Jeudi 21 juillet 2005 à 4:20

 


sommes nous ...



...nés pour n'être rien...
...et éduqués pour consommer...


...Ou bien...



 ...nés pour consommer...
...et éduqués pour n'être rien ?


 


 


peut être un peu des deux...



Mercredi 20 juillet 2005 à 21:15

 


 


 


Forêt vierge, je suis à tes portes;
Dressé tel un roi face aux cohortes.
Forêt vierge, si douce et sereine,
Je pénètre en ton sein; sans peine.



Forêt vierge, au cœur des ténèbres;
Entre les branches, il coule ta sève
Forêt vierge, à l’âme de lumière,
Ici ton innocence s’achève.

Forêt vierge, si tiède et humide,
Découvres cela du bout de mes doigts.
Forêt vierge, si douce et timide;
Ta sève en sang pour la première fois.



Forêt vierge, entre mes bras confiante;
Tu le sais car nous étions cachés.
Forêt vierge, endormie et aimante,
Tu le sais que demain je te quitterai.


 

Lundi 18 juillet 2005 à 21:20





Pas tellement le temps de bavarder, "il était une fois dans l'ouest" commence et ca fait un bail que j'ai pas vu ce film; donc sans chichi, je vous post mon dernier petit dessin; intitulé "angel of death", le titre est évocateur, et à la hauteur des attentes.
Good night les c0ws...


Lundi 18 juillet 2005 à 16:05

 


 


Et bien je suis désolé de décevoir bon nombre d'entre les membres de la "ligue anti-atom" mais je suis toujours opérationnel; mais suite aux récents problèmes de c0ws, je rencontrais quelques difficultés, comme vous l'avez sûrement constaté ces derniers jours.
J'ai retapé mon habillage, mais un autre problème s'est posé; une impossibilité d'accéder à la page d'ajout d'article...ce qui me sidère c'est que moi, bloggeur d'exception au talent reconnu ( aaaaaah ça fait du bien ) et à la connection adsl de 20 méga, j'ai mis pas loin d'une heure pour accéder à la page évoquée précédemment; tandis que les masses postaient en toute impunité des articles dégoulinant de niaiseries abjectes; d'ailleurs j'en ai repéré une bien hilarante; que j'avais déjà vu au moins cinq mille fois sur le net, mais bon quand on aime on copie et on colle.


* Superman n'est pas venu.*
* Ca lui aurait pris dix minutes.*
* Dix minutes pour apporter des médicaments...*


* Mais Superman n'est pas venu.*
* L'Afrique c'est trop loin pour lui.*
* Peut-être qu'il ne connaît même pas.*
* Où qu'il s'en fiche carrément.*
* Il n'a pas sauvé mon père.*
* Il est mort du sida.*
* Superman, tu sais quoi?*


* Mon père était bien plus super que toi.*


 


 


Non
mais je me demande comment on peut déblatérer autant d'imbécillités; tout le monde sait très bien que premièrement, à la vitesse ou superman se déplace, ça lui aurait prit bien moins de dix minutes, on voit bien que le gamin ne lit pas de comics book, en même temps si il avait de la thune, je pense qu'il achèterai à bouffer mouhaahaha
Attardons nous sur les autres détails,
l'Afrique n'est pas trop loin pour Superman, mais entre Lois Lane qui doit bien lui casser les couilles le soir à la maison, son boulot de journaliste, plus la ligue des justicier à mener, les menaces extra-terrestres, mutantes et terroristes (parfois les trois coalisées) à combattre, vous croyiez quand même pas que le super héros en question allait se taper des heures sup. pour apporter des médocs au fin fond du Sahara pour sauver le père d'un gamin qui va mourir lui aussi, probablement avant d'avoir atteint la trentaine.
 « peut etre qu’il sait pas ou c’est l’Afrique »
Superman sait ou c'est l'Afrique petit mécréant, ce n’est pas en le traitant d'inculte qu'il viendra te sauver !
 « Ou qu’il s’en fiche carrément » Superman je sais pas mais moi oui
Et quelle facilité que d'attribuer la mort du paternel à superman, si il y a des médicaments à apporter, c'est à la croix rouge et aux divers organismes humanitaires de s'en charger; et puis bon de toute façon, même sous médicaments il ne me semble pas qu'à l'heure actuelle on guérisse du sida, elle ne tient donc pas debout son histoire, il peut toujours se consoler en se disant que quoi qu'il arrive, son père aurait calencher.
Il est con ce gosse
Et puis pourquoi s'en prendre à superman? Pourquoi pas a Dieu ? Après tout l'un comme l'autre sont des personnages de fiction avec la même responsabilité envers le genre humain; celle de bouger son cul pour régler nos problèmes.


 


Pour finir, je tique sur la dernière phrase, qui clôt ce "triste" texte sans queue ni tête (moi une telle sensiblerie ça me fait fondre), mais si ton père était plus super que superman, il serait pas mort connement du sida; normal, superman lui il meurt pas :)
Alors soit gentil petit, passe moins de temps en plein soleil sans chapeau, tu crève déjà de chaud et de faim, tu es orphelin et ta santé mentale est peut être tout ce qu'il te reste, alors préserve la.

En parlant de chaleur, j'ai une petite pensée sympathique pour tous ces crétins qui par amour de la transpiration et de l'effort physique s'en vont courageusement faire du footing ou de l'endurance en plein soleil à 14h...
C'est avec un grand sourire que, posé à la terrasse d'un café, une bière bien fraîche à la main, je les regarde,  courir à l'heure la plus chaude de la journée; car je les imagine s'écrouler au prochain coin de rue, victime d'une insolation. Ces sportifs du dimanche sont de sacrés numéros quand même...
Quand comprendrez vous donc que par le temps la on ne s'agite pas ! Bon d'un coté pas s'agiter ce n’est pas ça qui sauvera les retraités cette année; comme ce n'est pas ça qui les a sauvé la dernière fois.


 


«.´¯¯`•.,¸¸,.•´¯*Δ†ØЛ ǿF †ħэ ЄИĐ*¯`•.,¸¸,.•´¯¯`.»
( surveillé de très pret par le MI-6 depuis les attentats à Londres...eux non plus connaissent pas le second degré )


 

Jeudi 7 juillet 2005 à 5:52

 


Le jour pointe le bout de son nez, et l'envie de dormir également; mais au moins cette nuit fut productive, suite à mon post précédent, j'ai été pris d'une soudaine envie de dessiner un peu avant de tenter  encore une fois de m'endormir; alors dans l'élan, autant vous en faire profiter.


Jeudi 7 juillet 2005 à 4:55

 


 


Les tensions France Angleterre viennent encore une fois de s'accentuer; en effet vous n'etes pas sans ignorer que les J.O de 2012 sont finalement attribués à Londres.  
Faut il que le comité d'attribution des dit jeux possède un solide sens de l'humour; pour attribuer des jeux d'une si grande portée symbolique à un peuple aussi trivial que le sont les Anglais: mauvais perdants, mauvais joueurs et surtout, pire que tout ; mauvais gagnants; car non content de nous avoir encore une fois coiffé au poteau, ce qui est devenu une habitude depuis qu'ils ont cramé Jeanne d'Arc (l'avons nous seulement digéré ce petit méchouis improvisé? je ne crois pas), ils peuvent maintenant se dandiner avec des airs d'écolier narquois en se foutant bien de notre gueule; parce que eux, ils ont les jeux.
Je parlais de solide sens de l'humour du comité d'attribution des jeux? Il devait être une réponse à notre sens de l'humour à nous, qui consiste à envoyer un magouilleur en fin de présidence ou même de carrière politique, un maire homo et un gros rustre judoka, entre autres, pour défendre la candidature parisienne; peut être ont ils cru alors à une boutade, ainsi, dans cette ambiance follement gay, ils se sont probablement dit : "tient ils aiment rire ces européens, attribuons donc les jeux à Londres ce sera la plus grande farce du siècle". malheureusement eux aussi ont un second degré qui échappe au commun des mortels dont la verve est aussi profonde qu'une allusion à Brice de Nice, et du coup Londres se retrouve avec des jeux dans les pattes.


On y croyait pourtant tous dur comme fer, quelle ville, mieux que Paris, ville de lumière et symbole de tolérance, de paix, de liberté, pouvait incarner les valeurs olympiques? Londres? Les Anglais...je vous en prie soyons sérieux un instant...ces mêmes anglais partis guerroyer fièrement aux cotés des Américains en Irak peuvent ils prétendrent être symbole de paix et d'alliance entre les peuples; on ne peut pas faire confiance à des gens qui vivent sur une île.
Mais bon d'un coté en 1936, ils avaient lieu à Berlin les jeux... je pense que la symbolique c'était déjà du flanc à l'époque. Et si aujourd'hui la supercherie est moins grossière autour des idéaux qu'incarne la flamme, elle n'en reste pas moins aussi abjecte, après tout, tout le monde sait que le seul idéal qui tourne autour des J.O, c'est le fric, comme dans le sport de haut niveau en général.
C'est une bonne chose, finalement; c'est tout à fait les Anglais ça, fourbes, mesquins, intéressés, déloyaux; il serait dommage que des jeux sordides, sous couvert d'une philosophie philanthrope et multiculturelle mensongère, puisse s'installer à Paris; quelle image déplorable pour un pays comme le notre en fin de compte. Humour ou pas, Londres finalement symbolise parfaitement les J.O; un vaste cirque de coups en dessous de la ceinture, de magouilles économiques, de vantardises et de poudre aux yeux. Gardons nous précieusement de dépenses superflues, à l'heure ou le pays va mal, c'est le plus judicieux à faire.
Et puis, à défaut du sport, il nous reste la culture et la gastronomie, domaine de raffinement par excellence ou les Anglais ne risquent pas un jour de nous surpasser; niveau gastronomie  leur dernière tentative de "bouchées à la reine" s'est soldée en " bouts de princesse de galle calcinée".
Mais bon quand même...refiler les J.O à Londres...si ça ne tenait qu'à moi on balancerai une ou deux ogives sur leur gueule, ils auraient l'air fin pour accueillir les jeux dans un cratère fumant...PD d'Anglais !
Non content de se voir confier les rennes de l'Europe, il fallait aussi qu'ils nous soufflent les jeux. Pour la peine on les gagnera ces jeux de merde; chez eux, rien que pour leur foutre la haine. Ils vont voir de quoi c'est fait un Français ! Alors nous entonnerons la Marseillaise à tue tête en nous enfilant des litres de bières (de la vraie bière et pas de la pisse d'anglais)...Pardon? Trop violent? La Marseillaise??? les chochottes, tout ça pour deux ou trois couplet un peu trop "hard", on voit tellement pire...
Mais voyons c'est un chant patriotique, un peu barbare sur les bords certes...oui je sais "qu'un sang impure abreuve nos sillons"...mais bon en même temps, c'est un chant de guerre avant tout; c'est sur que ca ne parle pas de petites fleurs et tout le tralala; et on ne va pas changer des paroles d'un hymne national, ca rime à quoi ca? encore un coup des Anglais ca, jaloux de notre hymne..comme je les comprends.
Et après tout ce n'est pas encore ce qu'il y a de plus choquant à notre époque les paroles de la Marseillaise...il suffit d'allumer la télé et en veux tu en voila, de la violence à tour de bras...
Et puis "qu'un sang impure abreuve nos sillons", tant que c'est du sang d'Anglais qui coule..


... il n'y a pas vraiment mort d'homme.


 


«.´¯¯`•.,¸¸,.•´¯*Δ†ØЛ ǿF †ħэ ЄИĐ*¯`•.,¸¸,.•´¯¯`.»
Fumiers d'Anglais, on vengera la pucelle cramée
( note pour les blaireaux : attention ceci est un article à fort taux de second degré )


 

Mercredi 6 juillet 2005 à 15:58

 


A l'heure ou les mécréants, ce qu'on fait de plus bas au niveau de l'échelle humaine, la fiente même; tentent de pourrir mon blog, trop lassés de pourrir les leurs avec ce qu'on pourrait définir sans mesquinerie aucune " des articles de merde", je persiste dans mon combat; afin de clore la guerre des c0ws. Je tiens à remercier tout ces crétins et ces bloggeurs pathétiques, ces mous du bulbe qui s'arrachent seuls les cheveux sur le sens de mes divagations, ces admirables handicapés cérébraux , bref tout ceux qui chaque jour donne un sens plus profond au mot "détermination" en se rendant ridicules devant un faible lectorat, ou d'une manière générale tous les minables sans qui je ne pourrais guère déblatérer autant de saloperies dans la plus grande impunité.

Quand le vent tourne, mieux vaut pisser dans son sens, c'est exactement ce qu'on pourrait reprocher à certains ici; qui s'écrasent jusqu'à ce que ô surprise il découvre l'horrible vérité :
atom est un salaud !  
Bravo
tu viens de faire la découverte du siècle, nez de boeuf; histoire de bien emmêler le tout on rameute ceux qui n'étaient pas au courant (comme quoi on est pas tous égaux au niveau des connections neuronales) et la il découvre autre chose; ô surprise, j'utilise un certain degré dans mes textes; si bien que ces cancrelats échappés du rayon manga se perdent dans un rayon librairie...
Mais quel être stupide et déficient mentalement peut prêter crédit à ce que j'écris la plupart du temps?
Et comment peut on me croire moi qui suis pourtant un fieffé menteur? alors je suis prévisible ou fourbe? faudrait peut etre se mettre d'accord non? 
Jefais pas l'autruche, mais il y à des choses à prendre au premier degré et d'autres à considérer de manière plus légère; après si vous etes pas foutu de faire la distinction entre une chronique mesquine et insultante tel que "la guerre des c0ws", et un texte tel que "la folie de la liberté",qui se veut un peu plus sérieux; si vous etes incapable de différencier la portée que peuvent et doivent avoir ces deux derniers, ; sachez que je n'ai pas vocation à écrire en gros en introduction pour chaque article "attention risque de second degré avec avalanche d'incohérence" 

Enfin bon,d'un coté ça m'amuse, les imaginer tout fier de leur connerie derrière leur écran en train de sauter à pied joint sur le clavier en hurlant de joie " j'ai trouvé une faille " "j'ai trouvé un paradoxe" "hahahaha j'vais te niquer atom de merde" non mais sérieusement, faudrait songer à sortir un peu; ou allez sauver des pandas et lutter pour vos convictions d'écolos et de lorrain des bois qui souhaite tant faire pour les pauvres, au lieu d'étendre vos corps difformes et immondes sur le bord d'une piscine privée en bon bourges que vous etes.
Mais ne vous inquiétez pas, ce n'est pas parce que vous etes bêtes comme la pluie qu'un jour vous ne trouverez pas des gens tolérants qui passerons volontiers sur les détails de vos malformations cérébrales et votre chromosome en trop;
ce n'est pas parce qu'on bave partout comme des sauvages que le bonheur est inaccessible, le soleil brille même sur le cul des chiens,
alors il doit bien pouvoir faire un effort pour vos postérieurs rembourrés à la cellulite ; siège de votre réflexion.


Bien entendu que je vais tout les week end faire la lecture aux petits vieux, je fais l'animation bénévolement dans un centre d'enfants défavorisés, le soir je suis bénévole croix rouge et j'apporte des repas et un peu de chaleur humaine aux sdf, et quand j'ai un peu le temps je me bats pour l'environnement, je saborde des baleiniers, réintroduit des loups en milieu naturel, et si j'ai cinq minute je passe à l'église pour animer des groupes d'entraide tel que " nous sommes cons et c'est ainsi" ou "mieux vivre son cancer" ou encore "restons des hommes ensembles"; je ne vois pas ce qui ici à pu me trahir sur ma véritable personnalité...non sérieux un humaniste joué à la perfection, mais on à découvert le salaud qu'il y avait derrière...comment ont ils deviné si rapidement?... Peut être le titre...non ça doit pas être ça; même mes posts sont autant de témoignages de mon implication dans la vie citoyenne, comment diable ai je pu être percé à jour? Sont ils supérieurement intelligents pour en être arriver à de pareils conclusions?
Faut il préciser le degré de ces lignes? Ça ne va pas trop vite mes chères crétines?


Faut croire que j'aime simplement ça, mais ai je jamais prétendu le contraire, est ce par humanisme que j'ai toujours agit? Est ce que j'ai prétendu une seule seconde vouloir changer le monde et surtout vouloir changer ces petites être grotesques que je hais? Ai je fais allusion une seule fois à une ambition de rendre la vie des autres ou la mienne meilleure?
Non
Le message était pourtant clair, d'ailleurs bon nombre d'entre les moins vif avaient pourtant compris, je débite des insanités douteuses parce que ça m'amuse, parce que c'est petit et mesquin et que je ne prétends pas être autre chose. Je suppose sans m'avancer que c'est même ce qui attire mes lecteurs. Alors cessez de vous acharner à me lire, il est clair et net que vous n'avez pas les facultés nécessaires; ben oui faut se rendre à l'évidence, vous etes bien les seuls à ramener sur le tapis des points d'une importance tellement minime  que seul des cons auraient pu s'enorgueillir de soulever.


Vous etes pitoyables et chaque mots que vous ajoutez à votre diatribe ne fais qu'accentuer l'image que bon nombre ont de vous : des pauvres merdes sans intérêt.
La vie par procuration derrière un pc c'est bien beau mais faudrait peut être songer à sortir un peu...bande de gamine, ou devrais je dire; gang de morue; auto-appellation qui vous va à ravir.


 


 


«.´¯¯`•.,¸¸,.•´¯*Δ†ØЛ ǿF †ħэ ЄИĐ*¯`•.,¸¸,.•´¯¯`.»


( qui se marre comme un bossu ces jours ci ^^ )


 

Mardi 5 juillet 2005 à 22:19



 


Et bien on termine la journée en beauté, puisque je vais vous permettre de contempler mon dernier petit chef d'oeuvre, vous pauvres mortels...Je suis plutôt content du résultat, je me voyais déjà passer deux mois sans dessiner à cause de ce maudit plâtre, mais je me suis étonné moi même; figurez vous que je sais dessiner également de la main droite...Par contre j'ai tenté d'écrire de la main droite, j'ai très vite abandonné; dessinateur ambidextre après tout c'est déjà pas mal...trêve de bavasseries inintéressantes, ces sujets hautement intellectuels sont une trop bonne occasion pour les hordes impies qui rodent dans l'espoir de pouvoir me faire affront
Ca leur ferait trop plaisir, à ces idiotes qui  traquent la moindre fautes de parcours, se précipitant sur le moindre paradoxe, en se donnant des airs grandiloquents alors que n'importe quel clampin aurait été capable de la même réflexion; ces crétins la ramenant pour envenimer des conflits qui ne sont pas les leurs, mais leurs intentions sont tellement claires... ( enfin quand on s'occupe du cul des autres, ça ne peut que signifier une absence totale de vie sexuelle donc n'enfonçons pas ( si je puis dire) ces amis du balais dans le fion...ou alors... il bande mou le copain ^^ ? hem bon bref )...
Bon on va s'arrêter là sinon je vais y passer la soirée; donc je vous quitte, pour ce soir, avec ce dessin, fruit de ma main droite; comme quoi le dessin, c'est pas une affaire de mains mais ça se situe dans la tête, un peu comme pour tout...ce qui explique bien des choses.







 


Mardi 5 juillet 2005 à 14:49




 ...ou cessez de me baisser le futal


 


Ils sont toujours de notre coté, ils sont présent à chaque instants, on les voit pourtant venir de loin tant leur langue est brune, mais inéluctablement ils nous harcèlent; pompant infatigablement chaque lettres de nos écrits; face à soi même, cette question importante : suis je d'accord?
Telle une nuée de sauterelles ils arrivent en bandes; ces parasites en mal de réflexion feraient tout pour un peu plus de reconnaissance; couverture facile que celle de s'attirer la sympathie des plus sceptiques, afin de s'extraire des mailles du filet, temporairement.
Emerveillé par un peu de poudre aux yeux, quelques tournures, ils bêlent aussi bien que des enfants de choeur; ce que je dis ils l'ont toujours pensé, ce que je suis ils s'y retrouvent...vous êtes mal barré les gars.
Vous leur crachez au visage ils disent
encore, vous les frappez ils demandent "plus fort".
Dans la même optique, ils nous bombardent d'articles, au détour de l'un deux ils essaient de sauver les meubles, réalisant que tout ceux qui les lisent doivent bien se foutre de leur gueule; les voir tenter l'approche de la cours des grands et se viander lamentablement parce que la seule chose qu'ils savent faire c'est lécher des culs, c'est tordant; ils traînent avec nous la vermine dans la boue,  tout en pondant deux cents articles en un mois, et rameutant nombre d'incapable de ces connaissances, c'est un peu la gay pride...un défilé de suce boule.


Les minables nous guettent aussi; ils pondent quelques articles, dix lignes pour un combat symbolique, histoire de lustrer une auréole fantôme, un ou deux textes, mais quand bien même le lien de l'auteur n'a pas été oublié, cela reste un manque total de travail; comble pour des personnes qui prétendent qu'il n'y en à aucun derrière le votre, ont ils jamais fait l'effort de tenter de faire mieux? bien sur que non; ils préfèrent la facilité
on parle des modes psychiatriques en quinze lignes maximum, la faim dans le monde, une légende de trois lignes y suffit, et pour faire passer le trop plein de lignes blanches ingurgitées et du néant omniprésent, on poste un ou deux poèmes qu'on à même pas été foutu d'écrire soi même; bref ces gens brassent encore plus de vent que moi, mais en plus ils le font mal, et sont incapables de s'investir un peu, tant dans le domaine de l'écriture que dans l'idéologie ou les actes.


On récupère, on ne s’implique pas, c'est plus facile. Le contenu de ces personnes vaut bien leur "travail"; il tient sur une page, et ce sont bien sur les plus à même de venir vous expliquez ce qu'est un texte travaillé. Remarque ils ne lèchent pas, ils essaient de vous cracher dessus, mais si encore ils avaient matière à combattre...le pot de terre contre le pot de fer, on devine le résultat mais certains n’impriment pas vite.
Sans être parano parfois je sens seulement de la rancoeur et de la jalousie cachées derrière les propos de ces minables qui ne savent tenir le fil de leur pensée plus de trois phrases et se permettent de la ramener, ou un réglement de compte personnel dans certains cas... et une certaine envie, chez ceux qui  honorent nimporte qui  de la sorte, pour quelques dires sur un blog parmis tant d'autre, car quoi qu'ils fassent ils incarnent ce qu'ils seraient censés détester, et au fond, ils le savent.


Toujours est il qu'aux uns comme aux autres, je tiens à dire ceci;
inutile d'affirmer votre accord à tout les posts et de constamment me lécher les pieds comme des moutons, je sais que j'ai raison. 
Pour ce qui est de mes détracteurs, bons ou mauvais, inutiles d'exprimer votre désaccord et tenter de 'm’ouvrir les yeux... pourquoi?


Parce que j'ai raison voyons.


 


 


«.´¯¯`•.,¸¸,.•´¯*Δ†ØЛ ǿF †ħэ ЄИĐ*¯`•.,¸¸,.•´¯¯`.»
(
qui, au passage, remercie certains de ses lecteurs, ceux qui ne rentrent guère dans les catégories mentionnées précédemment...pas beaucoup donc...)


 

Mardi 5 juillet 2005 à 12:19

 


 


Sous couvert d'une moralité à toute épreuve, d'une compassion faussement exagérée, bien après le bloggeur médiocre se trouve "l'autre", le juste, celui qui, armé des tournures les plus enjôleuses s'en va guérir les mots de la terre; don quichotte version pseudo post adulte en révolution mature. J’suis pas trop animaux et WWF  je serais plus bière et ak-47 personnellement, mais soit…



Sur le no man's land que lui procure son fauteuil, bien planqué au fond de sa chambre, il lutte pour des combats aussi absurdes que la défense des pandas ou l'implantation d'intellect en milieu hostile, souvent même son propre milieu...,  vantant avec force les mérites d’un avenir moins pollué et plus beau, une terre avec des animaux qui ne seraient plus à l'approche de l'extinction totale, un monde sans énergie nucléaire et sans déforestation...
Ces écolos de la première heure qui nous vendent sans se fouler un monde sain, faudrait leur rappeler, à ces fanatiques des bons mots d’Apollinaire ou Baudelaire, étant pour l’heure les égéries de ceux pour qui la culture poétique se limite à deux noms une fois que citer la Fontaine devenait trop ridicule, que le courant et l’appareil qui leur permettent de sensibiliser  à leur  touchant combat à peu près autant de personnes qu’il y à de neurones dans leur crâne,  est le produit d’un long processus polluant.
On pourrait leur faire le reproche tout simple à ces derniers de se préoccuper davantage d’animaux stupides au lieu de tout ces êtres humains qui souffrent, mais rassurons nous, car leur empathie ne s’arrête pas là ; en effet, ils font bien entendu savoir à tout lecteur éventuel que eux, contrairement à nous, bande de petits enculés d’occidentaux embourgeoisés, au moins, souffre de voir tant de malheur, de misère, ce qui doit faire une bien belle jambe au clochard que j’ai croisé hier et qui, surpris par l’orage, devait dormir dans une couverture encore trempée ce matin...violon s'il vous plait; air déprimant...mouchoirs...

Ces chevaliers en armure illusoire se bercent de beaux concepts, mais ont-ils jamais été se battrent en chine pour sauver au moins un de ces satanés pandas ? Ont-ils défié, un fusil sous la gorge, un braconnier sanguinaire vietnamien prêt à les vendre comme esclaves à une usine Nike ou Adidas ?
Ces sacs plastiques qui portent leurs courses sont ceux qui étouffent des tortues en haute mer, leurs déchets sont aussi dégoûtants que ceux des autres et finissent dans une décharge répugnante, comme tout le monde ; leur merde sort du même endroit et pue autant que la notre.
Se lamenter d’un monde stupide qui ne fait aucun effort pour sauver son environnement, adresser sa sympathie à tout les nécessiteux vite fait au détour d’un article c’est tellement facile, quand on sait que d’autres font le sale boulot, ceux qui s’engagent vraiment et qui sont sur le terrain, ceux qui en gros y vouent et jouent leurs vies.
Les écolos bloggeurs me font bien rire, car prendre trois secondes afin de poster une image ooooriginal au possible « pour la bonne cause, mais c’est le moins qu’on peut faire » c’est effectivement le moins qu’on attend de quelqu’un qui croit en son combat ou en ce dont il parle.
J’ai l’impression de me répéter mais allons y tous en chœur s’il vous plait :
                                                                             PITOYABLE !


…encore un coup ? non ? bon ok

En plus, pour revenir aux animaux, les écolos, un peu comme les végétariens (toute façon c’est pareil ça aime la salade), n’ont pas encore compris que les seuls espèces qui ne disparaîtront pas, ce sont celles que l’on consomme (le bœuf par exemple n’est pas en voie d’extinction)
Lla préservation d’une espèce animal passe donc par une mise en élevage avant de planifier leur mort le plus humainement possible et de les livrer en steak à la grande distribution; on pourrait aussi manger les clochards mais je ne sais pas si la société est prête à accepter ce mode de nourriture radicale, mais au moins, les pseudos mère Thérésa n’auront plus à ce soucier des pauvres et pourront consacrer cinq minute de plus de leur temps pour la pseudo défense d’animaux le soir au détour d’un article minable sur l’étendue de la beaufitude, maudissant le con ; tout en souhaitant un jour être réincarné en  tant que tel car finalement, il est heureux lui, le con


Mais j’ai envi de te le dire ; rassure toi, toi aussi tu en es un.


 


«.´¯¯`•.,¸¸,.•´¯*Δ†ØЛ ǿF †ħэ ЄИĐ*¯`•.,¸¸,.•´¯¯`.»
( soutient activement le massacre d'espèces protégées, le nucléaire,la déforestation et le réchauffement de la planète )


 


 

<< Page précédente | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | Page suivante >>

Créer un podcast