Samedi 6 septembre 2008 à 2:58



Impossible de dormir, donc profitons joyeusement de l'insomnie, levons nous - sans pour autant trébucher sur les cernes accumulées la semaine - et concentrons pour faire quelque chose de productif. Ca n'apporte pas le sommeil pour autant, loin de là, car commencer un dessin -surtout si on espère un bon résultat - c'est comme lancer un film et s'arrêter en chemin. Après plusieurs essais pour retourner botter le cul flasque de Morphée (qui n'est pas une femme je le rappelle), on se résigne systématiquement à se relever pour achever à grands renforts de coups de pinceaux ce qu'on a entamé.

Cela dit, ça en valait le coup. Et j'en connais un qui risque d'être ravi lorsque je lui filerai l'original.



"Let's put a smile on that face..."

Vendredi 21 mars 2008 à 0:03





 

Jeudi 27 septembre 2007 à 12:22



Le grand moment est enfin arrivé. Nos valeureux concurrents vont enfin s'affronter, et c'est vous qui choisissez. Par vos votes, vous allez décider qui remporte le grand concours « dessine moi un gros poilu tout nu ».
Comment voter ? C'est très simple, mais surtout : LISEZ BIEN ces instructions avant de vous jeter bêtement sur le lien permettant de poster un commentaire.
 

Tout d'abord, vous n'allez pas voter pour UN, mais pour DEUX concurrents. Les participants ont bien entendu le droit de voter pour eux même. Ensuite, vous devez voter via les commentaires sur cet article (et pas un autre), mais surtout, vous devez CONFIRMER VOTRE VOTE PAR E-MAIL A L'ADRESSE SUIVANTE : atom-of-the-end@hotmail.fr
 

TOUT VOTE NON CONFIRME PAR MAIL NE SERA PAS VALIDE !
Vous avez jusqu'à jeudi prochain, 23 heures 59 précisément, pour voter.


Je vous informais que vous alliez voter pour deux participants. Pourquoi ? C'est très simple, car le système de vote de ce concours est basé sur un système de points, et c'est pour permettre aux participants de voter pour eux ainsi que pour un autre. Votre premier choix se verra attribuer deux points, et votre second choix, un point. Il faudra donc bien indiquer sur qui se porte votre premier vote, et sur qui se porte le second, inutile pour autant de fournir deux commentaires… Un seul suffit.

Exemple si je vote pour : 1 Que-vent-emporte 2 Atom-of-the-end. Une fois ce vote confirmé par e-mail, Que-vent-emporte se verra attribué 2 points, Atom-of-the-end, 1 point. Tout le monde a compris ?

Donc pour récapituler, on vote via les commentaires uniquement sur cet article, on confirme son vote par e-mail à cette adresse : atom-of-the-end@hotmail.fr, on vote pour deux participants, on peut voter pour son propre dessin (mais pas deux fois pour vous même, ça ne marche pas), et on  prend bien soin d'indiquer avec des graffitis étranges appelés chiffres (en l'occurrence, 1 et 2) sur qui se porte notre premier et notre second choix.

Note pour les schizophrènes cybernétiques :  Sachez que vos multiples identités ne vous permettent pas de voter plus d'une fois. Je vous ai à l'œil.
Sans plus attendre, voici une dernière fois, les créations de nos neuf finalistes.

-1-


(Gros poilu tout nu par Moi (accessoiremet, ce dessin est le premier prix du concours))


-2-


(Gros poilu tout nu par Margritis)

 


-3-

 
( Grosse poilue toute nue par Plaiethore )



-4-


(Gros poilu tout nu par Samantha.c4)



-5-


(Gros poilu tout nu par Morgoth)



-6-


(Gros poilu tout nu par Que-vent-emporte)




-7-


(Gros poilu tout nu par Serviteur)



-8-


(Gros poilu tout nu par With-the-light-out)

 


 

-9-


(Gros poilu tout nu par Princessvalium)


 


Voila, maintenant tout est dit, si vous avez fait l'impasse sur les consignes de votes, je vous conseille de remonter les lire avant de voter, sinon, et bien vous savez ce qu'il vous reste à faire, et encore merci aux concurrents pour avoir rappeler qu'en chacun de nous sommeille un gros poilu tout nu.

 

Que le meilleur gagne.


Dimanche 23 septembre 2007 à 22:06





Et enfin, l'ultime session poil. Voici les trois dernières participations en date, étant donné qu'il ne reste que quelques heures avant la fin des inscriptions. Sans plus attendre, voici la très attendue et véritablement poilue participation  de Plaiethore, la modeste mais néanmoins grandiose contribution de Serviteur, et enfin, celle de Princessvalium.

Commençons donc par le commencement, car évidemment, notre ami Plaiethore ne pouvait pas se contenter de son œuvre, il tenait absolument à rédiger lui-même la présentation du dessin.
« Boudin intense », tel est le titre original de cet œuvre dérangeante et profonde.  Pour ce qui est des origines obscures du personnage représenté, laissons donc la parole à l'ami Jules.
« Fermière devenue agent exhibé, au services des renseignements généraux de l'insalubrité sexuelle. Nom de code : Sous-sol - 35. »


(Grosse poilue toute nue en véritables poils par Plaiethore, "t'uit ans et fier de ses conneries")


Celui qu'on y croyait plus… Mais n ‘écoutant que son courage, Serviteur l'a fait. Modeste, tel sont ses termes, mais ce petit crobar vaut son pesant de poils. Restant fidèle à la légende instaurée à grand coup de rangers chez les boulets et à ses références, Serviteur tape, comme toujours, dans la petite pique bien posée. Un « King » bedonnant brandissant un panneau pro-ana. Il s'agit sans doute d'une référence à l'un de ses articles, « le casse croûte du Roi » joliment sous titré « Pro ana cassez vous », ainsi qu'à la proportion que prend cette mode abjecte et absurde sur le net, vantant les mérites de la maigreur et du dégueuli d'après dîner. Un dessin fort, symbolique, et fendart.


(Gros poilu tout nu par Serviteur)

Passons enfin à Princessvalium, qui s'inscrit dans la continuité de Momoh, essayant de nous faire croire que pour une raison géographique, elle ne dispose pas de scanner, alors qu'en réalité, à l'instar de l'excuse de la paresse pour Momoh, il s'agit d'un signe flagrant de pauvreté, de dénuement. Tapant dans le registre « crachons sur ce qui fait fureur ces temps ci » Princessvalium donne dans le même registre que Serviteur.
Serviteur et Princessvalium ne faraient ils qu'un ? Double personnalité ? Cette excuse géographique et ce dessin étrange (j'essaie encore à l'heure actuelle de comprendre le pourquoi du comment en ce qui concerne le visage de ce gros poilu tout nu) masque en réalité un désir profond de brouiller les pistes. Serviteur, à ses heures perdues... est une femme… Sincèrement, dites lui vous, qu'il est temps qu'il arrête de se déguiser en femme, il n'est pas crédible et ne trompe personne, même s'il fait tout pour s'éloigner de l'excellence incarnée par son double masculin


(Gros poilu tout nu par Princessvalium)
(Putain, "bouli" j'viens de comprendre la référence hautement culturelle. Moi qui croyais que ce n'était qu'un bête jeu de mot tout sauf amusa... heu, oubliez ce que je viens de dire.)


Voilà, dans deux heures, les inscriptions seront closes. Je remercie donc les participants :
Ma Shoum's, Plaiethore, Samantha.c4, Morgoth, Serviteur, Que-vent-emporte, With-the-light-out, Princessvalium, moi même, et enfin... Quand même... Histoire d'être poli quoi... Momoh.

Je vous laisse admirer encore quelques temps les différentes oeuvres des participants, les votes seront ouverts sur un article prévu à cet effet, regroupant les huit dessins selectionnées, normalement dans la soirée de mardi. Sur ce, à bientôt, et encore bravo à tout nos valeureux concurrents, rivalisant d'astuce et de technique (enfin pas tous) pour nous avoir offert ces instants mémorables.


Jeudi 20 septembre 2007 à 22:26



Une nouvelle session poil, toujours plus de gros, toujours plus nus, toujours plus de poils. Cette fois ci, ça va faire mal, car les concurrents ne sont pas des tendres. Dans trois styles totalement différents, voici les participations respectives de Margritis (ma Shoum's quoi), Samantha.c4, et Morgoth.

Je rappelle, parceque certains croient que sur un blog dictatorial, on peut se permettre de faire ce qu'on veut, que ces articles NE SONT PAS DESTINES A RECUEILLIR VOS VOTES !!! Et ouais c'est comme ça, faudra attendre encore un poil.

Tout d'abord, j'ai l'honneur de vous présenter la contribution de ma chère et tendre, qui si elle gagne me fera économiser un envoi en recommandé avec avis de réception. Dans un style sobre et paradoxalement décalé, elle nous livre un gros poilu tout nu dont le cerveau semble pompé par un poulpe, insérant ses tentacules dans les orifices qui lui conviennent ( Et on se demande jusqu'où il est allé). Simple et efficace, c'est du bon gros au regard bien vide, tentant tant bien que mal de conserver sa dignité.  Dégoulinant à souhait et micro-penissé. Bref, c'est un de mes préférés., et pas seulement parce que c'est ma femme l'auteur, loin de là.


( Gros poilu tout nu par Margritis )

Ensuite, nous passons à la participation de Sam', qui n'avait pas le choix de toute façon, et qui attend d'ors et déjà avec impatience le prochain concours où elle pourra exprimer son mépris des anormaux. Toujours est-il qu'elle tire son épingle du jeu en nous présentant un gros tout nu en situation, et en couleur (heureusement pour elle que j'avais donné ces exemples, elle aurait été bien emmerdé si j'avais interdit la couleur, les décors et l'intervention d'autres personnages).Bon comme d'hab', la couleur et chiadée, le style reconnaissable au premier coup d'œil, elle nous livre un gros tout nu plutôt à l'aise au beau milieu des nudistes, le sourire lubrique aux lèvres. Mais parmi les personnages, il est évident qu'on ne voit que lui (et pas seulement parce qu'il est au centre du dessin).


( Gros poilu tout nu par Samantha.c4 )

Et pour finir cette seconde session, finissons en laideur avec Morgoth (enfin son dessin). Dans le plus pur style Morgoth : C'est trash, magnifiquement dégueulasse. Pourtant Morgoth n'est pas un aficionados du crayon, mais je trouve que pour un amateur, il s'en tire bien. Les détails sont nombreux, l'alcoolisme de l'auteur subtilement suggéré, ainsi que son affection pour tout ce qui fait gerber. Encore une fois, le pénis flasque et flétri est lui aussi présent. Faut il croire, si on excepte Que-vent-emporte, que nous soyons tous persuadés que les guntéïformes sont de bien piètres reproducteurs ? Une grande question.


( Gros poilu tout nu par Morgoth )


On me confirme dans mon oreillette que les poils de la bête de concours de Plaiethore sèchent en ce moment même. Je rappelle donc à tout le monde que les dépôts de « gros poilu tout nu » s'achèvent ce dimanche, nous pourrons ainsi entamer la phase de vote. Vous inquiétez pas, un article regroupera les créations des participants, et on vous expliquera comment voter. C'est que sur un blog dictatorial, on rigole pas avec les élections.




Mardi 18 septembre 2007 à 0:36




Histoire de vous faire patienter un peu avant la session vote, je vais vous proposer, au cours de cette semaine, les dessins des différents participants du concours « gros poilu tout nu ».

Voici donc les créations des participants.

Attention
: Je rappelle à tout hasard que ces articles ne sont pas destinés à receuillir vos votes.

Tout d'abord, notre cher et sage Que-vent-emporte. Alors il faut rendre à César ce qui est à César, puisqu'il est le premier à avoir répondu à mon appel. Autant vous dire que lorsque j'ai ouvert la pièce jointe, j'ai éclaté de rire. Si je m'attendais à un truc pareil. La technique (peu orthodoxe mais qu'importe, c‘est du pur génie) est aussi particulière et déconcertante que peut l'être le monde de ce vieux farfelu, et j'adore. C'est poilu, c'est nu, à priori c'est gros, c'est unique, original, et drôle. Que demander de plus. S'il est sélectionné ? Oui, et plutôt deux fois qu'une.

(gros poilu tout nu par Que-vent-emporte)


Ensuite, dans un style plus délicat mais tout aussi sympathique, presque attachant, voici le gros poilu tout nu version With-the-light-out, se préparant soit à faire le ménage, soit à d'autres activités lubriques et solitaires avec son petit plumeau. Cela dit, c'est une interprétation toute personnelle. En tout les cas, bravo à cette concurrente qui a réussit le tour de force d'ajouter une once touchante de subtilité et de mystère à ce concours d'obsédés.

(Gros poilu tout nu par With-the-light-out)


Pour finir, histoire de se marrer un bon coup, voici le rebus de la semaine. L'artiste, originaire des steppes russes où s'ébattaient quelques germes seldjoukides,  exprimant son complexe oedipien à travers une technique déroutante consistant à ne pas trouver la force de brancher un scanner et à prendre en photo son travail, nous pond cet autoportrait, empreint de spiritualité, de royalisme-front-nationaliste-islamiste. Cherchez pas, c'est un écorché vif. Pour ceux qui s'en souviennent, l'auteur n'est autre que Momoh, le joyeux prêcheur coranique, et vu qu'il vient sûrement de gagner son ticket pour l'enfer avec ce dessin, il mériterait peut être son ticket pour la finale, mais faut pas pousser, son dessin, c'est quand même de la merde. Je sais, je suis méchant, mais de son propre aveu, il aime se faire botter le cul (ce qui me laisse à penser qu'il est gay).



(gros poilu tout nu par Momoh)


Bientôt, la suite.
Je rappelle qu'il vous reste jusqu'à ce dimanche pour envoyer vos créations, alors activez vous un peu bande de larves.

Jeudi 13 septembre 2007 à 0:57



Comme quoi tout arrive. Il faut bien l'avouer, je ne suis pas un grand fan de ces concours à la mort moi la nouille trop cuite façon flood intensif pour rameuter le bon peuple de cow. Mais, car il y a bien entendu un « mais », voici que j'organise mon premier concours. L'une des principales optiques de ce blog étant le dessin, je lance cette sympathique compétition visant à vous mettre à contribution. Ne tergiversons pas pendant des heures, je vous tiens depuis suffisamment longtemps en haleine, je vous invite à dessiner un « gros poilu tout nu ». Parlons peu mais parlons bien : Comme l'indique le titre ô combien alléchant, le concours « gros poilu tout nu » consiste à dessiner votre gros poilu tout nu, ce qui implique donc que votre personnage doit impérativement et obligatoirement :

1 - Être un dessin (la photo de votre voisin n'est pas acceptée). Tout les styles sont acceptés, la couleur également.
2 - Être gros, obèse, pachydermique même.
3 - Être nu (je tolère les sous vêtements mais essayez au possible de garder à l'esprit qu'il doit être le plus nu possible… S'il porte un gant et une paire de new-rock par exemple ça passe.)
4 - Être poilu. Condition sine qua non. Et je veux pas voir du poil timide, je veux du bon gros poil dru de bête des Vosges, pas du duvet blondinet et frémissant de tapette boutonneuse pré pubère.



Il peut s'agir d'une personne que vous connaissez, ou d'un gros imaginaire (comme c'est le cas sur le dessin ci dessus), vous pouvez optez pour un gros poilu tout nu dans un décor, une situation, ou bien vous concentrer uniquement sur le gros poilu tout nu en lui-même, c'est ça l'important, telle est votre mission.

Si toutefois je me réserve le droit de faire un tri des dessins qui me seront envoyés, je tiens à préciser que le choix du gagnant sera laissé aux soins des lecteurs, il vous suffira de voter.  (En clair, les dessins merdiques ne seront pas soumis aux votes, mais ils seront postés quand même accompagnés de quelques lignes qui vous montreront ô combien je suis petit, mesquin et cruel. )
Vous avez donc une semaine et demi pour envoyer vos créations à partir de ce jeudi 13 septembre (jusqu'au dimanche 23 septembre à 23 heures 59 donc), si tout se passe bien, les votes seront ouvert après la date butoir, un article regroupant les dessins sélectionnés sera posté pour vous permettre de voter via les commentaires, mais d'ici là, je consacrerai quelques articles aux dessins qui me seront envoyés avant dimanche prochain.

Comment envoyer votre gros poilu tout nu? Rien de plus simple. Envoyez ça à l'adresse suivante, accompagné d'un petit descriptif de l'auteur (Pseudo, âge, adresse de blog si vous en possédez un) :
 atom-of-the-end@hotmail.fr
(Le fait que je vous communique mon e-mail ne doit pas vous inciter à m'ajouter à vos contacts MSN, c‘est même d‘ailleurs fortement déconseillé.)

Close importante de ce petit concours, le premier prix ! Loin de moi l'idée de vous faire gagner un mois de premium, c'est du déjà vu, et ça n'a rien d'attrayant. Non. Je propose au gagnant la possibilité de gagner l'original du dessin qui illustre cet article. Rien que ça.
Ha ! Une dernière chose : Sachez que le gros poilu tout nu qui illustre cet article, en plus d'être le premier prix du concours, est également ma modeste contribution à mon propre concours. Il va s'en dire que si les votes me donnent gagnant, je conserve mon original : )

Le concours est ouvert à tout les membres de cowblog, ainsi qu'aux non-membres, aux bloggeurs et aux non bloggeurs, d'où qu'ils soient,d'où qu'ils viennent, où qu'ils aillent.


Lundi 27 août 2007 à 23:01



Il y a des gens comme ça, on ne sait pas pourquoi, on ne sait pas comment, mais on les déteste. Ils sont victimes de nos instincts les plus vils, les plus bas et les plus cruels, pour la simple et bonne raison que… En fait on va invoquer n'importe quelle raison. Ils puent, ils sont cons, ils pouikent, ils ne comprennent rien à rien, ils sont même pas forcément haïssable de prime abord (enfin si un peu, on y peut rien nous répondons à un minimum acceptable en terme de stand art esthétique), mais c'est comme ça. La nature les a doté d'un facteur X, un truc qui fait que. On pourrait s'attarder sur la bave aux commissures des lèvres, le chromosome resté coincé au fond du derche, la gueule déviée ou cette tendance à s'accrocher telle un mollusque émotionnellement mou à tout et n'importe quoi, toujours dans la démesure bien entendu, mais ce n'est pas ça au fond, et nous le savons. De la même manière qu'un enfant martyrise son prochain pour le jeux, le monde offre à certain la possibilité de s'acharner sur d'autre par plaisir ludique. Dieu joue à l'apprenti sorcier et défie ses propres codes, selon lesquelles il aimerait chacun d'entre nous, mais c'est faux, et il le prouve sans remord. Il aime se foutre de la gueule d'un malheureux bout d'humain dans son usine où l'on fabrique la vie à la chaîne. Et pas de chance, ça tombe toujours sur quelque un. Alors rien ne sert de plaindre ces derniers, qu'y a-t-il de pire que la pitié ? La pitié c'est inhumain. La cruauté, la méchanceté gratuite en revanche, c'est tout ce qu'il y a de plus naturel. Et nous sommes humain, peut être trop, peut être pas assez.


Il y a des gens comme ça, des gens comme toi, ils sont stupides, difformes, repoussants, casse-couilles, crasseux, bref on ne peut que s'en servir, les jeter, en rire, mais ils ne seront jamais un humain à part entière. Et même si on leur donnait la possibilité de fusionner entre eux pour engendrer un être complet, ou même des rejetons, et bien il en serait de même. Il y a toujours ce facteur X qui joue en leur défaveur. C'est de la pure méchanceté, de la pure cruauté dans ce qu'elle a de plus sincère. Et finalement, ils sont heureux, même s'ils ne la savent pas, ces difformes connards, car avec eux, il y a toujours une complète sincérité dans cette démarche qui consiste à faire souffrir, plus que si on s'en faisait des amis, car ici, il s'agirait d'une cruelle pitié tout ce qu'il y a de plus hypocrite , alors que la méchanceté pure est tout ce qu‘il y a de plus franche. Cruelle pitié tout ce qu'il y a de plus hypocrite en ce sens où c'est égoïste de vouloir garder pour soi un truc, une chose, sa chose, alors qu'on peut en faire profiter tout le monde, car oui, ils ne s'appartiennent même pas, ils appartiennent à qui veut bien leur faire du MAL.

Acclamons ces monstres, et lapidons les, eux aussi, à coup de figues acerbes et acérées, juste par plaisir. Et puis quand notre corps et notre esprit sont de véritables repoussoirs, des vaccins à la fréquentation de gens un peu moins grossièrement pondu que nous par cette justice divine injuste sur le fond comme sur la forme, et bien toute relation est bonne à prendre.


Soyez méchants et mesquins, vous tous. C'est VOTRE devoir. C'est pour leur bien.

Jeudi 23 août 2007 à 13:43



La Shoum's est un petit animal féminin séjournant dans les bois. Elle aime vivre nue et se lever tard le week-end. Son petit air malicieux, ses mimiques ainsi que ses petits bruitages en font une créature particulièrement attachante. Elle marque sa présence par de petit cris aigus évoquant le nom qu'on lui donne, à savoir "Shoum's", et parle de la Shoum's à la troisième personne. Et pourtant, dans leur petit village-bite, la vie des Shoum's n'est pas toujours drôle. Attiré par les hormones qu'elles sécrètent, un redoutable homme des bois, Le Groumf, n'a de cesse de les poursuivre, en proie à des désirs bestiaux imputables à la forte concentration d'hormones de Shoum's envahissant la forêt. Ainsi, bien souvent, le Groumf sort des bois pour tenter de copuler avec ces petites et adorables créatures.




(Je me demande ce qui a mal tourné dans mon enfance pour que je détourne tous les classiques de nos jeunes années...)

<< Page précédente | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | Page suivante >>

Créer un podcast