Lundi 25 avril 2005 à 1:30

 


 


Ah un bon week end comme je les aime ! entouré de combattants couillus pour une charge d'ampleur épique vers le coma éthylique, ou du moins en position peu avantageuse la tête plongée dans son propre vomi pour ceux tombés les premiers...
Je tiens a rendre hommage à ceux qui ont rendu l'âme et rendu tout court lors de cette soirée de samedi : 
Votre sacrifice n'aura pas été vain, il m'aura permis de passer un bon moment et de prendre de bonnes photos.. Que Crom les accueille au paradis des nains afin de tabasser des elfes et boire des litres de bière.
Comment ? Oui tout a fait ! Moi aussi je vais me faire le garant d'un patrimoine guerrier et mythologique trop absent de nos mémoires.
Après tout, qui ne le fait pas de nos jours? se réclamer d'une culture, d'une lignée, d'une ethnie ou d'une contrée uniquement pour la provocation et l'affirmation de soi qui en découle;
Trop incapable en général pour revendiquer autre chose que du vent, on utilise des symboles fort de simplicité ou des mots clefs, afin de préserver son patrimoine imaginaire du melting pot dans lequel des esprits sionistes nous ont plongés, sans parfois même se rendre compte de la totale contradiction entre l'idée de base et l'idée qu'on pourrait s'en faire si on réfléchis un peu;


Vercingétorix comme symbole c'est pas mal pour l'esthétique " bourrin blond aux yeux bleus", mais faudrait pas que tout nos petits nazis admirateurs d'Astérix le gaulois oublient que Vercingétorix a rendu les armes face à l’ennemi… devant un italien en plus… ça la fout mal quand on prétend défendre la France de l'envahisseur.
On pourrait aussi parler de Jeanne d'Arc, la femme qui entendait des voix et qui ne devait pas être très sure de ses orientations sexuelles pour se prendre ainsi pour un homme en allant guerroyer;
quand on veux combattre fermement l'homosexualité, qu'on considère les tares génétiques comme une vilaine tache à éradiquer, on utilise pas une lesbienne névrosée qui à des hallucinations devenir son symbole.
On lutte activement contre le communisme même si c’est un ennemi à la retraite et à terre dans le coin, contre l’es gays même si tout le monde à accepté ce mode de vie désormais, contre la mondialisation et l'europe aussi parce que après tout, José c’est un peu comme un Gaulois, ça protège les valeurs françaises, ca parle que de bouffe et ça porte la moustache.,                                                                  



José, mélancolique de son pote vercingétorix, arréter pour avoir démonter les mac do de Alesia



bref le néo-nazi, le skin, le faf ou peu importe le nom que vous lui donnez, vit près de soixante-dix ans en arrière, mais bon quand on à l’ingéniosité et la vivacité d'esprit équivalente à celle d’une cacahuète grillée forcément on imprime pas vite.

Mais ces crétins au crânes rasés ne sont pas les seuls à se ridiculiser ainsi, dans la même optique nous avons le crétin à casquette : il est d'origine maghrébine, ses soeurs sont toutes voilées (ou violées au choix) et a récemment brûler sa mère a vif la tronche sur le gaz réglé au max parce que cette dernière a par inadvertance acheté des chips au bacon (sacrilège ! du porc ! pouah). Il jure sur le coran dont il n'a jamais du lire ne serait ce qu'un verset et parle souvent de "chez lui", du "bled" bien que sur sa carte d'identité nationale il soit bel et bien d'ici, et ce depuis trois ou quatre générations. Il crie à tout va que la France est un pays de merde remplie de fachos, se languissant de ces pays de soleil, de sable et de coran qu'il n'a vu qu'à la télé.
Il trouve toujours moyen de parler de ses frères opprimés mais on est bien loin d'un Martin Luther King, ça volerait plutôt du coté d' NTM...


I have a dream dans ma benz benz benz.

Je pense que vous voyez de quoi je parle, si non, faites un tour sur sky et vous comprendrez ce que je veux dire.
Il ne manque généralement pas de nous claquer son drapeau du pays "d'ou il vient" avec une fierté proche de celle d'Adolf Hitler lorsqu'on hissait la croix gammée
L’ennemi pour lui c’est le blanc, et il à bien appris à se poser en pauvre victime de notre racisme primaire, en pauvre petit martyre, seulement c’est tout à fait normal quand avec ses potes il insulte le premier visage pale qu’il croise de sale enculé de blanc.
A noter aussi : le petit blanc maghrébin.
Il est blanc, son origine européenne est plus que visible, mais il a un problème dans sa tête, il se croit beur, il parle comme un beur et agit en fonction de notre regard, comme si tout le monde le voyait comme lui s'imagine.

Revendiquer une appartenance à une culture c’est bien joli, etre fier de ses racines est une chose, mais quand on voit dans quel but vous revendiquez vos racines, avec quelle arrière pensée et surtout de quelle facon, je me dis que finalement il vaudrait mieux que personne ne sache d’où il vient, ainsi nous n’aurions pas à avoir honte de partager un quelconque lien avec des gens aussi stupides que vous.


 


Sur ce je vous laisse méditer, qui des gens qui pronent comme génie hitler et de ceux qui pronent comme libérateur du peuple arabe Ben Laden sont les plus fous?



 


 «.´¯¯`•.,¸¸,.•´¯*Δ†ØЛ ǿ₣ †ħэ ЄИĐ*¯`•.,¸¸,.•´¯¯`.»


 


 

Samedi 23 avril 2005 à 3:20



 


 Avant que ne commence l'invasion de sauterelle hebdomadaire faisant du postage d'article un véritable parcours du combattant;  un no man's land internet, je profite de quelques instants de calme pour ecrire avant de m'atteler à mon activité préférée : dormir
Petite séance grignotage en me torturant les hémisphères pour répondre à cette question qui obsède tout bloggeur respectable lorsqu'il se contente de mettre autre chose que le gueule boutonneuse et niaise de son amour éternel depuis le début de la semaine :  Que vais je bien pouvoir encore raconter?


Et bien oui c'est une question essentielle qui devrait animer pas mal d'entre ceux qui sont de véritables éjaculateurs précoces dans la publication d'article; à défaut d'être mouton, on pourrait faire la comparaison de certains avec nos amis lapins.
Je sens déjà mes ennemis qui vont sauter sur l'occasion pour me rappeler avec quelle facilité j'ai moi aussi céder à l'attrait du post inutile en réclament haut et fort ma crème au beurre, mais je vais leur couper l'herbe sous le pied, étant donner que je pense avoir prouver que j'étais capable de faire des articles digne d'intérêt, ce qui est rarement le cas chez ceux que vous vous amuseriez à défendre ici, donc je vous conseil vivement de ne pas tenter le diable^^
( d'autre part la question de départ de l'article m'obsède toujours, " que vais je bien pouvoir raconter? " parce que figurez vous que je n'ai pas encore trouver la réponse )


Alors je pourrais me relancer dans un de ces laïus anti-ado qui découvre qu'ils sont né goth et non pas que ce n'est qu'une lubie passagère, parce que comme tout bon goth le sais ON NE DEVIENT PAS GOTH, bien qu’on a rarement vu un mère accoucher d'un bébé portant new rock et piques partout ; mais non, je ne le ferai pas. J'ai décidé d'être compatissant envers ceux à qui on a fait subir lobotomie frontale ou né avec des déficiences mentales.
Je pourrais aussi m'acharner sur les petits skateurs au pseudonyme à coucher sous un rouleau compresseur qui obsédé par leurs stats vont squatter les tags afin de nous proposer un débat aussi inintéressant qu'il est mal construit, afin de connaitre nos goûts musicaux en respectant une classification complètement surréaliste sorti d'on ne sait où ( faudrait songer a porter un casque en skatant petit ou alors vite nous dire quelle drogue tu prends car ça a l'air d'envoyer dans un autre monde )
oui je pourrais céder à la facilité et encore m'en prendre à ces formes de vie si sympathique une fois qu'elles sont castrées et apprivoisées, ces petits être faibles incompris...ne riez pas il y en a peut être un chez vous...mais je n'y céderai pas.

Bon d'accord je l'admets je n'ai fais que ça depuis le début de ce post, mais vous avez quand même pas cru que je pouvais avoir des élans de bonté quand même^^
Bref plus j'avance et plus je me dis que j'ai vraiment rien à dire aujourd'hui, la fatigue me gagne et l'envie d'aller rejoindre mon matelas se fait de plus en plus forte.
Un léger désespoir hystérique me gagne en pensant que je dois aller bosser demain, mais au moins à cracher un petit peu de venin je sens déjà que je vais passer une bonne nuit.


Si on ajoute à ça l'agréable surprise de savoir que, alors que j'étais cerné par les couples, un chat sur les genoux et regardant oldboy ( que j'ai adoré au passage ), une charmante jeune fille avait une petite pensée pour moi, la joie procurée par une journée de plus à pourrir la vie des autres et la perspective d'un week end placé sous le signe de la biture, on finit par se dire que la vie vaut quand même parfois bien le coup quand on est un fumiers^^
Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne nuit, un bon week end si je ne reviens pas d'ici la, et vous conseiller vivement de vous procurez oldboy.


Je vous quitte sur ses quelques mots :
"Ris et tout le monde rira avec toi, pleure et tu seras seul à pleurer"


Compris bande de moules? N’allez pas croire que je vous sort ca pour vous encouragez à allez mieux, c’est juste pour vous rappelez l’espace de cinq minute que vous etes des pauvres petits incompris, solitaires de surcroît,  car ça fait toujours du bien de remuer un peu le couteau dans la plaie que vous avez vous meme creusé.



«.´¯¯`•.,¸¸,.•´¯*Δ†ØЛ ǿ₣ †ħэ ЄИĐ*¯`•.,¸¸,.•´¯¯`.»
ce week end sera alcoolisé, ou ne sera pas...


 

Vendredi 22 avril 2005 à 1:57

Peut on être totalement objectif?
Peut on estimer que nous pouvons donner un avis totalement impartial et objectif lorsqu'on est émotionnellement affecté?


Je ne sais pas. Honnêtement, et je suis bien loin d'être ce qu'on peut appeler quelqu'un d'objectif, je pencherai en faveur de la négative.
On est toujours sensible à quelque chose chez quelqu'un, pour x raisons et à différents degrès.
 Consciemment ou non, ce qui était le problème d'un mute afin de devenir le doute qui s'insinue en nous.

Car on ne peut se résoudre à donner un avis sans être parfaitement honnête vis à vis de soi même ou de l'autre, étudier un problème impersonnel posé par écrit est beaucoup plus facile puisqu'il n'y à que le coté théorique qui rentre en compte, seulement dès l'instant ou la notion de problème vous transforme en un élément de l'énoncé, la chose est toute différente : il n'y a plus seulement un problème et une solution à trouver, c'est devenu une question centrale et ses satellites qui sont le reflet même du résultat de notre implication : doutes; responsabilités, choix.

Il ne faut non plus solutionner le problème, mais devenir une donnée qui elle même analyse pour rendre des données afin d'aider à la résolution du dit problème.
A partir de cet instant précis; vous devez savoir si vous pouvez être objectif ou non, mais cet élément décisif en soi ne doit pas être connu uniquement de vous.
A la notion d'objectivité se lie étroitement honnêteté lorsqu'il s’agit des rapports humains.
Un avis subjectif mais honnête vaut mieux qu'un avis subjectif malhonnête. Enfin je l'espère. Ceci repose sur le choix.
Le choix d'être simplement honnête et d'admettre que son avis est entaché par des sentiments ou un contexte, une récurrence du problème et tant d'autres choses, mais aussi d'assumer les conséquences de sa propre honnêteté; le doute sur le bien fondé de certaines vérités, l'hypothèse de voir changer le regard qu'une personne porte sur nous et que sais je encore.

Faire un choix en son âme et conscience requiert bien souvent des avis extérieur, il convient que ces avis se doivent d'être honnête tout simplement; plus que l'objectivité, l'honnêteté est primordiale lorsque l'on conseil quelqu'un. L'honnêteté de dire que nous ne sommes pas objectif justement.
Mais vous n’êtes pas obligé de me croire, après tout je ne suis pas objectif.



«.´¯¯`•.,¸¸,.•´¯*Δ†Ø
Л
ǿ₣ †ħэ ЄИĐ*¯`•.,¸¸,.•´¯¯`.»
qui devrait apprendre a fermer sa gueule des fois

Mercredi 20 avril 2005 à 5:03

 


Oui écoutez moi bien ... 


...parce que je ne le dirai pas deux fois : va y'avoir du changement ici; bordel à cul ! 
Et oui je l'ai plus ou moins annoncé dans mon précédent article, ici le débat est clos sur nos petits ados primitifs. Marre de Saez et de son "jveux qu'on baise sur ma tombe" ( il aurait mieux de faire comme Boris et d'aller cracher dessus au lieu d'y pratiquer ces actes lubriques )




Non non ne vous inquiétez pas je dis ça mais à la première occasion je vais à nouveau leur taper dessus; mais dans l'absolu je vais essayer d'éviter, je ne veux pas en faire le sujet central de mon blog malgré son aspect récurrent; que ce soit sur mes pages ou sur le net plus généralement.
Juste au passage j'invite nos amis automobilistes à rouler sur ce genre d'individu lorsqu'ils traversent la route...merde et voila j'ai déjà recommencé^^

Ca ne veut pas dire que je vais arrêter d'être méchant; faut pas rever; je dis ça pour ceux qui prêteraient crédit aux élucubrations sur mon bonbon-rosisme; élucubrations digne d'une Calamity Jane qui aurait passer trop de temps à courir après son cheval en plein désert sans chapeau; élucubrations proférées par une certaine Eyeless :)  ; qui s'est fixée pour but de ruiner ma réputation et de me sauver du cancer du poumon familial ou plus simplement de m'enquiquiner ( preuve qu'elle y arrive puisque j'en parle raaaaaAAAAHHHh elle m'ennerve ! elle m'ennerve !! et le pire c'est que je sais pas lequel de nous deux ca amuse le plus :D )


Mais ne t'inquiètes pas le moins du monde, amateur de dénigrement en tout genre, j'ai bien d'autres choses à descendre à part mes poubelles ( putain jsuis en train de me foutre dans une merde mais quel con; mais quel con !!! jvais parler de quoi vite vite vite une idée ) et pleins de projets à mettre en oeuvre ( ce qui est une phrase détournée pour dire demain je fais la grasse mat' )

Il y à quelques jours( et ne me demandez pas pourquoi j'enchaine la dessus j'en sais rien moi meme), pendant la pause au boulot, je suis allé  bouquiner gracieusement ( non pas en dansant, ayant oublier mon tutu à la maison, mais a titre gratuit bien entendu ),  au hall du livre.
Naviguant entre les inéluctables clients-badauds qui s'agglutinent aux caisses dans l'allée telles des mouches sur un caramel, laissant ainsi un accès difficile voir inexistant pour celui qui comme moi tente d'aller chercher un livre, mon regard fut attiré par un titre pour le moins perplexe : tout ce que l'homme sait de la femme; livre contenant plus de deux cents pages...vierges; petit rictus en coin, appréciant le trait d'humour, mais ça soulève un problème pour quelqu'un qui voit le mal partout; parce qu'il faut bien le dire, c'est quand même de la merde.
Je pense qu'il y à des centaines, peut être des milliers, d'auteurs talentueux qui mériteraient d'être publier; mais des éditeurs préfèrent éditer des pages vierges .. je trouve que ca en dit long..
Perdu entre les romans de bas étages aux titres aussi soporifique qu'un torche-cul de type pavé écrit par Danielle Steel, destiné à la ménagère mère au foyer naviguant entre la quarantaine et la cinquantaine qui n'attend plus rien de sa vie morose et monotone; et les Balzacs des gares et supermarchés qui pullulent tel des scénaristes du prochain film de Costner, je m'interroge sur la profusion des livres...on édite de la merde de la merde et encore de la merde, comme pour noyer la qualité; je vois peut être le mal partout..non en fait surement... mais il semble que la littérature elle même n'échappe pas à la règle première de l'industrie audiovisuelle, musicale ou cinématographique : toujours ce problème de la surproduction et de la diffusion à outrance; faire du chiffre avec de la merde. Le problème vient peut etre de moi, mais je trouve décourageant de tenter de lacher les auteurs plus classiques  pour de la nouveauté tant elle est surdimensionné mais dont la qualité peut laisser à désirer. (Quoi que en ce moment je dis pas non à Nothomb qui fait beaucoup parler d'elle depuis quelques années déjà. Pour une fois j'ai bien fait de me fier à l'opinion générale.)
 Je suis peut etre radin mais ca me fais toujours chier d'avoir dépensé pour un bouquin de merde.
Oui c'est bon je sais, je changerai pas le monde c'est comme ça et pas autrement etc... Mais je ne cautionnerai jamais un système avec lequel je suis en désaccord; c'est la peut être la principale qualité d'un système comme le notre, le droit à la liberté de penser ( et de gruger les impots avant de se peter en Patagonie) et la libre expression même si ce contre quoi je gueule reste le principale moyen du dit système pour avorter de ce qui est trop subversif.
Finalement, même ainsi, nous jouons le jeu;
 Mon vieux père m'a dit un jour " on gagne pas contre le système, on le contourne ou on s'adapte, on le combat ou on l'adopte aveuglément , on s'en extrait même, mais quoi qu'on choisisse de faire, le rôle que nous jouons pour lui ou contre lui, c'est un cas de figure déjà prévu... mais ça n'empêche ni d'ouvrir les yeux ni d'ouvrir l'esprit, malgré tout on reste encore libre de penser "


D'ailleurs il disait également, quand il me demandait à quoi je pensais et que je lui répondais " à rien " : " tu ne penses pas à rien en ce moment; on ne pense a rien uniquement que lorsque nous sommes mort "
Alors ne pleure plus gotheux pré pubère, tu vois pas besoin de désirer la mort, suivant la logique implacable de mon paternel... tu es mort. (J’ai pas pu résister ^^)


Et alors qu'un admirateur de Kasparov lui éclate son échiquier sur le crâne (heurusement pour lui qu'il n'est pas chapion de tire à la carabine ) parce que y'a rien de mieux qu'un peu de sang en guise d'autographe , qu'un nouveau pape au nom ridicule et qu'on pourrait soupsonner d'avoir appartenu à la jeunesse hitlerienne affirme la supériorité absolu de le l'Eglise catholique( "Sieg Heil Kameraden" c'est comme le vélo ca s'oublie pas), je cherche désespérément des carottes râpées afin de m'auto flageller et vous dit à demain...merde on est déjà demain...j'ai encore pas dormi..bon ben à tout a l'heure pour de nouvelles aventures.


 


 «.´¯¯`•.,¸¸,.•´¯*Δ†ØЛ ǿ₣ †ħэ ЄИĐ*¯`•.,¸¸,.•´¯¯`.»

Mardi 19 avril 2005 à 16:02

Vous savez ce qui me donne le sourire le matin? non ce n'est pas l'amour du suicide ou l'amour de la mort; c'est l'amour de la méchanceté gratuite.
Chaque jour, je sais que je vais distiller ma dose de venin et affûter mes crochets; et m'en prendre aux plus faibles et aux plus souffrants dans un total mépris des convenances.
Je vous jure que ça donne la peche !
La evil attitude, grand trait de caractère hérité de nos ancêtres norvégiens, ( bien que je sois de souche allemande) est un art de vivre. Etre un sale con au quotidien c'est du boulot et ce n’est pas facile.
Pourquoi je vous parle de ça?


Parce que dans un élan d'humanisme dont je fais si souvent preuve ( c'est un gars qui pleure de rire quand passe la pub de prévention des accidents ou la nana s'écrase la gueule dans le pare-brise qui vous dit ça ) je tente de clore un débat devenu trop présent...tout le monde me voit venir avec mes gros sabots de bombardier...



 


oui je vais encore m'adresser à toi petit d'jeunz Rebel obsédé par la mort; pour te dire que malgré que tu sois bête comme tes pieds au point de pas savoir nouer la corde pour te pendre, ton désarrois me touche au plus haut point ( oui oui je me fous de ta gueule ) ...mais bon là n'est pas la question; je tiens à te dire que tout le monde à eu treize ans, tout le monde est passé par cet age ingrat et stupide ou tu es "seul au monde" ( corneille / gotho suicidaire même combat? ) et où personne ne te comprends car tu es le seul et unique dépressif nombriliste du monde qui se fringue d'une façon ridicule style bouffon qui aurait mal tourné...
Et bien c'est sans honte que je te dis, j'ai été comme toi ( à ce détail prêt que j'étais pas suicidaire et que j'emmerdais pas tout le monde avec mon malheur) ; oui moi aussi j'ai été un ado pré pubère; je sais ça casse le mythe mais c'était nécessaire; ne serait ce que pour faire un fuck à ceux qui disent qu'on ne critique pas ce qu'on ne connait pas ( bien que sur ce point je pense que tout est bon à critiquer...pourquoi? parce que ça fait evil bien sur )
Puis un jour j'ai compris, quand tu touche le fond, le meilleur moyen de te hisser de ce trou sordide et infect ou tu as plongé ton existence insignifiante ( non la je parle pour toi ) c'est tout simplement de faire que d'autres se sentent encore plus mal;
Et bon faut être réaliste, au départ c'est pas par amour de la mort et par dévotion éternel envers un groupe que tu connais depuis deux semaines que t'es passé du coté obscure de la connerie, nous savons tous que c'est parce que tu voulais faire peur; seulement t'as pas l'attitude qui va avec parce que comme tu es chétif, souffreteux et taillader de partout, tu fais plus pitié que peur; du cou les seuls sons que tu oses murmurer sont des cris faussement plaintifs de type Saezien.
C'est pourquoi tu dois impérativement adopté une autre attitude, tant qu'a faire chier ton monde, autant ne pas donner dans le pathétique; plutôt que de mettre la corde autour de ton cou, découvre le bonheur qu'il y a à la passer au cou d'un autre ( c'est toujours un régal )

Dans une autre optique, je te conseil de choisir tes victimes; par exemple aller chambrer toute la bande de 15 casquettes au fond de ta salle de classe serait peut être ta première réelle tentative suicidaire; non la evil attitude c'est s'en prendre à plus faible moralement et psychologiquement que soi; les petites filles de huit ans avec des nattes par exemple^^.

Regarde moi par exemple ma cible de prédilection c'est toi, ami d'jeunz Rebel 666 de la mort qui tue, parce que tu corresponds à tout les critères de la victime qu'on à envi de pousser vers le fond du trou.
Voila tu connais à peu près les grandes lignes; tu comprends pourquoi je m'en prend à toi, alors tu n'as plus qu'à te trouver ta victime désignée...seulement va y avoir du taff pour trouver en dessous de toi : après tout tu le dis toi même, personne n'est tombé plus bas que toi...t es pas sauvé pauvre petite victime^^

je profite de l'occasion pour te rappeler que tu n'es pas exceptionnel, juste un mouton...merde c'est vrai Sigfrid veut réhabiliter les moutons jvais pas lui tirer dans les pattes...ben t es juste une merde et c'est tout cherche pas, le mouton a au moins ce sympathique atout d'etre comestible.


 «.´¯¯`•.,¸¸,.•´¯*Δ†ØЛ ǿ₣ †ħэ ЄИĐ*¯`•.,¸¸,.•´¯¯`.»


 

Lundi 18 avril 2005 à 20:09

ptite dédicace ( ou la vengeance du tit nange ) à l'encontre de ma fist-fuckingeuse de vache préférée  ou Laura pour les intimes ^^ comme c'est une personne GENTILLE à l'excès je me devais de lui rendre ce petit hommage


Lundi 18 avril 2005 à 18:24

Je suis happé dans le néant
D’une vie ou rien n’est important ;
Alors je dis vive la connerie
Du cercle vicieux tracé par l’antipathie
De ce monde qui feint être sociable,
Mais qui nie le constat à l’amiable.


 


Je suis englouti dans l’immensité,
Des rêves d’une gloire maudite,
Un mode de vie guidé par l’irréalité.
L’esprit collectif vote oui à sa mort subite.


 


Ici bas on laisse parler la poudre ;
Ca fait tourner les industries de la mort.
Détruire c’est plus lucratif que résoudre.


 


Il faut tuer les bonnes mœurs
Pour pouvoir aller de l’avant.
L’hypocrisie du siècle des tueurs
Terrain de jeu des nihilistes bêlant ?


 


Décimer la source de problème
Au lieu de chercher à la cacher ;
Elles en disent long vos faces blêmes
Sur le bonheur que vous avez trouvez.


Ici bas on laisse parler la poudre
Ca fait tourner les industries de la mort
Détruire c’est plus lucratif que résoudre



Ici bas on laisse parler la poudre
Ca fait tourner les industries de la mort
Détruire c’est plus lucratif que résoudre




Dimanche 17 avril 2005 à 16:49


102 jours de captivité pour Florence Aubenas et Hussein Hanoun al-Saadi; des pétitions, des manifestations pour les soutenir et obtenir leur libération...bref toutes ces choses incroyablements inutiles qu'on pratique comme une coutume désormais lorsqu'un journaliste est pris en otage out en sachant que ca ne servira à rien. 
Inutile? Oui oui tout a fait.
Vous croyez quand même pas que des manifestations, des lâchés de ballons, des pétitions ou des cérémonies chiantes comme la pluie pour en faire des citoyens d'honneur (ça leur fera une belle jambe) touchera des gens qui se moque des droits de l'homme et de la liberté journalistique comme de leur premier Ak-47. Les droits de l'Homme ça n'existe pas dans une guerre; la guerre c'est sale; la guerre c'est l'apologie de l'anti-humanisme.


Et histoire de me lancer dans une de ces réflexions stupides dont moi seul a le secret : chacun sa merde. Ce sont les risques du metier. On en fais pas tout un plat quand un pompier meurt au combat (du feu); ben non, il connaissait les risque hein?
Les journalistes connaissent le risque de capture aussi.
On va jouer a envoyé spécial dans un pays ou c'est la guerre, faut pas s'étonner que ce genre de choses arrivent; en plus que peut il arriver de mieux à un journaliste qu'une bonne petite capture en ligne ennemie?
Comme ça on peut sortir un bon bouquin ou l'on décrit les tortures inoubliables et tout le tralala et on se console de cette déchirante expérience en remplissant son compte en banque ou en obtenant un Pulitzer, voir les deux.

Bon je suis pas stupide (si si je vous assure on croirait pas comme ça) je peux comprendre que toutes ces démarches sont symboliques, elle traduise une grande solidarité, il n'empêche que c'est inutile c'est tout.
Quand on sait que l'attention des gens et leur implication, même aussi minime qu'imposer sa signature au milieu d'une liste d'autre noms, est très diminué, il y a bien un moment ou tout le monde oubliera cette chère Florence; tout simplement parce que en ce moment ca fait de l'audimat mais une fois que tout le monde commencera à s'en lasser on oubliera Florence pour lui consacré peut etre deux minutes à chaque nouveau palier de cent jours de captivité, en admettant que le grand public se souvienne encore d'elle...en admettant qu'elle ne soit pas exécuté d'ici la aussi. Ben oui, c'est pas vos signatures qui la sauveront.

Tiens un car s’est crashé dans un ravin en suisse, tuant 15 personne pour le moment, envoyé donc vos signatures ca les sauvera peut etre.
Mesquin et petit ? moi ? tout a fait^^



 


«.´¯¯`•.,¸¸,.•´¯*Δ†ØЛ ǿ₣ †ħэ ЄИĐ*¯`•.,¸¸,.•´¯¯`.»
dit
le BǿмβΔяđĭЗЯ

Samedi 16 avril 2005 à 19:41

Je sais ce que vous vous dites...que je suis un putain de branleur qui recycle ses anciens articles; et bien vous avez totalement raison ^^ mais je trouve qu'il à vraiment sa place ici compte tenu de la conjoncture actuelle


alors c'est reparti pour un tour :


le syndrome du flocon de neige


 


 


« Regardez moi je suis tellement intéressant ! Je suis si unique et exceptionnel ! Je suis si original »
Ca me fait bien rire, on a tous le meme discourt, nous sommes tous ce qui se fait de mieux pas vrai ? Mais si nous sommes tous si exceptionnel expliquez moi pourquoi la race humaine est elle si méprisable.


Nous ne sommes pas exceptionnels, on nous apprit a croire que nous serions tous des dieux seulement les places sur l’olympe sont limité, il y a plus de chance pour que vous soyez la merde plutôt que le cul qui l’a chier ; faudrait un peu se rendre à l’évidence, nous sommes les engeances d’un monde hypocrite. On court après l’originalité mais tous vers la meme banalité en fin de compte ; on vit avec des rêves de grandeur pour finir a ramasser les excréments, ou être un petit esclave dans un bureau, bref rien de bien excitant.
Nous avons plus de chance de nous réveiller un jour chauve et bedonnant, avec trois marmots stupides, une femme laide à faire peur une fois son lifting raté et un appartement minable dans un immeuble sordide, que de nous réveiller riche avec un physique à tomber par terre, un superbe mannequin en train de nous pomper en cadences pendant que nos amis fortuné s’envoient des lignes de coke dans la pièce voisine et tout nos disques d’or accroché au murs.

Et c’est de la que vient tout le problème, c’est ca, la dépression qui nous guette tous, les sociologue et autre psy de mes deux peuvent bien dire que ce sont nos musiques, nos jeux vidéo ou nos film ultra violent qui font que nous n’allons pas bien, je persiste à croire que c’est à cause de ce mode de vie ou l’ont a fait de nous « l’enfant roi », on nous a appris que tout nos désirs sont comblé sans meme être patient ou méritant ; et de notre piédestal la chute s’avère bien haute quand on se rend compte que la vie c’est trimé pour avoir ne serait ce qu’une miette de l’énorme gâteau que nous avions imaginé.


 


Alors que faisons nous pour compenser notre frustration ? Que faisons nous pour compenser nos rêves de notoriété que nous savons déjà au fond de nous impossible ? Que faisons nous pour oublier que nous ne sommes rien dans un monde qui écarte les cuisses comme une salope  à la vue de l’argent et du pouvoir?


Oui je vous le demande ; que faisons nous ?



On ouvre un petit site ou un blog en se glorifiant de ses stats comme pour se dire que nous existons ; on affiche notre exceptionnel banalité en se prenant pour une référence dans un monde virtuel ; on écrit des articles pour hurler en silence dans les oreilles des sourds de cette existence pathétique ; on balance des pages et des pages sur soi, sur son monde, sur sa philosophie ; mais quoi qu’on fasse, quoi qu’on dise :



Nous ne sommes pas exceptionnel.

Samedi 16 avril 2005 à 13:26

Ha putain je suis en colère !!!! Pourquoi? Tu oses me demander pourquoi ? Parce qu'aujourd'hui c'est le festival metal therapy, et que je peux pas y aller alors je suis bien dégoûté; pour passer ma petite frustration du moment je vais donc une fois encore frapper un adversaire au sol, encore une fois je vais cracher mon venin sur un ennemi sans défense; pour ne pas faire dans l'originalité mais dans l'immoral, le méchant, le ridiculement mesquin; bref, mon occupation favorite

attention ce qui va suivre pourrait nuire aux ames sensibles et aux personnes concernées




C'est avec un sourire narquois que je visite les blog de nos chères petites gotheuses. Mes cibles de prédilection ? les pseudonymes contenant death, blood, angel, 666, qui postent 5 ou 6 articles en dix minutes; des articles avec pour titre Saez, il aimait la mort, ou contenant les mots suicides, mal etre, goth, solitude etc...et je peux vous dire que quand on aime se moquer des autres c'est toujours un régal; je suis tombé sur un perle rare, à hurler de rire, je tairais son nom pour ne pas tomber dans la mesquinerie meme si j'en crève d'envie^^
Bref j'avais en face de mes yeux le stéréotype parfait de la jeune gothique suicidaire Saezienne; qui du haut de ses treize ans veut déjà mourir, comme c'est joyeux, bombardant au possible des textes copier coller; s'offusquant qu'on la traite de sataniste ( fallait pas mettre 666 dans ton pseudo pauvre idiote ) mais ce qui me fait le plus délirer dans tout ca, c'est une phrase, ou la jeune pré pubère en mal de sensation prétend demeurer sur terre car trop de gens tiennent a elle et elle ne veut pas leur faire de peine ( quelle délicate attention, manque plus que les violons et les mouchoirs ) mais bon on planque sa couardise comme on peut; interpretes ca comme tu veux^^


Alors si toi qui lis ces lignes, tu te sens concerné, si toi aussi tu es un préado stupide de 13 ans qui souhaite mourir parce que personne ne peut te comprendre, normal à 13 ans personne ne peut nous comprendre puisque personne n'a jamais eu 13 ans et qu'on a jamais vu encore de pauvre larve qui crie à tue tete qu'il désire la mort, si toi aussi, tu aimse la vie et que ton amour eternel imaginaire décédé aimait la mort (comme par hasard, meme pas majeur et déjà veuf il t'en arrive des gros malheur dans ton monde imaginaire ) si toi aussi tu en a assez des connards de mon espèce qui se foute bien de vos gueules parce que vous jouez à "je suis un goth-depressif ( appelé plus communément "trépanné") mais faut dire qu'on est pas goth quand on est un vrai goth" et idem pour ce qui est du satanisme, si toi aussi tu t'es rendu compte que ta vie misérable est dénuée de tout interet parce que tes parents veulent que tu range ta chambre samedi après midi et que ca fait pas true-evil-rebel devant tes potes, bref si d'une manière générale tu appartiens à ce tas de merde sans nom; et que tu désires mourir alors au nom de tous ceux qui en ont marre de vous voir étaler vos malheurs minable et vos faux problèmes insurmontables ( votre seul problème étant votre absence de matière grise ) j'ai une solution pour toi :


 BORDEL ARRETE DE NOUS CASSER LES COUILLES !!!!!!
NON MAIS HO !!!
lis un bouquin, sors, va visiter des ch'tit n'enfant tout cancéreux en phase terminale pour te remonter le moral si il faut, tape toi une queue, suicid...ha non c'est pas une bonne idée j'avais déjà oublié^^


C'est vrai quoi, faut etre cohérent, personne ne te comprends, tu n'aimes pas vivre, les gens autour de toi ne te vois pas, et à part le noir, la mort, les poèmes merdique et Damien  Saez rien ne t'intéresse; alors arrete de trainer ton malheur tu vois bien que tu te fais du mal pour rien passe à autre chose; on te comprend pas; alors ne viens pas faire ton spectacle devant nos yeux
Des martyres comme toi pullulent sur le net alors mets fin à tes souffrances ( non ca veut pas dire ce que vous pensez...j'pensais à un truc style faire de la broderie, jouer avec l'anus artificielle de son grand père...enfin quelque chose de constructif pour se reprendre en main bien entendu ) arrete tout, et accessoirement dans l'élan tu arreteras de nous bassiner avec ton malheur à la con ce sera parfait.


c'est dingue comme on se sent bien après avoir balancé des saloperies.
Je tiens par ailleurs à préciser avant toute attaque que je ne suis absolument pas désolé et que si certains me prennent
au pied de la lettre c'est qu'ils sont encore plus stupide que je le pense^^


 


«.´¯¯`•.,¸¸,.•´¯*Δ†ØЛ ǿ₣ †ħэ ЄИĐ*¯`•.,¸¸,.•´¯¯`.»
dit


le BǿмβΔяđĭЗЯ

<< Page précédente | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | Page suivante >>

Créer un podcast