Salutations amis lecteurs ( surtout amies lectrices ^^ ) j'entame cet article alors que je n'ai rien à dire; mais il faut bien poster un peu; et bien que le boulot soit lobotomisant au point de couper net l'inspiration tout comme il coupe l'envi de se lever le matin,je vais secouer ce qu'il me reste de neurones;
en parlant de boulot, nos amis nazi avait un sacré sens de l'humour pour avoir pondu "arbeit march frei"; d'ailleurs ils en un plus solide que jamais pour nous faire cette farce que de manifester contre la commémoration de la capitulation allemande de 39-45; les nostalgiques du troisième Reich sont quand même de sacré numéro; à défaut d'avoir l'air dangereux ils ont l'air marrant, c'est comme regarder le cirque au moment ou les clowns entrent tous en scène : des looks à couché dehors et une coupe de cheveux ( quand il y en a ) a hurler de rire; à la limite du croisement entre Hitler et un yorkshire.
La race supérieure; si connerie est signe de supériorité ils sont sans conteste ce qu'on fait de mieux.
Bon, tout ça mis à part; toi ça va? (Non mais réponds pas je m’en tamponne…lis la suite)… tu fais quoi dans la vie? T’écoutes quoi comme musique? Dis moi comment penser.
En substance voici le contenu de mes "discussions" avec mes nouveaux contacts, le genre de personne qui, subjuguée parce qu'elle n'a rien compris à ce que j'écris, serait prête à me vouer un culte (pour ma part je leur conseille assez souvent la pendaison mais évidemment la foi à ses limites)
Il y a aussi ceux qui conscient que je vais méchamment les allumer se mettent dans mes petits soulier et prépare le terrain "je suis con(ne) j'ai 14 ans je suis tout ce que tu déteste mais je veux te parler quand même (et j'adore saez) je sais que t'en a rien a foutre de ma gueule ( c'est beau la lucidité quand meme)"
C'est pas beau ça? les victimes viennent de leur plein grès; c'est magnifique, c'est inespéré !
Bref tout ça pour dire que je ne suis pas quelqu'un d'aimable; j'ai horreur qu'on m'ajoute à ses contacts et qu'on entame par un " je suis passé sur ton blog"
Qu'est ce que vous voulez que ça me foute franchement de savoir que vous etes "passé dessus" tant qu'a faire vu le poids de mes mots, comme dirait certains, vous auriez mieux fais de passer en dessous, si vous voyez ou je veux en venir.
Si ces personnes ont lu autre chose que les titres des articles c'est le bout du monde.
Alors soyez gentil; mais foutez moi la paix et arrêtez de pourrir mon compte MSN (ceci ne s'applique pas à tous, ceux la se reconnaîtront)
Donc pour mettre un terme à tout ça, et pour satisfaire mon coté "je vous emmerde tous", je vais dresser une liste noire des principales caractéristiques à ne pas manifester pour avoir l'immense privilège de me parler
- con
- croyant
- true : gothique; metalleu; punk, rebelle, fashion, pouf, casquettes etc. ( les fakes aussi )
- membre de l'amical des pingouin d'amerique centrale
- facho
- peace and love et ultra tolérant
- barbu
- con (on ne le dit jamais assez)
- CON (c est juste pour être sur que vous ayez bien compris)
- narcissique (enfin plus que moi)
- raelien
- fan de placebo, kyo, saez. (Oui je sais ça fait QUATRE fois que j'évoque "con"...)
A noter qu'il faut au minimum deux de ces tares génétiques irrémédiables pour que je vous supprime sans autre forme de procès après qu'au bout de cinq minutes vous ayez épuisé tous vos sujets de discussion (bonjour; ça va? t'es d'ou? il fait beau hein?) et quand on sait que chacune de ces caractéristiques vont souvent, voir toujours, de paire avec con...
Pour terminer, je constate, avec du retard certes, qu'il est désormais possible de laisser un ptit message sur la page d'accueil de c0w; c'est plutôt pas mal et relativement novateur, remercions chaleureusement Darkmoon ( vénéré père de c0wb0ys, notre grand schtroumf quoi^^ )
non franchement je trouve que c’est un concept intéressant :
avant il fallait un ou deux articles pour juger si un blog valait le coup de s’y attarder ou non, maintenant il suffit d’un message et je sais déjà lesquels je n’irai pas voir :D
Pour vraiment finir, sur une note un tant soi peu agréable, je remercie margritis pour sa dédicace ;
et un gros gros gros gros bisous a ma tite crème au beurre, bien que je n’ai pas fait d’article gentil comme conseillé par ses soins ( non mais ho j ai une reput’ a défendre moi) elle constatera que je finis sur une note gentille, et que comme le veut le vieil adage : j’ai gardé le meilleur (la meilleure en l’occurrence) pour la fin.
«.´¯¯`•.,¸¸,.•´¯*Δ†ØЛ ǿ₣ †ħэ ЄИĐ*¯`•.,¸¸,.•´¯¯`.»
( when you're all suffering, know that i've betrayed you )