Jeudi 28 avril 2005 à 17:15

Aujourd'hui, c'est le premier jour de ma vie... Maman l'ignore encore, Papa aussi. Ils sont très beaux tous les deux... Et ils s'aiment beaucoup... Ils n'ont que 16 ans...
Aujourd'hui, Maman se sent un peu malade... Elle est allée voir le médecin qui lui a dit que je naîtrais en Août si tout se passait bien... Mais Maman semble inquiète... Elle parle de moi à Papa... Papa qui a dit que, non, il était désolé, élever un enfant ne serait pas possible...
Sur ces mots, il a laissé Maman seule avec son désarroi...
Aujourd'hui, il m'est poussé un doigt et quelques cheveux... Je suis un garçon mais Maman ne le sait pas encore... J'aimerais m'appeler Nicolas, cela me plairait beaucoup... Maman pleure...
Elle se sent seule et abandonnée, elle va mal... Peut-être est-elle préoccupée par ma naissance?
Aujourd'hui, c'est une magnifique journée de printemps, un beau soleil brille au dehors...
Un beau soleil que je n'aurais jamais le loisir d'observer puisque Maman à décider de me tuer...
Je me fiche de savoir si Maman a fait ou non le bon choix... J'aime Maman... Tout est de la faute de Papa...


Je n’ai pas pu résister à l’envi de vous montrer cette merveille, qui dans la grande lignée des textes merdiques copier collé à tout va par des bloggeurs qui ignore le sens du mot création fait le bonheur des aigris de mon espèce…dans la même optique qu’un  « j’ veux qu’on m’enfile une tombe dans le cul » de Saez  ou d’un « il aimait la mort et le saucisson à l’ail », cette histoire pathétiquement risible porte au plus haut l’hilarité plutôt que les larmes.
Premièrement , qu’est qu’elle avait besoin de se faire sauter sans capote la petite pute ! A une époque ou le sida qui fait des ravages et ou les grossesses non désiré sont les premières mises en garde faites au futurs copulateurs enragés, les gens suffisamment con pour ignorer l’existence de la capote et de la pilule sont bon à flinguer.
Pour ne rien arranger, on colle tout sur le dos du mec, qui s’en va laissant la pauvre malheureuse avec ses problèmes, car après tout c’est pas sa faute à la jeune demoiselle. Tant qu’on y est l’autre il l’a forcé.
Si ca se trouve c’est une nympho en puissance et c’est elle qui l’a forcé ; on en sait rien merde.
La pauvre se sent seule et abandonné, et bien c’est bien fait pour sa gueule ! fallait réfléchir avant ; quand est pas apte à assumer on prend pas de risques inutiles.
A la limite de tomber dans la diatribe anti-avortement pro-benoit16, ce texte montre l’avortement sous un jour cruel et inutile. C’est ça ! encourageons les mères de 14 ans à gâcher leur vie.
Faudrait savoir; alors tombé enceinte c’est une tragédie, mais avorter c’est un crime odieux (et tant qu’a faire on accuse encore un coup le père, facile de taper sur ceux qui peuvent pas se défendre) mais suicide toi ma pauvre fille.
En plus qui se fout de l’avis d’un fœtus, qui comme par hasard va mourir un beau jour de printemps, usant ainsi du contraste le plus banal et le plus récurent dans les histoires à dormir debout censées nous arracher des larmes.
Bref, encore une merde de plus sur un tas de fumier, maudit soit celui qui inventa le ctrl-V ctrl-C, qui finalement semble etre les deux seules touches du clavier dont la plupart des bloggeurs sans imagination savent se servir.

Par bilbol - le Jeudi 28 avril 2005 à 18:10
moi je dis ca marche mieux en faisant Ctrl-C et puis Ctrl-V ensuite ! !

Ho mais je comprends .. c'etais une ruse ..
J'imagine déjà le premier copieur colleur :

Ctrl-V .. Ctrl-C ... "ho ben .. ca marche pas" ...." tant pis je vais le recopier à la main"
Atom .. a défaut d'empecher les copieurs colleurs de copier coller, aura quand même réussi à leur faire apprendre la dactilographie !! lol

C'est un bon début ... ^^
Par Kaomé le Vendredi 29 avril 2005 à 0:48
looool, j'aime bien ta critique...

Chtite erreur de ta par, les deux crétins ont 16 ans chacun, pas 14... nan, je les defend pas, mais ca conduit à des erreurs (voir Joely).

Sinon, j'ai encore une idée à la con (promis je sort apres): on se concerte, on ecrit un texte du meme genre, on l'envoi au hasard à qq bloggeur, et on regarde en combien de temps il se répand... si en plus tu l'affiche sur ton blog, en expliquant pourquoi tu la crée, et qu'on ajoute ensuite l'adresse de l'arcticle dans les com des copieur colleur, on les enfonces!

(Je suis caché dehors)
Par atom-of-the-end le Vendredi 29 avril 2005 à 1:31
quand je disais quatorze kaomé je faisait référence à l'age de ceux qui nous gratifient de ce chef d'oeuvre des temps modernes ^^
Par Kaomé le Vendredi 29 avril 2005 à 13:33
hum... à quelle heure j'ai poster? 00h48...

ouais, je me cheche des excuses, je sais...
Par Deathknight le Vendredi 29 avril 2005 à 21:30
Rohlalala, j suis vraiment con, pkoi j suis pas venu ici avant :p ?
Ben en meme temps, ils nous font bien rire avec ce genre de texte... Tu tombes sur 2-3 daubes commes ca dans le meme blog (mieux les 3 articles disposes a la suite...), si t'es de mauvais poil, tu postes un commentaire :D ; tout de suite apres ca va beaucoup mieux :p
Par Neurotikk le Lundi 2 mai 2005 à 22:29
1* Jm le suissid moua zossi, jpance ke c une Dlivrens.
2* C 2 ma mR don tu parl alor tu tkalm steuplé.
3*Jm pa lthon sarcastik sur lkel tu txprim. fo etre pice&lauv.
4*ya + simple ke copiécolé, tu va dans "fère suivr" (gro bléro).

(^^,)

5*j'aime bien ton post quand même...
Par atom-of-the-end le Mardi 3 mai 2005 à 1:40
neurotikk speu po etre ta reum vi dma mer t mor koi
Si lsucid c 1 Dlivrance pan toi vi dma mer ! t 1 gotik t fan de lote fou marilain mans0n?
jsé po kece ke c le sarcastik ziva
tpeu noircir le text avc ton kurseur pi tu lchop et tle fou sur ta page boufon koi :)

ton post m'aura bien fait rire ^^
et vive la communication indigène

Par La.piote.loupiote le Jeudi 5 mai 2005 à 13:38
Oh que j'adooooore lire tes articles ! Et que je te comprends, et que je compatis !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://atom-of-the-end.cowblog.fr/trackback/89850

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast