Lundi 25 septembre 2006 à 22:59



Juste une petite mise à jour du sommaire de la saga, et l'annonce des épisodes à venir.


Histoire de couilles :

Episode 1  : Groumf Vs l'abominable Spooky
Episode 2   : Le gang des bannis
Episode 3   : Bref pépin
Episode 4   : Nique ta mère
Episode 5   : L'antre des True Rebel'z
Episode 6   : This is war

Episode 7   : Another dick in the hole
Episode 8   : Plaiethore, le mage Dada

A venir

Episode 9   : Fusion testiculaire
Episode 10 : Le super-admin. (double épisode)
Episode 11 : Le trépas


Ebats lubriques :

Episode 1   : The end of Atom
Episode 2   : Starway to heaven
Episode 3   : L'entraînement de Serviteur [1/2]
Episode 4   : L'entraînement de Serviteur [2/2]
Episode 5   : Le retour de Groumf.
Episode 6   : Un air de déjà vu [1/2]
Episode 7   : Un air de déjà vu [2/2]

A venir

Episode 8   : Le retour du super-admin
Episode 9   : Un traître a bord du Phallus Millenium
Episode 10 : Tous les chemins mènent à Awah
Episode 11 : Le maître des MDP

Et bien d'autres.


Je remercie également au passage, ceux et celles qui ont accepté de prêter leurs pseudos (même ceux à qui je n'ai rien demandé) pour cette saga. Je remercie les lecteurs, qu'ils commentent ou pas (je me doute que commenter chaque article d'une même saga n'a pas grand intérêt, pour être franc je ne le ferai pas :D ) mais je remercie néanmoins un peu plus ceux qui commentent (simple question de logique) et qui par la même occasion, m'encouragent à continuer. La suite ne tardera pas trop.


Par demon le Lundi 25 septembre 2006 à 23:02
pourquoi j'y suis pas encore ??????
tu cherches vraiment à me vexer
Par joKeR le Lundi 25 septembre 2006 à 23:04
T'y es demon, faut mieux lire mon grand :D

Et toi, p'tit con, à quand l'article avec les dessins, hein ?... Enfin... Je vois que tu m'as réservé un double épisode, et un autre encore, donc bon... Mais ça rattrape pas hein. Non non.
Par thegrannysmith le Lundi 25 septembre 2006 à 23:19
Petite question pratique: Etant membre de la ligue est ce que je fais parti des membres de celle ci dans l'histoire ou suis'je le granny dont les peripeties ne sont plus à énumérer ?
Par Samantha.c4 le Mardi 26 septembre 2006 à 23:41
T'es con, ça devrait suffire.
Par Awah.Foundation le Samedi 30 septembre 2006 à 3:32
Ouais y'as intérét ouais ^^
Par Custom Patches le Dimanche 12 juillet 2020 à 17:59
I like to recommend exclusively fine plus efficient information and facts, hence notice it: <a href="https://houstonembroideryservice.com/custom-patches/">Custom Patches</a>
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://atom-of-the-end.cowblog.fr/trackback/1171997

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast