Il est toujours amusant de se « balader » sur cow, pour y découvrir encore de nouveaux témoignages de cette admiration que me portent les masses, ceux avec qui la nature s'est montrée vraiment mesquine. Attardons nous aujourd'hui sur un ami de la précédente victime des « dans ton cul », Angelphoenix, et sur son post enflammé bien que relativement incompréhensible.
« Oui, je sais certains que certaines personnes vont me dire, tu Publis pas souvent des articles [...] »
>>> Personne ne te diras rien puisque personne ne visite cette daube qui te sert de blog.
« [...]et vous savez quoi je répondrai imblement à ces personnes que je préfére relire, amélioré et ensuite Publié des articles intérèssants que Publié de la merde et de chié les conséquences, c'est à dire avoir un blog sans grand intérêt.[...] »
>>> Ca commence très fort. On notera la syntaxe irréprochable de l'auteur, ainsi que sa grande modestie. Ce joli discours contraste avec la réalité, Angelphoenix se plaignant de la difficulté de ne plus écrire en langage S.M.S quelques articles avant.
«[...] ExEmPlE: Atom-of-the-end, il a mis un TaG que je n'ai pas aimé, je récapitule ce mec se permet de critiquer,insulter et donner son avis pitoyable soit-il sur les autrtes blogs qu'il n'estiment pas être bien mais attend Grand je pense pas t'avoir encore vu dans le ToP visites ce moi-ci, ni même dans les blogs Stars donc écoute moi bien tu sais quoi tu peux te la péter en te croyant " Supérieur " mais ce n'est pas avec tes soit disant " Amis " laiss moi rire ces pauv' Meufs et ces pauv' types qui te laissent des commentaires et qui te servent + de cirreur de pompes que d'Ami(es) [...]»
>>> Ho le pauvre chou il est vexé, comme je suis vilain parfois. Cela dit, quand on voit ce genre de texte (et d'individu), il est difficile de ne pas se sentir supérieur. Ce brave garçon, un tantinet incohérent, met l'accent sur ma tendance à soit disant critiquer et insulter les autres, pour nous gratifier d'un post ou il fait exactement la même chose. Paradoxe classique mais toujours aussi distrayant. Applaudissements s'il vous plait.
Vous noterez au passage cette délicate attention qu'il vous porte, amis lecteurs : « laiss moi rire ces pauv' Meufs et ces pauv' types qui te laissent des commentaires et qui te servent + de cirreur de pompes que d'Ami(es) »
Et cette obsession pour mes nombreux commentaires et mes statistiques… Serais tu jaloux quand tu constates, chaque matin, avec peine, que tes pop-up de commentaires sont aussi vide et creux que le sont tes articles ? Est ce ma faute si c'est profondément révélateur du niveau de ton blog, qui se situe entre ton néant intellectuel et le degré zéro du genre humain ?
« [...] ExEmplE: thegrannysmith, DarlIng ou même Atom-of-the-end[...]»
>>> Remettons les choses dans l'ordre : mes lecteurs ne sont pas des amis au sens littérale du terme (thegrannysmith, mon ami, on aura tout vu ^^), et citer mon humble personne parmi mes amis, c'est franchement fort. On doute que l'individu, en mal de vie sociale, se parle certainement à lui même. Il est son seul ami et considère que c'est le problème de tout à chacun.
« [...] car sans compter son incroyable modestie il est également un enculé de premiére [...]»
>>> Et après c'est moi qui insulte les autres...
« [...] au faîte Grand si tu vois cet article et je souhaite que tu le vois à part traiter les autres blogs tu sais faire autre choses [...]»
>>> Oui j'écris également de merveilleux articles de sociologie, ainsi que des récits drôles et passionnants dont la qualité t'échappe puisque de toute évidence, tes lectures doivent se résumer à la série des Oui-Oui. (et encore)
« [...] choses car tu vois moi je ne suis pas le pauv'Type coincé, qui n'a pas le courage de dire en face les choses qu'ils pensent de peur de rencontrer ( quelques difficultés nous allons dire sa ! )[...] »
>>> C'est une preuve indéniable de courage de supprimer ma réaction à ton article avant de me bannir, ainsi qu'en bannissant ceux dont l'avis diffère du tiens (exemple Margritis).
Tu n'es peut être pas coincé (par contre borné, oui), néanmoins tu te mens à toi même en pensant ne pas être un pauvre type, qui croit que dans le monde « réel », je me chierai dessus devant un mioche de seize ans.
Quand on voit ton niveau, on se doute qu'il existe un décalage entre tes membres et ton cerveau, il n'y a donc pas grand chose à craindre de ta part, si ce n'est que les restes de tes neurones nous coule dessus en se faisant la malle par ton nez.
En plus jouer les gros bras derrière un écran de p.c, franchement, quelle preuve de courage. Je me pisse dessus, mais de rire et non de peur…
Va donc jouer les terreurs dans une banlieue où l'on t'arrachera ce joli piercing à l'arcade dont tu sembles être si fier (et qui ressemble à une grosse pustule). Tu sais, ce truc métallique absolument laid qui t'obsède comme tes premiers poils pubiens. Ce truc en plein sur ton visage qui remplace visiblement cette paire de couilles que tu n'as pas, symbole de ta virilité oubliée. Cette chose immonde, et certainement crasseuse, à laquelle tu voues un culte au point de prendre ton lecteur éventuel pour aussi con que tu l'es, en précisant par un montage, très amateur cela va de soit, où il se trouve sur ta tronche au détour d'une photo minable où ta gueule de jeune puceau est le sujet principal. (pour ceux qui voient pas de quelle magnifique photo je parle, baladez vous sur son blog vous comprendrez très vite, c'est absolument hilarant.)
Concernant les « quelques difficultés », et bien pour l'instant, les seules que j'observe, ce sont les tiennes avec la langue française.
« et en + j'ai horreur qu'on dise du mal de mes ami, je suis sûr que Antiskin59 a été flatté par cet article que tu lui à dédié mais voilà quoi »
>>> Ca fait pas un peu cours de récré sur les bords ? (tu traites pas mon copain d'abooooord !)
De plus, le premier entre antiskin59 et moi à avoir fait un article sur l'autre, c'est lui. (avant d'avoir plié bagages pour se cacher sous un autre pseudo, à savoir Doublef …)
« et au faîte ta soit disante " Intelligence" doiit avoir un certain manque de dissernements car tu vois des Tages sa s'effacent »
>>> Comme si je ne me doutais pas que les tags s'effacent… Non mais je rêve. Je te rappelle à tout hasard que je suis ici depuis un an et demi, c'est pas toi qui vas m'apprendre à utiliser les fonctions que propose cowblog
D'autant plus que les petits gnomes poltrons de ton acabit sont les premiers utilisateurs de cette fonction permettant de censurer ce qui ne leur convient pas. «au faîte ta soit disante " Intelligence" doiit avoir un certain manque de dissernements », j'adore cette phrase (enfin si on peut appeler ça une phrase). Non franchement, c'est incroyable (enfin ça ne veut rien dire surtout)… J'en ai vu des imbéciles, mais là ça dépasse tout.
« Iil a commencé, j'ai Conclus FiN de l'AcTe. »
>>> Encore une fois, j'ai simplement demandé à ton ami mentalement déficient (antiskin59 alias Doublef alias l'autiste) de me retirer de la liste de ses blogs « amis ».
S'il n'avait pas tenté de faire un article à mon encontre parce qu'il s'est vexé comme une pucelle se prenant son premier doigt dans le fion (un peu comme toi), s'il m'avait simplement ignoré, on n'en serait pas là.
Ensuite tu n'as rien conclu du tout (un peu comme avec les filles, tu crois conclure, mais c'est tout). C'est facile de prétendre en finir quand on ne laisse aucun droit de réponse à ceux qu'on attaque (et après tu nous parles de courage et d'honneur?).
J'ai au moins l'honnêteté de ne pas censurer ceux avec qui j'ai des démêlés, même les cas désespérés dans ton genre, incapables de pondre une phrase claire et construite (ce qui rend la communication assez difficile, mais je parle couramment l'autiste, Dieu merci).
«.´¯¯`•.,¸¸,.•´¯*Δ†ØЛ ǿF †ħэ ЄИĐ*¯`•.,¸¸,.•´¯¯`.»
(dans ton cul)