Dimanche 28 janvier 2007 à 20:39


Y'a un truc qui m'étonne, avec la pub pour Alice, c'est que tout le monde semble garder un calme dalaï-lamesque alors que cette blondasse fait tout disparaître dans la maison. Bref, alors que la pub passait pour la énième fois à la télé au moment où je tentais de me connecter au réseau wifi d'un voisin qui passe par Alice, je me suis donc retourné aux premiers « whou-ouh », croyant l'espace d'un instant que cette idiote allait débarquer chez moi pour tout faire disparaître. Je vous jure, un p.c plus une télé, ça rend con, mais con… Cela dit ça donne aussi des idées marantes.




Par Tatoume le Dimanche 28 janvier 2007 à 20:41
Oui en effet ça rend dingue :)
Par PetrifiedEyes le Dimanche 28 janvier 2007 à 20:55
Et pour avoir eu la hotline d'Alice au téléphone(pour un ami, jamais j'aurais fait cette connerie), et bien pendant près d'une heure on a eu les Whou hou.... insupportable... -_-'
Par demon le Dimanche 28 janvier 2007 à 21:32
elle méritait un bon coup de bite avant de se faire secouer, plutôt
Par Paracelsia le Dimanche 28 janvier 2007 à 21:35
Sacrément jolie, sacrément agaçante, je ne parle même pas du service derrière aussi médiocre et faux jetons, un service de merde, whou-ouh
Par Morgoth le Dimanche 28 janvier 2007 à 23:05
Abruti! J'ai craché la bière que j'avais dans la bouche en riant de ta connerie! >_<
Par Deathknight le Dimanche 28 janvier 2007 à 23:18
putain ce strip est excellent ; tu as vraiment donné une bonne mine à ton propre personnage sur ce coup ci. C'est vraiment l'un des plus réussis que j'ai pu voir :)
Bravo l'artiste
Par joKeR le Lundi 29 janvier 2007 à 12:49
En même temps t'es con, la musique c'est KT Tunstall, c'est elle qu'il faut tuer.

Et petit détail, la gourdasse d'Alice, c'est la femme du PDG d'Alice, qui doit avoir 25 ans et 25 kilos de plus qu'elle. Quelle honte. Se faire tirer pour des sous.

Ou pas...
Par Awah.Foundation le Lundi 29 janvier 2007 à 15:23
J'ai envie de dire : normal. Wouhou par ci wouhou par la shotgun pour de bon.
Par with-the-light-out le Mercredi 31 janvier 2007 à 15:22
il est wouhouuuuu ce strip ^^
Par beautiful-wind le Vendredi 2 février 2007 à 14:16
Juste énorme : ] !!
Par princessvalium le Samedi 3 février 2007 à 22:04
hahaha excellent! c'est vrai que d'avoir pleins de chaines sans tv ou est l'interet!?! (reposer un peu le cervelet?)
Par thegrannysmith le Dimanche 4 février 2007 à 20:42
Wouhou, comme quoi le Wifi non protégé à sa revanche :D


Par maud96 le Lundi 12 février 2007 à 20:38
Excellent, ton article et la B.D. ! Avant Free, ma famille était abonnée à Tiscali (devenu "Alice")... de la merde ! Merci pour cette petite vengeance !
Par OtheymTheFedaykin le Mercredi 14 février 2007 à 11:01
"4000 euros de téléphone ?
Attends papa, malice va tout t'expliquer"
Par charln le Samedi 9 juin 2007 à 13:13
wouhou xDDD
exelent ce trip !
Par http://www.hotel-des-voyageurs.fr le Mercredi 27 juillet 2016 à 3:51
Tu as le don de penser aux choses aux quelles personne d'autre ne pense.
Par Maillot De Bain Pas Cher le Vendredi 23 septembre 2016 à 9:06
Timing serré, il fallait prendre celui là et pas un autre.
Par 온라인바카라 무료팁 le Vendredi 12 novembre 2021 à 14:32
It is critical to have high-quality content in terms of attracting people to come see the website, and that is exactly what this website provides.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://atom-of-the-end.cowblog.fr/trackback/1573802

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast