Jeudi 12 mai 2005 à 15:17

 


 


 


Salutations amis lecteurs ( surtout amies lectrices ^^ ) j'entame cet article alors que je n'ai rien à dire; mais il faut bien poster un peu; et bien que le boulot soit lobotomisant au point de couper net l'inspiration tout comme il coupe l'envi de se lever le matin,je vais secouer ce qu'il me reste de neurones;
en parlant de boulot, nos amis nazi avait un sacré sens de l'humour pour avoir pondu "arbeit march frei"; d'ailleurs ils en un plus solide que jamais pour nous faire cette farce que de manifester contre la commémoration de la capitulation allemande de 39-45; les nostalgiques du troisième Reich sont quand même de sacré numéro; à défaut d'avoir l'air dangereux ils ont l'air marrant, c'est comme regarder le cirque au moment ou les clowns entrent tous en scène : des looks à couché dehors et une coupe de cheveux ( quand il y en a ) a hurler de rire; à la limite du croisement entre Hitler et un yorkshire.
La race supérieure; si connerie est signe de supériorité ils sont sans conteste ce qu'on fait de mieux.


Bon, tout ça mis à part; toi ça va? (Non mais réponds pas je m’en tamponne…lis la suite)… tu fais quoi dans la vie? T’écoutes quoi comme musique? Dis moi comment penser.
En substance voici le contenu de mes "discussions" avec mes nouveaux contacts, le genre de personne qui, subjuguée parce qu'elle n'a rien compris à ce que j'écris, serait prête à me vouer un culte (pour ma part je leur conseille assez souvent la pendaison mais évidemment la foi à ses limites)
Il y a aussi ceux qui conscient que je vais méchamment les allumer se mettent dans mes petits soulier et prépare le terrain "je suis con(ne) j'ai 14 ans je suis tout ce que tu déteste mais je veux te parler quand même (et j'adore saez) je sais que t'en a rien a foutre de ma gueule ( c'est beau la lucidité quand meme)"
C'est pas beau ça? les victimes viennent de leur plein grès; c'est magnifique, c'est inespéré !
Bref tout ça pour dire que je ne suis pas quelqu'un d'aimable; j'ai horreur qu'on m'ajoute à ses contacts et qu'on entame par un " je suis passé sur ton blog"
Qu'est ce que vous voulez que ça me foute franchement de savoir que vous etes "passé dessus" tant qu'a faire vu le poids de mes mots, comme dirait certains, vous auriez mieux fais de passer en dessous, si vous voyez ou je veux en venir.
Si ces personnes ont lu autre chose que les titres des articles c'est le bout du monde.
Alors soyez gentil; mais foutez moi la paix et arrêtez de pourrir mon compte MSN (ceci ne s'applique pas à tous, ceux la se reconnaîtront)
Donc pour mettre un terme à tout ça, et pour satisfaire mon coté "je vous emmerde tous", je vais dresser une liste noire des principales caractéristiques à ne pas manifester pour avoir l'immense privilège de me parler
- con
- croyant
- true : gothique; metalleu; punk, rebelle, fashion, pouf, casquettes etc. ( les fakes aussi )
- membre de l'amical des pingouin d'amerique centrale
- facho
- peace and love et ultra tolérant
- barbu
- con (on ne le dit jamais assez)
- CON (c est juste pour être sur que vous ayez bien compris)
- narcissique (enfin plus que moi)
- raelien
- fan de placebo, kyo, saez. (Oui je sais ça fait QUATRE fois que j'évoque "con"...)

A noter qu'il faut au minimum deux de ces tares génétiques irrémédiables pour que je vous supprime sans autre forme de procès après qu'au bout de cinq minutes vous ayez épuisé tous vos sujets de discussion (bonjour; ça va? t'es d'ou? il fait beau hein?) et quand on sait que chacune de ces caractéristiques vont souvent, voir toujours, de paire avec con...

Pour terminer, je constate, avec du retard certes, qu'il est désormais possible de laisser un ptit message sur la page d'accueil de c0w; c'est plutôt pas mal et relativement novateur, remercions chaleureusement Darkmoon ( vénéré père de c0wb0ys, notre grand schtroumf quoi^^ )
non franchement je trouve que c’est un concept intéressant :
avant il fallait un ou deux articles pour juger si un blog valait le coup de s’y attarder ou non, maintenant il suffit d’un message et je sais déjà lesquels je n’irai pas voir :D


 


Pour vraiment finir, sur une note un tant soi peu agréable, je remercie margritis pour sa dédicace ;
et un gros gros gros gros bisous a ma tite crème au beurre, bien que je n’ai pas fait d’article gentil comme conseillé par ses soins ( non mais ho j ai une reput’ a défendre moi) elle constatera que je finis sur une note gentille, et que comme le veut le vieil adage : j’ai gardé le meilleur (la meilleure en l’occurrence) pour la fin.


 


 



«.´¯¯`•.,¸¸,.•´¯*Δ†ØЛ ǿ₣ †ħэ ЄИĐ*¯`•.,¸¸,.•´¯¯`.»
(
when you're all suffering, know that i've betrayed you )

Vendredi 6 mai 2005 à 1:52


 


 


J'adore visiter les blogs des autres, ca me conforte dans l'idée que si aucun de nous n'est exceptionnel, certains ( moi par exemple ) ne sont encore pas ce qu'on fait de pire dans l'échelle du bloggeur; car tout en bas, bien en dessous de toi, mon jeune ami stupide qui lit ces lignes de long en large sans comprendre qu'elles te sont adressées, il existe une catégorie de bloggeur dont la verve et le talent dépassent l'entendement;
En générale une journée, une minute même, suffit à ce génie pour nous dévoiler tout la quintessence de son travail; en un article généralement il tout dit... ou presque :  


Il nous livre l'adresse de son site ou de son blog, voir parfois même; affront suprême; son skyblog.
La franchement je tombe de mon fauteuil; se sentir seul et abandonné sur la toile au point de venir monté un blog dans le seul but de faire la pub d'un autre blog ou site, c'est quand même gonflé...pourquoi?
Parce que je suis du genre à raller contre les blogs qui polluent, et la c'est le cas.
Je considère le blog comme un moyen pour ceux qui n'ont pas les connaissances techniques d'avoir un espace sur le net ou publier ses écrits ou son travail d'une manière plus générale, en aucun cas pour faire sa pub.
C'est craché à la face de tout ceux qui se batte pour la vie de leur serveur et qui reve d'en faire un espace un tant soi peu cohérent et communautaire.

Bon ceci étant dit; je vais continuer dans le sujet "blog" , sujet au combien passionnant; mais après tout c'est quelque chose qui nous concerne plus ou moins non?


Car le phénomène prend de l'ampleur, désormais on vire des élèves de lycée pour avoir tenu des propos diffamatoires envers des camarades ou des professeurs. Alors d'un coté ces sanctions sont quand même abusives; qui peut dire qu'il ne s'est jamais moqué d'un prof (j’ai fait des caricatures poilantes dans ma jeunesse qui m'ont valu les foudre d'un principal entretenant une ressemblance flagrante avec Hitler) mais de la à virer quelqu'un pour ça.
Bon après ils avaient qu'a réfléchir avant d'agir, mais quand on sait que le propre de beaucoup de bloggeur c'est de ne pas réfléchir.
J'adore aussi l'argument type de certains jeunes qui ont défendu avec courage leur camarades, en léchant le cul de leurs professeurs au passage; " faut respecter les prof blablabla mais l'exclusion c'est trop blablabla (attention le plus drôle) en même temps UN BLOG C'EST COMME UNE JOURNAL INTIME alors j'sais pas"

Traduction : un blog c'est comme un journal intime on ne doit pas le lire; c'est personnel !
Et c'est également consultable par n’importe qui, n’ importe où, n’importe quand !
Bande d'andouille ouvrez donc un dico et aller à la définition du mot intime; c'est comme si dire qu'une scène entre Rocco Sifredi et une blonde a forte poitrine entouré de l'équipe de caméra en train de se taper une branlette c'est intime...
Quelque chose de personnel, d'intime, ça ne se fout pas sur Internet soyez logique un peu...
Je crois que le problème du bloggeur est le même que celui de l'Homme en général : c'est un con.
Ils se font virer parce qu'ils ont fait les cons, la sanction est peut être trop sévère, pour être franc je m'en fout, moi ça m'amuse de les voir jouer les vierges effarouchées : "ho mon dieu on est venu sur mon blog lire ce que j'écris !! On a violé mes pensées et mon intimité laissé libre d'accès à tout le monde"
Je sais pas mais tant qu'a expliquer le sens du mot intime, on peut tout aussi bien leur expliquer le sens de l'internet.
Soit on assume ce qu'on publie, ainsi que les réactions des lecteurs potentiels qui finallement peuvent etre nimporte qui;  soit on ferme sa gueule c'est aussi simple que ca.
En meme temps la plupart des affaires similaire ont eu lieu sur skyblog alors d'un coté ce n'est pas vraiment surprenant...qui a dit serveur pour débiles profonds?
 moi pour commencer ^^


 


 





«.´¯¯`•.,¸¸,.•´¯*Δ†ØЛ ǿ₣ †ħэ ЄИĐ*¯`•.,¸¸,.•´¯¯`.»
(
next mother fucker gonna get my blog )



 

Jeudi 5 mai 2005 à 14:16

 


 


 


Et bien il ne se passe pas grand chose cette semaine; non pas que la terre se soit arrêté de tourner, loin de la; le monde tourne toujours, autour des mêmes banalités qui nous enfonce un peu plus chaque jour vers ce sentiment d'inutilité; inexorablement;
chaque jour de cette existence monotone nous pousse un peu plus vers la déchéance, l'abnégation total de notre exceptionnel potentiel; s'enterrer dans une vie terne et morose, semblable à celle de million d'autres...qu'est ce qui peut bien nous faire supporter ceci; si ce n'est le rêve? Si ce n'est l'espoir?
L'espoir qu'un jour un événement unique viendrait transformer notre existence, en fin de compte nous sommes tous resté des enfants quelque part, avec nos rêves pathétiques, avec notre espoir trompeur.
L'espoir c'est un leurre, ni plus ni moins; et qu'on ose me dire le contraire;
qu'est ce que l'espoir si ce n'est se mettre des oeillères en attendant le moment de les enlever; passer au travers de sa vie pour ne pas voir son coté pitoyable et le jour J les oter pour contempler ce que les voies de Dieu avaient prévu pour nous. Obnubilé par le fait que "quelque chose" doit se produire, on se rabat sur les plaisirs mineurs qui en fin de compte sont ce à quoi nous rêvions d'échapper; consciemment ou non.
C'est ça qui nous fait avancer, l'idée qu'un jour on serait promis à de hautes aspirations, et ne me dites pas que c'est faux : le loto et tout les attrapes couillons du même genre ne sont ils pas qu'un moyen de plus pour espérer sortir un jour de son trou fétide qu'on ose appeler "vie"?
On vend un ticket pour le rêve, mais ça ne veut pas dire qu'il est gagnant.
Je vous entends me traiter de matérialiste, mais je ne fais que dire la triste vérité; le destin exceptionnel qu'attendent la plupart des gens, c'est la richesse, la luxure, l'abandon total aux plaisirs matériels et charnels. Ici ca rime avec argent.
Ils ont bon se mentir à eux même pensant que ce sont des notions comme la famille, l'amour ou autre qui font de la vie un plaisir, ceux la tueraient femmes et enfants contre la gloire et la fortune.

Quel que soit ce que vous concevez de la vie, cela m'apparaît comme futile, vide de sens; vous rêvez pour vous convaincre que votre vie vaut le coup d'être vécu, vous espérez parce qu'espoir va de paire avec changement dans vos esprit; l'espoir qu'un jour ça change, c'est ça qui vous empêche de mesurez à quel point la terre peut s'arrêter de tourner en votre absence.
A ceux qui prétendent que tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir, je dirais que c'est faux; tant qu'il y a de l'espoir, il y a un semblant très surfait d’une vie qui est toute autant surfaite; je ne peux me résoudre a considérer notre mode d'existence comme "vie"
Que représente le mot "vie" ou le verbe "vivre"; si il ne sont pas exploité au maximum de leur sens; que vaut la vie, si nous nous contentons de rêver à ce qu'elle pourrait être?
Et c'est ce que vous faites tous, vous prévoyez avec impatiente quand et comment vous allez vivre, et pendant ce temps vous ne vivez pas; ou très peu...
Comment faire pour vivre pleinement? Si j'avais la réponse vous ne croyez tout de même pas que je serais ici en train de perdre mon temps à vous expliquez que votre existence vaut autant celle de la fourmi?
Non; si j'avais la réponse je serais en train de vivre; mais comme je ne l'ai pas, cette maudite réponse, je préfère vous faire part de ce que je sais de la non-vie, en espérant qu'une fois la lecture de cet article terminé, vous vous sentiez un peu plus mal;
qui sait peut être que vous comprendrez que c'est en touchant le fond, en oubliant ces vaines promesses de salut, de destin, de rédemption, de bonheur; qu'on peu enfin commencer à vivre; ou peut être pas, mais à partir de la, je ne vois pas ou vos destins sont de toute façon plus enviables;


 un jour vous mourrez tous, ce jour la vous vous rendrez compte que personne n'a vécu; et surtout pas vous.


 


 



 


«.´¯¯`•.,¸¸,.•´¯*Δ†ØЛ ǿ₣ †ħэ ЄИĐ*¯`•.,¸¸,.•´¯¯`.»
 I hate what I have become to escape what I hated being 

Mardi 3 mai 2005 à 1:25

 



 


 


Salutation bande de fumiers ( amicalement bien entendu ),


 


j’espère que votre week end fut agréable, le mien oui ; je ne vais pas vous faire le compte rendu de cette rencontre c0wb0ysienne, les autres s’en étant chargés avec brio.
Pour faire bref, ce fut une rencontre intéressante avec des gens sympathiques, réunis par amour de la bibine et de c0wb0ys, certains mauvais esprit diront aussi par une hargne des petits bloggeurs si décrié par ici et par la; ou ayant une implication inéxistante dans le site et qui se plaigne sans cesse, ou bien encore sur les calomnies proféré par certains quant au « réel » but du webmaster de c0w qui tenterait de nous abuser afin de nous soutirer de la monnaie; la parano se soigne mes chers amis, et si vous etes pas content on  ne vous retiendra pas faut pas vous sentir obligé; bandes d'ingrats va !…Bon, je vais pas nous faire passer pour des monstres non plus, le perspective de rencontrer de nouvelles personnes étaient aussi le but premier; vous croyez quoi? qu'on est d'horribles méchants élitistes vivant reclu dans une caverne ?  tirant à vue sur tout ce qui bouge?




Bref autant vous dire qu’on vous en a mis plein la tronche quand meme ; vous, fidèles miasmes sur qui il serait facile de coller les problèmes que rencontre c0w, ce qui ne nous à pas empêcher de le faire.
Bref de bons moments; some kind of monster, le futfut, le balcon ou certains fumeurs se virent exilé une bonne partie de la soirée, ce fut bien trop bref, bref mais intense et sans douleur ( personne n’ayant rendu son dîner ) mis a part peut être le lendemain, la gueule de bois nous guettant d’un œil malicieux…


Dieu merci, il restait de la bière : il faut combattre le mal par le mal
Alors petite pensée pour Sig’ et son café au jagermeister le matin, Cess’ et son homme (qui ne s’appel pas benoit), fred’  en sens interdit, yoz détruit sur la chauffeuse, et surtout, ptite saucisse, qui sans peur accepta cette joyeuse bande de pochtrons en sa demeure. 
Bref tout ca pour dire que l’esprit communautaire de c0w existe bel et bien, et que comme l’a justement rappeler notre serviteur dévoué, il ne tient qu’à chacun de faire le nécessaire pour faire partie de ce que beaucoup nomme sans vraiment comprendre ce que cela implique : « noyau dur »
Et c'est un type qui est ici depuis quatre mois qui vous le dit.

Bon sinon rien de bien neuf sous le soleil de c0w, et certainement pas certains textes qu'on ne nommera plus désormais ( n’est ce pas heart...) bien qu on tombe encore sur quelques rares blogs qui sont dignes de ne pas être supprimés, ce qui est loin d’être le cas de tout le monde ici.
D’ailleurs on devrait instauré certaines obligations, comme celle d’écrire dans une langue approchant le français et non plus le sms; faire des fautes c’est une chose, je suis le premier à en faire, mais se rendre incompréhensible en est une autre ; on fait son blog pour soi avant tout ok, mais ça n’est pas pour autant qu’il faut chier à la gueule de ses lecteurs éventuels en leur offrant des hiéroglyphes que même Champollion n’aurait pas compris au point de vous taper dessus à coup de pierre de rosette… Il y a un minimum a fournir.
Je suis peut etre casse couille mais ca me désole qu’on puisse poster un article à la minute pour faire grimper ses stats.

Sinon pour les petites news sur mon blog, je vais bientôt poster la suite de ma campagne contre la culture de masse pour ceux que ca intéresse, après la pub, je compte m’attaquer à la propagande du mode de vie dicté par la superficialité de la télé…pour plus de détail patientez donc un peu ( c'est pas con ca le coup de fidéliser la clientèle )
Voila pour une fois on commence la semaine en douceur ; mais vous reposez pas trop, j’ai pas l’intention de me calmer ^^
Sur ce je vous laisse ; Sans photo de la rencontre c0w, francis ne me les ayant encore pas envoyer, mais quelques comparses de cette fabuleuse soirée s'en sont chargés :) 
l’image qui accompagne est mon dernier petit croquis, pas encore eu le temps d’encrer ; il s’agit de painkiller jane créé par Joe Quesada et Jimmy Palmiotti, anti-héroïne à mi-chemin entre un punisher pour la violence et l'histoire de base, un wolverine pour ce qui est de la guérison et une lara croft pour les lunettes et les flingues...
Allez on admire la !!!!

Mieux que ça...


 


 


 


 


«.´¯¯`•.,¸¸,.•´¯*Δ†ØЛ ǿ₣ †ħэ ЄИĐ*¯`•.,¸¸,.•´¯¯`.»
( plus proche du surimi-escargot que du bombardier b-52 ces jours ci^^ )

Vendredi 29 avril 2005 à 2:11

 


 


 


Petit article vite fait histoire de dire a tout ceux que la vie du site interresse un tant soi peu :


 


IL FAUT SE BOUGER !!!!!!!


vous n'etes pas sans savoir que l'hébergement d'un site est payant; en l'occurence 250 euros par mois pour c0wb0ys;
alors, je ne vais pas vous faire un cours, mais il serez bon de rappeler à ceux qui viennent de sky et compagnie, c0wb0ys n'est pas skyblog,
y'a pas une grosse radio ( de merde) bourré de thune pour assurer derrière niveau pognon

plus il y a de membres plus le serveur doit etre conséquent;


darkmoon notre vénéré webmaster et créateur de c0wb0ys blogs ne peut pas se permettre de débourser 250euros comme ca, c'est un jeune étudiant tout comme bon nombre d'entre nous,
vous vous voyez sortir 250euros comme ca non? vous ne pouvez pas, et bien lui non plus ! 
alors ils faut absolument qu'on y mette du notre; pourquoi? mais parce que sans ca,


le site meurt...


je sais que y'en à certainement qui s'en tamponne complet et qui s'en iront une fois le bateau coulé, d'ailleurs ils mettent les coups de hache au fond de calle pour qu'il coule plus vite; mais si vous avez un peu de jugeote vous comprendrez alors la gravité de la situation


Comment faire pour aider me direz vous?


Mode d'emploi :


                         
                     


                        - Vous pouvez aussi, je vous le rappel, acheter à prix très très très modique puis ajouter de l'espace de stockage à votre blog, que celui soit plein ou non, dans les deux cas ca peut servir, d'une part vous pouvez continuer votre blog si il est rempli ou bien sait on jamais, ca peut servir pour plus tard, mais dans tout les cas ca aidera au financement Il suffit de vous rendre sur la page d'acceuil de c0wb0ys, juste à coté et cliquer sur l'image ci dessous puis se laisser guider, obtenir un numéro de téléphone et l'appeler; vous obtiendrez un code qui vous permettra d'activez l'ajout d'espace disque. vous voyez c'est pas la mort quelques euro ( meme moi qui suit un pur egoiste je l'ai fait ), vous allez pas me dire qu'à a 10 000 c'est pas possible merde !!!!!!!!!!!!!!!


    
clikez sur cette image ( ici aussi ca marche ) sur la page d'acceuil de c0w 

         - si vous vous sentez l'ame généreuse vous pouvez tout ainsi bien faire un petit don, il vous suffit de contactez ===> darkmoon <===

Voila j'en ai finis, j'espère que vous prenez conscience de la gravité de la situation et que sans nous c0wb0ys va mourir, mais si le fait qu'une communauté disparaisse ne vous fait rien, prenez conscience que votre blog également mourra, bien sur vous avez la possibilité de partir ailleurs par la suite hein? mais si vous n'etes pas des lacheurs et des ingrats, et surtout pas des idiots, vous verrez que le service qui vous est demandé ici n'est rien en comparaison de la qualité de c0wb0ys, soyez honnete, si ce site était déplaisant nous ne serions pas tous ici; alors

 

 

Jeudi 28 avril 2005 à 17:15

Aujourd'hui, c'est le premier jour de ma vie... Maman l'ignore encore, Papa aussi. Ils sont très beaux tous les deux... Et ils s'aiment beaucoup... Ils n'ont que 16 ans...
Aujourd'hui, Maman se sent un peu malade... Elle est allée voir le médecin qui lui a dit que je naîtrais en Août si tout se passait bien... Mais Maman semble inquiète... Elle parle de moi à Papa... Papa qui a dit que, non, il était désolé, élever un enfant ne serait pas possible...
Sur ces mots, il a laissé Maman seule avec son désarroi...
Aujourd'hui, il m'est poussé un doigt et quelques cheveux... Je suis un garçon mais Maman ne le sait pas encore... J'aimerais m'appeler Nicolas, cela me plairait beaucoup... Maman pleure...
Elle se sent seule et abandonnée, elle va mal... Peut-être est-elle préoccupée par ma naissance?
Aujourd'hui, c'est une magnifique journée de printemps, un beau soleil brille au dehors...
Un beau soleil que je n'aurais jamais le loisir d'observer puisque Maman à décider de me tuer...
Je me fiche de savoir si Maman a fait ou non le bon choix... J'aime Maman... Tout est de la faute de Papa...


Je n’ai pas pu résister à l’envi de vous montrer cette merveille, qui dans la grande lignée des textes merdiques copier collé à tout va par des bloggeurs qui ignore le sens du mot création fait le bonheur des aigris de mon espèce…dans la même optique qu’un  « j’ veux qu’on m’enfile une tombe dans le cul » de Saez  ou d’un « il aimait la mort et le saucisson à l’ail », cette histoire pathétiquement risible porte au plus haut l’hilarité plutôt que les larmes.
Premièrement , qu’est qu’elle avait besoin de se faire sauter sans capote la petite pute ! A une époque ou le sida qui fait des ravages et ou les grossesses non désiré sont les premières mises en garde faites au futurs copulateurs enragés, les gens suffisamment con pour ignorer l’existence de la capote et de la pilule sont bon à flinguer.
Pour ne rien arranger, on colle tout sur le dos du mec, qui s’en va laissant la pauvre malheureuse avec ses problèmes, car après tout c’est pas sa faute à la jeune demoiselle. Tant qu’on y est l’autre il l’a forcé.
Si ca se trouve c’est une nympho en puissance et c’est elle qui l’a forcé ; on en sait rien merde.
La pauvre se sent seule et abandonné, et bien c’est bien fait pour sa gueule ! fallait réfléchir avant ; quand est pas apte à assumer on prend pas de risques inutiles.
A la limite de tomber dans la diatribe anti-avortement pro-benoit16, ce texte montre l’avortement sous un jour cruel et inutile. C’est ça ! encourageons les mères de 14 ans à gâcher leur vie.
Faudrait savoir; alors tombé enceinte c’est une tragédie, mais avorter c’est un crime odieux (et tant qu’a faire on accuse encore un coup le père, facile de taper sur ceux qui peuvent pas se défendre) mais suicide toi ma pauvre fille.
En plus qui se fout de l’avis d’un fœtus, qui comme par hasard va mourir un beau jour de printemps, usant ainsi du contraste le plus banal et le plus récurent dans les histoires à dormir debout censées nous arracher des larmes.
Bref, encore une merde de plus sur un tas de fumier, maudit soit celui qui inventa le ctrl-V ctrl-C, qui finalement semble etre les deux seules touches du clavier dont la plupart des bloggeurs sans imagination savent se servir.

Jeudi 28 avril 2005 à 15:57

 


 


Les dictateurs l'ont toujours bien compris; une bonne campagne de pub et vous courez comme un seul homme. Que ce soit un tableau montrant un Staline souriant avec des enfants sur les genoux, une affiche d'un jeune (bon) aryen vantant les vertus de la jeunesse hitlérienne avec en fond un führer apparaissant presque par transparence divine, les ministres de la propagande avait bien compris que le concept simple et bien souvent le plus efficace, parce que la masse n'a qu'un jugement limité facilement modelable.
Ils avaient bien compris que nous sommes très réceptif au sens caché d'une bonne affiche, sans même en se rendre compte de son but premier; ils savaient que plus on fait simple, mieux ça marche : Gœbbles ne disait il pas " quand on me parle d'art je sors mon flingue?" (Peut être pas en ces termes je vous l'accorde…ce n’était peut être pas lui mais bon je m’en fous) Un slogan et une affiche n'ont jamais fait la qualité d'un produit...


La propagande du mode de vie de l'absurde, c'est le mot d'ordre de notre société moderne. Bien sur beaucoup se défendront de contribuer à la machination diabolique à laquelle je vais m'attaquer, mais, dans mes rares moments télévisuels, je vois de plus en plus ce qu'on pourrait nommer sans sarcasme : "campagne pour délester les cons de leur crédit téléphonique"

Tchat avec photo, astrologie, strip tease, compatibilité sexuelle ou compatibilité amoureuse, entente sur le plan sexuel avec votre conjoint ( vous noterez que j'ai pris les meilleurs exemples ) et tout ça à partir de votre prénom ( plus celui de la personne concernée ) et quelques sms... surtaxés bien entendu...
Pour reprendre l'exemple qui m'a fait le plus halluciné, c'est la compatibilité amoureuse. Je peux pas croire (enfin jdis ça pour la forme parce qu'en fait j'en suis intimement persuadé) qu'il y a des gens suffisamment con pour mettre le sort d'une relation ou d'une futur relation au mains d'une supercherie aussi grosse.
Mais ce qui me sidère également, c'est qu'on puisse dépenser son pognon pour ca.
Manque de jugeote ou de confiance en soi? Peu importe; car c'est révélateur d'un problème dont je parle trop souvent.


Vous etes esclaves de votre écran de télé. Ce n’est pas parce qu'on vous met une bite à l'écran qu'il faut lui tailler une pipe !
Des belles images, une ou deux filles à poil, un numéro facile à retenir et hop le tour est joué dans la minute qui suit ce sont des milliers de consommateurs aveugles qui répondront présent.
Pitoyable.
Et si encore il n'y avait que ca, mais comme la pub ne se limite pas à cette escroquerie par sms très tendance depuis quelques années déjà, il convient de prendre le problème dans son ensemble.
Tout le monde le sait, tout le monde le dit, mais personne ne réagit. Paradoxal.
Nous savons tous que la pub est un ramassis de connerie qui n'a que pour but de faire vendre; et n'aimant pas être pris pour un con, parce qu'il faut bien reconnaître que le système publicitaire nous prends pour des cons finis à l'urine paternelle (d’un coté quand on vois le public) je préfère ne pas me laisser manipuler par un système aussi discutable. Bien que comme tout le monde, d'un coté je n'y échappe pas non plus.



C'est un véritable problème auquel on ne prête guère plus aucune attention, mais de la pub on en voit partout, nous sommes constamment harcelé par la publicité.
Avec des slogans qui sont une insulte au bon goût, mais qui reste imprimé; c'est la course effrénée à la formule toujours plus stupide.
Il serait peut être temps d'avoir un regard un tant soit peu critique sur ce qu'on nous fait ingurgiter; mais je me demande si cette démarche n'a pas aussi pour but de maintenir le grand public dans un état de coma intellectuel avec un tracé approchant le zero.
Pour ma part,  même sortant d'une filière commerciale, la réalité du but publicitaire et de son problème ne m'a jamais échappé, à vrai dire tout ca ne m'a permis que de mieux détester ce mode de propagande de la connerie à l'état brut, je n'en peux plus de me sentir constamment harcelé pour consommer.
Je ne sais pas ce qu'il en est pour vous, mais être pris pour un veau dès que j'allume mon poste de télé je trouve ca dégradent et insultant.
Alors soit, vous aimez peut être ca en fin de compte, être pris pour des cons après tout ca n'empêche pas de mener une vie incroyablement épanouie, stagnant dans le bonheur de la consommation de la connerie; vivre heureux et élever beaucoup de petits moutons.
 Mais si ceci est votre vision de la vie quotidienne, vivre par procuration statique les dernières innovations pour récurer vos chiottes ou supprimer les mauvaises odeurs sans avoir à laver ( vive l'hygiène ), alors excusez moi, mais courez acheter un flingue afin de répandre au plafond votre matière grise irradiée par des années d'exposition télévisuel.
J'exagère? Peut être, peut être pas...vivre par procuration statique derrière sa télé c'est tiré par les cheveux?...mais je n'aurai qu'un mot à dire pour que vous mesuriez la portée de la véracité de mon propos : télé-réalité, qui, je trouve, est l'aboutissement le plus complet de la publicité, ce qui sera le sujet d'un prochain article.


 


 «.´¯¯`•.,¸¸,.•´¯*Δ†ØЛ ǿ₣ †ħэ ЄИĐ*¯`•.,¸¸,.•´¯¯`.»


 

Mercredi 27 avril 2005 à 5:45

 






 


C'est avec un doigt en moins que je rédige ces lignes; en effet suite à un petit accident, qui m'à conduit aux urgences de l'hôpital central de Nancy, je suis dans l'incapacité d'utiliser l'auriculaire droit...d'ailleurs pour en revenir au terme d'urgence, qui doit être ironique quelque part car c'est vous qui etes dans l'urgence mais pas les toubibs.


 Je suppose que je ne vous apprendrai rien si je polémique sur le temps qui s'écoule avant qu'on vienne vous prendre en charge; quatre heures à pisser le sang dans un salle d'attente quelle joie;
voyant passer des cadavres ou du moins des gens qui ne devraient pas tarder à le devenir, des infirmières qui ne correspondent absolument pas au fantasme masculin si répandu de la bombe sexuelle en blouse blanche, et des médecins qui ont plus l'air de passer le temps que faire leur boulot; et encore, le pire, c'était de se retrouver avec ces gens intéressants au possible qui ne peuvent s'empêcher de vous demander pourquoi vous etes la voyant que vous etes en train de pisser le sang par un trou sur le doigt qui anatomiquement parlant n'a rien à y foutre...
" Pourquoi vous etes la? "
" J'ai une carotte coincée dans le cul ça se voit pas?
"


Mais au delà de mon habituel misanthropisme, ( les joies du barbarisme) ce qui me faisait le plus chié, c'est simplement de me retrouver dans un hôpital;
je hais les hôpitaux autant que ces saloperies de médecins, au point de ne jamais m'y rendre sauf en cas d'absolue nécessité (oui ben la j'avais pas le choix) Tous des charlatans ou des incompétents; parfois les deux.
De plus, vu le résultat j'aurai mieux fais de cautériser la plaie au fer rouge j'aurai eu moins mal et ça aurait pris moins de temps.
Roh commencez pas à me dire que je tombe dans l'abus, j'aime pas les médecins j'aime pas les médecins c est tout; j'ai mes raisons et même si je n'en avais pas ça n'empêcherai pas que j'ai le droit de ne pas les aimer.

Et de toute façon c'est de notoriété publique je n'aime personne comme ça le problème est réglé. Je suis un sale con qui passe son temps à raler.


D'ailleurs vous vous demandez sûrement d'ou peut venir tant de haine; bien, pour commencer, à cet instant précis, l'insomnie y est pour beaucoup, je dors mal ces temps ci; les esprits contrariants diront que c'est parce que je tente de m'endormir avec du Dark Funeral à fond sur les oreilles que je ne trouve pas le sommeil mais non ( oui je sais dit comme ça on y crois pas ) toujours est il que quand on dort pas on s'énerve et quand on s'énerve on dort pas, cercle vicieux, alors on se relève, on boit une verre d'eau, oui l'eau, ce liquide clair et non alcoolisé, on se pose sur le pc en bon accroc du net, et on post, parce qu'on se fait foutrement chié, et cela  même si on à rien à dire...
De toute façon quand je vois ce que poste la plupart des bloggeurs ... hum (raclement de gorge évocateur) hum ...passons.
Je m'égare...d'ou viens cette haine apparente que j'éprouve? ce n'est pas la bonne question en fait, la vrai question c'est pourquoi? :
parce que c'est mon fond de commerce et parce que ça m'amuse d'une part, et parce que tous vous haïr c'est le meilleur moyen de vous apprécier; vous ne comprenez pas? Figurez vous que jusqu'à il y a quelques jours moi non plus.
Ca à été comme une révélation, si je suis si méprisant et si haineux envers le monde, c'est uniquement pour pouvoir l'aimer; vous ne comprenez toujours pas mais je m'en tape, z'avez qu'a vous creuser la tête pour une fois.
A cracher mon venin comme ça j'en viens à être plus sociable, comme quoi c'est un bon exutoire de cracher sur tout de cette facon.

Pour finir sur cet article totalement inutile et destiné à me faire passer le temps, c'est avec impatience que j'attends le week end, date à laquelle, accompagné de yoz ( ou francis ), je vais rencontrer en chair et en os :
 cette adorable chieuse d'eyeless, ainsi que la charmante bloggeuse connu sous le pseudonyme de balltongue, le mysterieux et talentueux cidfuckpeople, bilbol le sympathique amateur de houblon et de Robert Polson, et le dernier mais pas le moindre, le noble serviteur de c0wb0ys, j'ai nommé le grand sigfrid,  pour une petite fiesta alcoolisé.
Je précise ceci histoire de rappeler qu'avant tout c0w c'est une communauté, ce que beaucoup auraient tendance à oublier voir même à ignorer, que le but premier d'une communauté c'est de faire se rapprocher les gens...
 histoire aussi de vous dire que je vais rencontrer des gens intéressant et sympathique, et que vous n'etes pas invité ^^
tiiiiiiiiiiiiiiens dans ta gueule !!!!!! Mouhhahahahahhaha (et après le mec il prône l’esprit communautaire)



Pour une fois je vais finir sur une note sympathique et respectueuse, en remerciant et félicitant chaleureusement les admin ’s pour leur travail de chaque instant, avec un très grand merci à Darkmoon, qui, comme tout c0wz qui se respecte le sait, est le "père" et webmaster de cette communauté et qui se démène pour que nous bloggions en toute liberté.
alors tachez de pas oublier ça bande de petits ingrats que vous etes, je sais que vous avez la memoire courte et les dents longues.

Petite dédicace à margritis, ( l'envi m'en prend ) dont j'apprécie énormément le travail, en particulier quand elle pousse sa gueulante contre ces hordes impies sans talent qui massacrent sans vergogne cette langue si agréable qu'est le français avec leurs articles en style sms.


Alors bande de mauvaise langue vous voyez que je peux faire autre chose que critiquer !!!


 


Comment ça j'ai critiqué? ...les hordes impies sans talent...ha mais ça c'est pas de la critique, c'est une triste constatation tout ce qu'il y à de plus réaliste.


 


 «.´¯¯`•.,¸¸,.•´¯*Δ†ØЛ ǿ₣ †ħэ ЄИĐ*¯`•.,¸¸,.•´¯¯`.»




Mardi 26 avril 2005 à 14:24

Faisant le tour de mes anciens textes, je n'ai pas pu resister, et je vous repost delirium obscurantis, oui je sais je suis un branleur, mais bon on se refait pas, et pour une fois que je suis satisfait d'un de mes textes; je sais pas je le trouve spécial...peut etre parce que je l'ai écrit dans un état plus que second. enfin bon j'arrete de vous saouler et je vous offre delirium obscurantis


 



 


Nos veines ruissèlent. Flots tumultueux de l'âme brisée.
Lame brisée. Déchirée. Plaies suintantes.
Obscurité de nos vies. Sans voir l'espoir de lendemains éclairés
rêves brisés. Innocence perdue toujours se lamente.
On se questionne. S’époumone de hurler sans vergogne
Les réponses murmurent. Se murent. Se fissurent
Pourquoi nos morts se passionnent
Pourquoi nos amours se meurent et ne durent?

Avortement de nos coeurs. J ai peur. Aspiration. Je meurs
Soumissions par le sexe et l'argent. Possession. Répression.
J'ai mal d'écouter quand ils parlent. Tous ces cons.
J'en peux plus de ces jérémiades infantiles absentes de douleurs.
Circoncision de la réflexion. Penser c'est mauvais.
D'ailleurs un jour on le lira sur les paquets.

Penser c'est mauvais pour la santé.
Arrassé. Déprimé. Arrête de respirer
Penser c est comme mourir. Souffrir
Arrête de penser. Arrête de vivre. Rires.


 


Noms sans absences. Une délivrance. Sans réticences.
Une balle dans le cerveau. Une lame dans l'âme. Couteau dans le dos
Noms sans innocence. Sentiment rance. La luxure danse.
Je comprends plus qu'ils nous tuent. Les vendus. Les salauds
Mort dans l'attente des anges. Pour l'absolution. Diabolique compensation
Religions des extrêmes. Folie suprême de l'imperfection. Divine manipulation

Arrête de réfléchir. C'est pas bon pour ton avenir
J’en peux plus d’etre apotre de la soumission
Arrête de réfléchir. Cerveau ego en putréfaction.
Arrête de rire. Souffrir c’est vivre. Arrête de te mentir

Arrête de sourire. Ton monde s'écroule. Se meurt et coule.
Tu vois donc pas c est la fin. Arrête de penser. Tout va s'effondrer
Tu vois donc pas que le bonheur c'est la cécité. Nécessité de rien voir
Conception simpliste du bonheur. L'esprit se meurt et s'écroule.
Choix sans options. La vie c'est oui ou non. Blanc ou noir. Aucun espoir

Combien de temps sans bonheur facile. Vie futile. Fille docile.
Combien de temps sans attendre. A se pendre et se méprendre?
Pourquoi penser? Malheur en découle. Malheur si vil.
J'veux que ça s'arrête. Ca me hante...au milieu des cendres…


 


Plutôt me pendre que me rendre.

Lundi 25 avril 2005 à 16:02




On va encore dire que je ne sais faire qu'une chose de ma vie : critiquer, critiquer et encore critiquer, et ma foi je vais vous faire une confidence : vous avez absolument raison !
Ne cherchez la noble cause derrière ma verve il n'y en a pas; je fais cela uniquement par plaisir.  
Et c'est avec ce même plaisir que je vais encore fustiger ces pauvres diables en position foetale sur le sol. A qui vais je m'en prendre? je sens déjà beaucoup d'entre ceux qui lisent ces lignes trembler, une épée de Damoclès au dessus de leur tête;


 Enorme soulagement pour certains, cris plaintifs et supplications pour d'autres, mais qu'ils sachent bien tous que je ne fais pas dans la pitié.
Prépare ta vaseline petit déviant, ça fera moins mal; car en ce moment y'en a une paire que j'ai envie d'envoyer se faire sodomiser avec du sable et du verre pillé; qui donc?

Ce que j'appel les déviant-skynautes; oui mais encore?
et bien ce sont ces commentateurs qui en général post à l'arrache sur certains blogs pour dire " jsui tro d'acc avc toi vien voir mon blog stro dla bomb " sur un article au hasard la plupart du temps. 
Ces commentateurs d'un genre nouveau sont au blog ce que Gerard Holz est au journalisme
Ces obsédés de la statistique se trahissent eux meme en général.
Car le déviant skynaute mes amis est encore plus con que le modèle d'origine ; sentant bien qu'une partie des c0ws les prennent pour des êtres primaires: ils s'adaptent.
Le message type à muté, et quelque part le skynaute aussi.
Quelque part, au fond de cette carcasse vide dénué de matière cérébrale, preuve qu'un corps sans cerveau peut se mouvoir librement ailleurs que dans les films de zombies, une idée a germé, une illumination divine qu'on aurait osé espérer chez des formes de vie aussi abjectes, mêmes dans nos rêves les plus fous : il a conscience de sa connerie désormais; il l'admet en espérant s'attirer notre sympathie...
Car c'est avec un large sourire que désormais je lis sur certains blog, on que l'on me dit parfois :
"j'kiff tro ton blog, jcomprend rien a ske tu di mai jsui tro d'accord avec toi...pass sur mon blog "
La syntaxe est toujours aussi déplorable, et le but de cette "visite" est toujours aussi transparent ; faire sa pub, mais pour le plus grand plaisir des vociférateurs de mon espèce, ils admettent enfin que ce n'est pas le fond qui les intéresse parce que justement ils n'y comprennent absolument rien.
Mine de rien ils ont déjà fait un grand pas, comprendre qu'on ne comprend pas c'est déjà beaucoup, ils viennent de passer du stade de bactérie à celui d'être conscient alors un grand bravo à eux...qui sait d'ici la fin du siècle ils seront capable de faire un feu en frappant deux silex l'un contre l'autre.
Mais bon cela dit, qu'il nous fasse profiter ainsi d'une prouesse qui a certainement du leur filer une migraine incroyable devient saoulant...enfin quand je dis "devient" je suis gentil, ca c'est un truc qui n'a pas changé ils sont toujours aussi insuportables.
Alors soyez gentil, revenez quand vous saurez au moins pourquoi vous etes d'accord, la y'aura peut être un espoir...je dis bien peut être.
Alors ami déviant, qui ris de sa propre perplexité, je n'aurai qu'un conseil : retourne donc sur sky tu passeras pour un génie ^^


 



 


 «.´¯¯`•.,¸¸,.•´¯*Δ†ØЛ ǿ₣ †ħэ ЄИĐ*¯`•.,¸¸,.•´¯¯`.»

<< Page précédente | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | Page suivante >>

Créer un podcast