Avant toute chose, vous constaterez le retour des images sur ce blog, il s'agissait bien d'un problème de mon hébergeur. Aussi, comme annoncé hier lors des résultats du quizz, puisque le problème est résolu, vous trouverez ci-dessous deux nouvelles planches. Alors un petit mot avant tout, cette série, basée sur moi même (ou comment conjuguer blog et egocentrisme), mes proches, ma vie tout ça tout ça, porte le nom de "Tranches de vide". Vous constaterez, si vous êtes un minimum observateurs, que l'épisode du jour affiche le numéro 2.
Alors quoi ? Comment ? As-tu raté un post de ton bloggeur préféré ? Que nenni, ami lecteur, n'aie crainte ! Je vais tout t'expliquer. Même toi tu vas comprendre.
Puisque j'ai plusieurs épisodes en préparation pour cette nouvelle série, je me suis dit qu'il était logique de lui créer sa catégorie, et en y repensant, l'article "Enfournez moi fort" y trouve sa place, il est donc devenu le premier article de la série, même s'il a été posté il y'a un petit moment déjà... Voilà, vous savez tout.
Bon je sais, vous vous en tamponnez complet de ce que je raconte, d'ailleurs vous n'êtes même plus là, mais poster un épisode numéroté 2 sans un numéro 1 pourrait créer une grave déchirure spatio-temporelle, et je refuse d'assumer cette responsabilité. On déconne pas avec le continuum ! Et puis on ne sait jamais, si d'ici vingt ans ma série fait un carton, je pourrais être tenté de faire un numéro 1 affligeant avec plein d'effets spéciaux et un scenario de merde sans vraiment pouvoir le justifier autrement que par un besoin obsessionnel de pognon. Je suppose que ce sont des choses qui arrivent.
(A force de débarquer en premier, je développe les symptômes du First Posteur...)
C'est décidé, plus jamais je n'irai m'aventurer dans la contrée du Sud. Les moustiques sont trop épouvantables.