Vendredi 9 décembre 2005 à 21:19

 


Guest star : colignette (version femelle de coligny...)




Colignette ne représente aucunement un membre féminin de c0w (mouhahahahaha)
les symboles pouvant choquer ont été coupé ou censuré au montage.

 

Par bubus666 le Vendredi 9 décembre 2005 à 21:31
C'est MAL.



je n'ai pas d'arguments...mais c'est MAL et c'est tout.



[t'es vraiment qu'un sale con de nazi ^^]



(ok, je vais me recoucher......ça vaudra mieux)
Par Satyricon le Vendredi 9 décembre 2005 à 21:48
Non c 'est BIEN, même si pour rester historiquement exact il aura dû lui lâcher un gaz à la truffe....
Par DarkSquall le Vendredi 9 décembre 2005 à 21:53
AHAHAHAHAH PTDR
Par princessvalium le Vendredi 9 décembre 2005 à 21:55
g pas suivi lhistoire mais je ris quand meme *moi idiote?*
Par OtheymTheFedaykin le Samedi 10 décembre 2005 à 1:37
OUh là mais ca va loin cette histoire, vive le trash ^^
Par atom-of-the-end le Samedi 10 décembre 2005 à 2:18
@ Oz :du trash ? ou ca? :D

Remarque jje connais un type qui connait un type qui connait un type qui met sur son blog des photos de type avec la bite dans un pot d'échappement.

Mais je donne pas l'adresse; on va pas lui faire d'la pub à lui et ses idées obscures.

@ Sig' : c'est sur historiquement parlant le pet aurait été mieux. mais il fallait un rapport avec la bite-nazie, notre amie la bulle ( symbole de son Q.I peut être?) Vu qu'elle me semble atteinte du syndrome coligny (peur panique et phobique de l'humour) une bonne enculade de bouledogue par un extrèmiste,avec bien entendu une censure rigoureuse des signes et symboles détestables. (comme quoi, comme pour coligny, je fais quelques efforts, et quelques concessions :D)

J'suis en train d'expliquer l'interprétation qu'on peut faire d'un strip clot par une scène de zoophilie...mouais...j'vais me coucher, ca vaut mieux j'crois.
Par junkyardheart le Samedi 10 décembre 2005 à 8:03
je veux l'adresse !
Par nelizpuce le Samedi 10 décembre 2005 à 11:54
pourquoi ça finit toujours par dériver ?????



hein dites ????

j'ai la réponse, atom tu es en manque ?
Par eXupery le Samedi 10 décembre 2005 à 15:37
Mouais. comme disaitma grande tante Germaine "les blagues les plus courtes sont toujours les moins longues" et la connerie, à scotcher dessus, ca deviens désésperant à force...
Par OtheymTheFedaykin le Samedi 10 décembre 2005 à 21:07
@ Oz :du trash ? ou ca? :D

Remarque jje connais un type qui connait un type qui connait un type qui met sur son blog des photos de type avec la bite dans un pot d'échappement.

Mais je donne pas l'adresse; on va pas lui faire d'la pub à lui et ses idées obscures.

==>tien je vais donner des croquettes a ma bagnole ! ^^
Par Awah.Foundation le Lundi 12 décembre 2005 à 9:26
Mouaahaha lol excellent :D IL dit quoi le nazi ??
Par demon le Lundi 12 décembre 2005 à 12:12
marrant, digne de toi
Par kaomé le Lundi 12 décembre 2005 à 21:46
http://www.viceland.com/se/v2n2/htdocs/game.php" onclick="window.open(this.href); return false;">http://www.viceland.com/se/v2n2/htdocs/game.php



=>juste un ptit lien pour le "blogmaster", je pense qu'il aimera^^

Par ULTRAVOMY le Lundi 12 décembre 2005 à 22:08
beurk!
Par junkyardheart le Mardi 13 décembre 2005 à 7:42
l'adresse bordel !
Par atom-of-the-end le Mardi 13 décembre 2005 à 9:33
bien vu kaomé j'adore :D

Par OtheymTheFedaykin le Mardi 13 décembre 2005 à 19:36
trop fort le jeu !
Par MarquiSe le Vendredi 16 décembre 2005 à 9:32
Ah ya un sacré talent la dessous !
Par http://www.skyblueparachutisme.fr le Vendredi 15 juillet 2016 à 11:06
Colignette ne représente aucunement un membre féminin de c0w (mouhahahahaha)
les symboles pouvant choquer ont été coupé ou censuré au montage.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://atom-of-the-end.cowblog.fr/trackback/345099

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast