Lundi 11 septembre 2006 à 2:40




Je sais, je sais, ça fait légèrement auto-plagiat sur les bords (à noter que même s'il s'agit de moi, je cite ma source, et que c'est louable) mais le calendrier et la nature humaine étant ce qu'ils sont, c'est à dire prévisible, je reposte (avec quelques modifications) le post du 11 septembre 2005.
Pour ceux et celles qui se disent que je n'ai rien à poster ou que je suis en panne d'inspiration, je vous conseille d'aller faire un tour ici et , vous constaterez que je suis loin d'être à sec. (Après un peu d'auto-plagiat, rien de telle que faire son auto-promotion pour sa saga.)
D'ailleurs au passage, pour les boulets (car d'après certains mails ce n'est pas assez clair), les "Ebats lubriques" rejoignent les "Histoires de couilles", il s'agit de la même histoire.
La catégorie "Ebats lubriques" servant avant tout à vous raconter ma vie imaginaire, les épisodes relatifs aux "histoires de couilles" débutent à partir de ma mort (vous pouvez pas la manquer). Le crossover concerne, pour les "Ebats lubriques", les articles suivant (Suffit de cliquer sur les liens c'est pas compliqué).



Les deux catégories sont donc liées, tout en développant une partie différente d'une même histoire (délire chronologique) Vous pouvez commencer par l'une ou l'autre des catégories, ça change pas grand chose. C'est pas compliqué bordel. Bon où est ce que j'en étais. Ha oui, le 11 septembre.


******************************************************************




Attention. Il arrive, il est là…préparez vous.
Ca y'est ! Le millième post sur le 11 septembre est arrivé ! Intitulé sobrement et avec originalité « le 11 septembre 2001 », histoire que tout le monde rapplique.
*musique entraînante* *banderoles et paillettes* et tout le monde crie houra



Je tiens à vous dire, digne blogueur, que votre prouesse est ahurissante. Rendez vous compte, parmi une nuée d'adorateurs d'une Amérique meurtrie, c'est vous que le destin à choisi pour être notre millième posteur ! Un grand bravo à vous.
Allons allons, pas de fausse modestie, c'est une performance incroyable, même si nous savons pertinemment que vous avez fait ça en vue de profiter d'un événement tragique afin de grossir vos statistiques, crachant ainsi sur la mémoire de milliers de victimes, sur la peine de familles encore en deuil, sur l'honneur d'une noble nation qui à l'heure actuelle voit une partie de son territoire amputé, disparaissant sous les eaux de la Louisiane, laissant la population afro-américaine à la merci des alligators…Dieu les protège...les alligators bien entendu. (Rappelons qu'à l'époque où j'ai posté cet article, la Louisianne était victime de terribles inondations)

Une minute de silence je vous prie, à l'heure ou nous parlons un enfant disparaît sous les crocs d'un futur sac à main. Prions.

Mais revenons aux festivités, car cet anniversaire n'est pas seulement une grande fête désormais internationale ! Loin de là.
Aujourd'hui c'est ton ( on se tutoie ok ?) jour de chance, millième posteur de ces images chocs et amateur de gros n'avions, car vois tu, ton dévouement ne sera pas vain.
Pour avoir pensé, au moins un jour dans l'année, à toute ses innocentes victimes, à la menace terroriste qui pèse sur le monde libre et sur la culture occidentale, en ce jour symbolique qui à fait le bonheur des médias du monde entier, des anti-américains radicaux extrémistes de tous horizons et de José Bové, ainsi que d'une tripotée de généraux impatients de casser du bougnoule à nouveau (opération tempête du désert quand tu nous tiens), nous t'avons préparé un cadeau digne de ce nom. Que dis-je ? un cadeau ? Non : l'ultime récompense.

Avance toi et découvre ton présent avec tout tes amis.

Mes félicitations, tu as gagné une miniature de la ville de New York avec une réserve de tours jumelles du world trade center, ainsi qu'un stock de modèles réduits d'avions de ligne qui explosent vraiment, pour revivre, tous les jours, en famille, ton attentat favori.
Et ce n'est pas tout ! Tu peux participer des maintenant, au tirage au sort de la dernière chance et gagner une journée de tuerie aux coté des G.I américains basés en Irak, une photo de Georges W. Bush dédicacée "je t'encule cochon capitaliste" par Ben Laden, et, car ce n'est pas fini, une superbe édition du coran en cassette : le coran lu par le mollah Omar.
Alors, c'est pas un beau jour le 11 septembre ? Merci qui?
Heu non pas Ben Laden... ça passera pas ça...


Et tu n'oublies pas, nos supers concours du «millième profiteur de la misère humaine du jour » continue toute l'année : demain « les victimes des dix ans de l'embargo en Irak », « les irradiés d'Iroshima (avec un concours spécial collage) », « Indiens d'Amérique, nos amis déplumés » et « Tibet : 50 ans de massacres »
A bientôt pour notre prochain concours.


«.´¯¯`•.,¸¸,.•´¯*Δ†ØЛ ǿF †ħэ ЄИĐ*¯`•.,¸¸,.•´¯¯`.» ™
( we're all livin' in America ! America ! Americaaaaaaaaaa)
Bon je vais me coucher moi. C'est que ça prend du temps mine de rien, ces conneries.

Par Fear-of-the-dark le Lundi 11 septembre 2006 à 6:53
"..We're all living in Amerika, Amerika ist wunderbar... "
Bonne nuit.
Par Plaiethore le Lundi 11 septembre 2006 à 9:03
Et les 2 sempiternelles bougies à souffler aujourd'hui.
Par BullOtine le Lundi 11 septembre 2006 à 15:32
Tous ça me fait penser à la chanson "America" De Tracy Chapman.
mouarf
Par Awah.Foundation le Lundi 11 septembre 2006 à 17:54
coca cola wonderbra
Par Samantha.c4 le Lundi 11 septembre 2006 à 18:38
Niarf ?

Bon je vais lire le poste du 11 septembre 2005 moi !
Par atom-of-the-end le Lundi 11 septembre 2006 à 19:23
putain l'angoisse le post sous Internet exlorer était illisible. Vu que j'utilise firefox j'm'en étais pas rendu compte.
Par Samantha.c4 le Lundi 11 septembre 2006 à 20:16
et encore... as tu vu la chose sous safari?
Par ankou le Lundi 11 septembre 2006 à 22:26
J'serais terroriste, j'poserais quelques bombes pour fêter ça...
Par Paracelsia le Lundi 11 septembre 2006 à 22:39
han j'aimerais bien que les gens s'indignent autant pour les indiens qu'on continue à massacrer allégrément comme de la merde sur leur propre terres.
Par atom-of-the-end le Mardi 12 septembre 2006 à 0:15
Les utilisateurs d'IE et de safari mérite d'aller se faire sodomiser à coups de parcmètre.
Par la.nouvelle.Ligue le Mardi 12 septembre 2006 à 18:19
Wir leben in eine Sheize Welt, versthets du mir Kamarade ? Ich glaube dass Amerika nicht wunderbar ist weil der 11. September gibt mir ein Arch vor bei und das ist nicht so gut. Danach, finde ich dass der Tod kein Geld ist, das möchte unmöglich aber in Amerika alles ist gut für Gewinn.

Es lebe den RAF! (das ist nicht richtig)----->je précise au propriétaire du blog que ce n'est pas dans un but de pourrisage de blog que ce message est envoyé, je précise aussi, que je ne suis pas favorable aux RAf, enfin, si une partie du message est en allemand c'est pour être en adéquation avec l'article.
Union 1917.
Par kent le Mardi 12 septembre 2006 à 23:57
Magnifique... c'est vraiment du très très lourd. et même si c'est un reposte l'esprit lui reste intact vraiment marrant! Dénonciateurs aussi un peu quand même., mais c'est tout à fait logique!
Par Marie.amelie le Samedi 23 septembre 2006 à 17:49
j'comprends pas l'allemand.
Au fait, originale ta deco.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://atom-of-the-end.cowblog.fr/trackback/1125210

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast