compte donc 34 planches au total. Aujourd'hui au menu, un double épisode de 13 pages qui clôture cette grande épopée spatio-temporelle. Le nouveau plan de nos héros sera-t-il efficace ? Kevin pourra-t-il, tel Ikki, renaître de ses cendres et vaincre un ennemi aussi puissant que Cthulhu ? Que viennent faire les hommes préhistoriques dans cette histoire ? Le continuum sera-t-il sauvé ? Si vous ne pigez pas un broc de ce que je vous raconte, je vous invite bien évidemment à vous pencher sur les précédents épisodes.
Voila, j'espère que cette belle et grande saga vous aura plu, et que vous avez pris au moins autant de plaisir à la lire que moi à la mettre en image. Bien évidemment, il reste à produire quelque bonus en rapport avec cette saga, et vu la taille de ce monstre, il sera conséquent, je vous donne donc rendez-vous prochainement sur ces pages pour lire l'épilogue de cette aventure.
En attendant, vous pouvez toujours ajouter ma page FB à vos favoris et partager mon travail ! (Ou me faire un chèque, c'est vous qui voyez.)
Enfin, juste que la planche 33 rox du poney lamaifié aux extraits d'amandes douces.