Et oui après un départ dans l'indifférence quasi-générale et dans la discrétion, je reviens taillé mon trou a coup de griffe.
Bon on va mettre les choses au point vite fait histoire que ce soit fait :
Pourquoi je suis parti? Parce que je ne savais plus trop ou j'allais nager avec ce blog; ça devenait moins méchant, et trop "humoristique", trop commun et trop connu. Disons que je n'étais plus tellement libre de faire ce que je voulais alors la solution la plus draconienne m'est apparue comme solution unique.
Pourquoi ce retour? Coup de pub? Il serait bien présomptueux de penser que des légions de fans attendent mon retour, et vu le nombre d'utilisateur que compte c0wb0ys, je pense que mon retour passera inaperçue aux yeux de tous, et je n'ai jamais eu assez de notoriété ici pour pouvoir prétendre à faire tourner le blog encore plus en tapant le trip du mec qui part pour rester finalement.
Si je suis de retour, c'est pour me battre; en visitant les blogs, je suis tombé de mon siège, on va dire que je donne dans la vieille rhétorique alors que je voulais plus d'originalité, mais bon quand on a visité 25 blog de gamines de 8ans c'est bon...c'est ça la raison de mon retour...j'entends les mauvais esprit dire que je m'intéresse aux gamines de 8ans mais non bande de pervers; ce qui m'afflige, c'est que nous avions une populace de gamin(e)s pseudo gothique de 14ans mouillant sur une photo de Saez ( rah putain ça fait du bien ) mais en plus la moyenne d'age des dites gamines pré pubère tant à diminuer...
un serveur n'est pas une garderie.
Moi ce qui m'intrigue, c'est comment des parents peuvent laisser des enfants de même pas 10 ans seuls sur Internet, mais bon il y a des irresponsables partout, quand il retrouveront leur cher tête blonde sur une vidéo amateur, pieds et poings liés alors qu'une demi douzaine d'adulte se livrera sur ce dernier aux pires sévices qu'un être humain peut imaginer, ils ne viendront pas se plaindre.
Bon si on excepte la paranoïa et le fait de voir le mal dans l'Internet, je me dis que les jeunes n'ont vraiment pas grand chose à foutre, ou que leur parent n'en ont pas grand chose a foutre d'eux...c'est le même problème qu'avec la télé, on attache les gamins devant un écran et on est pénard? Si c'est ça être parent j'en connais une paire qu'il faudrait stériliser (non pas cette paire la...)
M'enfin bon, on va encore dire que je brasse de la merde pour rien, que je m'excite pour rien et que toute façon tout le monde s'en branle jusqu'a rupture d'anévrisme, mais bon c'est toujours un point intéressant à remarquer.
Bon d'accord je ne savais pas comment entamer ce retour, alors j'ai fait dans le classique.
Sinon je constate que beaucoup de choses ne changerons jamais, entre les paroles de Saez propulsé à répétition, les cons, les morveux et morveuse pseudo-gotho-suicidaire, les masturbateur de l'ego ( salut Lorenzo^^) ou ceux d'entre nous qui manie le copier collé comme si c'était un travail à la chaîne, bref en un mois rien n'allais vraiment évoluer je me doute; mais bon comme disent les cons; l'espoir fait vire, mais comme à tous vous entendre l'espoir ça fait pas "véritable ado Rebel mal" dans sa peau, alors on pourrait déjà commencer à creuser des fosses.
D'ailleurs, je constate que si nombreux sont ceux qui gueulait contre le plagiat d'image, peut d'entre nous gueule contre les utilisations à outrance des paroles de chansons; alors qu'en ce moment meme
Pendant ce temps, ben la terre continue de tourner donc soyez heureux c'est déjà pas mal.
A part ça, t'as pas changé, comme sigfrid, tous les 2 vous faites la paire hein, toujours en train de gueuler sur tout et de voir que le negatif des choses, aller un peu de positive attitude sivouplé !
Ouais y'a plus de blog et donc normal, plus de blog de merde (encore que chacun ses gouts) c'est normal, c'est proportionnel, mais en attendant, y'a aussi de bons blog qui sont arrivés et pis si t'aimais vraiment pas cowboys, tu serais pas revenu avec tes gros sabots hein :p
Aller smile !!! et rebienvenue au fait