Mercredi 18 août 2010 à 22:24



Après avoir, entre autres choses, libéré pour la énième fois les terres d'Hyrule et repris le boulot (raaaaaaaaaaaaaah achevez moi pitié), j'ai bien trouvé quelques heures à tuer pour terminer ce quatrième épisode de Tranche de vide entamé dimanche. Je reste finalement sur ma nouvelle forme de mise en page, ça me convient et c'est plaisant à dessiner. Dans une autre optique, j'ai un one-shot en une planche en préparation (qui n'a rien à voir avec mes productions habituelles), et je pense m'atteler sur le prochain Nounours très prochainement. Voilà pour les annonces.

Avant de vous laisser entamer la lecture de l'épisode du jour, je tiens à vous signaler qu'avec cet article, je passe la barre symbolique des 500 articles. Ce blog affiche plus de 100.000 visites accumulées depuis sa création, un nombre faramineux de commentaires, d'échanges sympathiques et de frictions mémorables, et avec le départ d'un grand nombre des anciens membres présent à mon arrivée (Je vous jure que je ne suis pour rien dans ces disparitions...), je suis désormais l'un des 30 plus anciens bloggeurs de la plateforme. Je tiens à remercier chacun d'entre vous, vous tous, même toi, aussi inutile, pathétique, difforme, stupide et grotesque que tu puisses être, tu as contribué à la gloire de ce blog. Car il faut bien se rendre à l'évidence, n'en déplaise à ces ratés nuisibles qui prétendent qu'on fait un blog "avant tout pour soi", on fait un blog pour les autres, pour un lectorat, aussi mince soit-il. Après tout, et je vous pose la question, quel intérêt y'a-t-il à torcher 500 articles si c'est pour les garder pour sa pomme ? C'est la nature même du blog, lorsqu'on le rend public j'entends, de satisfaire un besoin d'expression plus qu'un besoin narcissique d'être apprécié et estimé. Bon dans certains cas, le blog sert particulièrement bien l'égocentrisme, mais l'un n'empêche pas l'autre. C'est même mon cas. Car après 500 articles, je n'en démords pas, je suis toujours mon lecteur et mon auteur préféré.

Mais faut avouer que c'est sympa de votre part de continuer à me lire, continuez comme ça. C'est bien. Vous avez bon goût.


http://groumf.info/imageblog/tdv07.jpg
http://groumf.info/imageblog/tdv08.jpg
http://groumf.info/imageblog/tdv09.jpg

 

Par Tristelune le Mercredi 18 août 2010 à 22:39
Excellent ^^
Une bonne tranche de rire avant d'aller au lit, ça fait du bien ! :)
Par PetrifiedEyes le Mercredi 18 août 2010 à 23:15
Il m'est arrivé la même chose avec un truc... du genre..
Par maud96 le Mercredi 18 août 2010 à 23:50
Bravo aux "heureux" parents ! ce produit génétique semble prometteur...
et merci pour les 500 articles et les dessins... Ce qui est surtout bien, je trouve, c'est que tu aies gardé le même pseudo pendant ces années... J'avoue que ceux qui changent sans cesse de pseudo me semblent faire tourner Cowblog en bourrique !
Par Margritis le Jeudi 19 août 2010 à 0:12
Ha ! Ca y est. Tu as enfin fait poussé mes cheveux :)
Par Lucy-Westenra le Jeudi 19 août 2010 à 0:28
C'est toujours le problème des hommes qui vivent seuls : vous n'êtes que des porcs.
Par Margritis le Jeudi 19 août 2010 à 0:34
Exactement.
Par mike le Jeudi 19 août 2010 à 0:41
looooooool
sympas le p'tit clin d'oeuil à la main qui tue ^^
Par X3-Okashi-X3 le Jeudi 19 août 2010 à 2:02
Kevin a trop la classe XD!Ça me donne envie d'en avoir un aussi, de fils de moisi!
Par Morgoth le Jeudi 19 août 2010 à 9:50
Putain, trop fort...

(Geek inside oblige) 'clair font chier ces campouzes de merde, ils se foutent en snip' sur afghan là genre je grimpe sur l'avion pour sauter sur la petite corniche, ou alors je vais au fond dans les herbes et j'attend... 'culés! :D

Et j'ai tenu un projet du style pendant un temps, plus sobrement appelé "bocal à moisi". J'ai gardé ce présssssieux bocal pendant au moins un an, à observer les phases d'évolution de la moisissure... Mais alors avec ça, j'suis sur que j'aurais pu rentrer dans l'histoire pour avoir inventé la pire arme bactériologique au monde :D Une infection sans pareil à l'ouverture du contenant...
Par atom-of-the-end le Jeudi 19 août 2010 à 11:16
@ Petrif' : J'attends avec impatience la fin du commentaire, tronqué parce que tu te connectes depuis un pays étrange plein de girafe.

@ Maud96 : C'est tout le problème du blog. Changer de pseudo revient à retourner à une forme de virginité, c'est une façon honteuse de faire table rase pour ceux qui n'assument ni leurs actes, ni leurs pensées. Je reste fidèle à moi même, quitte à afficher mes contradictions. Et puis j'l'aime bien mon pseudo à la con ;)

@ Margritis : Ca fait un moment que tes cheveux ont poussé dans mes planches, et tu me le fais remarquer à chaque fois.

@ Margritis et Lucy : Faudra qu'on m'explique pourquoi chacune de mes TDV tourne, avec vos interventions, au vieux débat Homme Vs Femme.
Et puis, jusqu'à preuve du contraire, l'homme qui vit en couple est également un porc... C'est pas parce que c'est vous qui passez derrière que ça rend le mâle moins salissant.

'Toute façon ça tiendrait qu'à moi, on vivrait tous dans les bois, et on changerait de grotte une fois qu'elle serait devenue trop crade.

@ Mike : J'me doutais bien que tu la relèverais celle là.

@ Okashi : en avoir un c'est facile
Tupperware + reste de bolognaise + un peu de mayonnaise + gruyère fondu + une semaine sur le rebord de la fenêtre en plein soleil et ensuite, deux mois au frigo.

@ Morgoth : Encore j'veux bien, un sniper, par définition, ça campe un peu, mais c'est vrai faut pas exagérer à grimper sur des trucs improbables.
Moi ce qui m'énerve plus que les snipers, c'est les mecs sur les petites map' qui t'attendent en dessous d'un escalier, derrière un pot de fleur ou caché en haut d'une pièce sombre en équilibre sur un rebord de trois millimètres... Crédible.
Par Satyrikkk le Jeudi 19 août 2010 à 11:55
Pour ce qui est de l'homme crade, je tiens à prendre le contrepoint de cette argumentation : je suis une fille (allez ?) et j'ai connu des moisissures qui auraient pu arriver à un stade proche de Kevin si le destin (la raison, le bon sens, le cillit bang, rayez la mention inutile) ne s'étaient pas mis en travers de leur développement.
D'ailleurs, ça me rappelle un morceau de Mozzarella dans un tupperware (ça fait quand même beaucoup de tupperwares dans les histoires de développement de moisissures. Coïncidence ?) qui avait fini par se transformer en un espèce de blob velu, c'était attendrissant. Dame nature, tes merveilles me surprendront toujours. ♥
Par shinox le Jeudi 19 août 2010 à 14:19
halalala, kevin doit puer, ça va être dur de s'habituer à l'odeur ^^
Par Margritis le Jeudi 19 août 2010 à 16:27
@ atom-of-the-end : "Tu dudu. Tudududu. Teuh teuh du."
Par chase le Jeudi 19 août 2010 à 17:51
Oh j'ai ri.
Mais pourquoi Kévin ?
Par Tote le Jeudi 19 août 2010 à 22:22
Kévin :D

Il est bizarre Kévin, il a les fesses devant. N'empêche, un jour je me suis demandé, si on avait les genoux qui pliaient à l'envers, faudrait revoir tout le mobilier, WC, chaises, tables, canapés et même lits... Du coup si on avait les fesses devant ça serait pareil je pense.
Par Plaiethore le Vendredi 20 août 2010 à 15:35
Kévin a des fesses, mais a-t-il un sexe ?
Enfin un sexe comme l'on peut l'entendre dans notre monde ?

Chais même pas pourquoi je me pose cette question moi...

Et qu'y a-t-il de dégoulinant et de puant (sanguinolent ?)dans cette poubelle de cuisine ? Hein ?

Sinon je pense soudain qu'il serait émouvant de remplacer nos basiques boîtes à Kévin faites de plastique opaque par des boîtes de Pétri en verre transparent. Il n'y aurait plus d'effet de surprise à la naissance de la... chose, mais pouvoir vivre son évolution... sniff... J'en ai la narine toute glumeuse.
Par Plaiethore le Vendredi 20 août 2010 à 15:37
PEtri, tu comprends bien ! :)
Par atom-of-the-end le Lundi 23 août 2010 à 21:00
@ Satyrikkk : Je te concède ce point : Il existe des femmes aussi porcasse que les hommes. Elles sont généralement poilues et possède une paire de (psycho)balls.

@ Chase : Tu connais un prénom qui symbolise mieux le stade primaire des formes de vies humanoïdes ? Enfin y'en a un autre auquel j'ai pensé, mais je me suis dit que ce serait chié.

@ Tote : En fait c'est pas vraiment des fesses. C'est un orifice qui sécrète une sorte de lubrifiant, ce qui lui permet de se mouvoir et d'éviter à ses moisissures de sécher.
Sinon pour le mobilier, et je sais pas si ça va te rassurer, mais je me suis également posé ces questions.

@ PLaiethore : Kevin se reproduit grâce aux spores contenues dans les glanticules qui pendouillent au bout de ces sortes de tiges qu'il arbore sur la surface de son corps. Il lui faut juste des tupperware où les déposer. Le Kevin est asexué, d'où mon hésitation à le nommer autrement, pour compléter ma réponse à Chase.
Pour ce qui est puant et dégoulinant dans ma poubelle, c'est du jus d'ordure, un autre de ces divins breuvages dont j'ai le secret et dont raffolent les Kevins ainsi que mes chaussettes quand je descend mon sac la tête dans le cul un dimanche matin.
Et pour la contenant, je m'offusque ! Il faut du plastique pour faire une bonne boîte à Kevin. la souplesse inégalée des matières issues de l'industrie pétrochimique confère un nid douillet où le Kevin peut croître et puer de façon optimale.

Tu comprends biiiiiiiiiiiiiien ! Tu comprends bieeeeeeeeeeen !

Tucomprendsbientucomprendsbientucomprendsbieeeeeen !
Tucomprendsbientucomprendsbientucomprendsbieeeeeen ! Tu comprends bien ! Tu comprends bien ! Tu comprends bien ! Bien ! BIEN !
Par Plaiethore le Mardi 24 août 2010 à 11:21
Du jus d'ordure ! Saigneur !
Mes pieds ont eu l'occasion d'en connaître aussi la douce viscosité... Mais sans chaussettes et sans mes "Pu" ; je marche toujours pieds nus...

Tu comprends bien ! Tu comprends Bieeeeeeeeeeen ! Pa poum pa poum ! Tu comprends Pa poum pa poum !!! Bien ! Bien ! Bien ! Pa poum !
Par kuro59 le Mercredi 25 août 2010 à 16:09
tres tres bon! TALENT!
j ai pas fini de lire ttes tes planches, mais j ai deja hate de voir les nouvelles ..
Par TGS le Vendredi 27 août 2010 à 12:16
KEEEEEVVIIIINNNNNNNN (A prononcer avec bien sur une voix de trisomique en plissant les yeux et en bavant un peu). Sinon, bah moi je peux pas faire des restes car mon frigo est par essence vide.
Par Samantha.c4 le Samedi 28 août 2010 à 21:14
Il y a une odeur de Société Royale des Apothicaires dans ce Kévin.
Par Hékate le Mercredi 15 septembre 2010 à 19:01
Je ne suis pas très pour le suicide par blog ...:)
C'est frustrant ,ya ni corps ,ni sang ...

500 articles ,mazette !!!...
Par Orjan le Jeudi 11 novembre 2010 à 13:33
Maintenant on sait d'où vient Kéké la glisse. Notons la similitude patronymique et le complexe d'Oedipe développé par ce dernier, qui donna lieu au poignant épisode du Retour du Bombardier.

C'est quand même bien foutu, tout ça.
Par Satine le Vendredi 26 novembre 2010 à 23:31
je vais sans doute passer pour une traitresse aux yeux de certains en commentant ici, mais qu'importe; à chaque fois que je viens te lire, tu me fais toujours beaucoup rire, et je dois dire ces derniers temps, tout ce qui me fait sourire est le bienvenu.
cet article était, je dois bien l'avouer, encore un grand moment de lecture. J'aime beaucoup ton style incisif et franc; sans compter que tu as un vocabulaire très riche, et c'est une qualité que j'ai toujours apprécié.

tu as tout à fait raison au sujet des blogs; j'ai toujours trouvé cela hypocrite que l'on dise que l'on écrit un blog pour soi. tss. Y en a, j'te jure, qu'est-ce qu'ils ne seraient pas prêts à dire pour se donner un petit côté noble! On blogue pour la reconnaissance, on blogue dans le but d'être lu par le plus de personnes possibles, et celui qui ose prétendre le contraire n'est qu'un vil menteur!
Par http://www.theroadtofreedom.fr le Mercredi 20 juillet 2016 à 4:10
peu de violence gratuite ces temps ci.
Par victoria secret uk le Mercredi 27 juillet 2016 à 3:21
Et c'est vrai qu'en soit il est assez flippant.
Par casquette pas cher le Mardi 20 septembre 2016 à 5:38
sur les précédents épisodes.
Par NHL Pas Cher le Dimanche 9 octobre 2016 à 4:32
Ca s'arrangera peut être un jour mais j'en doute.
Par JulesHerriot le Jeudi 7 septembre 2017 à 15:08
Je vous remercie pour cet article
Par Rachel Jezequel le Samedi 10 février 2018 à 8:47
Quel article étonnant, je vous remercie pour ce travail
Par Mathilde Sourdin le Jeudi 13 décembre 2018 à 17:11
Merci pour votre article
Par Louis Gilly le Jeudi 14 février 2019 à 14:43
Merci pour cet edito, je pense avoir vraiment beaucoup appris
Par Francis Chenard le Mercredi 18 septembre 2019 à 5:41
Bon article, un grand merci pour le travail !
Par Gregorio George le Jeudi 19 septembre 2019 à 15:17
Je vous remercie concernant cet écrit
Par mcbpoker le Mercredi 7 octobre 2020 à 9:57
Agen Poker Online Terbaik Dan Terpercaya Mcb Poker | 24 Jam Layanan Terbaik | Proses Cepat Pasti Nyaman | 8 Permainan 1 ID | Player Vs Player No Robot No Admin
<a href=https://mcb8.blogspot.com rel=nofollow>mcb poker</a>
<a href=https://mcb8.com rel=nofollow>mcbpoker</a>
<a href=https://biolinky.co/mcbpoker rel=nofollow>Mcb Poker</a>
<a href=https://linktr.ee/MCBPKR rel=nofollow>McbPoker</a>
<a href=http://51.79.173.87 rel=nofollow>McbPoker</a>
Par Autobatterie kaufen le Samedi 12 décembre 2020 à 8:07
I understand this column. I realize You put a many of struggle to found this story. I admire your process.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://atom-of-the-end.cowblog.fr/trackback/3029624

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast