Lundi 19 décembre 2005 à 12:52




Par demon le Lundi 19 décembre 2005 à 13:09
je me disais aussi que j'avais une sale gueule !
juste une question : tu l'as placée où la caméra dans mon appart ?
Par atom-of-the-end le Lundi 19 décembre 2005 à 13:27
tu parles de celle dans les chiottes ou de celle planquée dans la lampe du bureau?
Par demon le Lundi 19 décembre 2005 à 13:40
ou celle au fond des chiotte, avec un peu de merde durcie sur l'objectif ?
je sais pas, mais franchement quand je sens l'odeur de mon cadavre ce matin, je me dis que t'as bien fait de mettre du noir et blanc, sinon ça aurait fait trop gore
Par atom-of-the-end le Lundi 19 décembre 2005 à 13:59
loin de moi cette idée; je suis quelqu un de sensible et délicat
Par Kaomé le Lundi 19 décembre 2005 à 19:15
Tiens, toi aussi tu t'es zombifié hier soir?
Par Awah.Foundation le Lundi 19 décembre 2005 à 19:16
tain mais c est quoi ces zombies partout tout le monde scotche et déscotche
Par MarquiSe le Mardi 20 décembre 2005 à 11:48
Awah.Foundation, je crois que nous sommes tous des zombies ... =)
Par nelizpuce le Mardi 20 décembre 2005 à 17:50
j'ai rigolé betement devant l'écran, c'est grave ???
en fait je me suis imaginé toi dans ton bureau en réel tomber comme dans ton dessin

du coup j'ai ri bien fort =)

quoi y'a une caméra dans tes chiotes atom ?
et je n'étais pas au courant zut j'aurai pu en profiter xd
Par dark-romeo le Dimanche 1er janvier 2006 à 4:51
la vie d'un geek en trois case ^^ me suis marré en le voyant
Par pure le Mardi 3 janvier 2006 à 14:06
Faut que je me tire tant que j'arrive encore à bouger !
Par Esther le Samedi 21 janvier 2006 à 2:09
C'est tout à fait moi à ce moment précis... ^^
Vrai coup de coeur pour ton blog... Malheureusement, j'ai un peu de mal à garder les yeux ouverts... Donc, je m'abstiendrais [ seulement pour cette nuit ] de lire le reste de tes articles...
Par arc.en.ciel.noir le Lundi 23 janvier 2006 à 19:39
hi hi, c'est moi quand on ne me vire pas de l'ordi...
Par Plaiethore le Lundi 6 février 2006 à 22:00
C'est ton animal de compagnie cette mouche :D ?
Par http://www.vansfranceofficiel.fr le Vendredi 15 juillet 2016 à 11:06
Colignette ne représente aucunement un membre féminin de c0w (mouhahahahaha)
les symboles pouvant choquer ont été coupé ou censuré au montage.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://atom-of-the-end.cowblog.fr/trackback/360825

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast