Mardi 1er août 2006 à 16:27



Il est toujours amusant de se « balader » sur cow, pour y découvrir encore de nouveaux témoignages de cette admiration que me portent les masses, ceux avec qui la nature s'est montrée vraiment mesquine. Attardons nous aujourd'hui sur un ami de la précédente victime des « dans ton cul », Angelphoenix, et sur son post enflammé bien que relativement incompréhensible.

« Oui, je sais certains que certaines personnes vont me dire, tu Publis pas souvent des articles [...] »

      >>> Personne ne te diras rien puisque personne ne visite cette daube qui te sert de blog.

 « [...]et vous savez quoi je répondrai imblement à ces personnes que je préfére relire, amélioré et ensuite Publié des articles intérèssants que Publié de la merde et de chié les conséquences, c'est à dire avoir un blog sans grand intérêt.[...] »

      >>> Ca commence très fort. On notera la syntaxe irréprochable de l'auteur, ainsi que sa grande modestie. Ce joli discours contraste avec la réalité, Angelphoenix se plaignant de la difficulté de ne plus écrire en langage S.M.S quelques articles avant.

 «[...] ExEmPlE: Atom-of-the-end, il a mis un TaG que je n'ai pas aimé, je récapitule ce mec se permet de critiquer,insulter et donner son avis pitoyable soit-il sur les autrtes blogs qu'il n'estiment pas être bien mais attend Grand je pense pas t'avoir encore vu dans le ToP visites ce moi-ci, ni même dans les blogs Stars donc écoute moi bien tu sais quoi tu peux te la péter en te croyant " Supérieur " mais ce n'est pas avec tes soit disant " Amis " laiss moi rire ces pauv' Meufs et ces pauv' types qui te laissent des commentaires et qui te servent + de cirreur de pompes que d'Ami(es) [...]»

      >>> Ho le pauvre chou il est vexé, comme je suis vilain parfois. Cela dit, quand on voit ce genre de texte (et d'individu), il est difficile de ne pas se sentir supérieur. Ce brave garçon, un tantinet incohérent, met l'accent sur ma tendance à soit disant critiquer et insulter les autres, pour nous gratifier d'un post ou il fait exactement la même chose. Paradoxe classique mais toujours aussi distrayant. Applaudissements s'il vous plait.
Vous noterez au passage cette délicate attention qu'il vous porte, amis lecteurs : « laiss moi rire ces pauv' Meufs et ces pauv' types qui te laissent des commentaires et qui te servent + de cirreur de pompes que d'Ami(es) »

Et cette obsession pour mes nombreux commentaires et mes statistiques… Serais tu jaloux quand tu constates, chaque matin, avec peine, que tes pop-up de commentaires sont aussi vide et creux que le sont tes articles ? Est ce ma faute si c'est profondément révélateur du niveau de ton blog, qui se situe entre ton néant intellectuel et le degré zéro du genre humain ?

 « [...] ExEmplE:
thegrannysmith,  DarlIng ou même  Atom-of-the-end[...]»  

     
>>> Remettons les choses dans l'ordre : mes lecteurs ne sont pas des amis au sens littérale du terme (thegrannysmith, mon ami, on aura tout vu ^^), et citer mon humble personne parmi mes amis, c'est franchement fort. On doute que l'individu, en mal de vie sociale, se parle certainement à lui même. Il est son seul ami et considère que c'est le problème de tout à chacun.

 « [...] car sans compter son incroyable modestie il est également un enculé de premiére [...]»


      >>> Et après c'est moi qui insulte les autres...

 « [...] au faîte Grand si tu vois cet article et je souhaite que tu le vois à part traiter les autres blogs tu sais faire autre choses [...]»

       >>> Oui j'écris également de merveilleux articles de sociologie, ainsi que des récits drôles et passionnants dont la qualité t'échappe puisque de toute évidence, tes lectures doivent se résumer à la série des Oui-Oui. (et encore)

 « [...] choses car tu vois moi je ne suis pas le pauv'Type coincé, qui n'a pas le courage de dire en face les choses qu'ils pensent de peur de rencontrer ( quelques difficultés nous allons dire sa ! )[...] »


      >>> C'est une preuve indéniable de courage de supprimer ma réaction à ton article avant de me bannir, ainsi qu'en bannissant ceux dont l'avis diffère du tiens (exemple Margritis).
Tu n'es peut être pas coincé (par contre borné, oui), néanmoins tu te mens à toi même en pensant ne pas être un pauvre type, qui croit que dans le monde « réel », je me chierai dessus devant un mioche de seize ans.
Quand on voit ton niveau, on se doute qu'il existe un décalage entre tes membres et ton cerveau, il n'y a donc pas grand chose à craindre de ta part, si ce n'est que les restes de tes neurones nous coule dessus en se faisant la malle par ton nez.

En plus jouer les gros bras derrière un écran de p.c, franchement, quelle preuve de courage. Je me pisse dessus, mais de rire et non de peur
Va donc jouer les terreurs dans une banlieue où l'on t'arrachera ce joli piercing à l'arcade dont tu sembles être si fier (et qui ressemble à une grosse pustule). Tu sais, ce truc métallique absolument laid qui t'obsède comme tes premiers poils pubiens. Ce truc en plein sur ton visage qui remplace visiblement cette paire de couilles que tu n'as pas, symbole de ta virilité oubliée. Cette chose immonde, et certainement crasseuse, à laquelle tu voues un culte au point de prendre ton lecteur éventuel pour aussi con que tu l'es, en précisant par un montage, très amateur cela va de soit, où il se trouve sur ta tronche au détour d'une photo minable où ta gueule de jeune puceau est le sujet principal. (pour ceux qui voient pas de quelle magnifique photo je parle, baladez vous sur son blog vous comprendrez très vite, c'est absolument hilarant.)
Concernant les « quelques difficultés », et bien pour l'instant, les seules que j'observe, ce sont les tiennes avec la langue française.

 « et en + j'ai horreur qu'on dise du mal de mes ami, je suis sûr que Antiskin59 a été flatté par cet article que tu lui à dédié mais voilà quoi »


      >>> Ca fait pas un peu cours de récré sur les bords ? (tu traites pas mon copain d'abooooord !)
De plus, le premier entre antiskin59 et moi à avoir fait un article sur l'autre, c'est lui. (avant d'avoir plié bagages pour se cacher sous un autre pseudo, à savoir Doublef )

 « et au faîte ta soit disante " Intelligence" doiit avoir un certain manque de dissernements car tu vois des Tages sa s'effacent »


      >>> Comme si je ne me doutais pas que les tags s'effacent… Non mais je rêve. Je te rappelle à tout hasard que je suis ici depuis un an et demi, c'est pas toi qui vas m'apprendre à utiliser les fonctions que propose cowblog
D'autant plus que les petits gnomes poltrons de ton acabit sont les premiers utilisateurs de cette fonction permettant de censurer ce qui ne leur convient pas. «au faîte ta soit disante " Intelligence" doiit avoir un certain manque de dissernements », j'adore cette phrase (enfin si on peut appeler ça une phrase). Non franchement, c'est incroyable (enfin ça ne veut rien dire surtout)… J'en ai vu des imbéciles, mais là ça dépasse tout.

 « Iil a commencé, j'ai Conclus         FiN de l'AcTe. »


      >>> Encore une fois, j'ai simplement demandé à ton ami mentalement déficient (antiskin59 alias Doublef alias l'autiste) de me retirer de la liste de ses blogs « amis ».
S'il n'avait pas tenté de faire un article à mon encontre parce qu'il s'est vexé comme une pucelle se prenant son premier doigt dans le fion (un peu comme toi), s'il m'avait simplement ignoré, on n'en serait pas là.
Ensuite tu n'as rien conclu du tout (un peu comme avec les filles, tu crois conclure, mais c'est tout). C'est facile de prétendre en finir quand on ne laisse aucun droit de réponse à ceux qu'on attaque (et après tu nous parles de courage et d'honneur?).
J'ai au moins l'honnêteté de ne pas censurer ceux avec qui j'ai des démêlés, même les cas désespérés dans ton genre, incapables de pondre une phrase claire et construite (ce qui rend la communication assez difficile, mais je parle couramment l'autiste, Dieu merci).




«.´¯¯`•.,¸¸,.•´¯*Δ†ØЛ ǿF †ħэ ЄИĐ*¯`•.,¸¸,.•´¯¯`.»
(dans ton cul)

Par Satyricon le Mardi 1er août 2006 à 16:42
Heureux que je ne rejoigne pas l' aréne....mais cela va t-il durer...
Par bubus666 le Mardi 1er août 2006 à 16:54
mon gms, qu'il est vilain :D
Par Samantha.c4 le Mardi 1er août 2006 à 17:13
Ah tiens, j'avais justement vu ce gus dans la liste des personnes qui m'ont banni ce matin, mais j'ai pas pensé à aller voir pourquoi sur son blog, au cas ou il aurait exposé sa prose à ce sujet (étant donné que j'savais meme pas qui c'est)... enfin bref, encore des conneries.
Par cuni.la.vache le Mardi 1er août 2006 à 17:15
j'applaudis la subtilité de son article , il se contredis tout seul , j'aime les gens comme ça
Par doublef le Mardi 1er août 2006 à 17:30
tu sais que t'es hyper drole!^^ si tu pouvais faire un ou 2 liens de plus sur mon blog ce serait sympas de me faire plus de pub!!^^
au fait je vais t'avouer un petit secret mesquin qui sera entre nous 2^^(tu pourras supprimer ce com apres si tu veux) tu sais que j'ai cité ton pseudo exprés dans mon ancien article car je savais délibérément que t'allais parler de moi apres a tes chers lecteurs^^ (si t'avais pas remarquer que ceux a qui j'avais fait une petite dédicace etait la depuis un bon moment et avaient déja leurs lecteurs réguliers)^^ et tu te ventes d'etre intélligent et si j'ai changé de blog c'est seulement que je voulais en faire un sur le rap.Mais c'est gentil de refaire de la pub pour mon nouveau blog (biensur j'accepte les visites de tes lecteurs mais pas leurs coms)^^ au plaisir de revoir des pigeons aussi intelligents et supérieurs que toi^^
Par atom-of-the-end le Mardi 1er août 2006 à 17:38
doublef...t'espères quand même pas nous faire avaler ces conneries ? Tu tentes de sauver les meubles c'est tout. C'est l'excuse la plus pitoyable que j'ai lu à ce jour.
Ce faire lyncher sur mon blog, c'est pas vraiment ce qu'on peut appeler de la pub.
Par Jyraiya le Mardi 1er août 2006 à 17:39
Comment peut on massacrer le français à ce point :'(. Mais il aura quand même eu le courge (?) de se défendre... mais c'est assez hilarant de s'adonner à la lecture de blog d'autistes... jusqu'a un certain point. En tout cas, heuresement que tu t'amuse pas à visiter skyblog :p je pense que tu prendrais ton pied
Par Satyricon le Mardi 1er août 2006 à 17:41
Ok c' est parti...

Le Sieur Doublef(ainéasse) nous révéle son plan fort machiavélique; tout ceci n' était qu' un stratagéme à faire palir de jalousie Hannibal, Sun Tzu et Clausewitz réunis. Quel habile tour de force! Il nous rapelle aussi que son blog est consacré au rap, ce qui ajouté à son orthographe pitoyable démontre bien qu' un malheur n 'arrive jamais seul.

Clamant son génie d' avoir transformé cet article en blogtrafic détourné, il jubile à l' idée d' avoir des visites. Un tel enthousiasme laisse à penser que sa maman devait elle-même pratiquer de semblables activités, mais davantage sur le trottoir et en bas résille s' il vous plait. Ainsi, il exhulte d' avoir tant de monde à "probablement" venir sur son blog, tant pis s' il ne se doute toutefois pas que les visiteurs s' étant baigné dans sa fange blogguesque auront bien évidemment le bon goût de ne pas revenir. Mais qu' importe! Pendant un moment il aurait connu la jouissance avant de réaliser qu' il est tout seul....un peu à l' image de sa vie sexuelle par ailleurs.

Il aura un moment attiré l' attention davantage qu' il ne le fera jamais durant sa vie d' étron humain.

Pour cette participation au télécon, merci à vous tous.
Par doublef le Mardi 1er août 2006 à 18:04
pour satyricon: tu peux dire n'importe quoi mais quel est le rapport avec ma vie sexuelle , tu dois avoir un gros probleme toi !!! mais j'ai remarqué que dans ce blog on parle beaucoup de bites (n'est ce pas atom of the end!!) comme on dit plus on en parle.....
Par doublef le Mardi 1er août 2006 à 18:08
encore pour satyricon : tu dis aussi que ma mére est une .... mais tu parles en conaissance de cause ... toi dois aussi te prostituer pour avoir des visites sur ton blog
Par Satyricon le Mardi 1er août 2006 à 18:12
Si on en parle c'est que nous ça fait un peu moment qu' on a découvert que cela servait à autre chose qu' à uriner. D' ailleurs tu dois être trés complexé à ce niveau pour n' avoir relevé QUE CA dans mon précédent com, mais bon quand on écoute du rap, je peux comprendre qu' on ne soit pas génétiquement équipé pour comprendre les allusions et second degré.

Qu' y a t'il mon garçon la bite te fait peur? Hou que ça sent l' homo refoulé tout ça! De la part de quelqu' un qui a pour pseudo Doueblef (ist) c' est un comble...
Par soizenettaistoi le Mardi 1er août 2006 à 18:13
Il a du bannir les participants au projet X peut être, ou en tout cas il a cherché loin parce que jesuis bannie aussi, et ça fait un bail que j'ai rien dit ici... Je prends ça comme une bonne blague en tout cas.
Par contre, je pense bien que se faire incendier ici permet d'augmenter ses visites ailleurs,là dessus l'explication parait plausible.Il vaut souvent mieux déplaire que susciter l'indifférence...
Par Satyricon le Mardi 1er août 2006 à 18:14
Vous remarquerez que l' information est montée péniblement à son cerveau, tellement que sa "répartie" en souffre, elle qui n' avait déjà pas besoin de ça. Non moi mon petit c' est mon talent qui fait tourner l' affaire, nous n' avons pas tous une mentalité digne de la musique que tu écoutes.
Par atom-of-the-end le Mardi 1er août 2006 à 20:14
serviteur, laisse lui le temps de chercher tous les mots dans un dictionnaire et de faire une traduction Français/autiste sur google
Par Sephiroth le Mardi 1er août 2006 à 20:37
MDR l'article, Atom ! J'étais allé voir le blog de angelpheonix la veille en plus, et je m'étais dit exactement la même chose :)
Faut dire, ce genre de crétins pullulent sur le net (mais pas en vrai, ils doivent se cacher ou avoir peur) et c'est toujours un plaisir de "discuter" avec eux (si l'on peut dire).
@ doublef: mettre des "^^" toutes les phrase c'est typique du gamin qui essaye d'avoir l'air supérieur genre "lol tes commentaires je m'en fous lol ça me touche pas lol" mais qui est super vexé au fond...
@ satyricon: bien trouvé la bio de doublef :D (et chouette pseudo aussi)
Par doublef le Mardi 1er août 2006 à 21:14
en fait ces "^^" il veulent dire que je me fous de votre gueule^^ ^^ ^^ ^^
c'est béte quand j'ai vu ton pseudo je me suis dit puisqu'il aime bien final fantasy ça doit etre un gars intelligent^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^
Par Paracelsia le Mardi 1er août 2006 à 21:57
Non je te cire pas la pompe, je te lèche le cul c'est pas pareil, tsss il ne mérite pas d'être une bite ce angelphoenix ...
Par atom-of-the-end le Mardi 1er août 2006 à 21:58
Doublef, faut bien que tu remplaces ton vocabulaire limité par des signes et des smileys à la con sinon tes phrases se limiteraient à trois mots mal orthographiés.
Par Paracelsia le Mardi 1er août 2006 à 22:05
Purin moi aussi il m'a banni. Je le connais même pas ce type ou cette nana...
Par Sephiroth le Mardi 1er août 2006 à 22:11
"puisqu'il aime bien final fantasy ça doit etre un gars intelligent"
et moi jme suis dit "puisqu'il écoute du rap il doit être un con fini"
merci de confirmer...
Par V le Mardi 1er août 2006 à 22:13
ça doit faire parti de sa super campagne de promotion, on banni tout le monde par déli de salle gueule, enfin par prévoyance. Déli de grande geule en fait...
Par Damabiah le Mardi 1er août 2006 à 23:32
C'est un passe-temps passionnant que de se faire des ennemis sur cowblog, en plus ce n'est pas quelque chose très compliqué de trouvé des blogs sans interet, mais je viens de comprendre pourquoi je n'était pas encore passionnée, c'ets parce que je ferme les blogs dès qu'ils me paraissent stupides.Quand même je vais faire un effort pour aller voir ces blogs là,vraiment juste parce que j'ai le moral dans les chaussettes et que ton article m'a ouvert l'appetit!
Par Sephiroth le Mercredi 2 août 2006 à 0:24
En même temps c'est pas dur de se faire des "ennemis" sur le net, vu que même les couilles-molles y deviennent les plus grandes gueules du monde...
Par thegrannysmith le Mercredi 2 août 2006 à 6:21
il m'a banni le con ! sur ce Heureusement que nous ne sommes pas "amis" [je ne connais pas la définition de ce mot , pardon à moi , reste PlU kA éCrIrE KoM Sa MeM Si J'GaleR !] , bon je suis content je me fait de la pub (si on peut appeler ca comme ça !) en étant nommé dans la catégorie dans ton Cul !! Oh qu"il est vilain ............. Merci au Grand GMS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Au fait http://nemtienne.cowblog.fr" onclick="window.open(this.href); return false;">http://nemtienne.cowblog.fr ! Dis moi ce que tu en penses Mister Bite !
Par thegrannysmith le Mercredi 2 août 2006 à 6:22
bouh qu'il est tard !
Par OtheymTheFedaykin le Mercredi 2 août 2006 à 8:28
Atom, arrête de créer des blogs bidons pour faire croire que tu as des détracteurs :D
Par kuona le Mercredi 2 août 2006 à 12:14
Aaaalala que de distractions par-ici !
hmmm ... quelle savoureuse petite diatribe-- - -j'ai été accrochée par le ton méprisant(classique mais efficace); c'était très agréable !
--- - pauvre de toi angelphoenix- - --->je suis allée voir si son blog était si pitoyable, il y a pire que lui, et je crois que ce garçon a quelques difficultés avec le ton polémique(rien à voir ac le fait qu'il soit un "mioche de seize ans") c'est pourquoi tu l'écrases si facilement----- -- - - ------------- - - - ------- - - - ---- - --- -si le reste de ton univers est ds le même genre, je pense que je l'explorerai plus en profondeur.

--- - - - -- -- - ------ --Très bonne continuation--- --- - - --- - ---- - - --

Par tonpttgenie le Mercredi 2 août 2006 à 13:26
mortel cet article ^^, je comprends pas comment on peut supprimer des trucs juste parce que c'est pas ca qu'on pense !
Bien a vous monsieur, en espèrant ne jamais faire partie des gens un peu "con"

M.
Par aphr0disiaque le Mercredi 2 août 2006 à 14:21
T'as pas honte de traumatiser de tels amours ?

Vilain garçon...
Par coK le Mercredi 2 août 2006 à 18:58
Nan !! mdr ... c'est un mec le propriétaire de ce blog ?!! J'croyai que c'était une meuf !!

C'est vrai que j'ai lue que les deux premiers articles... Mais sa m'avais suffit pour en conclure que c'était encore une petite pisseuse en pleine crise d'Ado qui se rebellait !! Et bien le jeune homme --puisqu'apparament c'est un mal-- à du souci a se faire côter virilité !!
Par Satyricon le Mercredi 2 août 2006 à 19:06
Quant à toi cok machin truc c'est ta maitrise de la langue française qui m' effraie...Et remarquez cette diatribe teintée de cette virilité machiste post-"premier poil aux couilles", il doit être mignon avec sa face d' acnéique mongoloïde...
Quant à la virilité du possesseur de ce blog, je pense qu' elle va trés bien (lis le titre du blog spéciale dédicace pour ton fessier de séminariste)
Par gram le Mercredi 2 août 2006 à 20:17
Pour les gens comme moi qui sont atteints d'ennui extrême pendant les vacances, ce blog est important. Non franchement, c'est un vrai médicament, on ne s'ennui jamais.
Par Sephiroth le Mercredi 2 août 2006 à 20:33
Wha Cok, quelle insulte !!! "sale fille va !"
j'suis sur le cul devant tant de répartie... Au fait tu sais que si on rajoute un C ton pseudo veut dire "bite" en anglais ?
Par VodkaPopoff le Mercredi 2 août 2006 à 21:25
C'est consternant, l'ambiance "guerre de clans", sur cowblog...
Par Sephiroth le Mercredi 2 août 2006 à 23:10
Jpense pas qu'on puisse parler de "clans" mais bon...
C'est dans la nature humaine de se balancer des saletés à la gueule, non ? Que ce soit sur cow ou ailleurs.
Seul truc que je reproche à Atom: insulter les autistes en les comparant aux crétins comme angelphoenix XD
Par Makaveli le Jeudi 3 août 2006 à 9:44
Bouh j'ai eu un tag de doublef lol.
Par Moi je. le Jeudi 3 août 2006 à 10:10
Moi je dis... que j'ai trouvé deux fautes. :p
Par Sephiroth le Jeudi 3 août 2006 à 13:57
C'est vrai,atom c'est honteux de faire autant de fautes ! pends-toi donc !!!!!!!!!
Par Count le Vendredi 4 août 2006 à 0:35
Ca te saoule pas à force tout ces ptits cons? Tes histoires sordides de fourrage anal sentent le déjà vu... Trouve d'autres trous du cul un peu plus serrés ou change de méthode mais là ça devient chiant à force!
Par Rochel le Vendredi 4 août 2006 à 12:03
Angelphoenix m'a bannie^^ huhuhuhu
Par atom-of-the-end le Vendredi 4 août 2006 à 12:36
Non t'as raison count, j'vais désormais me consacrer aux posts de cinq lignes genre je pleure sur ma vie de merde...
Par Count le Vendredi 4 août 2006 à 12:56
Ce serait plus honorable que de te plaindre de celle des autres comme tu le fais...
Par atom-of-the-end le Vendredi 4 août 2006 à 12:59
je ne m'en plainds pas, ils sont très divertissants.
(ps : à quand la prochaine pseudo-tentative de suicide médiatisée sur ton blog pour les trois ou quatre defunts lecteurs qui y traînent ?)
Toujours est il que quand on est le principal sujet de railleries des autres cow's, on s'écrase :)
Par Count le Vendredi 4 août 2006 à 13:15
En même temps pour ce que j'en ai à foutre des cows...
Les attaques du genre "tu pues et t'as une ptite bite" comme tu peux les faire me font tout juste sourire de temps en temps. C'est quand même triste à ton age de rester dans ce genre de bêtises niveau pipi-caca que même le gosse de deux ans que ma mère garde a su dépasser...
Par atom-of-the-end le Vendredi 4 août 2006 à 13:20
c'est tout aussi lamentable que d'être coincé dans un stéréotype gotheux à 20 ans passés du genre j'suis malheureux personne me comprend bouuououh...
C'est encore plus lamentable de faire articles sur articles concernant ta manie de t'accrocher connement à toutes les nanas avec qui tu parles cinq minutes à tout casser pour en tomber fou amoureux le lendemain même et les harceler parce qu'elles t'envoient chier (comme on les comprend).
Par Count le Vendredi 4 août 2006 à 14:11
Si tu le dis...
Je ne m'abaisserai pas à parler de votre "idylle" mais...
Par Sephiroth le Vendredi 4 août 2006 à 15:18
Moi jle trouve cool le bloug à Count :)
(jtrouve aussi celui à angelphoenix cool mais celui là c'est parce qu'il est risible XD )
Par Samantha.c4 le Vendredi 4 août 2006 à 17:35
Quelle joute verbale! j'ai hâte de lire la suite!
Par heloize le Vendredi 4 août 2006 à 20:21
humm mais c'est bien pourrit par içi
Par kyoko-d0ll le Vendredi 4 août 2006 à 21:56
Expdrrr l'allusion aux Oui-Oui XD Franchement y en à qui ont de ses noms de blogs '-___- doublef ca ressemble à rien ! Comme la personne tu me diras ! ;D
Par Sephiroth le Samedi 5 août 2006 à 1:06
mais si, avec doublef on peut faire plein de jeux de mots: doublefuck, doublefist, doublefilsdepute, doublefemmelette... ^^
Par atom-of-the-end le Samedi 5 août 2006 à 9:13
@ count : t'as raison mon gros, parle pas de choses que tu ne connais pas. Tout ce que tu connais de l'idylle, c'est une définition de dictionnaire et la relation que tu vis avec ta main droite.
Et entre parenthèse, si j'en juges par les nombreuses déclarations faites à Margaux (qui sont d'ailleurs hilarantes) et ce qu'on m'a rapporté de ton séjour à Marseille, il est clair et net que tu aimerais bien être à ma place. Le passage que je préfère, c'est t'imaginer sur le départ à la gare, murmurant désespérément "je t'aime" à Margaux en espérant quelque chose en retour...enfin autre chose que ton centième râteau pour un énième amour imaginaire à sens unique.
Enfin tes nombreuses tentatives pathétiques ont au moins le mérite de nous avoir fait bien marrer.

Par Count le Samedi 5 août 2006 à 9:48
Crois-moi, mes sentiments envers Margaux ont bien changés...
"nombreuses tentatives pathétiques"? Là je vois pas de quoi tu parles! Et à vrai dire j'en ai un peu rien à foutre... Mais bon, si ça te plait continue. Vide ton sac.
Par TSSS le Samedi 5 août 2006 à 11:31
Se croire intelligent quand on a à la bouche uniquement "dans ton cul" et " suce ma bite" c'est plutôt ironique non ?
Par Count le Samedi 5 août 2006 à 12:05
Franchement ça me désole que tu sois parti en vrille sur une simple remarque. Crois-moi, tu n'as aucun intérêt à continuer ces chamailleries et à vrai dire, ça ne me dit rien non plus. Pas que je craigne ce que tu pourrais dire, vu toutes les conneries que t'as déjà dites à mon sujet ça risque pas d'arriver mais juste que j'ai pas envie de me prendre la tête à répondre à ces bassesses.
Si t'es incapable de prendre une critique comme elle vient et d'y réfléchir un peu avant de tout de suite monter sur tes grand chevaux (quelque peu boîteux de plus les chevaux...) fait au moins semblant, tu paraîtras peut-être un peu moins puéril...
Par Margritis le Samedi 5 août 2006 à 12:25
...
Par atom-of-the-end le Samedi 5 août 2006 à 12:38
" j'ai pas envie de me prendre la tête à répondre à ces bassesses." dis plutôt qque t'as rien à répondre ça ira plus vite.
"Franchement ça me désole que tu sois parti en vrille sur une simple remarque." C'est toi qui cherches, tu me trouves. Je te retourne la suite; ton blog est pitoyable, tes articles répétitifs et saoulants, passe à autre chose, mais visiblement, toi aussi tu montes sur tes gros cochons. Ca fait plus d'un an que je t'observe gémir sur ton sort comme un gamin qui fait son caprice, et tu viens me dire à moi de changer mon optique ? non mais j'hallucine.
Ensuite je ne pars pas en vrille, j'ai jamais pu te blairer, et c'est pas nouveau.
tes sentiments envers Margaux ? quels sentiments pauvre tache ? tu tombes amoureux de toutes les nanas qui ont le malheur de t'adresser la parole, et ta dernière déclaration à ma femme date d'il n'y a pas si longtemps, me fais pas rire.
T'es rien qu'un crevard sans affection qui rêve encore de téter les mamelles de sa mère, va au putes ça te fera peut être prendre le coup de maturité que tu attends depuis ton premier poil pubien. Ces chamailleries te saoulent ? y a une solution, tu abandonnes, pour ma part je ne vais pas fermer MA gueule sur MON blog face à toi, faut pas rêver.
Moi ça me les brise de te voir continuellement ramener ta science et ton avis quand tu n'es même pas capable de gérer ton existence pitoyable. Sur ce, si t'en as assez de te faire malmener, et si tu n'as rien d'autre que du vent comme argument en croyant que je vais me pisser dessus, je te conseille de mettre fin à tout ça de la manière la plus élégante qui soit, c'est à dire la boucler, ça te changera.

Quant à tsss, quand on est incapable d'assumer ses dires sans se cacher derrière un petit pseudo minable, on ferme sa gueule (d'autant plus que je ne vois pas où tu as trouvé la phrase "suce ma bite", tu fais une obsession la dessus ?)
Par Count le Samedi 5 août 2006 à 12:49
Si je vais me la boucler ce n'est pas pour ce que tu as dit. Une seule personne le comprendra...
Quant à la déclaration ce n'en étais pas une! Juste des compliments, rien que ça...
Par atom-of-the-end le Samedi 5 août 2006 à 12:54
"Une seule personne le comprendra" ...encore du vent, toujours du vent.
Des compliments, de la part d'un crevard, j'appelle ça une déclaration, et c'est pas la première que tu fais, d'ailleurs j'ai remarqué que t'avais un faible pour l'inaccessible (ou plus simplement la femme en général (oui oui c'est inaccessible pour toi)) et que t'avais tendance à brancher même celles étant déjà prises. Bref...
Quant à tes pseudos arguments plus suggérés que manifestes, laisse moi rire, je sais très bien à quoi tu fais allusion, laisse moi te dire qu'on s'est bien payé ta gueule pauvre larve.
Par kuona le Samedi 5 août 2006 à 13:40
TEMPS MOOORT !
Allez stop les enfants .
Jeux de mots, jeux de...
Par Margritis le Samedi 5 août 2006 à 13:52
Hum, kuona, je ne crois pas qu'ils aient besoin de toi pour décider d'un temps mort.
Donc voilà ... tu t'écrases toi aussi. :)
Par VodkaPopoff le Samedi 5 août 2006 à 22:06
Hum, par "guerre des clans", j'entendait, "eternel combat entre la caste skybloggienne (qui, compte tenu de ce que je vois dans la rue, devrait plutot être encouragée à un tel moyen d'écriture, qui est somme toute relativement peu violent), et la haute noblesse et ses privilèges, son éducation, ses beaux articles qui font penser, qui font rire, le clan de ceux qui se sentent supérieurs aux ersatz de skyblogs".

...

Répondre à l'injure par l'injure, ce n'est pas ce que je considèrerais comme une marque de supériorité (remarquez, mon avis est certainement discutable, n'est ce pas de cette manière que toutes les guerres, les guerres des "grands", ont commencé ?).

Après, tu as tout a fait le droit de te sentir supérieur parce que tes injures à toi sont correctement orthographiées et agréablement syntaxées.

Par Sephiroth le Samedi 5 août 2006 à 23:09
Ben quitte à insulter quelqu'un autant que ça soit bien fait :D
Par Damabiah le Dimanche 6 août 2006 à 17:55
je n'avais encore jamais vu nulle part autant de commentaires sur un article donc je tenais à être la 64 ème.voilà c'est tout.
Par DarlIng le Dimanche 6 août 2006 à 19:04
Bon, 64 commentaires à lire, sans vouloir vexer personne, j'ai pas que ca à foutre, mais j'ai lu l'essanciel, et c'est vrai qu'on rigole bien, j'aurais bien ajouté deux ou trois choses à propos de l'histoire de count et celle des deux autre glandus (Doublef et Angelphoenix) mais tu t'en sors très bien, et puis autant me mêler de ce qui me regarde. Comme à toutes règles il y à une exeption, la voici:

Count tu dis que c'est puérile ou je ne sais trop quoi de ne faire que parler de bites et autres attributs sexuels, mais il a sa façon d'en parler, et à coté de ça il assure au nivau language, synthaxe, orthographe, vocabulaire... Et pour preuve que ça plait, il y a 64 commentaires avant le mien sur cet article.

Bonne fin de journée.
Par Moi je. le Dimanche 6 août 2006 à 19:17
C'est peut être justement une preuve que ça ne plait pas... Enfin moi je dis ça... j'dis rien.

Et puis si il assurait en orthographe, grammaire, etc.. il ne ferait pas de fautes.
Par atom-of-the-end le Dimanche 6 août 2006 à 19:22
"Enfin moi je dis ça... j'dis rien."
t'as raison moi.je, dis rien on gagnera du temps.
Et je n'ai jamais prétendu être une bête en orthographe ou en grammaire, je fais juste moins de fautes que la majorité des bloggeurs de base, ce qui est déjà pas mal.
En attendant, toi on ne peut se fier qu'à deux malheureux commentaires... On ne sait ni qui tu es ni si tu sais tout simplement ecrire correctement plus de trois lignes. :)
Par Moi je. le Dimanche 6 août 2006 à 19:47
Moi je sais qui je suis, et je suis pas le seul ici. ;)

Je tenais juste à dire que je trouvais idiot d'etre mauvais (mais y'en a qui aiment ça...), voire blessant comme ça gratuitement envers des gens que tu ne connais si ça se trouve même pas et qui n'ont certes pas ton niveau en français mais qui au moins n'emmerdent personne "volontairement" (oui, parce que j'avoue que moi aussi, ça m'agace... mais dans ce cas je ferme la fenêtre (tu sais, la croix en haut, tu peux cliquer dessus aussi) ou bien je fais un effort pour voir si le message vaut la peine d'être lu).

En bref. T'es un vilain!

Mais je garde espoir... (Je suis convaincu que ce n'est pas possible d'être aussi con que tu le laisses paraitre.)

Par atom-of-the-end le Dimanche 6 août 2006 à 20:00
De une j'ai jamais prétendu que c'était intelligent d'être mauvais et blessant. Et oui ça me plaît, j'aime être vilain (et c'est pas vraiment nouveau, ça me surprend que certains hippies sodomites adeptes de la bien séance s'étonnent encore de mon comportement). C'est un passe temps comme un autre. Ensuite tu me parles de cette petite croix, et bien note au passage que ton attitude fais vaguement penser à un "si t'es pas content casse toi" si cher à nos amis fafs et pro-F.N, et l'on pourrait te faire remarquer à juste titre que tu n'es pas en accord avec tes principes sur le coup là, puisque tu continues à venir "ici". (en particulier si on se réfère à la dernière phrase de ton commentaire) Ni même lorsque tu m'incites à ne pas emmerder les autres volontairement pour finir par me traiter de con.
Mais bon pour te reprendre, je t'invite à suivre ton propre conseil. Faites ce que je dis mais ne faites pas ce que je fais serait plus juste comme pseudo que Moi je., car après tout, que fais tu de si différent de ce que je fais, si ce n'est que tu es moins virulent et moins grossier.
En plus, je ne vois pas ce que le fait de connaître ou pas les gens a à voir avec le fait de les blesser, c'est stupide. Mieux vaut blesser ceux qui ne sont rien à nos yeux (c'est une logique incontestable)
Certains te connaissent ici ? dois je comprendre que tu es un proche d'une des amibes sans cervelle que je descends soit dans l'article, soit en commentaire ? Pourquoi te caches tu derrière ton pseudo alors ?
Au passage, à ceux qui me disent "tu es vulgaire" je reponds ... Oui. et ?
Par atom-of-the-end le Dimanche 6 août 2006 à 20:01
ps : toi aussi tu fais des fautes :)
Par Satyricon le Dimanche 6 août 2006 à 20:51
[et Il arriva sur lépave du Clémenceau, et les Walkyries chantaient Ses louanges, puis Il prit la parole et ça donna à peu prés ceci:]

Il faudra qu' un jour bon nombre de mous de bulbes se rendent que notre "méchanceté" si tant est qu' on puisse se rabaisser à s' offusquer d' une remarque qu' on clame être injuste et balancée par des inconnus sur le web, n' est ABSOLUMENT PAS GRATUITE. En ce sens que les cibles payent le prix de leur nullité non seulement consentie mais en plus assumée et entretenue!.

Non, nous ne balancons pas de pique sur tous les boulets que nous voyons, ou bien la possibilité d' engager quatre ou cinq "négres" pour le faire à notre place deviendrait vite urgente. Mais parfois, on tombe sur une perle et là c' est le drame. Alors vous pouvez raler, pestiférer...rien n' y fera.

J' ajoute une chose...Certains pourraient avoir l' utopie de nous voir nous planter; or depuis mon arrivée sur le serveur fin 2004 de nombreuses "conjurations des imbéciles" comme je les appele se sont succédées...et AUCUNE, notez bien AUCUNE ne nous fait chuter du piedestal sur lesquels elles, plus que nous-même nous avait placé.

Que certains y réfléchissent bien.
Par Sephiroth le Dimanche 6 août 2006 à 21:56
Puis après tout chacun a ses défauts, hein, donc être intolérant envers les gens comme atom en leur reprochant que c'est intolérable d'être intolérant comme ça, ben c'est complètement con (encore plus que ma phrase tordue) :)
Par Plaiethore le Lundi 7 août 2006 à 12:18
Un blog est parfois comme une scène de théâtre, c'est-à-dire un lieu où se jouent violence et cruauté.
Leur représentation doit servir à ce que la monstruosité et l’autisme en particulier ne se reproduisent pas.


Par J u s t i c e le Lundi 7 août 2006 à 12:40
La tristesse du clash.
Si tu mets plus de deux lignes à régler le compte de ton adversaire, c'est que t'es aussi faible que lui...
Par Plaiethore le Lundi 7 août 2006 à 13:10
La justice a perpétuellement les pieds dans la fange de l'erreur. L'histoire judiciaire l'a souvent démontré... @ Justice, ton commentaire fait + de 2 lignes.
Par atom-of-the-end le Lundi 7 août 2006 à 14:43
justice, si ma mémoire est bonne, ton pamphlet contre le clan des serial critiqueurs faisait bien plus de deux lignes, tout comme les articles qui constituaient ton dernier blog.
Et d'un côté, je suis heureux de ne pas avoir ton niveau de jedi du clash, ça me permet de conserver mon blog.
Par c3ris3-magik le Lundi 7 août 2006 à 22:21
tu me fais pensé a pretextat tach dans hygiène de l'assasin de amélie nothomb j'aime bien cette écrivain mais toi ?? ptetr ptetr pas jsai pas trop jvé continuer a te lire pour savoir si tu fais preuve de folie ou d'intelligence quoi qu'il en soit j'aime bien le design de ton blog bonne continuation meme si tu me parait un peu déjanté ( c'est un compliment ) =) au revoir
Par Margritis le Lundi 7 août 2006 à 22:25
au secours ...
Par J u s t i c e le Mardi 8 août 2006 à 12:00
C'parce que j'ai sauté un paragraphe.
Comme ceci.
Par J u s t i c e le Mardi 8 août 2006 à 12:08
Cher padawan,
De "pamphlet" sur mon dernier blog, je n'ai pas vraiment écrit. A la limite, une ligne par blogger, pour détailler les catégories. Se chier dessus, joKeR a dû en voyant son nom...

Par atom-of-the-end le Mardi 8 août 2006 à 12:13
non non je maintiens, il y avait bien plus de deux lignes.
et puis notre petite discussion s'éternisant, je constate, en réutilisant cette remarque si juste que tu as formulé, que tout ça fait bien plus de deux lignes. Enfin on va pas chipoter pour des détails, t'es mauvais, ce sont des choses qui arrivent :)
Cela dit c'est quand même con pour le blog Justice, les parodies de blogs étaient pas mal.
Par J u s t i c e le Mardi 8 août 2006 à 12:20
(Attention admire la pirouette !)

"Quoi, on était vraiment en train de clasher là ?"
Par atom-of-the-end le Mardi 8 août 2006 à 12:21
Ps : pour le pamphlet, je pensais à celui épinglant les serial critiqueurs fait sur joKeR, Serviteur, moi même, bubus666, Count (et on se demande toujours ce qu'il y foutait) et darksquall, qu'on trouvait sur neurotikk et pas sur justice.
Par atom-of-the-end le Mardi 8 août 2006 à 12:21
Jolie pirouette. J'applaudis de toute mes mains.
Par Volaille.Au.Tartare le Dimanche 3 septembre 2006 à 22:03
Marrant. T'y vas pas d'main morte.
Par mahe le Samedi 9 septembre 2006 à 14:12
Moi j'aime bien Oui-Oui :o
Par / le Dimanche 10 septembre 2006 à 20:19
je sais pas ou balancer ça mais c'est a voir quand même : http://www.youtube.com/watch?v=sAbrbC9bMzU" onclick="window.open(this.href); return false;">http://www.youtube.com/watch?v=sAbrbC9bMzU
(attention, version sous titré pour karaoké!) x)
ou ils trouvent toute cette imagination :/
pauv' gamin, si jeune et deja si naze...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://atom-of-the-end.cowblog.fr/trackback/978725

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast