Vendredi 14 avril 2006 à 9:07

Suite à la mort prématurée de mon processeur, je suis dans l'incapacité temporaire de poster quand je le souhaite, ajoutez à cela une angine carabinée qui réduit à néant mes facultés cérébrales, plus l'organisation de mon départ demain matin pour Marseille, bref vous comprendrez que tenir ce blog à jour ces temps ci relève quelque peu du défi, mais je profite d'un bref instant de tranquilité et d'accès à l'ordinateur de mon beau-père pour attirer votre attention sur la date de création de mon blog... Et oui, un an déjà, j'suis  un "vieux" maintenant.
J'aurai bien fait un article plus long pour cette occasion et donné suite à ma nouvelle "ad vitam aeternam" dans l'élan, mais rien que taper ces quelques lignes demande un effort surhumain pour mon pauvre cerveau réduit à l'état de rouleau de P.Q tombé dans les chiottes. Une fois n'est pas coutume, nous ferons donc dans la simplicité :
Je remercie tout ceux qui passent ici, de façon régulière ou non, pour une multitudes de raisons et font vivre ce blog chaque jour.
Je remercie toute l'équipe de cowblog.fr, qu'ils soient admins, modérateurs, superadmin, webmaster, et/ou adorateurs du gnou (oui oui même eux mais gloire au chwal quand même)
Je remercie les mollusques à la cervelle déficiente pour ces mémorables moments de joies qu'ils nous procurent.
Je remercie mon ancienneté sur le site qui me confère un quotat de 50 Mo afin de pouvoir continuer à bloguer encore longtemps, pour votre plus grand plaisir, et le plus grand malheur de certains.
Je tiens également à me remercier, car sans moi tout ceci ne serait pas possible.

D'une manière générale, je remercie ceux et celles avec qui mes rapports furent aussi divers qu'enrichissants.


Petit ajout : je vais me la péter un peu avec mes stats, bien que je n'y attache pas une importance majeure. Ce blog a été visité 20481 fois ( putain :o je recompte histoire d'être certain de ce que j'avance...20481 visites...la vache ! ), avec un pic (aïe) record en janvier 2006, ou ce blog passa la barre des 3000 visites en un mois ( merci le projet X ^^ )
Niveau commentaires : 3090 commentaires sont à l'heure actuel laissés ici, ils attendent leurs propriétaires respectifs à l'acceuil du magasin, et j'en ai pour ma part déposé 1565 un peu partout ( ça en fait un paquet de victimes non ? :D )
J'en suis, mine de rien, à mon 197ème article. Tout ça pour dire que mon blog, c'est quand même un sacré morceau. Et c'est pas terminé.

Par junkyardheart le Vendredi 14 avril 2006 à 9:41
joyeux anniversaire mon vieux !
Par joKeR le Vendredi 14 avril 2006 à 10:10
Ah... Si seulement tu n'étais pas fanatique du Chwal :(
Par Plaiethore le Vendredi 14 avril 2006 à 10:20
Bon anniversaire de rigueur !
Que tu puisses encore longtemps éclairer nos lanternes :)
Par bubus666 le Vendredi 14 avril 2006 à 10:29
Je partage l'avis de joKeR pour ce qui est du chwal mais bon...

mais si je ne m'abuse, tu es plus vieux que ça sur c0w non?
[ma mémoire de poisson rouge qui a encore frappé]
Par atom-of-the-end le Vendredi 14 avril 2006 à 10:32
merci a vous ^^
pour répondre à bubus, en effet je suis plus vieux que ca sur c0w, mon premier blog ici date de janvier 2005, mais bon, autant faire ça dans les règles.
Par demon le Vendredi 14 avril 2006 à 11:06
joyeux anniversaire et bonne bourre
Par Deathknight le Vendredi 14 avril 2006 à 11:27
Pauvre de ton cerveau =)
Il est encore fertile (ceci n'a pas de connotation perverse) d'apres ce que j'ai pu voir concernant le Bite-Bite =).
Tout le monde va se mettre à adorer cette nouvelle espèce : gloire au Bite-Bite
Par Count le Vendredi 14 avril 2006 à 11:38
Et dire que je te connais presque depuis le début... :)
Merci à toi de nous divertir toujours avec autant d'entrain et d'originalité! ;)

[ Tant que j'y suis à te remercier... Merci de prendre soin de Tinange! :) ]

Voilà! Fini pour le léchage de cul intensif. Reprise de la guerre froide! ^^
Par atom-of-the-end le Vendredi 14 avril 2006 à 11:42
il était tant d'en finir avec tes remerciements, ta langue virais au marron mon cher count
Par balltongue le Vendredi 14 avril 2006 à 12:59
joyeux anniversaire cher ami, il est vrai que cela fait maintenant un an que nous te connaissons, et c'est toujours un plaisir que de venir te lire
Par VodkaPopoff le Vendredi 14 avril 2006 à 13:57
Ouais ! ^^ Tu te présentera aux élections pour ton 2e anniversaire ?
Tu aura surement été blog d'un mois d'ici là, m'est avis que tu le mérites :D
Par Samantha.c4 le Vendredi 14 avril 2006 à 14:51
Merci à toi (auteur du meilleur blog que j'ai pu voir durant ma misérable vie cybernétique [oui c'est un compliment, et en plus il est gratuit] et vive le chwal ! )
Par atom-of-the-end le Vendredi 14 avril 2006 à 15:32
sam', tu croyais quand même pas que j'allais te filer des ronds pour me faire des compliments que je mérite amplement :D
Par Count le Vendredi 14 avril 2006 à 16:57
Tu devrais arrêter de te titiller l'anus cher confrère, ça te monte un peu au gland. (J'allais pas dire au cerveau tout de même! Ca ferait tache sur ce blog! ^^)
Par atom-of-the-end le Vendredi 14 avril 2006 à 16:58
niveau tâche on est plus à ça prêt sur mon blog, y à déjà toi mon vieux :D
( ca fait du bien le retour à la guerre froide )
Par Count le Vendredi 14 avril 2006 à 21:35
Aller! Je vais être gentil et pas répliquer. Cadeau d'anniversaire! ;)
Par Deathknight le Samedi 15 avril 2006 à 0:26
N'oublions pas le volet spécial du sociologue de l'absurde à venir, tout de même =)
Par arty le Samedi 15 avril 2006 à 12:22
un an !!! dire que je ne connais ce blog que depuis le projet X
allez enore un bon anniversaire (sympa tes stats)
et merci pour tes commentaires!!!!!
Par bzing le Samedi 15 avril 2006 à 22:25
de rien
Par princessvalium le Dimanche 16 avril 2006 à 23:23
eh bien bravo!! et joyeux anniversaire!
Par lumiere-o le Mardi 18 avril 2006 à 19:33
encore heureux que c'est un sacré morceaux ton blog!et cela ne m'étonne pas qu'il y est beaucoup de gens qui visitent ton blog, au moins il a le mérite de faire réagir!
on rit, (jaune parfois) on apprécie ou pas l'humour ironique, cynique voir noir, on grince des dents parfois, et on se dit qu'on a interet de faire des artciles de relatives qualités pour éviter de satirer tes foudres!^^ mais d'un côté ca motive!!^^
Par Margritis le Mardi 18 avril 2006 à 19:36
lumiere-o> mais ta gueule !
... parles pas d'articles de qualité :D
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://atom-of-the-end.cowblog.fr/trackback/621901

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast