Jeudi 1er février 2007 à 20:18


[ La saga fait son grand retour, mais aucun épisode n'ayant été posté depuis novembre, j'en profite pour refaire un petit sommaire, ainsi qu'une nouvelle mise au point.


Histoire de couilles :
Episode 1  : Groumf Vs l'abominable Spooky
Episode 2   : Le gang des bannis
Episode 3   : Bref pépin
Episode 4   : Nique ta mère
Episode 5   : L'antre des True Rebel'z
Episode 6   : This is war

Episode 7   : Another dick in the hole
Episode 8   : Plaiethore, le mage Dada
Episode 9   : Fusion testiculaire
Episode 10 : Le super-admin

Ebats lubriques :
Episode 0   : The end of Atom
Episode 1   : Starway to heaven
Episode 2   : L'entraînement de Serviteur [1/2]
Episode 3   : L'entraînement de Serviteur [2/2]
Episode 4   : Le retour de Groumf.
Episode 5   : Un air de déjà vu [1/2]
Episode 6   : Un air de déjà vu [2/2]

Episode 7   : Le retour du super-admin
Episode 8   : Un traître a bord du Phallus Millenium
Episode 9   : Tous les chemins mènent à Awah
Episode 10 : Le maître des MDP
Episode 11 : Un nouvel ennemi

En toute logique, il convient de lire dans un premier temps les épisodes présents
dans la catégorie "
Histoire de couilles", pour ensuite s'attarder sur la suite, qui se trouve dans la catégorie "Ebats lubriques".

Tous les articles sont liés donc vous n'avez aucune excuse, ne venez pas me dire que c'est compliqué non plus. Je sais, un crossover c'est chiant (
ou c'est simplement les "cowvivor-like" qui saoulent, on ne sait pas encore), toujours est il que l'histoire à débuté sur l'annonce de ma mort, et que l'idée est né de cet article, présent dans la catégorie "Ebats lubriques".
 
Pourquoi ne pas concentrer le récit dans cette seule et même partie me direz vous, et bien toujours dans un soucis de cohérence et pour maintenir l'aspect linéaire de ce récit.
Il fallait un prologue à ma mort, d'où la nécessité de créer une partie annexe, "
Histoire de couilles", qui reprendra ses droits lorsque les "Ebats lubriques" s'achèveront là où
"
Histoire de couilles" avait débuté.
De la même manière, la fin de la première partie d' "
Histoire de couille" embrayait sur ma mort, l'article central, qui lui, se trouvait dans "Ebats lubriques" (je sais, je radote, mais c'est pour vous faire marner). La boucle sera bientôt bouclée. ]




Résumé des épisodes précédents (Ebats lubriques uniquement) :  La mystérieuse porte est ouverte, mais la folle ambition d'Awah lui coûta la vie. En effet, depuis l'autre côté, ce sont des millions de boulets qui tentent d'envahir l'univers virtuel de cowblog. Alors que nos héros tentent de battre en retraite, plusieurs JoKeR's leur barrent la route. Groumf, Margritis, Morgoth, Samantha Serviteur et Démon, qui ont enfin mis la main sur Otheym, le fameux maître des mots de passe, se retrouvent piégés.


Il fallait agir vite, scinder  le groupe en deux pour repousser les boulets qui envahissaient le monde, ainsi que pour  dégager notre seule issue, barrée par plusieurs Super-Admins. Il fut un temps ou me mesurer à un seul joKeR n'était pas une chose aisée, mais j'avais hâte de savoir jusqu'à quel point l'eau de vie de Serviteur avait  décuplé mes pouvoirs. J'allais savoir si la menace première contre laquelle on m'avait formé faisait toujours le poids contre moi. , mais par prudence, je décidai de ne pas affronter plusieurs joKeR's simultanément, du moins, pas sans un solide appui. Il fallait aussi que d'autres surveillent nos arrières. Le temps, mes compagnons et nos ennemis, semblaient figés.  Bien entendu, tout ceci n'a duré qu'un millième de seconde, et comme après l'explosion d'un obus, l'ouïe revient dans un vacarme sourd, et l'action reprend ses droits. Alors vous hurlez des ordres, parce qu'il faut agir vite, parce qu'il faut prendre une décision en considérant que la moindre seconde d'hésitation coûterait la vie à l'espèce humaine. Parce que vous êtes le  messie, vous n'avez pas le droit à l'erreur.
« Morgoth et Démon, vous acculez les boulets de l'autre côté de ce trou, et si vous avez le temps, fixez une autre porte pour les stopper. Serviteur et moi, on s'occupe des Super-Admins. Samantha et Margritis, vous sortez le maître des MDP d'ici dès que la voie est libre. Allez go ! Go ! GO !GOOO…. ? »

Mes compagnons ne partageaient visiblement pas mon enthousiasme. Margritis se plaignait que notre relation me pousse inconsciemment à lui refiler la mission l'éloignant du danger alors qu'elle souhaitait prendre part à la baston. Samantha voulait rester avec Morgoth au cas ou un boulet viendrait à le tuer, histoire de lui dire adieu à sa manière, car elle considérait que de toute façon on était foutu d'avance. Démon voulait qu'on lui explique pourquoi on l'envoyait se battre contre de misérables boulets alors qu'il préférerait se battre contre un Super-Admin. Le maître des MDP assurait qu'il pouvait se sortir d'ici tout seul, et qu'il n'avait nul besoin que deux gonzesses lui servent d'escorte. Morgoth me demanda aussi où il pourrait trouver une porte, et un mage si possible, pour rendre son aspect originel au barage de l'entre deux mondes. Serviteur pour sa part se jeta sur un Super-Admin, mais il fut vite submergé par ces derniers.
« Je suis le messie, je donne les ordres. !
- Ha bah c'est beau le travail d'équipe façon Groumf ! me fit Démon en commençant à mitrailler les boulets avec sa gatling. »
Chacun se mit alors a exécuter mes ordres, préférant suivre mes instructions que finir décapité par un boulet ou cloné par un joKeR. Je me jetai alors corps et âme aux côtés de Serviteur pour lutter contre les Super-Admins tandis qu'on couvrait nos arrières de l‘autre côté. Bien sûr, ça ne dura qu'un temps, car si de mon côté je résistai assez facilement à trois joKeR's sans pour autant les mettre H.S, Serviteur semblait avoir du mal a maîtriser les deux autres, pire même, il semblait recevoir plus de coup qu'il n'en distribuait, tandis que Morgoth et Démon n'était pas assez de deux pour contenir l'armée de Boulets. On courait droit à la catastrophe.
Un boulet perça la ligne de défense Morgoth/Démon, et se jeta sur mon maître, qui malgré le degré d'intensité de son combat, réussit à esquiver l'assaillant qui s'écrasa sur l'un des clones de joKeR. Le Super-Admin eut alors une terrible idée, car il s'empara du boulet, pour s'imprimer en lui, et créer un nouveau clone. Ce spectacle inquiétant, car je compris vite qu'ici, joKeR ne manquerait pas de matière première pour se dupliquer à l'infini, attira mon attention trop longtemps, et l'un de mes adversaires tenta la même opération sur moi. Avec une vivacité sans égale, je plaçai la paume de ma main sur le front de joKeR, avant de lui coller une rafale d'énergie psychique avec un maximum puissance, ce qui eut pour effet, à mon grand étonnement, de dématérialiser cette copie et de lui rendre son apparence normal… Celle d'un bloggeur quelconque, dont personne ici ne connaissait l'identité.

 Dans le même temps, le boulet que joKeR tentait d'assimiler ne semblait pas vouloir se faire assimiler. Au contraire même, il assimila la copie du Super-Admin pour en faire un boulet. Bien évidemment, cela semblait inquiéter les trois joKeR's encore présents, j'en profitait donc pour balancer des vagues psychiques à tout va, afin de désintégrer les copies, mais cela ne semblait pas marcher sur l'un deux, qui après s'être mangé trois rafales, se tenait encore debout. Les rafales psy avaient au moins le mérite de le maintenir à distance, ce qui permettait à Serviteur de concentrer ses forces pour venir en aide à Morgoth et Démon. Il fallait que je mette néanmoins le Super-Admin à terre pour permettre aux filles de passer. Rien à faire, joKeR restait là, tel quel.
« Mon élève, il s'agit du véritable joKeR ! Voilà pourquoi sans nul doute, tu ne peux lui rendre une apparence normal et le délivrer, puisqu'il s'agit du premier d'entre eux. » Serviteur avait vu juste, son raisonnement tenait debout. JoKeR, comme pour prouver qu'il était inégalable et qu'il était bien l'original, contra mes rafales pour me les renvoyer, mais contre toute attente, il ne m'attaqua pas alors que j‘étais à terre, il se précipita vers le vortex, pour aider mes camarades à repousser les boulets. Nous le regardons tous, l'air hébété.
« Si quelque un doit détruire cet univers, ce sera moi, et puis j'ai d'autres projets finalement. Me regardez pas comme ça, on se débarrasse de ces connards, ensuite on reprend la où nous en étions, c'est tout. »
Je ne peux dire si sur le moment, j'étais inquiet ou soulagé, de voir joKeR nous prêter main forte. De toute façon, même avec son aide et  l'ardeur que mettaient mes compagnons à repousser l'envahisseur, nos efforts s'avérèrent inutiles. Les boulets passèrent et nous encerclèrent.
« Serviteur, il faut battre en retraite !
- C'est on ne peut plus clair mon jeune disciple, nous essuierons une cuisante défaite si nous persistons. »
Serviteur lança une vague d'énergie vers le plafond du night club de feu Awah, il attrapa Morgoth et Samantha et s'envola vers l'extérieur. J'attrapai ma douce Margritis et m'envolai à mon tour pour la mettre en lieu sûr. Lorsque j'eus rejoint Serviteur, joKeR arriva presque en même temps que moi, le plus surprenant c'est qu'il volait lui aussi, chose dont il était incapable et qui jusqu'à présent,  me donnait un avantage sur lui. Evidemment, il n'avait emmené personne avec lui. Otheym le maître des Mdp ainsi que Démon étaient toujours au milieu des boulets, il était peut être trop tard. Je jetai un regard noir à joKeR, qui affichait un sourire sadique.
« Qu'on fasse une trêve ne m'oblige pas à sauver tes amis quand tu les envoies au casse-pipe, Messie. »
Sans un mot, je pris mon envol, en espérant arriver à temps pour les sauver. Après quelques instant, je revins, en tenant Démon fermement par la ceinture.
« Mais…Mais… Ou est Otheym ? Me demanda Serviteur.
- Je ne pouvais pas sauver les deux, j'ai du faire un choix…
- Bite ! on a fait tout ça pour rien ! Morgoth semblait tout aussi déçu du choix de sauvetage que j'avais fait. Ce que ne semblait pas apprécier Démon.
- Si vous voulez, j'peux retourner à la mort, bande de raclure !
- Bonne idée ! Répondit Samantha avec enthousiasme »

Démon leva son arme en direction de Samantha, véxé, en lui demandant si ça la branchait de sucer une balle de 357, Morgoth lui, fit de même, mais à l'encontre de Démon. Serviteur se plaça entre nos amis, prit une balle dans le cul, par accident, lorsque Démon baissa son flingue, ce qui envenima les choses. Margritis tentait de calmer le jeu, en vain, puisque son action pacifiste consistait à filer des claques à tout le monde . Je m'éloignai alors du groupe, anéanti par la disparition du maître des MDP. Je pense qu'à leur manière, mes compagnons accusaient le coup, car nous savions tous que la perte d'Otheym était un désastre. Sans lui, jamais nous n'obtiendrions le mot de passe qui permet d'accéder au sanctuaire secret de DarkmoOn, le père de cowblog.
JoKeR, dont la courte présence m'agaçait déjà, ironisait sur la situation et sur mes qualités de meneur, et me faisait remarquer que les boulets escaladait l'immeuble. Nous n'étions pas tiré d'affaire.
« Alors, tu comptes faire quoi, grand messie ?
- Ferme la ! Je ne compte rien faire du tout. Tout est foutu de toute façon. Sans le maître des MDP nous… une minute… Tu es un Super-Admin !
- Et c'est maintenant que tu t'en rends compte ?! Sidérant cette lenteur d'esprit, caractéristique du héros ça…
- Non tu ne comprends pas ! On avait besoin d'Otheym pour pénétrer le légendaire blog test, ou l'on suppose que se trouve le père de cowblog, c'était un point essentiel pour…
- M‘éliminer, n'est-ce pas ?
- Heu c'est exact, joKeR… Mais bon, là il s'agit de dégager les boulets de cowblog, et j'ai besoin de toi. En temps que Super-Admin, tu peux nous mener à DarkmoOn.
- Pour que tu y retournes une fois les boulets éliminés afin de me régler mon compte, comme tu comptais le faire, tu rêves mon pote !
- Toi seul sais comment pénétrer le blog test, tu n'auras qu'à emmener des clones pour me surveiller afin que je ne découvre pas le mot de passe. Garde le secret, je suis prêt à toute les concessions. Je ne pourrais jamais battre les boulets seul, et toi non plus, et dans l'immédiat, cette invasion est le problème le plus urgent... toi, je pourrais toujours te botter le cul plus tard.
- Ca peut se faire, mon cher Atom. Sauf pour le bottage de cul, tu es peut être devenu subitement plus puissant pour une raison qui m'échappe, mais ce ne sera pas suffisant. Cela dit il y a un problème dans ton plan, tous mes clones sont loin, et pour être sûr que tu ne tenteras pas de me faire de coup fourré, j‘ai une demande un peu particulière à formuler, en gage de ta bonne foi…
- Je vois où tu veux en venir… Mes compagnons… Tu veux assimiler mes compagnons ?
- De toute façon, tu peux désintégrer mon clonage et leur rendre leur apparence, et ça facilitera les déplacements. Et n'oublie pas qu'au lieu de quatre humains armés dont une qui donne dans la magie je te l'accorde, sans oublier un vieux maître alcoolique, tu serais épaulé par des Super-Admins, tous aussi forts que moi. Alors, qu'est-ce que tu dis de ce plan d'enfer? »

Je restai un moment sans mot dire, observant tour à tour joKeR et mes compagnons. Il fallait agir vite, les boulets envahissaient cowblog, même joKeR était obligé de s'associer à moi pour ne pas finir comme ceux qu'il comptait éliminer lui-même. La décision ne m'appartenait pas, mais je savais que mes amis refuseraient de s'allier moléculairement parlant avec notre ennemi. Je le savais car moi-même, je n'étais pas très chaud pour ce plan. Mais nous n'avions pas le choix. Il fallait agir vite. Bien sûr, tout ça n'a duré qu'un millième de seconde, mais le temps, ainsi que mes compagnons et nos ennemis, là, en bas, tout semblait, figé, marqué par le silence absolu… et comme après l'explosion d'un obus, l'ouïe revient dans un vacarme sourd. L'action reprend ses droits. Alors on balance une rafale d‘énergie sur ses propres amis, pour les sonner, parce que pour une raison que même Dieu ignore, vous vous retrouvez au centre d'un conflit généralisé, qu'il faut prendre une décision rapidement en considérant  que la moindre seconde d'hésitation coûterait la vie à l'espèce humaine.
« A toi de jouer joKeR… Assimile les. Ensuite, tu me mèneras au blog test. »

Et parce que vous êtes le  messie, vous n'avez pas le droit à l'erreur.
 




Par que-vent-emporte le Jeudi 1er février 2007 à 22:38
D'accord, je m'y mets. Seulement, ça risque de durer longtemps.
Par demon le Jeudi 1er février 2007 à 23:03
la suite ! vil messie, vas
Par Plaiethore le Vendredi 2 février 2007 à 9:43
Je n'aurais pas oubliée pas robe "ramages et colibris" chez toi par hasard ?
Par Plaiethore le Vendredi 2 février 2007 à 17:28
*ma* robe... nous avons tous compris hein ^^
Par Samantha.c4 le Dimanche 4 février 2007 à 0:27
ça tombe bien j'ai toujours rêvé d'avoir une bite constament.
Par Awah.Foundation le Lundi 12 février 2007 à 14:11
Fiou quelle phase d'action ! J'ai trouvé ca sympa à regarder de la haut
Par Awah.Foundation le Lundi 12 février 2007 à 14:11
Fiou quelle phase d'action ! J'ai trouvé ca sympa à regarder de la haut
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://atom-of-the-end.cowblog.fr/trackback/1583927

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast