Jeudi 22 novembre 2007 à 0:28



Et voilà, le moment que vous attendiez tous, comme une bande de chiens enragés que vous êtes. Je tiens à préciser à tous que, non, je ne suis pas en retard. J'ai bien précisé que ces planches seraient postées vendredi a 22 heures, avec quelques minutes de retard. Quelques minutes suggèrent qu'il y'aura plus d'une minute de retard, et si on suit un certain raisonnement, dans six jours, il y a plusieurs heures, et donc plusieurs minutes. Alors, quand je dis « quelques minutes de retard », ça peut vouloir dire beaucoup de minutes, d'ailleurs, c'est exactement ce qu'il fallait comprendre. Quelques minutes de retard, c'est minimum deux minutes, et maximum… Et bien… hum… Pour les couillons qui débarquent et qui auraient manqué le début des festivités, et bien rendez vous aux articles précédents.

 





On félicité bien fort Samantha.c4 pour avoir trouvé - et divulgué en commentaire sur la deuxième partie -, l'identité du kidnappé. Bravo à elle qui a gâché tout effet de surprise en dévoilant la chute de l'épisode avant parution. Comme quoi la femme, lorsqu'elle se met à réfléchir, ça craint : )
Mention spéciale à Katan pour avoir récupéré à son compte les réflexions perspicaces de Samantha.c4 relatives à l'identité du Kidnappé pour nous faire croire qu'il avait deviné alors que c'était déjà mentionné. Bravo à lui pour avoir voulu se faire passer pour quelqu'un doté d'un cerveau et d'une notice pour le faire fonctionner.




Mercredi 14 novembre 2007 à 22:10


Pour lire la première partie de cette palpitante aventure, rendez vous à l'article précédent...
Ou cliquez sur ce lien si vous ne connaissez pas le sens du mot "précédent".
Allez vous faire foutre si vous ne savez pas ce qu'est un lien ni ce que veux dire le mot "précédent".






A suivre...
(Et là, je sens que vous me détestez encore plus)

Qui, bordel, mais QUI, Nounours a-t-il enlevé ?
Dans quel but ?
Y'aura-t-il un scène de cul dans tout ça ?

"Et Chuck Norris dans tout ça ?"

Vous aurez toutes les réponses en lisant la dernière partie de cette palpitante aventure de Bonne nuit les petits, ici même, vendredi à 22h (avec un léger retard de quelques minutes)

Lundi 12 novembre 2007 à 22:03





A suivre...
Et la je sens que vous me détestez, et que viennent à vous de nombreuses questions.

Qui nounours tente-t-il de kidnapper ? (et sans doute de violer...)
Pourquoi ?
Réussira-t-il sa mission ?
Survivra-t-il à cette périlleuse aventure ?


Vous le saurez très prochainement ( mercredi à 22 heures tapantes ), dans le prochain épisode (qui est en fait le même épisode mais c'est simplement la seconde partie c'est tout) de Bonne nuit les petits.


Dimanche 4 novembre 2007 à 20:05

Voilà, comme annoncé il y'a quelques mois déjà en commentaire...






 

Jeudi 1er novembre 2007 à 19:28


Pour ceux qui auraient manqué le début, ça se passe
>> ici <<








Poo-Hui-Ken le survivant continua sa quête afin de trouver tous ceux qui, jusque là, avaient contribué à la perte de sa dignité. Ses ennemis étant nombreux, notre héros solitaire ne s'arrêta qu'une fois après avoir enlevé toute dignité à l'humanité entière. En effet, le simple fait co-exister avec Poo-Hui-Ken, c'était lui faire remarquer que sa naissance était forcément une mauvaise blague de Dieu.


FIN

Mardi 23 octobre 2007 à 23:55



Ha, on vit quand même dans un beau pays de fumiers et de branleurs ! Non mais franchement. C'est la coutume, les grèves s'enchaînent. Passons vite sur cette manie quasi traditionnelle de gueuler fin septembre contre le gouvernement de celui que nous avons mis en place quelques mois auparavant. Entre les étudiants/internes en médecine, les privilégiés des régimes spéciaux, Air France qui va s'y mettre aussi, bref, que des emmerdes en perspective, alors que Sarkozy tente tant bien que mal de tenir au moins une de ses promesses, à savoir la rupture.

Toute cette agitation, couplé sur fond de défaite en coupe du monde de rugby, ça créé de forte tension. Sûr que si on avait gagné, sûr que si le président de la république était heureux en ménage, on en serait pas là. Faut voir les choses en face, y'a quand même des choses vachement plus importantes que les petits privilèges à couper à la guillotine ou bien la sauvegarde d'un système médicale qu'aucun pays du monde ne nous envie, et surtout pas les pays ou les soins sont une légende tribale. Mais vous voir déverser votre frustration sur les mauvais combat, cela m'est insoutenable.
Français, française, je suis ulcéré par votre attitude. Vous n'avez qu'augmentation de salaire, pouvoir d'achat, régimes spéciaux et retraite à la bouche. Mais vous êtes une bande d'enculés ! Sans rire !
Vous devriez vous estimer heureux, quand on sait qu'un esclave peut abattre autant sinon plus de travail que vous, et même dix esclaves s'il le faut, ça reviendrait toujours moins cher que vous entretenir, d‘autant plus qu‘un nègr…qu‘un esclave crève en général avant d‘arriver à l‘âge de la retraite. Ha non, ne me parlez pas de mérite, d'effort, de rémunération, vous devenez mesquins sur le coup là. Travailler, dans notre monde, c'est déjà un mérite, une récompense. On vous accorde le droit au travail, et tous n'ont pas ce droit. Par le travail, on vous accorde de l'importance, une identité. Sans votre boulot minable, vous n'êtes rien. Et EN PLUS, vous êtes payés pour ça.

Et vos mioches ne valent pas mieux. Les jeunes, de la maternelle jusqu'en fac, ça gueule. Ca bosse trop, les cartables sont lourds, les réformes c'est MAL, nianiania et ainsi de suite… Mais je t'enverrai tout ça à la mine moi ! Faut pas s'étonner qu'on nous ponde des arrivistes fainéants, des fonctionnaires, des employés insensibles aux souffrances du patronat, en élevant les gosses comme de futurs grévistes. 
La vie est trop dure ? Mais tire toi une balle, grâce à Dieu (les U.S.A) nous vivons dans un monde idyllique ou l‘Homme remplace l‘Homme quand la machine ne peut pas encore le faire. Mais vas y gueule mon con ! Gueule si ça t'amuse, on finira bien par trouver un moyen de te dégager, et si c'est pas toi, ce sera l'autre derrière toi. T'as intérêt à courir aussi vite que tu gueules fort, parce que lorsqu'on lâchera les chiens sur toi dans les collines…hum, je mégare.
Toujours est il que ça passe son temps à gueuler ici bas, le travail est une corvée qui n'est jamais suffisamment rémunérée à vous entendre, et ceci à tous les niveaux. Les cerveaux ont beau fuir, c'est pour gagner plus, et lorsqu'ils voudront plus sans pouvoir fuir, ils gueuleront à leur tour. Sans leur travail, ça leur sert à quoi d'être un cerveau ? On en trouvera un moins cher, et puis merde, qui a dit qu'on ne peut pas éduquer un esclave docile pour devenir un esclave-architecte, un esclave-physicien ? C'est vrai quoi. Il devient urgent de rétablir l'esclavage, en masse même. Non parce que franchement, à vous voir gueuler comme ça, je me dis qu'il faut vous rappeler que le travail, c'est un droit, et qu'au final, la rémunération, les avantages et tout ce qui s'en suit, c'est très surfait. Voyez comme ça vous corrompt, voyez comme vous en oubliez la valeur et la noblesse du travail.

Il est grand temps de supprimer la notion de rémunération pour un effort, qu'il soit discutable ou non. Le travail se suffit à lui-même, vous sentir utile et efficace doit être votre seule raison d'être. Franchement, demander un salaire, quelle infamie. Bande d'ordures, oser demander du fric pour faire quelque chose. Vous savez ce que vous êtes ? Des putes, voila tout. Ni plus, ni moins. Vous prostituez votre temps, temps inutile si vous étiez sans emploi, pour occuper vos journées en travaillant, et en plus de ça, faut vous glisser un billet dans le slibard…Nan j'en démords pas, vous êtes des putes. D'ailleurs, à vous voir battre le pavé pour un oui ou pour un non, ça ne fait que confirmer ce que je pense.

Pardon ? Oui oui, je touche un salaire, mais moi c'est différent. Moi je le mérite.



 

Mardi 16 octobre 2007 à 23:41





Comment ? Mais bordel de merde ? Comment ça, t'es pas au courant ? C'est pourtant l'événement majeur en France ! Rien que ça, oui môssieur ! Mieux que la validation des test ADN ou que le futur divorce de Sarkozy… Putain mais tu le fais exprès ou quoi ? Et Bertrand Cantat alors ? Tu l'avais oublié ? Ben, il est libéré de prison.
Oui oui, il est allé en taule souviens toi. Petit rappel des faits : En 2003, Marie Trintignant (avec un nom pareil on mérite de se faire frapper ), la compagne du chanteur du groupe Noir Désir, tombe sous les coups de son cher et tendre avant la fin du tournage du téléfilm « Colette », où elle tenait le rôle principal, en Lituanie. L'accusé-coupable, qui lui aurait juste filé quatre grosses gifles en pleine gueule (sûrement pour se défendre) écope de huit années de taule, pour être libéré de façon anticipée au bout de quatre.
J'entends au loin les cris de stupeurs des indignés de ce monde, qui voient en Cantat l'image même du Macho frappant joyeusement sa femme et s'en tirant à bon compte sous prétexte qu'il a du pognon. Mais enfin, il n'est pas prouvé qu'il la battait régulièrement que je sache, et de plus, quatre ans de prison pour l'avoir violenté une seule malheureuse fois, bien qu'elle en soit morte, ce qui est un détail mineur finalement, c'est je trouve bien suffisant. Certains hommes battent régulièrement leur femme sans pour autant les tuer ou aller en prison ! Ou se trouve la logique ? Ça c'est un pied de nez à la mère de Marie, Nadine Trintignant, qui ne manque pas de nous rappeler qu'un homme battant sa femme mérite perpète, que sa pauvre fille fut une victime de la violence quasi maladive dont sont atteints les hommes, alors qu'elle s'est juste mangé une bande branlée UNE fois, et que si elle avait été de constitution plus solide, elle en serait pas morte. La faute incombe donc à la mère, qui tente de camoufler maladroitement ses torts de mauvaise procréatrice sous je ne sais quel combat pour les femmes battues. Pouah.

Ensuite, ce qui me chagrine, c'est cette manie de crier au scandale parce que malheureusement, contrairement au commun des criminels, il est friqué ET célèbre, donc il mérite de purger une peine plus longue… C'est un non sens. Alors s'il avait été pauvre et citoyen lambda, il aurait mérité sa libération anticipée ? Certain réclame l'égalité pour tous aux yeux de la lois… sauf pour les riches, qui, sous pretexte d'être riches, n'ont pas le droit à l'erreur.
Idem  pour ce qui est de l'absurdité des déclarations Samuel Benchetrit, l'ex époux de Marie Trintignant, qui trouve scandaleux qu'un homme tuant accidentellement sa femme ne prenne que quatre ans quand un trafiquant de Shit en prend six. Suivant cette logique, il est préférable de gâcher la vie de je ne sais combien de jeunes esprits fragiles avec de la drogue et donc, les spolier et les tuer à petit feu, plutôt que de tuer une seule personne dans sa vie. Et bien c'est du beau.
Et puis à entendre la masse, on croirait qu'il sort libre comme l'air, notre Bertrand, sans aucun poids sur la conscience, aucun fardeau, mais rendez vous compte ce qu'il doit ressentir ! Pour l'avoir giflé à mort, elle devait vachement lui casser les couilles, peut être même a-t-elle dit des choses inimaginables, et elle a le culot de décéder sans lui demander pardon ! Salope va ! Y'en a qui s'en tire à bon compte en crevant peinard et vous, vous gueuler contre une malheureuse victime d'un système judiciaire que vous espérez à deux vitesses pour combler votre frustration et votre jalousie.
Et puis si vous voulez mon avis, pour avoir vu Marie Trintignant dans je ne sais plus quel film (c'est vous dire), et bien Bertrand Cantat à rendu un fier service au cinéma français. Chapeau l'artiste.

Pour continuer sur ma lancée, j'aimerais maintenant exposer le fait qu'en plus d'un suivi psychologique barbant qui se prolongera jusqu'en 2010, l'autre obligation de Bébère est de « s'abstenir de diffuser tout ouvrage ou oeuvre audiovisuelle dont il serait l'auteur ou le co-auteur et qui porterait, en tout ou partie, sur l'infraction commise, et de s'abstenir de toute intervention publique relative à cette infraction », ce qui remet en cause le retour fracassant du groupe Noir Désir, puisque les futurs titres rédigés par Cantat sur du P.Q entre deux enfilades sous la douche ne pourront donc pas être enregistrés.
Dommage, on attendait avec impatience des morceaux comme « L'homme pressé de sortir de taule », « Apprends à mourir salope », « L'écorchée », « A l'arrière des ambulances lituaniennes », « La chanson de la main dans ta gueule », ou encore « Bertrand colère ».
En plus de ça, ça permet aux proches de Marie Trintignant d'y aller chacun son tour de son petit laïus sur des conneries genre le droit de la femme, Cantat l'assassin et ainsi de suite, sans que ce dernier puisse répondre, même pas par une petite gifle.
Pour finir, j'insisterais bien sur le fait que la femme, d'une manière générale, se plaint constamment de ne pas être considéré comme l'égal de l'homme, mais que dès l‘instant où nous nous expliquons avec elle comme nous le ferions avec un de nos semblables couillus, et bien on hurle à l'injustice, on fait appelle aux pires stéréotypes, dont celui de la femme soumise et maltraitée, de l'être fragile, pour enfoncer le clou et donc, le mari. Soudain, la femme cesse d'être l'être fier qui lutte pour son indépendance et redevient cette chose frêle qui finalement, mérite bien qu'on lui caresse le dos avec un tisonnier, parce qu'à force de nous prendre pour des cons de cette manière, faut pas s'étonner qu'on finisse par lui en coller une.





«.´¯¯`•.,¸¸,.•´¯*Δ†ØЛ ǿF †ħэ ЄИĐ*¯`•.,¸¸,.•´¯¯`.»
(J'vais vous Marie Trintigner la gueule moi !)



Jeudi 11 octobre 2007 à 23:49







La dénucléarisation de la Corée, c'est MAL !
Ben oui, une dictature sans armement nucléaire, c'est voué à l'échec.

Reprendre l'enquête sur la mort de la princesse Diana 10 ans après l‘incident, c'est MAL !
De toute façon on a déjà coincé le meurtrier il y'a dix ans, c'est un pilier du pont de l'alma qu'a fait le coup…

La coupe du monde de rugby, c'est MAL !
Ha non, y'a un je ne sais quoi de plus évolué par rapport au foot… J'trouve que contrairement au ballon de foot, le ballon de rugby a l'air vachement intelligent.
Bon les joueurs c'est une autre histoire.

Un mineur de seize ans qui crame un bus à Chalon-sur-Saône, c'est MAL !
Mais qu'est-ce qu'on s'en fout. D'une, y'a que des ploucs la bas, qu'ils brûlent tous et qu'on en parle plus. Et de deux, je constate que les bus sont non-fumeurs depuis plus de quinze ans, mais qu'avant ils ne prenaient pas feu. Bravo. 

Les chiens dangereux qui s'en prennent aux enfants, c'est MAL !
N'empêche que j'ai plus souvent été mordu par des enfants que par des chiens. C'est vachement dangereux un gosse, et con avec ça. Messieurs dames, avant d'accuser de pauvres animaux, interrogez vous : Mon enfant est il bien muselé ? Mon enfant est il bien attaché dans le jardin, pour garantir la sécurité des chiens ? Et enfin, mon enfant est il sous ma surveillance constante ? Non parce que à force de pas surveiller vos mioches, un accident arrive vite, et on m'enlèvera pas de l'idée que lorsqu'un sale morveux se fait arracher un bras par un doberman, c'est le gamin qu'a mordu le premier.

Les tests ADN afin de faciliter le regroupement familial, c'est MAL !
N'empêche que le jour, on ne sait jamais, où vous serez envoyés dans un centre de détention pour futurs expulsés, vous serez content qu'on renvoie votre famille avec vous.

La suppression des cours le samedi matin pour les élèves de primaire à la rentrée 2008, c'est MAL !
Ca nous promet une belle génération de fouteur de merde et d'incendiaire de bus ça. Travaillons plus pour gagner plus putain ! Regardez, les japonais, ils bossent sans arrêt, et ça depuis le plus jeune âge, et au lieu de foutre la merde, quand ça va pas, ils se suicident, c'est quand même vachement mieux non ? Le temps libre, c'est la porte ouverte à la délinquance.

L'allégement des cartables pour les élèves de collège, c'est MAL !
Ma scoliose, elle s'en tape maintenant que les élèves soient libérés du poids du savoir. Y'a cinquante ans, un gamin de 40 kilos ramenait 40 kilos de charbon sur le dos, alors ils vont pas nous faire pleurer ces tapettes parce qu'ils ont un cartable qui pèse à peine 10 kilos aujourd'hui. Putains de mioches.

Sarkozy qui plaide pour l'ouverture et la démocratie en Russie, c'est MAL !
C'est pas parce qu'il a prit une cuite avec Poutine qu'il faut s'imaginer que les russes sont des gens respectables pour autant.

Le conseil de sécurité de l'ONU qui déplore les violentes répressions à l'encontre des manifestations pacifiques en Birmanie, c'est MAL !
Ca doit leur faire une belle jambe au gouvernement ainsi qu'aux manifestants tiens…

Les étudiants et les internes en médecine manifestant contre l'annonce éventuelle d'une limitation des praticiens dans certains secteurs, c'est MAL !
Ils ont peur de ne pas être remboursé quand ils iront chez le médecin ?

La tectonik, c'est MAL !
A cause cette merde on ne sait plus sur qui lancer des pavés : Les amateurs de cette danse stupide ou les épileptiques. Quoi que…



«.´¯¯`•.,¸¸,.•´¯*Δ†ØЛ ǿF †ħэ ЄИĐ*¯`•.,¸¸,.•´¯¯`.»
( C'est Maaaaaaaaaal ! ) 

Mardi 9 octobre 2007 à 23:36



J'ai l'anémie corrosive assoiffée de pouvoir et le faciès du cul de babouin un jour de soleil. Je suis l'impétuosité fermentée dans un baril de tremblements nerveux arrosés à la strychnine, et quand vient l'heure de bouffer, je caresse les bourrelets de l'indigence, car dans mes poches sub-épidermiques se noie la richesse du monde. Aux yeux des sots et des imbéciles, je suis un dieu. Au regard de la balance universelle et aveugle à la ritournelle vengeresse, je ne suis ni innocent, ni coupable, je ne suis tout simplement pas. J'échappe à toute forme de karma, de justice céleste.
J'aime à penser que la seule offense que puisse me faire le ciel, c'est me pisser dessus comme sur vous tous.  Quelle triste justice, quel inadéquat retour des choses. Alors pourquoi ? Pourquoi diable s'infliger son châtiment par le remord, par l'envie inassouvie, quand la pénitence des justes n'est qu'un gémissement lointain au milieux des déchets ? La justice n'existe pas. Les bien-pensants, les cons, s'accrochent à cette idée simpliste selon laquelle nous paierons tous, un jour ou l'autre. Des milliers d'années d'évolution, pour raisonner comme nos ancêtres aux cerveaux atrophiés. Quelle gloire.



Je suis riche, riche de démence, riche d'absolution, riche de non-lieu, et qu'importe si sous les poils du pinceau, des torrents d'eaux croupies et nauséabondes salissent et déforment l'évidence, car je suis l'homme au mille visages. Dans un tourbillon pixellisé, je cache mes funestes  desseins, et vous tous êtes mes victimes. J'ai le pouvoir, ce pouvoir que ne procure pas l'argent, la notoriété ou la beauté. Je suis Dieu, et même bien plus. L'inaction totale dans la puissance fulgurante de l'immobilisme, quand il me suffit de fermer les yeux pour tout effacer, c'est ça, le pouvoir. Ce monde est mien parce que je l'ai décidé.

Votre monde existe parce que je le veux bien.




Lundi 8 octobre 2007 à 21:55










Comme beaucoup de planches, ce remake de "Ken le survivant" est à suivre, mais avant de vous dévoiler la fin, vous assisterez à la suite tant attendue de "bonne nuit les petits : conflits domestiques" (faut que je trouve la motivation pour encrer les planches) très prochainement...
 

<< Page précédente | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | Page suivante >>

Créer un podcast