Attention ; il arrive, il est là…préparez vous.
Ca y’est le millième post sur le 11 septembre est arrivé ! Intitulé sobrement et avec originalité « le 11 septembre 2001 », histoire que tout le monde rapplique.
*musique entraînante* *banderoles et paillettes* et tout le monde crie houra
Je tiens à vous dire, digne blogueur, que votre performance est incroyable ; parmi une nuée d’adorateurs d’une Amérique meurtrie, c’est vous que le destin à choisi pour être notre millième posteur ! Un grand bravo à vous.
Allons allons, pas de fausse modestie ; c’est une performance incroyable, même si nous savons pertinemment que vous avez fait ça en vue de profiter d’un événement tragique afin de grossir vos statistiques, crachant ainsi sur la mémoire de milliers de victimes, sur la peine de familles encore en deuil, sur l’honneur d’une noble nation qui à l’heure actuelle voit une partie de son territoire amputé, disparaissant sous les eaux de
Une minute de silence je vous prie, à l’heure ou nous parlons un enfant disparaît sous les crocs d’un futur sac à main. Prions.
Mais revenons aux festivités, car cet anniversaire n’est pas seulement une grande fête désormais internationale !
Aujourd’hui c’est ton ( on se tutoie ok ?) jour de chance, millième posteur de ces images chocs et amateur de gros n’avions ; car vois tu, ton dévouement ne sera pas vain : pour avoir pensé, au moins un jour dans l’année, à toute ses innocentes victimes, à la menace terroriste qui pèse sur le monde libre et sur la culture occidentale, qui plus est, en ce jour symbolique qui à fait le bonheur des médias du monde entier, des anti-américain radicaux extrémistes de tous horizons et d’une tripotée de généraux impatients de casser du bougnoule à nouveau (opération tempête du désert quand tu nous tiens), nous t’avons préparé un cadeau digne de ce nom ; que dis-je, un cadeau, non : une ultime récompense.
Avance toi et découvre le avec tout tes amis.
Mes félicitations tu as gagné une miniature de la ville de New York avec une réserve de tours jumelles du world trade center et un stock de modèle réduit d’avions de ligne qui explosent vraiment pour revivre tout les jours, en famille, ton attentat favori.
Et ce n’est pas tout ! Tu peux participer des maintenant au tirage au sort de la dernière chance et, peut être, gagner une journée de tuerie aux coté des G.I américains basés en Irak, une photo de Georges W. Bush dédicacé par Ben Laden, et, car ce n’est pas fini : une superbe édition du coran en cassette : le coran lu par le mollah Omar.
Alors, c’est pas un beau jour le 11 septembre ? Merci qui?
Heu non pas Ben Laden...ca passera pas ca...
A bientôt pour notre prochain concours.
«.´¯¯`•.,¸¸,.•´¯*Δ†ØЛ ǿF †ħэ ЄИĐ*¯`•.,¸¸,.•´¯¯`.» ™
( we're all livin' in America ! America ! Americaaaaaaaaaa)