Jeudi 27 septembre 2007 à 12:22



Le grand moment est enfin arrivé. Nos valeureux concurrents vont enfin s'affronter, et c'est vous qui choisissez. Par vos votes, vous allez décider qui remporte le grand concours « dessine moi un gros poilu tout nu ».
Comment voter ? C'est très simple, mais surtout : LISEZ BIEN ces instructions avant de vous jeter bêtement sur le lien permettant de poster un commentaire.
 

Tout d'abord, vous n'allez pas voter pour UN, mais pour DEUX concurrents. Les participants ont bien entendu le droit de voter pour eux même. Ensuite, vous devez voter via les commentaires sur cet article (et pas un autre), mais surtout, vous devez CONFIRMER VOTRE VOTE PAR E-MAIL A L'ADRESSE SUIVANTE : atom-of-the-end@hotmail.fr
 

TOUT VOTE NON CONFIRME PAR MAIL NE SERA PAS VALIDE !
Vous avez jusqu'à jeudi prochain, 23 heures 59 précisément, pour voter.


Je vous informais que vous alliez voter pour deux participants. Pourquoi ? C'est très simple, car le système de vote de ce concours est basé sur un système de points, et c'est pour permettre aux participants de voter pour eux ainsi que pour un autre. Votre premier choix se verra attribuer deux points, et votre second choix, un point. Il faudra donc bien indiquer sur qui se porte votre premier vote, et sur qui se porte le second, inutile pour autant de fournir deux commentaires… Un seul suffit.

Exemple si je vote pour : 1 Que-vent-emporte 2 Atom-of-the-end. Une fois ce vote confirmé par e-mail, Que-vent-emporte se verra attribué 2 points, Atom-of-the-end, 1 point. Tout le monde a compris ?

Donc pour récapituler, on vote via les commentaires uniquement sur cet article, on confirme son vote par e-mail à cette adresse : atom-of-the-end@hotmail.fr, on vote pour deux participants, on peut voter pour son propre dessin (mais pas deux fois pour vous même, ça ne marche pas), et on  prend bien soin d'indiquer avec des graffitis étranges appelés chiffres (en l'occurrence, 1 et 2) sur qui se porte notre premier et notre second choix.

Note pour les schizophrènes cybernétiques :  Sachez que vos multiples identités ne vous permettent pas de voter plus d'une fois. Je vous ai à l'œil.
Sans plus attendre, voici une dernière fois, les créations de nos neuf finalistes.

-1-


(Gros poilu tout nu par Moi (accessoiremet, ce dessin est le premier prix du concours))


-2-


(Gros poilu tout nu par Margritis)

 


-3-

 
( Grosse poilue toute nue par Plaiethore )



-4-


(Gros poilu tout nu par Samantha.c4)



-5-


(Gros poilu tout nu par Morgoth)



-6-


(Gros poilu tout nu par Que-vent-emporte)




-7-


(Gros poilu tout nu par Serviteur)



-8-


(Gros poilu tout nu par With-the-light-out)

 


 

-9-


(Gros poilu tout nu par Princessvalium)


 


Voila, maintenant tout est dit, si vous avez fait l'impasse sur les consignes de votes, je vous conseille de remonter les lire avant de voter, sinon, et bien vous savez ce qu'il vous reste à faire, et encore merci aux concurrents pour avoir rappeler qu'en chacun de nous sommeille un gros poilu tout nu.

 

Que le meilleur gagne.


Par mexico le Jeudi 27 septembre 2007 à 13:02
Je voterai donc pour:
1) Que-vent-emporte
2) With-the-light-out

mail de confirm à suivre.
Par que-vent-emporte le Jeudi 27 septembre 2007 à 13:28
Et moi pour :
1. With-the-light-out
2. Plaiethore
Par Momoh le Jeudi 27 septembre 2007 à 14:08
1- Samantha.c4
2- Que-vent-emporte
Par PetrifiedEyes le Jeudi 27 septembre 2007 à 14:19
Vraiment pas évident, mais au final :
1/Samantha.C4
2/Que-vent-emporte
Par a.fleur.de.curiosite le Jeudi 27 septembre 2007 à 15:45
Je vote pour:
1. Que-vent-emporte
2. With-the-light-out
Par Deathknight le Jeudi 27 septembre 2007 à 16:03
C'est dur de se décider :(
Mon premier vote (celui qui donne deux points donc) va à Serviteur, j'aime beaucoup l'esprit du dessin.
Et j'attribue le second vote au gros-poilu-tout-nu du proprio des lieux (atom quoi), parce qu'il est sexy (le gros-poilu-tout-nu, pas le proprio celà va de soi :D)
Par Tote le Jeudi 27 septembre 2007 à 17:24
Ca c'est top-classe-coule qu'on puisse voter pour deux, puisque j'avais du mal à en départager deux. J'vais donc dire avant de confirmer :
1/ Que vent emporte
2/ Plaiethore

Voilà voilà.
Par Samantha.c4 le Jeudi 27 septembre 2007 à 17:55
J'hésite. Entre la sensualité du Gunt qui me rappelle un certain cout-métrage de canal +, le désopilant gros poilu tout nu me rappelant étrangement un dessin animé perdu dans ma mémoire, et l'âme napoléonienne d'un empoulpé, bref ça dégage de pratiquement tous les visuels (j'inciste: presque tous)

Je me déciderai probablement au dernier moment.
Par Francis H le Jeudi 27 septembre 2007 à 18:15
1. Pas pour le momoh
2. Pas pour le momoh
Par atom-of-the-end le Jeudi 27 septembre 2007 à 18:34
Bon pour le moment c'est très bien, les confirmations sont bien arrivées, et je salue au passage le fair-play de notre ami Que-vent-emporte qui,plutot que de s'attribuer deux points d'emblée, les offre aux autres participants. Les gros poilus sont donc fédérateurs des liens humains, ils révèlent ce qu'il y a de meilleur en nous... Je suis ému, c'est si beau. Dire que c'est moi qui organise tout ça.
J'applaudis au passage la confirmation de vote pleine d'humour de petrifiedeyes :)

Bon, je vais maintenant voter, dans les règles de l'art. Préférant comme prévu de voir mon grosp oilu récompenser le gagnant, je ne vais donc pas voter pour moi, contre toute attente. Mes choix sont :
1 - Margritis
2 - Plaiethore

J'ai longuement hésité sur mon deuxième choix, car la bestiole que nous a pondu Que-vent-emporte reste excellente, mais même si ce nest pas toujours évident, il faut bien faire certains choix, et ce fût difficile en tant que participant-organisateur...

Je vais maintenant confirmer mon vote par e-mail
Par Plaiethore le Jeudi 27 septembre 2007 à 18:41
N'étant absolument pas fair-play, voici mes votes :

1. Plaiethore
2. Margritis

Le mail, je vous l'envoie sous l'aisselle mon cher :)
Par atom-of-the-end le Jeudi 27 septembre 2007 à 18:46
Putain, j'en connais un qui le veut, mon gros poilu tout nu :)
Par Plaiethore le Jeudi 27 septembre 2007 à 18:56
Oui, mais les autres sont jaloux, alors...
Par Plaiethore le Jeudi 27 septembre 2007 à 18:58
Et si qu'on faisait qu'on avait rien vu et qu'on votait une deuxième fois, trois...
Par japanlove le Jeudi 27 septembre 2007 à 19:07
princessvalium
Par atom-of-the-end le Jeudi 27 septembre 2007 à 19:40
japanlove : lis les consignes avant de voter, ça te permettra de voter suivant les règles... et puis de toute façon, je t'interdis de voter. Les fans de japoniaiseries sont interdits de vote...

Les gros poilus, c'est fédérateurs, mais y'a des limites.
Par Plaiethore le Jeudi 27 septembre 2007 à 20:03
Oui, mais moi je proteste !

Est-ce que les chapeaux, mous, de cowboys, mexicains, hauts-de-forme, chinois, casquettes, turbans... ont le droit de vote ?

Nan, mais c'est très sérieux comme sujet !
Par thegrannysmith le Jeudi 27 septembre 2007 à 22:08
Je décide de donner mon vote aux deux participants suivants

- Plaiethore
- Que Vent Emporte

Et j'envoie le mail de suite .
Par Adolph le Jeudi 27 septembre 2007 à 22:09
Ich wähle für:
1 Samantha.c4
2 Samantha.c4
weil ich die Frau in der Ferne liebe, die ihre Beine entfernt.
Par Alois H. le Jeudi 27 septembre 2007 à 23:03
Geht dich verlängern meine fäden, dein wahnsinn hat bereits dein Fleisch und deinen Geist gegessen ! Du gehörst nicht mehr zur welt.
Par C. G. le Vendredi 28 septembre 2007 à 9:25
Je vote pour :

1. Que-Vent-Emporte
2. Margritis

Et j'envoie de suite le mail de confirmation.
Par piotrevski le Vendredi 28 septembre 2007 à 13:35
dis donc, tu serais pas un peu maniac comme gars ? genre, raté une carrière de flic ? voter ici, puis confirmer là, poser le doigt gluant dans l'encre ici puis deux fois appuyer sur la couille gauche là, ensuite et seulement si l'encornet connait platon, tirer un coup sur le salsifi du grand Hibou.

Non, mais putain de pervers, je vais t'étriper moi je. (bordel)
Par piotrevski le Vendredi 28 septembre 2007 à 13:41
Je vote pour morgoth (paskil a une petite bite et que les petite bite c'est mignon) et ta confirmation tu te la fourres en berne, d'ac, francis ?

non, mais...
Par ankou le Vendredi 28 septembre 2007 à 13:52
1/ Samantha c4
2/ Margritis
Par Nina louVe le Vendredi 28 septembre 2007 à 18:10
1- dessin #3 alias sieur Plaiethore pre-exilé

2- dessin # 6 alias que le vent l'emporte, parce que son gros poillu a un pif qui me rapelle quelque chose...
Par OtheymTheFedaykin le Vendredi 28 septembre 2007 à 18:26
Dommage qu'on ait pas droit aux photos, je me serais posté moi-même :D

Alors moi je vote
1 Samantha
2 le tien

voila :D
Par Plaiethore le Samedi 29 septembre 2007 à 9:58
Il commence à y avoir l'ambiance dans ce bureau... C'est bien !
Par Sophie K. le Samedi 29 septembre 2007 à 10:29
Hello ! Bon donc moi c'est :
1/ Plaiethore
2/ Que-le-vent-l'emporte
Par piotrevski le Samedi 29 septembre 2007 à 17:57
j'ai droit à un deuxième vote hein, bande de pédés du cul !

margritis, oui, pour le poulpe, une gonzesse qui a ce genre d'idée doit être bonne comme la marée !

quoi ?


(la confirmation tu peux... etc... hein... tu sais déjà...)
Par Ulysse le Samedi 29 septembre 2007 à 23:47
1. With-the-light-out
2. Atom-of-the-end
Oui je vote pour toi car j'ai peur de me fair taper en cas contraire.
Dis donc c'est que il y a des rebelles chez toi.
Par Francis H le Dimanche 30 septembre 2007 à 11:30
Pédés du cul, c'est mon expression d'abord !

Vote de Francis :
1. Margritis, au poulpesque dessin
2. Plaiethore, à la touffe envahissante

Entre les Ulysse et les momoh, nous sommes cernés de grands guerriers les enfants. Ma hache vite !
Par with-the-light-out le Dimanche 30 septembre 2007 à 12:58
hmm ..

Que-vent-emporte
Margritis
Par Maria Anna Schiklgruber le Lundi 1er octobre 2007 à 7:26
1. Fräulein Margritis
2. Herr Plaiethore
Par Margritis le Lundi 1er octobre 2007 à 11:51
Bon.
1. Moi-même (buvrez du poulpe)
et,
2. Plaiethore, parce que j'aime les grosses cochonnes.
Par .MOI. le Lundi 1er octobre 2007 à 15:48
Et Moi, je peux voter ?
Par Dom le Mardi 2 octobre 2007 à 11:30
Je vote pour:
1. Que-vent-emporte
2. With-the-light-out
Par Chaplin le Mardi 2 octobre 2007 à 14:06
1. Plaiethore
2. Margritis
Par kirjava le Mardi 2 octobre 2007 à 20:50
1. With-the-light-out.
2. Plaiethore.
Par Gloomy33 le Mardi 2 octobre 2007 à 21:19
1 - que vent emporte
2 - morgoth
Par Gloomy69 le Mercredi 3 octobre 2007 à 0:06
1. Plaiethore
2. Margritis

Non, mais oh !
Par Acapella le Mercredi 3 octobre 2007 à 1:17
Je vote ainsi pour :
- TON gros poilu, parfaitement sinistre
- Celui de que-vent-emporte, plus subtil

Le mail arrive.
Par Wolfgang Gerhard le Mercredi 3 octobre 2007 à 8:47
Et bien puisqu'il faut participer, et que nous sommes sur un blog dictatorial, je suppose que je n'ai pas le choix.

1 - Plaiethore
2 - Margritis

Confirmation à suivre.
Par Confit.nie.danse le Mercredi 3 octobre 2007 à 9:10
1. Margritis
2. Plaiethore
Par Angela Raubal le Mercredi 3 octobre 2007 à 15:25
1. Margritis
2. Plaiethore
Par kirjava le Mercredi 3 octobre 2007 à 18:19
Il y a une conspiration!
Magritis en premier et Plaiethore en deuxième.
Conspiration je dis !
Par Humlair le Mercredi 3 octobre 2007 à 18:34
Une résistante s'autorisant la résistance et la dénonciation ! Abattons-la !
Par atom-of-the-end le Mercredi 3 octobre 2007 à 18:41

« Par kirjava le Mercredi 3 Octobre 2007 à 18:19
Il y a une conspiration!
Magritis en premier et Plaiethore en deuxième.
Conspiration je dis ! »

Personne ne criait à la conspiration lorsque With-the-light-out et Que-vent-emporte étaient donnés favoris par les votes, le vent a tourné c‘est tout. Margritis étant ma femme, je peux lui dessiner des gros tout nu quand l’envie me prend. Je peux t'assurer qu'il n'y a rien à redire sur la quasi totalité des votes, leurs auteurs s'étant très clairement identifiés. Si on excepte Adolph qui n'a pas confirmé son vote et qui va donc se faire foutre (bon cela dit Piotr’ non plus mais étant donné qu'il m'insère la confirmation directement dans le ..; bref...le vote est comptabilisé)
Jusqu'à présent il n'y que quelques entorses très légères au règlement en terme de confirmation mais vu que je connais bien les engins.
Et au passage, c’est pas bon pour ton vote de faire dans l’accusation calomnieuse envers des personnes hautement placées sur cet dictature cybernétique qu’est mon blog. : )

Ceci étant dit, je réponds enfin à la question de Plaiethore : Les chapeaux sont interdits de vote, d'où qu'ils viennent. (Exception faite pour un chapeau de Lucky Luke ou celui d'un indiana Jones, une casquette d'Angus ou un béret de Brian)

Maintenant un flash spécial Piotr’ : Ma poulpesque femme est encore plus bonne que le marée cher ami, c’est un tsunami !

Par atom-of-the-end le Mercredi 3 octobre 2007 à 18:47
ps : autre flash piotr'... ce ne sont pas des manies de flics que j'ai, juste un peu de sang boch et un arrière grand papy chez les SS. Ca doit laisser des traces ces trucs là.
Et puis j'aime bien forcer les gens à faire des trucs inutiles qui font perdre du temps qu'ils auraient pu consacrer à autre chose.
Par atom-of-the-end le Mercredi 3 octobre 2007 à 18:57
Voilà pour le moment les dernières estimations :
Moi même : 5 points
Margritis : 15 points
Plaiethore : 19 points
Que-vent-emporte : 16 points
With-the-light-out : 8 points
Serviteur : 2 points
Morgoth : 2 points
Samantha.c4 : 8 points

Bien entendu, ne sont comptabilisés que les votes validés ou les votes de casses burnes que je connais suffisamment pour me passer de confirmation.
Par soft-snow le Jeudi 4 octobre 2007 à 8:35
1- With-the-light-out
2- Que-vent-emporte
Par Gilles (le cubiste) le Jeudi 4 octobre 2007 à 11:21
1. Plaiethore
2. Margritis
Par princessvalium le Jeudi 4 octobre 2007 à 11:53
1 que vent emporte
2 plaiethore
Par Paracelsia le Jeudi 4 octobre 2007 à 15:01
Qui gagne le zizi poilus?
Par Plaiethore le Jeudi 4 octobre 2007 à 17:36
Chère Madone, vote !
Ensuite, l'on pourra te répondre :)
Par atom-of-the-end le Jeudi 4 octobre 2007 à 18:11
@ Paracelsia : C'est vrai ça vote ! Il te reste à choisir ton deuxième gros poilu, sale feignasse :)
Par Plaiethore le Jeudi 4 octobre 2007 à 18:18
Merdeuh à la fin !
Par Hilda Schweiß le Jeudi 4 octobre 2007 à 20:32
1. Plaiethore
2. Atom-of-the-end

(Die Sünde nistet überm Bein, ha ha ha.)
Par Benito le Jeudi 4 octobre 2007 à 23:35
Sì! Gradisco salsiccie francese!
Par thegrannysmith le Vendredi 5 octobre 2007 à 17:19
Les résultats de ce concours sont .... A qui seras envoié le Gros tout poilu ? La réponse dans le prochain article ?
Par piotrevski le Dimanche 7 octobre 2007 à 13:49
ton cul est beau comme ue urne funéraire ! je le baise bien fort, comme disait ma grand mère (viens ici baiser ta grand mère, qu'elle disait (sic et tout), cela marque toute une vie!)
Par kirjava le Mercredi 10 octobre 2007 à 15:10
Bon alors pas conspiration.
Désolée.
Excusée?
Par atom-of-the-end le Mercredi 10 octobre 2007 à 16:32
non, tête rasée et lapidée à coups de figues.
Par kirjava le Jeudi 11 octobre 2007 à 21:16
Au moins je n'ai plus d'hésitations pour mes cheveux, je n'ai même pas le choix.

Aïe.
Par paper.flowers le Samedi 23 février 2008 à 16:50
hihi celui de plaiethore est dément!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://atom-of-the-end.cowblog.fr/trackback/2226283

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast