Lundi 23 janvier 2006 à 0:03


"Et voila mes amis, ce soir vous êtes présent, une fois de plus pour suivre avec intérêt mes divagations grandiloquentes. Et je sens vos regards, je sens votre doute, je sens votre espoir. Car vous vous êtes levés pour manifester un refus. Ce refus, je l'ai entendu. Moi aussi, je manifeste ce refus, ce refus de l'anti créativité, de la paresse cérébrale !
Récemment j'entendais dire que le (SKY)blog est une phénomène de mode pour ados attardés et …il est navrant de constater que dans énormément de cas ils ont raison. C'est pourquoi il est important mes amis, de montrer les dents et de mordre la main qui nous oppresse. Trop longtemps nous avons été déconsidéré, trop longtemps nous avons souffert, errant sans but parmi des poésies minables d'auteurs plus qu'amateurs, passant au travers de chanson comme « j' veux qu'on baise sur ma tombe » si bien que n'ayant jamais encore entendu la chanson vous la détesteriez probablement si vous en étiez passé par la ou beaucoup d'entre nous sont passés. Est ma faute si j'ai(me) pas la main verte mais si j'ai plutôt la main leste ?
Mais quelle joie est la mienne, lorsque je vois tout le chemin parcouru, depuis mon premier article sur le tout premier blog, où j'étais alors inconnu, déconsidéré, raillé par mes semblables, insulté même, pour ne pas me ranger à l'avis de la collectivité et me contenter de regarder ces flots tumultueux de crétinisme sans vouloir y prendre part après avoir pourtant tenté l'impossible : devenir comme « eux ».

Tenez le vous pour dit mes amis, l'autre, l'ennemi, le bloggeur paresseux de l'intellect, le mauvais, nous verra toujours comme un personnage détestable, plein de haine et de ressentiment pour eux, « parce qu'ils sont ce que nous ne seront jamais » disent ils. Et bien oui, nous n'appartiendrons jamais à ce tas de pauvres larves anémiques des idées. Ce délire identitaire les amène à penser qu'ils sont exceptionnels, ou qu'ils sont différents, ainsi, c'est tout leur système de valeurs qui s'écroule lorsque vous leur dites la vérité. Ils s'empresseront de nous bannir, de nous insulter, avec une verve si propre à leur culture ; c'est-à-dire par l'incompréhensible. Vous passerez pour des êtres ségrégationnistes, élitistes et j'en passe. Pourquoi ? Pour avoir dit la vérité. La vérité est l'ennemi du droit à la liberté d'expression dans notre monde virtuel. Oui ce droit qu'ils invoquent à toutes les sauces, mais à quoi sert la liberté d'expression quand on l'utilise mal (ou pour ne rien dire plus simplement). Et je ris de vous voir camper en tant que défenseur de la dite liberté : c'est toujours plus facile de défendre la liberté d'expression dans une société où elle est tenue pour acquise…
 Est cela que vous voulez retenir dans le futur? la toile est donc un refuge pour les ratés et les incompétents ? Devons nous laisser l'obscurantisme et la bêtise noyer les auteurs amateurs talentueux, les chroniqueurs hors paires, les illustrateurs géniaux ou d'une manière plus générale ; les bloggeurs qui recherchent toujours l'inaccessible perfection. ?
Sous couvert d'une tolérance feinte et hypocrite, nous avons trop longtemps laissé la paresse intellectuelle gagner du terrain, et le résultat est là devant nos yeux, aujourd'hui : Une montagne de blogs photos, des multi bloggeurs vous renvoyant sans cesse vers son « new blog », des articles de deux lignes rédigés en SMS, des bloggeurs dont le fanatisme pour des idoles surmédiatisés est tel que parler de l'objet de ses fantasmes sera le seul centre d'intérêt de ses quelques neurones laissés intacts, contrairement aux autres, exterminés par des années de radiations télévisuelles.

Il est plus que temps de réorienter notre approche inter bloggeur. La tolérance ? Oui. L'hypocrisie ; jamais ! Et quand bien même : ne pas supporter la bêtise c'est de l'intolérance ? Alors soit, soyons intolérant, puisque l'ennemi lui, est intolérable.
Pourquoi aurions nous honte d'être de bons, voir d'excellents, bloggeurs ? C'est à eux d'avoir honte de nous pondre des merdes qui agressent les sens ! Pourquoi devrions nous, comme ils nous en implorent souvent, les laisser tranquille ? Sous quel motif ?
Se taire, c'est y contribuer, à cette machine infernale.
Se taire ne vaut guère mieux que faire comme ceux d'entre eux qui s'entre lèchent le fion pour glaner quelques visites. « Lach T c0m » disent ils ; personne n'a dit qu'il fallait obligatoirement être gentil. Et là, ennemis et mauvais bloggeurs, c'est à vous que je m'adresse, sous votre allure décontractée ou vos maux imaginaires, sous votre façade que vous estimez « mature » et « tolérante »  si vous ne supportez pas la contrariété, ce n'est pas à nous de cliquer sur une petite croix rouge en haut de la page, non, ce serait trop facile : « on fermes les yeux et on oublie tout ? » Hors de question.
Non c'est à vous d'être moins bornés, c'est à vous d'être moins pathétiques, c'est à vous de cesser de nous pondre inlassablement les mêmes bouses ! Vous croyez sans doutes que nos attaques sont injustifiées, que vous n'avez rien à vous reprocher... erreur !
Quand vous postez cinq articles en trois minutes pour nous montrer le cousin débile, le chien puant de la famille et nous claquer une photo d'un chanteur pour midinettes parce que vous n'avez plus rien à poster, c'est une insulte que vous faites à tout ceux qui passent un certain temps sur leurs articles pour les rendre lisibles et appréciables. Quoi qu'on en dise, au final, la provocation et l'offense, c'est à nous qu'elle est faite. Et tant qu'on vous laissera blogger en paix, le préjudice ne sera jamais réparé.

La tolérance ne met personne à l'abris de la vérité et des constatations qui pourrait être faites sur sa propre connerie ; imprimez vous ça dans le crâne.
Un blog c'est pour soi qu'on le fait ? Non, je ne suis pas d'accord. D'ailleurs vous ne le faites pas pour vous, vous faites ça pour les statistiques et le nombre de commentaires, pour compenser votre manque de notoriété et de charisme dont vous êtes victimes dans la vie non virtuelle. Vous êtes frustré parce qu'avec ou sans artifice, vous êtes toujours au fond du gouffre. Vous n'êtes rien.
Je suis résolument contre cette idée reçue qui dit qu'un blog est avant tout fait pour soi même, dès l'instant ou l'on rend son « travail » pour certain, sa « daube »  pour d'autres, publique, il est évident qu'un blog, c'est aussi pour le lecteur éventuel qui passerait par chez vous. Ne niez pas l'évidence. 
Au même titre que nous pouvons lire des ouvrages qui nous déplaisent, voir une œuvre cinématographique proche du navet, nous pouvons tomber sur des blogs déplaisant par beaucoup d'aspect. Je ne vois pas pour quelle raison nous ne ferions pas connaître notre point de vue. On ne se gêne pas en temps normal.
 Le blog, un formidable outil d'expression et de partage d'idées utilisé comme simple agenda de lycéen : beaucoup de photo, des mots mal orthographiés, des poèmes déprimant et de qualité médiocre le tout tenant sur quatre lignes, des citations de grands philosophes comme Ben…je ne le connais pas mais je le déteste déjà…et surtout : pas une trace de l'existence potentielle d'une forme quelconque d'intelligence. Certain diront qu'ici aussi, il n'y a pas de traces d'intelligence, et bien soit…mais ici au moins, la connerie, c'est avec classe que ça s'affiche.

Alors oui, ça m'énerve, et visiblement je suis pas le seul : combien d'entre nous en ont assez de se fader 100 blogs avec encore et toujours les mêmes photos, les mêmes citations, pour tomber parfois, sur un blog valable. J'entends déjà « mais qui t'es pour juger les gens comme ça ? » Qui je suis ? Quelqu'un qui considère son blog comme ce qu'il est : un espace soumit à la critique de n'importe qui, aussi positive et négative soit elle, aussi constructive et intelligible que stupide et basse qu'elle puisse être. Et je ne m'en formalise pas pour autant.
Je vous trouve abjecte et méprisable, avec vos blogs trafic, avec vos suites sans fin de blog sans queue ni tête ; quitte à faire de la merde, pourquoi s'étaler ? Personnellement une cuvette de chiotte me suffit. D'un autre côté vous nous bombardez tellement qu'on pourrait penser que vous avez la chiasse, c'est peut être l'origine obscure du multiblogging…
J'en ai marre de lire « vous riez de moi parce que je suis différent moi je ris parce que vous êtes tous les mêmes », de tomber sur « dé poèm tro bow » tel que « il aimait la mort elle aimait la vie », de lire des appels à la tolérance qui se finisse en général par des «  A mort les fachos, tuons les tous », marre de voir ces ados qui nous vomissent leur mal être parce que leur existence de pauvre petit con trop gâté ôte toute saveur au goût que peut avoir la vie, parce qu'ils n'ont aucun bon sens, et par-dessus tout, entendre de la bouche de chacune de ces loques humaines que eux , «Le mal de vivre, c'est pour de vrai ».

Je maudis cette vision paradisiaque de la mort et du suicide, sur fond de photo de taillades, généralement trouvées sur le net. Honte à ceux qui utilisent ce genre d'image par goût esthétique propre à celui d'un malade, d'un condamné à mort,  ou tout simplement celui d'un pauvre con qui à trop regardé de films gores. Si la mort et la violence ça vous amuse, allez donc jouer dans un champ de mine irakien. C'est toujours facile d'affirmer ce genre de penchant malsain dans le virtuel pour finalement tourner de l'œil le jour ou on se coupe le doigt. Vous ne me faites même pas pitié, vous ne m'inspirez que le rire, à vous cacher dans la peau d'un grand méchant loup adorateur de toutes les conneries glauques pour oublier l'espace d'un instant que vous êtes des moutons, comme tout le monde.
Et comment oublier nos amis les bêtes ? Défenseurs de tout et de rien dont la foi inébranlable envers la justesse de vos propos vous fait oublier que votre combat n'est peut être pas le nôtre… vous espérez tellement avoir raison que vous en oubliez de vous déridez, pour finir par insulter autrui parce qu'il vous asticote un peu ou parce qu'il ne partage pas votre vision.
Les anti-gouvernements et adorateurs d'un "Che" dont ils ne savent rien aussi me font rire. Ces amateurs de guérilla qui se pisseront dessus un jour de guerre civile, ces paumés qui en long en large et en travers vous assurent que jamais ils ne vivront dans un système pourri et n'y contribueront jamais. Pourquoi ces gens la possèdent ils un pc ? Pourquoi ne sont ils pas à la rue, a vivre leur rêve de marginalité ? Parce qu'ils n'ont pas l'age légal de partir de chez papa maman voila pourquoi…ils sont beaux les marginaux. Et en attendant, le système pourri, ils en profitent bien.
Et comment ne pas parler des "slut", "biatch" et compagnie ? Je crois que ça se passe de commentaire. Pseudos pompeux, pompés et repompés, faut croire que c'est un bon entraînement pour le taillage de pipe, dans la tête tout du moins. C'est toutes ces femmes qui tentent de conjuguer liberté et vie de femme sans être considéré comme des putains qui doivent être fier de vous. D'un autre côté on compense avec une montée en puissance des bigots, cul bénis et autre grenouille de bénitier ou amateur de voile. Justice coranique à grand coup de Ben Laden ou puritanisme primaire façon "fusion Benoît XVI et W. Bush", choisis ton camp, camarade. A faire un boulot de moine copiste, on se demande ce que la religion vous apporte si ce n'est une profonde migraine.
La laïcité, c'est un principe qu'on applique pas assez à mon goût, après tout pour remplacer la lobotomisation type religieuse pour brebis égarées en mal de convictions, on a inventé la française des jeux.

Pauvreté intellectuelle, fatras inexpressif de sentiments feints pour un peu plus de gloire, perversion de l'esprit pour mieux s'affirmer, voila ce qu'est le blog. Voilà une fois de plus, un formidable outil réduit à l'état de néant cérébral par des utilisateurs sans respect pour leur lectorat ou pour eux même.
Sous quel prétexte se passerait on de déposer de croustillants commentaires ou nous mettons l'accent sur les lacunes en tout genre d'un petit mécréant. Ce n'est pas être intolérant, mesquin, méchant ou quoi que ce soit : c'est exprimer un avis. Si la liberté d'expression c'est fermer sa gueule, alors j'ai manqué un chapitre quelque part. En gros, c'est "dis et pense ce que tu veux tant que ça me convient" ? Trop facile.
Si les mots vous dérangent tant, un conseil, fermez vos blogs, quittez le net, fuyez la vie elle-même, car les mots vous dérangeront toujours. Le net est ce que nous en faisons, à ce titre, j'estime être dans mon bon droit lorsque j'ouvre ma grande gueule.
Alors vous aussi ouvrez la ; après tout, ça n'a jamais tué personne.
Sympathisants ou individus éclairés, soyez intolérants, puisque l'ennemi lui, est intolérable.
Vous vous demandez surement ce qu'est au final le projet X? le projet X est ce que ses participants et moi même en avons fait : c'est le symbole d'un ras le bol général, c'est le cri de guerre d'une poignée de bloggeur pour qui blogger, c'est autre chose que "Ctrl-C Ctrl-V". Le projet X vous paraît sectaire? il n'est que le reflet de votre propre sectarisation en masse à refuser la critique sous toute ses formes afin d'éviter toute forme de remise en cause."


Par SapLal le Lundi 23 janvier 2006 à 0:22
Putain, mortel, long à lire... Mais trop, trop vrai... J'suis sur le cul, je reste bouche bée devant mon écran...
Jeune bloggeur que je suis, j'en ai déjà ras-le-bol des blogs de merde que tu décris si bien... J'comprends pas, ils ont du pus dans les yeux pour ne pas se rendre compte des merdes qu'ils pondent en série...
Quelle tristesse...
Bravo pour ton article, j'suis très content de l'avoir croisé...
Je pense à concevoir mon affiche de soutien pour le Projet X, ça me semble devenir d'utilité publique...
@+ Sap'Lal
Par Hallu pas connectee le Lundi 23 janvier 2006 à 0:24
Rhaaaaaaaaaaaaaa
Tu peux pas faire plus concis non ?!?
Par wizany le Lundi 23 janvier 2006 à 0:31
c'est vrai que c'est long et c'est vrai aussi que c'est vrai! Je ne vais pas cacher le fait que sur mon blog on trouve un peu de mélancolie par rapport à certaines choses, mais j'assume j'ai des coup de blues parfois ùais pas tous les jours, en général joie, rire et (auto)dérision sont de mise chez moi.
Je suis d'accord avec vous, jeunes bloggeurs qui vous révoltez contre les "déprimés quotidiens qui en ont marrent de la vie", contre ceux qui ne supporte pas la critique, je n'ai qu'une chose à dire : la critique qu'elle soit positive ou négative fait avancer et si ça ne vous plait pas faites pas de blog mais un journal intime (personne ne le lira celui là).
En lisant ton article pleins de choses me sont venues en tête pour exprimer mon point de vue qui est proche du tien, mais je crois que mon trop plein d'alcool de samedi m'a quelque peu bousillé la mémoireQuoi qu'il en soit votre projet est intéressant et fondé, je ne sais pas si je vais vous suivre pour le moment, on verra ça en fonction de mon gavage de remontage de moral de bloggeurs(ses) déprimés, pour l'instant je suis encore en mission-assistante-sociale-gentille-qui-veut-que-tout-le-monde-soit-heureux! mais je me sens de plus en plus lasse.
Continuez ainsi, adhérents du Projet X, je vous soutien
Par Eyeless le Lundi 23 janvier 2006 à 0:44
pfff sont trop long tes textes et y'a meme pas de photos, pfff il sert a rien ton blog, t'es vraiment un fonbou :)
Par eXupery le Lundi 23 janvier 2006 à 3:22
=D
Par LaPanthereNoire le Lundi 23 janvier 2006 à 4:23
Vive le projet X... faut surtout pas le circoncire !!!

Me V'la :D
Par jiria pas connectée le Lundi 23 janvier 2006 à 12:28
Magistral
Par ankou le Lundi 23 janvier 2006 à 14:02
C'est dommage qu'un tel article ne sera jamais lu par tous les boulets dont tu parles. Au fond, pour eux un dessin serait beaucoup plus parlant, quand on ne peut pas écrire 3 lignes sans faire de faute, on n'est surement pas intellectuellement capable de lire ça.

Il est clair qu'à présent je vais activement soutenir le projet X.
Par nounourz le Lundi 23 janvier 2006 à 14:46
kikoOooO !!
mOa jsui tro d'akor avec cke tu di !!!!!
yen a marr dé boulay ki save pa ékrir corectemen et ki pollut nos povre regart avek leur frase débil !!!!!! lololololol !!!!!!!
francheman, ton blog il est vraimen tro class et pi jte trouv hiper sympa, alor je pense que je vai adérer au projet X moa aussi !!!!!

bisous et tchaoooo !!!!!! :-)))))))
Par sur.la.colline le Lundi 23 janvier 2006 à 16:09
Oui au projet X!
Non à la propagation des blogs boulets!
Par lestat le Lundi 23 janvier 2006 à 16:40
Une diatribe digne de toi, Atom j'en approuve l'essentiel, mais je suis en désaccord avec toi sur certains petits points. Mais je continue de penser que le projet X est la meilleur chose qui puisse arriver à la communauté des bloggueurs. Je cris fermement que tout les administrateurs devraient durcir leur poltique de contrôle des articles. Malgé tout je refuse de dénoncer, pour l'instant, des blogs qui entrerai dans la catégorie "Boulet". Question de principe. De plus si j'analyse entièrement ton texte, je pense que par certains articles, datant de mes débuts de bloggueurs, je rentre dans la catégorie "boulets", ce qui n'est pas impossible :D

Lestat, qui reste un fidèle soutient du projet X et de ses chefs.
Par sur.la.colline le Lundi 23 janvier 2006 à 17:34
Dans quelques années, les livres d'histoire parleront de l'essor d'internet, de ses conséquences sur les jeunes de cette époque... Et de la révolution du projet X, qui chagea les mentalités, fit évolué les choses, fut un véritable renouveau, décrassement de la toile. Petit projet née sur Cowboys et qui se propagea au travers des hébergeurs de blogs, aux travers les pays, les discours que j'ai lu ici seront traduit dans plusieurs langues et certain extrait se retrouveront dans ces futurs livres d'histoire. Les générations futur garderont en mémoir ele nom d'atome of the end, et je pourrais me dire... j'y étais. ='D
Par MrToture le Lundi 23 janvier 2006 à 18:06
Beau discours ^^ avec beaucoup de vérité! je dois dire que parfois tes idées et tes tripes sont vraiment noirs parfois... mais je suis d'accord avec toi sur les boulets et sur la tolérance de ces boulets.... A quoi bon devoir être tolérant quelqu'un est intolérant à notre égard!
Par LoVeFuLL le Lundi 23 janvier 2006 à 18:16
Entièrement d'accord avec toi... et rien d'autre à dire !!!
Par Kaomé le Lundi 23 janvier 2006 à 18:37
*Clap-Clap-Clap-Clap-Clap*

Petites pensées qui passaient entre mes deux oreilles:

-Contrairement à certain, je ne trouve pas ce texte long: un texte prenant n'est jamais trop long (au pire, le temps de lecture est trop court).

-Le passage où tu disais avoir tenté d'etre "comme eux" m'a rapeller Rhinoceros de Ionesco (et moi meme, mais dans d'autres domaines)

-Peut etre faudrait il insister un tout petit peu plus sur le fait que la critique est constructive, et que la rédemption est possible... non?

-A regarder le texte sans le lire, je constate en effet qu'il est long ^^
Par kaomé le Lundi 23 janvier 2006 à 18:38
PS: rédemption n'est pas le mot qui conviendrait au projet X...

amélioration? perfectionement?
Par VodkaPopoff le Lundi 23 janvier 2006 à 18:44
Criant de vérité, ton discours... Tu devrais médiatiser, halala, les médias sont la clé de notre société... J'émettrais une réserve, pour mon avis : J'ai rien contre les effusions de photo ou les articles pas très long, mais là où je suis d'accord, c'est que ça pêche sur l'originalité. Ils veulent mettre des photos? Spoit, à condition que ces photos soient originales et originelles du bloggeur, c'ets à dire scannées par lui et représentant autre chose que sa petite cousine en train de manger (quoique, ça pourrait être sympa, si la petite cousine est une caractérielle). Pour la trace écrite pareil, la qualité prime sur la quantité, mais pas de phrases volées aux grands auteurs ou de leitmotivs débiles que tu a cité...

Tu peux me convaincre, nous convaincre, mais ce n'est pas nous qui devons être convaincus, malheureusement...
Par sur.la.colline le Lundi 23 janvier 2006 à 18:54
J'aime bien ta comparaison à Rhinocéros mais dans Rhinoceros c'est les Rhinocéros qui représente les nazismes donc se serait l'inverse c'est nous qui nous transformeront en rhinoceros en adhérent au projet X... Petite pensée de merde.
Bon sinon Je me donne completement au projet, et je passe mes temps libres à pister blog boulet et à les prevenirs plus ou moin gentiment =D

Longue vie au projet X!
Par VodkaPopoff le Lundi 23 janvier 2006 à 19:01
Je ne suis pas d'accord : Pour moi, c'est Bérenger qui, en un sens, représente le nazisme. La preuve, à la fin, il décide de tuer les rhinocéros sous prétexte qu'ils sont différents et qu'il en a peur : il veut sauver l'humanité de ce "fléau" d'être différents. Il est intolérant, se sent largement supérieur aux rhinocéros et légèrement extrémiste, tout en étant frustré. Le profil d'Hitler. Quand aux rhinocéros, ils représenteraient les juifs, les "êtres inférieurs". Evidemment, la rhinocérite représente également le fait d'adhérer par convenance à un mouvement immoral, mais mon avis est que rien n'est tout noir ou tout blanc dans cette affaire.
Par uToPi le Lundi 23 janvier 2006 à 19:48
alors, alors...:
http://mamzelle-ceriz.c0wb0ys.org/2.html" onclick="window.open(this.href); return false;">http://mamzelle-ceriz.c0wb0ys.org/2.html
voila une saezienne!
Par sur.la.colline le Lundi 23 janvier 2006 à 20:05
hum.. Ouai c'est vrai ,possible que je me sois lamentablement trompé ^^
Par VodkaPopoff le Lundi 23 janvier 2006 à 20:35
Pas forcément, et pas lamentablement, la majorité est de ton avis
Par invidia le Lundi 23 janvier 2006 à 21:35
magnifique discours qui me rappelle que c'est à cause de tels boulets que les blogs sont souvent considérés par les non-bloggeurs comme de la merde.
je soutiendrai activement et longuement le projet x dans sa lutte !
Par nounourz le Mardi 24 janvier 2006 à 3:37
Par curiosité, je suis allé faire un tour sur les blogs des sympathisants. Je dois dire que je me suis bien marré.

Merci à vous d'avoir - involontairement - ainsi suscité mon hilarité.

Et continuez comme ça, vous êtes géniaux. Sisi, j'vous assure...
Par Bordel.de.Mots le Mardi 24 janvier 2006 à 11:02
Comme l'a dit ankou , un bon nombre de ces blogs dont vous parlez ne liront sans doute jamais cet article . Forcément , c'est long , pas d'image , pas de sang , de poême à l'eau de rose , alors c'est pas super attractif comme article .Alors on se retrouve avec des boulets incapables de signer leurs articles alors qu'il crache sur le projet X (http://country.c0wb0ys.org" onclick="window.open(this.href); return false;">http://country.c0wb0ys.org) , pour prôner la liberté d'expression etc etc ... Et bien qu'il nous laisse nous exprimer nous aussi dans ce cas-là .

Bref , ça devient grave docteur .
Par lestat le Mardi 24 janvier 2006 à 18:09
Je viens de poster un article de propagande pour le projet X. J'espère cependant que tu ne me reprocheras pas mon désaccord avec toi, que j'indique dans cette article.

Lestat, fidèle soutient du projet, et ceux jusqu'à sa mort.
Par DarkSquall le Mardi 24 janvier 2006 à 18:16
P'tain vais le lire en plusieurs fois >_<
Par Deathknight le Mardi 24 janvier 2006 à 18:17
Ne soyez pas trop brusques non plus, personne n'aimerait se savoir se battant contre soi-même ^^
Par Rochel le Mardi 24 janvier 2006 à 18:47
http://lasataniste.c0wb0ys.org/" onclick="window.open(this.href); return false;">http://lasataniste.c0wb0ys.org/
une pseudo sataniste...
Par sur.la.colline le Mardi 24 janvier 2006 à 18:59
Libertez d'expression pour tous. =D
Ils ont droit de pondre de la merde on a le droit d'ouvrir notre gueule!
Et puis peut etre que le Projet X marche déjà... Peut être certains boulets ont eu vent du Projet X et n'ose plus postez. Pour ma part je n'ose plus beaucoup posté de peur d'être un boulet! +_+
C'est beau le déchirement d'une communauté! ^^
Par Gabrielle le Mardi 24 janvier 2006 à 19:02
Parfait !

Je souhaiterais, si cela est possible, faire partie de votre honorable projet contre lequel je me bat avec Rochel au lycée, voilà maintenant 6 mois...

Merci d'avance... Et je reste à une entière disposition pour être la parfaite emmerdeuse de base se déchaînant en crachant son vitriol et vomissant des teletubies.
Par sur.la.colline le Mardi 24 janvier 2006 à 19:57
et ga jte prévien tou de suite je ten merde kome pa possible t mo a la con tu pe te lé carré ou je pensse é tré for gary je men fou ke tu l'aime pa mé a certain sa lé éde bien nivo muzike pour trouver d traduc mintenan évite mon blig si tu l'aime pa tu c koi si ta 18 ans ke tu c pa koi fair léve tou gro cul va travailler é nen merde pa lé otre avc t com a la con jesper ke tu lira cette article je lenléveré dan 1 semaine é je men fou de ta vi tu va la raconter ailleur stp tu pe critiker mon écritur mé pa mé pensser la con de toi jesper ke tu compren le jolie méssage ke je ve te passer jesper ke tabite toulon pour ke jte bote le cul >.< é sa c pour lé ga ki fon lé blog si g mi tro d insulte viré moi jen né rien na foutre g rien na perdre juste un blog aller lé kévin bye ...l..




J'ai au la joie de tomber sur un blog magnifiquement boulet et de , pacifiquement et poliment, lui faire remarqué, en précisant qu'il me remercira plus tard. J'ai eu le droit à un article spécialement pour moi et à la supression de mon commentaire. Dommage. En tout cas, il fait bien rire, non?
Par entwined le Mardi 24 janvier 2006 à 20:21
Pf sériE c Tp d'La Merd tn Articl la !
Tu t fou dnotr gEle ou Koi 1 ?
Tu di ke tm pa lé foto gor mé tan mé toi ossi 1 !
E pi ta vu la longEr de tn articl ? Tu vE nou Kc lé yeu 1 ?
Pi y'a mm pa d'foto. C TROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP la hont put1...

mdr mdr mdr...
retourn ché ta mer sal goss et écri otr choz ke d'la merd.
Ecout Manson ca t'fra du bien 'tain...

__________

Pardon, ce fut un besoin *rougit jusqu'aux oreilles*...Magnifique discours, j'reste vraiment sur le cul.
Tu devrais te proposer pour être président, sérieux, tu gagnerais à coup sûr xD

J'adore, j'adhère, j'adopte.
Par nounourz le Mardi 24 janvier 2006 à 21:43
Ouais, il pourrait être président, roi, empereur même.
Mais à voir la gueule des sujets, ça pourrait à la longue s'avérer plus déprimant qu'autre chose...

[ici, deux secondes de pause pour vous laisser apprécier le doux sarcasme contenu dans cette remarque]

'Fin bon, c'pas grave, hein, l'important, c'est de se marrer un bon coup !
Par MrToture le Mardi 24 janvier 2006 à 22:37
Atom t'a tout pigé à la politique mon gars :)! je crois que tu pourras aller loin dans ce domaine!
Je crois que le ptit moustachu pourra même s'en retourner dans sa tombe!
Bonne continuation (et de bon coeur)...
le projet X c'est encore mieux que ma série préféré! J'en louperais aucuns épisodes.
Un divertissement qui va bientot faire de l'ombre à la star'ac moi je dis!
Par Kaomé le Mercredi 25 janvier 2006 à 18:44
Quand je faisait allusion à rhinoceros, je pensais à Bérenger qui souhaite devenir un rhinoceros lors de la scene finale, mais qui, comme il ne le peut pas, prend les armes contre eux...
(sinon, je n'ai lu qu'un résumé et la derniere scene de cette piece, donc...)

"Un divertissement qui va bientot faire de l'ombre à la star'ac moi je dis! " =>Parce que tu regardes la starac? XD (le prend pas mal, mais c'etait trop facile, et donc tentant...)
Par MrToture le Mercredi 25 janvier 2006 à 19:20
Hum je le prends pas mal :) je fesais allusion de la star'ac au point de vue de la connerie humaine c'est tout! Et que sa pourrait très bien passer sur TF1 :p!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://atom-of-the-end.cowblog.fr/trackback/429420

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast