Jeudi 21 août 2008 à 12:08



 

 

Après l'énorme triomphe du « Kit du petit suicidaire » et du « Kit cool », suite à la consécration du « Kit minceur » par tous les gros cul du monde, fort de son expérience auprès des violeurs de tous poils grâce au « Kit du violeur » et enfin, suite au succès commercial du « Kit Présidentielles 2007 », les laboratoires Atom-of-the-end, en partenariat avec la catégorie « dictature scripturale » de ce blog (l'autopub, c'est MAL !) ainsi que la direction centrale des services de renseignements généraux et les ex-membres de la gestapo, ont élaboré pour vous, petit flicaillon qui s'ignore ou délateur qui s'assume, le « Kit EDVIGE »
Vous pouvez dès aujourd'hui aider un gouvernement compétent qui ne recule devant rien pour protéger vos libertés individuelles en s'immisçant le plus possible dans votre vie privée (alors ne venez pas vous plaindre que le gouvernement ne s'occupe pas de vous bande d'ingrats). Comment me direz vous ? En achetant dès aujourd'hui le « Kit EDVIGE  ».

Le « Kit EDVIGE », c'est un véritable arsenal de petit collabo dans un magnifique coffret fait à la main par une machine. Vous trouverez entre autre chose, une liste de délégués de classes de treize ans susceptible de porter un jour éventuellement atteinte à l'ordre public, ainsi que les présidents d'associations de votre quartier (Individus dangereux s'il en est). Vous porterez d'ailleurs un regard particulièrement attentif aux opposants politiques anti-Sarkozystes, plus particulier encore s'ils sont basanés. Oui, car le « Kit EDVIGE  », ce sont aussi et surtout, des fiches de renseignements complètes sur les origines ethniques des individus susp…heu des citoyens.
Qui est en situation régulière ? Qui voit sa carte de séjour arriver à expiration ? Dénoncer en temps réel les nouveaux sans papiers, prenez les en photos, pistez les en attendant l'arrivée des services régulant l'immigration avec tact, humanité, et délicatesse : Les CRS. Le « Kit EDVIGE  », c'est du fun à l'état pur comme on en avant pas vu depuis 39-45. Vous trouverez également dans votre kit une panoplie complète de pyjamas rayés et d'étoiles jaunes (Sait-on jamais, ça pourrait servir à nouveau). Vous êtes éblouis, mais ce n'est encore rien.

Car si en prime, vous êtes homophobe, vous serez ravi de trouver sur nos listings des renseignements précis sur l'orientation sexuelle de vos proches, parents, collègues, ennemis… Enfin des renseignements précis sur l'orientation sexuelle : si la personne fichée est gay, s'il est hétéro, tout le monde s'en fout, les gays étant scientifiquement connus comme étant des dépravés pervers et dangereux pour la société. Et oui, grâce au « Kit EDVIGE », revivez les plus belles heures d'une France pure, hétérosexuelle, pétainiste  et catholique de préférence. En ces heures troubles, le doute n'est plus permis sur qui fait quoi, et surtout, sur ce qu'il fera éventuellement peut être probablement plus tard, alors que les signes de dangerosités n'étaient pas forcément manifestes (mais sait on jamais, mieux vaut prévenir que guérir).

Après tout, qui sait si les syndicalistes ne seront pas demain une grande puissance (Oui je sais, dit comme ça, ça parait peu probable) ? Et bien rien que pour ça, ils sont fichés eux aussi ! Un syndicaliste se cache peut être parmi votre entourage ! Et sait-on jamais, vous pouvez vous aussi dénoncer d'éventuels ignobles syndicalistes ! Participez au plein essor d'une politique sécuritaire assumée, car votre Kit est relié en permanence aux services de renseignements, et peut donc ainsi transmettre à tout moment de nombreux renseignements grâce à ces caméras et ses micros espions. Comment se procurer une telle merveille ? C'est très simple.
Fournissez nous par courrier les pièces suivantes : Cheveux, échantillon de sang, échantillon d'urine, acte de naissance, photocopie de la carte d'identité, ainsi qu'une lettre manuscrite décrivant précisément vos activités passées et présentes. En échange de votre collaboration, vous recevrez un charmant ensemble chapeau-imperméable-gant noir ainsi qu'un ravissant brassard nazi avec votre Kit. N'attendez plus, dénoncer les autres, avant qu'ils ne vous dénoncent. De toute façon tout le monde sera fiché.



«.´¯¯`•.,¸¸,.•´¯** Atom of the end **¯`•.,¸¸,.•´¯¯`.»
( des solutions pour un monde meilleur )




Par pulcophile le Jeudi 21 août 2008 à 12:26
Un tout petit peu exagéré, mais quoi de mieux pour dénoncer ce dernier fichier soi-disant protecteur des libertés individuelles. Big Brother n'est pas loin...
Par atom-of-the-end le Jeudi 21 août 2008 à 15:36
Je pense sincèrement que le concept même du fichier EDVIGE est plus exagéré que ne l'est mon article, qui, comparé à ce que j'écris habituellement, est particulièrement soft.

C'est d'ailleurs un texte de merde que je vous déconseille à tous de lire, mais que voulez vous, faut bien faire du remplissage, et en période estivale, j'obéis au Dieu Télévision et vous offre un programme médiocre. Dans vos gueules, amis lecteurs.
Par INC le Vendredi 22 août 2008 à 7:30
Ça me fait penser, en plus engagé et plus satirique à ce site : http://www.delation-gouv.fr/" onclick="window.open(this.href); return false;">http://www.delation-gouv.fr/
Je vais peut être me procurer rapidement ce merveilleux Kit suite à ma dernière prise de position !
Par ankou le Samedi 23 août 2008 à 0:05
Pas mal celui là :)
Par Berethiel le Dimanche 24 août 2008 à 12:35
"Le Kit Edvige, un cluedo grandeur nature, pour tous les amoureux de l'holocauste". Ne trouves-tu pas ce slogan accrocheur franchement?
Par pinkbOnO le Jeudi 18 septembre 2008 à 17:39
très drôle, j'ai aussi bcp aimé le kit présidentiel.
j'ai bien fait de suivre le fil des chaines tient !
Par Zéphyr le Lundi 6 octobre 2008 à 21:58
Attention, m'sieur Atom, vous êtes fiché.

Chapeau, bel article quand même.
Par Whoa le Vendredi 28 novembre 2008 à 21:13
Sans doute le meilleur de tes kits =)
On attend avec impatience le prochain !
Par drgabrilus le Mercredi 7 décembre 2011 à 13:24
"Un tout petit peu exagéré, mais quoi de mieux pour dénoncer ce dernier fichier soi-disant protecteur des libertés individuelles. Big Brother n'est pas loin... " Tu as déjà répondu... Mais à l'époque de ce commentaire, c'était déjà une réelle honte et profanation du principe même de liberté. Trois ans plus tard, nous pouvons dire que non, ce n'était pas exagéré, c'était très limite visionnaire à vrai dire. J'ai particulièrement aimé, j'avoue avoir hâte de remonter aux autres kits (oui, je me fais chaque article dans l'ordre décroissant).
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://atom-of-the-end.cowblog.fr/trackback/2655592

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast