Lundi 28 juillet 2008 à 1:11


Départ pour Nancy dans un peu moins de 24 heures, mais avant ça, histoire d'alimenter mon blog avant de le laisser pourrir sur pied durant deux semaines, je vous laisse admirer ceci. On ne présente plus cet adorable petit personnage qu'est la Shoum's (pour mémoire, consulter cet article > Clik < et celui la > Clik < ), et qui meuble le fond de mon blog, et bien figurez vous que grâce à l'amie d'un Dada qu'on ne présente plus non plus, me voici l'heureux possesseur d'une statuette de Shoum's. Merci donc à Mélanie pour ce sublime cadeau. Voir l'une de ses créations prendre forme, je vous jure que ça fait quelque chose.








Sur ce, ce blog devrait reprendre une activité normale d'ici deux à trois semaines, peut être un ou deux post' d'ici là si j'ai le temps (non je dis ça parce que sur cowblog on est les rois pour dire qu'on ne postera pas, genre "je dois prendre du recul tu comprends le blog c'est une part si importante de ma vie que je ne gère plus du tout le temps que j'y consacre ça me fatigue tout ça nianiania et là normalement tu me consoles avec pleins de commentaires, gentil lecteur" pour finalement poster deux jours après, donc, vous êtes prévenus.)

En attendant, on admire la Shoum's. Mieux que ça. Voilà.

Par Margritis le Lundi 28 juillet 2008 à 4:08
Houhouhouhouhouhouhou !
Par Plaiethore le Mardi 29 juillet 2008 à 9:47
"Voir l'une de ses créations prendre forme, je vous jure que ça fait quelque chose"... comme je peux comprendre cela je crois :)

Puis Mel a de quoi être satisfaite de son travail.

Cher et Fol Ami, je vous bise le front en vous souhaitant de belles vacances, sans oublier de poser un baiser sur la main de la Princesse aux Petits Pois (oui, petits avec un S).
Par Plaiethore le Mardi 29 juillet 2008 à 10:27
Ah oui ! Juste en repassant... parce qu'il est vrai que certains trucs mettent de bonne humeur le matin :

"Quelques observations utiles pour un diagnostic négatif


Adynamie, réactions lentes lors d’un stimulus malgré une T° normale.

Peu de réaction de fuite ou de défense.

Mouvements du corps brusques et désordonnés, contorsions, déplacements difficiles. Pas de réactions de la langue lors d’un stimulus olfactif.

Peu de réaction oculaire à la lumière intense.

Un état d’amaigrissement général et une peau présentant des plis longitudinaux laissent supposer une anorexie, une déshydratation et un parasitisme interne.

Présence importante ou non d’ectoparasites piqués ou mobiles sur la peau présentant des pustules ou des écailles soulevées.

Excréments liquides, gluants, glaireux, jaunâtres, verdâtres ou sanguinolents. Urine d’une teinte verdâtre.

Cavité buccale montrant une salive filante ou présentant un dépôt de pus jaunâtre, de consistance caséeuse. L’intérieur de la gueule doit être bien vascularisé, rose et propre."

Comment voulez-vous que certains trucs ne feignent pas le recul en fin de compte (?) Pouet !
Par Samantha.c4 le Mardi 29 juillet 2008 à 15:24
Et si j'te fais une pouik en papier mâché ? ...

Ah ah tiens je crois même qu'il me reste un bloc d'argile que je gardais pour me faire un nain de jardin !
Par Maël S. le Mercredi 30 juillet 2008 à 21:46
Très réaliste !!
Mais peu habillé ^^


Par demon (de trépas) le Jeudi 14 août 2008 à 21:28
c'est fou, mine de rien, le talent de dessinateur que tu as !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://atom-of-the-end.cowblog.fr/trackback/2636812

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast