Suite à la mort prématurée de mon processeur, je suis dans l'incapacité temporaire de poster quand je le souhaite, ajoutez à cela une angine carabinée qui réduit à néant mes facultés cérébrales, plus l'organisation de mon départ demain matin pour Marseille, bref vous comprendrez que tenir ce blog à jour ces temps ci relève quelque peu du défi, mais je profite d'un bref instant de tranquilité et d'accès à l'ordinateur de mon beau-père pour attirer votre attention sur la date de création de mon blog... Et oui, un an déjà, j'suis un "vieux" maintenant.
J'aurai bien fait un article plus long pour cette occasion et donné suite à ma nouvelle "ad vitam aeternam" dans l'élan, mais rien que taper ces quelques lignes demande un effort surhumain pour mon pauvre cerveau réduit à l'état de rouleau de P.Q tombé dans les chiottes. Une fois n'est pas coutume, nous ferons donc dans la simplicité :
Je remercie tout ceux qui passent ici, de façon régulière ou non, pour une multitudes de raisons et font vivre ce blog chaque jour.
Je remercie toute l'équipe de cowblog.fr, qu'ils soient admins, modérateurs, superadmin, webmaster, et/ou adorateurs du gnou (oui oui même eux mais gloire au chwal quand même)
Je remercie les mollusques à la cervelle déficiente pour ces mémorables moments de joies qu'ils nous procurent.
Je remercie mon ancienneté sur le site qui me confère un quotat de 50 Mo afin de pouvoir continuer à bloguer encore longtemps, pour votre plus grand plaisir, et le plus grand malheur de certains.
Je tiens également à me remercier, car sans moi tout ceci ne serait pas possible.
D'une manière générale, je remercie ceux et celles avec qui mes rapports furent aussi divers qu'enrichissants.
Petit ajout : je vais me la péter un peu avec mes stats, bien que je n'y attache pas une importance majeure. Ce blog a été visité 20481 fois ( putain :o je recompte histoire d'être certain de ce que j'avance...20481 visites...la vache ! ), avec un pic (aïe) record en janvier 2006, ou ce blog passa la barre des 3000 visites en un mois ( merci le projet X ^^ )
Niveau commentaires : 3090 commentaires sont à l'heure actuel laissés ici, ils attendent leurs propriétaires respectifs à l'acceuil du magasin, et j'en ai pour ma part déposé 1565 un peu partout ( ça en fait un paquet de victimes non ? :D )
J'en suis, mine de rien, à mon 197ème article. Tout ça pour dire que mon blog, c'est quand même un sacré morceau. Et c'est pas terminé.