Mercredi 19 novembre 2008 à 20:50




Il y'a quelques temps déjà, j'introduisais, par une brillante et machiavélique démonstration, cette juste idée qui dit que le pauvre est responsable de tout. En cette époque troublée par la crise, il faut se serrer les coudes (pas trop quand même) et détester le premier groupe d'individus qu'on balancera à notre vindicte toute populaire au point de vouloir les massacrer jusqu'au dernier, en attendant que les choses se tassent, ou qu'elles aillent trop loin (Hans ! Helmut ! Sigfrid ! Rangez ces barbelés tout de suite !).
C'est dit, c'est écrit, c'est adopté,
le pauvre est responsable; mais ce serait sous-estimer la haine que j'éprouve envers mon prochain si vous pensez que je ne vais pas profiter de cette situation qui perdure pour trouver un autre ennemi et lui cracher mon fiel, avant de vous convaincre, une fois encore, de vous défouler vous aussi sur des gens qui n'avaient rien demandé à personne, du moins en apparence.

Ho oui, les salauds, c'est ce qu'ils veulent nous faire croire, qu'ils sont bons et bienveillants, à s'inquiéter pour le destin du monde et des générations futures. Oui je sais, mais je vous le jure, c'est la dernière fois que je m'en prends aux écolos. Sous couvert de préserver la planète en économisant l'énergie, les écolos veulent avant tout ruiner la civilisation, afin d'instaurer un âge où, de manière autarcique, chacun assurera sa survie. Car sous le masque de la bienveillance se cachent des organisations terroristes écologistes qui ne reculent devant rien pour imposer leurs idées par la force. José Bové n'est que la partie émergée de la moustache...

Car qui, qui de nos jours, peut survivre en cultivant la terre sans pesticide, ni pétrole pour les machines agricoles, si ce n'est ces immondes bobos cultivant leurs légumes déformés par le manque d'OGM ? A qui profite l'éradication de la civilisation ? Posez vous la question. Les péquenots ? Les consanguins des champs sur leur tracteur, imbibés de vin fait maison à coup d'antigel ? Même eux, ne sont plus à l'abris.

Vous ne trouvez pas ça bizarre vous ? Car si demain, le pétrole disparaît, si le nucléaire s'arrête, les écolos peuvent survivre et prospérer, tandis que nous autres, modestes humains qui n'avons pas les moyens de nous offrir une toiture en panneaux solaires, nous serons condamnés à voir nos box ADSL définitivement éteintes... 
Ils ne pensent pas à préserver les générations futures, c'est pas pur égoïsme et soif de pouvoir qu'ils entreprennent toutes ces démarches. Pensant que leur cause rencontrerait un franc succès, ils se sont tenus tranquille quelques années, mais petit à petit, ils ont enfin pigé : S’ils veulent que tout le monde vivent comme eux, il faudra nous y forcer. C’est ainsi qu’est né le terrorisme écolo.

 Dans un premier temps, ils ruinent les diverses industries tel que le nucléaire et la pétrochimie (Le vélib' est un bel exemple de terrorisme anti-pétrole ainsi que le signe ostentatoire d'une volonté manifeste de nuire à l'économie). La seconde étape du plan consiste à faire peur avec le méchant réchauffement climatique, l'obésité, le cancer, les OGM, les vilaines grandes enseignes de distribution qui vous vendent des produits néfastes pour la santé à des tarifs prohibitifs (on glisse ainsi sur la double vague santé publique / pouvoir d'achat ); on fait naître ainsi l'idée que le bio, c'est bien, que le vélib', c'est bien, que les OGM, c'est mal, ça fait grossir et ça file le cancer (oui il faut avouer que les néophytes écologistes ne sont pas spécialement intelligents), que l'obésité va tous nous tuer et qu'il faut manger léger et plus naturel pour crever moins vite. Personnellement je ne vois pas l'intérêt de vivre plus vieux si c'est pour faire constamment attention à mon régime, ma planète et mon prochain. Sont cons ces écolos. Enfin bref.

Le troisième point de cette campagne est à mon sens le pire de tous, car comment intégrer dans les esprits des veaux que le réchauffement climatique n'est pas une fiction (alors que c'en est une) et qu'il trouve avant tout sa naissance dans notre mode de vie (de la même manière que les dinosaures rejetaient trop de CO² et que c'est comme ça qu'ils sont morts : que les erreurs du passé nous servent de leçon bordel !) ? Il suffit d'affirmer par des documentaires mensongers que la température est montée mondialement, que la banquise fond et que les phoques vont mourir (qu'est ce qu'on s'en fout des phoques, si on a pas le droit de les tabasser pour leur piquer leur fourrure, je vois pas l'intérêt de les sauver). Mais ce discours tenu par les écolos de tout poil durant 30 ans n'a convaincu personne. Ils ont alors envisagé le pire stratagème. Ils ont formés des scientifiques écolos afin de faire constater au monde que la température avait bien augmenté. Ils ont réalisés des documentaires sur la banquise en été et ont ensuite prétendu avoir filmé ça en pleine hiver (raaah les ordures), ils sont même allés jusqu'à créer Al Gore (Fumiers d'écologistes)...
Bien évidemment, ils se sont rapidement rendus compte que si l'on venait à vérifier réellement l'impact du réchauffement, la supercherie serait éventée. A la manière de témoins de Jéhovah soutenues par des médias en mal de sujets qui font flipper, les écolos ont recruté en masse, et envoyé des centaines de milliers d'entre eux sur la banquise pour... copuler avec les pingouins (Oui ou entre eux, c'est possible aussi, l'écolo n'est pas nécessairement QUE zoophile, il aime AUSSI les humains).
La chaleur ainsi dégagée provoque une réelle fonte des glaciers, car seul l'énergie sexuelle dégagée en un point précis de la banquise peut faire fondre tout ça et réchauffer le climat.

http://groumf.info/imageblog/globalwarming.jpg
( Les véritables causes du réchauffement climatique )

Cette explication est la seule valable. Il est facile de se laisser séduire par les théories farfelues d’une bande de hippies bouffeurs de légumes, mais il faut ouvrir les yeux : L’annihilation de nos valeurs, de notre économie, de notre monde, verra l’avènement d’un ordre dominé par une bande d’inconscients écologistes qui n'ont cessé de nous manipuler pour détruire notre écosystème.
Notre mode de vie n’a jamais eu le moindre impact sur la planète car le simple fait de foutre la planète en l’air va à l’encontre des intérêts capitalistes de l’ensemble de la grande majorité des pays développés, et un monde capitaliste ne se tirerait pas une balle dans le pied. On est pas con à ce point là.
Qui donc, avait intérêt à détruire tout ça ? Qui, à part les écolos, que nous n'avons cessé de railler pour leurs convictions absurdes, voudraient plus que tout prouver qu'ils ont raison, quitte à détruire ce qu'ils prétendent défendre ?
Mais maintenant vous connaissez la vérité, vous savez le danger que représentent ces individus. L'avenir est entre nos mains. Il n'appartient qu'a chacun de faire un petit effort quotidien pour sauvegarder nos ressources, un geste simple, qui ne prend que cinq minutes, et qui n'est pas cher payé pour préserver notre monde. Chaque jour, prenez cinq minutes pour tuer un écologiste de la manière la plus lente et la plus douloureuse qui soit, afin d'éradiquer cet horrible fléau de la surface du globe.


Car chacun d'entre nous, à son niveau, peut faire quelque chose pour la planète.
 









Par silverthorn le Mercredi 19 novembre 2008 à 21:15
Oui bordel, on est apparus ya 6000 ans avec les dinosaures comme disent tous les bons scienthéolofiques amépuritains, alors je ne vois pas comment on a pu oublier si vite :p.
Et puis en plus ces écolos ils nous font croire que le sperme est de moins bonne qualité à cause de la pollution (deux fois moins de spermatozoïdes en 50 ans qu'ils disent), mais eux hein, quand ils copulent sur la banquise et qu'ils se reproduisent et prolifèrent, on dirait bien que ça fonctionne bien chez eux tout ça.

Je n'ai pu m'empêcher de relever une incohérence cependant à la fin de l'article "Chaque jour, prenez cinq minutes pour tuer un écologiste de la manière la plus lente et la plus douloureuse qui soit". Comment on fait pour tuer un écolo de la manière la plus lente possible, en ne prenant que 5 minutes par jour hein?
Par Sainte Parole le Mercredi 19 novembre 2008 à 21:17
Petit passage de la Bible : ... " La tendance actuelle de certains individus vers ce qu’ils appellent l’écologie est à encourager. Mais cette écologie est cependant bien incomplète. Elle prône le retour à l’harmonie entre l’homme et la nature essentiellement pour l’amélioration des conditions de vie humaine. Son tort est de ne pas considérer la planète Terre comme une entité vivante.
Je puis te dire, par ailleurs, que la société écologique, telle qu’elle est conçue actuellement par les hommes, ne verra jamais le jour dans le présent cycle d’évolution du monde. L’abandon des véhicules à moteur pour le retour à de moyens de locomotions plus proches de la nature est pure utopie, ou du moins ne se fera que pendant un laps de temps très réduit, conséquence d’un marasme économique mondial, de catastrophes sismiques et de conflits internationaux. Le retour à une existence plus rustique n’est pas réalisable et n’est même pas souhaitable. Bien que ce soit le seul mouvement politique digne d’intérêt dans l’immédiat, l’écologie imite les autres organisations par sa méconnaissance et je devrais dire, son ignorance des cycles de l’humanité.
L’homme est conçu pour aller de l’avant et sa patrie de destination n’est pas la Terre !
Je schématise volontairement un peu en disant que s’il faut supprimer le moteur à essence, ce n’est pas pour rétablir la bicyclette. Les chercheurs doivent s’orienter vers la recherche de l’énergie cosmique, j’entends par cela l’énergie issue des forces cachées de la nature et non pas l’énergie atomique. La solution à toute chose réside dans la lumière et dans la vibration du son."
Par atom-of-the-end le Mercredi 19 novembre 2008 à 21:20
Faudra quand même qu'on m'explique où tu as trouvé dans la bible un passage qui traite de l'écologie...
Par silverthorn le Mercredi 19 novembre 2008 à 21:25
Sainte Parole >> Bah c'est pas ce qu'il est en train de dire, il prône l'extermination des écologistes pure et simple et une consommation de masse visant à contrecarrer leur plan diabolique pour conquérir le monde :).
Par Serviteur le Mercredi 19 novembre 2008 à 22:07
Viens de vérifier dans ma Bible selon Al Bundy "ze only messiah" et y a rien sur l'écologie...par contre saloper la pelouse du voisin avec son huile de vidange, là....
Par atom-of-the-end le Mercredi 19 novembre 2008 à 23:28
@ Silverthorn : "Je n'ai pu m'empêcher de relever une incohérence cependant à la fin de l'article "Chaque jour, prenez cinq minutes pour tuer un écologiste de la manière la plus lente et la plus douloureuse qui soit". Comment on fait pour tuer un écolo de la manière la plus lente possible, en ne prenant que 5 minutes par jour hein?"

C'est simple : La noyade. C'est lent pour le noyé et rapide pour le noyeur. Le temps et l'homicide sont des choses relatives :)
Oui je sais; c'est énervant les gens qui ont réponse à tout. (Et puis je ne suis pas une contradiction près de toute façon.)
Par PetrifiedEyes le Jeudi 20 novembre 2008 à 8:57
Pingouin suck ! (dans tous les sens du terme)
ET c'est pas Larcenet qui me contredira, je pense.
('fin de toute façon, il ne me lira pas non plus donc...)
Bon j'y retourne, j'ai une usine à charbon à mettre en route moi.
Par Tote le Jeudi 20 novembre 2008 à 10:30
Je sais plus où j'ai entendu, vu, ou lu, à propos des écolos "sans la pollution ils n'existeraient pas... Et ils veulent la supprimer j'veux dire c'est se tirer une balle dans le pied..."

Rhaa putain je sais plus où c'était. Triste vie.
Par INC le Jeudi 20 novembre 2008 à 12:24
C'est toujours un plaisir de regarder un jeune couple bobo écolo plein de projets droit dans les yeux et de leur dire "Si vous voulez vraiment approcher le geste fraternel et écologique, ne pondez pas de gamins".

Blocage général, "tu devrais consulter" en pagaille, pourtant, si ça pouvait nous faire l'économie d'un fumier de plus qui grossira le rang des consommateurs frénétiques, ça serait parfait.
Par silverthorn le Jeudi 20 novembre 2008 à 16:41
Atom >> C'est la pratique, on finit par pouvoir répondre à tout :). Alors si c'est pas noyade, on peut les laisser se reproduire sur la banquise, au bout d'un moment ils vont se noyer les bougres. À la limite consommer plus pour accélérer leur mort, ou comment allier confort et plaisir personnel.
Par maud96 le Jeudi 20 novembre 2008 à 19:56
Intéressant à exploiter çà : la chaleur sexuelle des écolos copulant avec les pingouins sur la glace du pôle Nord, qui aurait contribué à la fonte des glaces !
Faut vraiment tester ce truc de pile écologique sexuelle ! Il fait froid là où je suis ! ... et les "pingouins", y en a partout... Une nouvelle énergie "propre" !
Par Plaiethore le Vendredi 21 novembre 2008 à 9:56
"J'entends le loup, le renard et la belette !
J'entends le loup et le renard chanter ! Lalala lalalalala lalalalala lala !..."

Depuis la lecture de l'article (hier matin), j'ai cet air dans la tête.
Je voulais te le faire partager avec moi, y'a pas d'raison :)
Par paranoid.truth le Samedi 22 novembre 2008 à 20:27
C'est bizarre pourtant. Moi, je suis zoophile, égoiste, mais pas écologiste.
Doit t'on pour autant m'envoyer sur le fin fond (enfin..Comme si la terre avait un fond...) de la banquise?
Par Nimporte.koi le Dimanche 23 novembre 2008 à 18:09
En cinq minutes tu peux, devant ses yeux, balancer tous tes emballages plastiques dans la poubelle verte et non pas dans la jaune. Ca l'acheve sur le coup j'suis sur.
Par Margritis le Lundi 24 novembre 2008 à 18:49
Groumf ... je crois qu'ils t'ont tous pris pour un ours.
(Sauf Plaiethore. Lui c'est pas son truc.)

C'est grave.
Par el-sombrero-negro le Jeudi 27 novembre 2008 à 16:38
Aaaaah l'écologie ! Ou "Comment vous foutre la trouille avec des raisons bidons ?"

Et le gentil petit gouvernement qui fait semblant d'être interessé pour avoir l'air moins pourri devant les électeurs, et qui dit "Prenez moins la voiture" (Ca tombe bien vu le prix de l'essence), "recyclez", "faites des composts puants qui vous feront perdre tout vos amis", "faites du co-voiturage avec votre voisin psychopathe près à vous tuer parce que vous avez fait du bruit, une nuit, en 1992", "achetez du bio dégueulasse et dix fois plus cher que tout autres produits du même genre" ou "Encore mangez 5 fruits et légumes par jour, si vous n'avez pas assez de sous ou pas envie d'en manger, c'est que vous allez mourir à 32 ans dans d'atroces souffrances et le monde ne retiendra de vous que le fait que vous mangiez de la merde"...
Oui oui, le même gouvernement qui laisse les grosses entreprises pleines d'amiantes et de cheminée vomissant plus de fumée qu'un volcan en éruption qui envoie leurs déchets toxiques sous le soleil du Togo (Ils en ont de la chance ! Les déchets hein, pas les togolais !), qui a pour première base d'énergie le nucléaire (Poil au derrière), et qui ne donne pas de brevet à l'agriculteur qui a inventé le tracteur fonction à l'eau ! (Véridique !)

Donc merci de vos conseils, écolos morts de frics et gouvernement faux-cul comme pas permis ! Je serais un de vos bons moutons !

... Comment ça, "Ta gueule avec ton roman" ?
... Bon ok.

P.S: j'adore l'image de cet article ! ^^
Par Whoa le Jeudi 27 novembre 2008 à 18:53
Heureusement que ce blog est à prendre au 3e degré et que tu es un rebelle de la société qui nage à contre courant, sinon j'aurais répondu de façon peu sympathique à cet article ...
Par Deathknight le Jeudi 27 novembre 2008 à 19:40
Paraît que les bovins produisent trop de méthane avec leurs flatulences ; c'est ce que voudraient nous faire avaler ces enculés de hippies. Tu as raison grand gourou ; tuons les hippies, eux ne servent à rien & ne satisfairont point mes besoins alimentaires contrairement à ces animaux innocents qu'ils voudraient voir exterminés pour aller plus avant dans la réalisation de leur complot.
Saloperies de hippies ! Ils sont partout dans ma fac :'(
Par Plaiethore le Vendredi 28 novembre 2008 à 15:07
Deathknight, ce ne sont pas les écologistes qui tentent de faire avaler les flatulences bovines à la populasse, ce sont les scientifiques, et eux je ne sais pas si dans leur lot existent beaucoup de soucieux de la nature...
Par Deathknight le Vendredi 28 novembre 2008 à 18:55
Ouais, mais ces enculés d'écolos utilisent la science comme argument d'autorité (comme c'est le cas pour pas mal de causes d'ailleurs) ; je me suis probablement mépris, mais tout comme moi, tu as eu vent de ce postulat qui, si ce n'est déjà le cas, sera certainement repris pour le compte de ces hippies :)
Après les scientifiques, la nature, c'est pas vraiment ce qui constitue l'essence de leur boulot...
Par Plaiethore le Samedi 29 novembre 2008 à 12:32
Cher Deathknight, yé souis désolé, mais je ne vois pas vraiment dans quel but les écologistes reprendraient pour leur compte la production de gaz des bovins... à moins peut-être de demander à ce que les cheptels surpeuplés soient mieux contrôlés, ou bien utiliser dans ce cas précis la science afin qu'elle collabore à la création d'une énergie propre à faire tourner les turbines...
Mais de toute façon dans ces deux cas de figure très éventuels, le compte profiteraient en premier lieu à la planète et non aux grands manitous-fourre-pognon.
Par Samantha.c4 le Samedi 29 novembre 2008 à 13:10
Comme il est dit dans un très bon épisode de South Park (troisième saison) "Each year, the Rainforest is responsible for over three thousand deaths from accidents, attacks or illnesses. There are over seven hundred things in the Rainforest that cause cancer. Join the fight now and help stop the Rainforest before it's too late."
Notons également la sage parole des FARC concernant le prosélytisme écologique : "Vous les américains vous me rendez malade, vous gaspillez toute la nourriture et l'essence parce que vous avez trop d'argent, et vous dites au reste du monde qu'il faut sauvegarder les forêts tropicales parce que vous trouvez ça joli dans le décor."
La fôret tropicale c'est d'la merde. On en a besoin pour renouveler l'air ? Mais qu'on la brule comme ça les écolos crèverons plus vite. M'voyez ?
Par Ta soeur préférée le Samedi 10 janvier 2009 à 13:17
"Chaque jour, prenez cinq minutes pour tuer un écologiste de la manière la plus lente et la plus douloureuse qui soit, afin d'éradiquer cet horrible fléau de la surface du globe." Haha! bonne résolution pour 2009 :)
Par SERGUEI le Mardi 4 août 2009 à 9:20
"Chaque jour, prenez cinq minutes pour tuer un écologiste de la manière la plus lente '' = grosse erreur c'est lui laisser une chance de vous fausser compagnie. Un exemple récent de dangerosité écolo : trop de vautours (protégés des écolos) attaquent le bétail ; Apres les loups ,les ours , maintenant les vautours ? au moins ''Co bandit'' ne s'attaque qu'aux enfants ( ref propos de bayrou)et encore une fois : MAURAUZECOLOS !!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://atom-of-the-end.cowblog.fr/trackback/2726687

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast