Mercredi 15 avril 2009 à 1:19

 

PUTAIN, 4 ANS !

La fabuleuse histoire d'Atom of the end

http://groumf.info/imageblog/putain4ans.jpg
 


Première partie : de 2005 à 2006


Il y’a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine, sur une planète mourante peuplée d’êtres détestables, cyniques et peu sympathiques, je vis le jour. Mes parents, qui n’en avaient rien à foutre de mourir parce que me laisser en vie et orphelin en m’éjectant sur une autre planète leur avait semblé plus amusant  que tenter de nous sauver tous les trois. Je fus donc envoyer sur terre, où je m’écrasai sur cowblog, c0wb0ys.org à l‘époque. Au bout de quelques mois, je me suis tiré, mais voyant que le monde ne pouvait se passer de ma verve (Oui, j’ai bien écrite verve, avec un « v »…), et qu’il en fallait bien un pour taper sur les autres, j’ai réouvert ce blog, il y'a maintenant quatre ans exactement, le 14 avril 2005, ce qui explique que mon premier article signale par son titre, un retour.
En fait j’en rajoute un peu, tout n’est pas vrai dans ce que vous venez de lire, car avant, je tenais un blog sur sky (et oui, ça casse le mythe) mais a force de censure, je me suis mis en quête d’un hébergeur où les lecteurs, ainsi que l’administration, auraient l’esprit assez ouvert pour supporter mon total manque de respect des usages ou des personnes en général. Bien que le style était déjà là, j’étais loin d’avoir atteint le niveau que je cultive aujourd’hui, néanmoins, ce que j’avais esquissé à l’époque a bien évolué puisque finalement, je suis resté sensiblement fidèle à l’esprit haineux de ce blog qui ne se prend pas au sérieux tout en donnant l’impression du contraire. On retrouve déjà ces pamphlet de haine qui me caractérise, plein d’humour et surtout, d’une absurdité sans borne, comme lorsque je me suis attaqué au cas « Charles Ingals ». On regrettera le côté bancale des articles de l’époque, qui semblaient surtout courir après une chute quelconque, et si aujourd’hui, les références diverses présentes dans mes articles ne sont pas toujours évidentes à repérer, a l’époque, on faisait aussi dans le rentre dedans philosophique bien lourd, pas forcément drôle si ce n’est ce côté désespérant entretenu alors.Cela dit je ne pouvais tomber plus bas alors, si ce n’est en faisant de la poésie, enfin si on peut appeler ça comme ça…ce que j’ai tenté, et vite abandonné, pour le bien de tous, et surtout le mien.(1) (2)
 
On sauvera le tout par une attitude pro-evil, mesquinement délectable, ainsi qu’une tendance revendiquée à verser dans la critique de tout ce qui bouge, ou ce qui ne bouge pas, matraquant avec un plaisir non dissimulée les asticots qui sévissent sur la toile, que ce soit en attaquant directement les articles très tendance du moment, ou simplement en racontant ma propre vie de lecteur de blogs, juste pour râler et la joie que ça procure.
Toujours est-il que ça tâtonnais sec (Hummmm c’est bon ça), et entre deux théories philosophiques foireuses et autres textes obscurs où je m’adresse à une figure disparue, on se laisse inlassablement aller à tenter de nouvelles expériences, comme écrire des nouvelles d’anticipations, (où le héros s'appelle Nihil...si si, c'est ridicule, mais c'est vrai) et même à verser dans la critique musicale (sic…Mais qu'est ce que j'avais en tête) projets avortés aussi sec en règle générale, et c’est pas plus mal.   
C’est vraiment courant juin 2005 que prendra naissance l’une de mes marques de fabrique les plus emblématique : Les attaques ouvertes envers la c0wmunauté, ou tout du moins, envers une vague englobant mes ennemis personnels, mes propres lecteurs parfois, ainsi que les indésirables qui, pourtant, s’ils n’étaient pas populaires auprès d’une sorte de noyau dur auquel je n’ai jamais prétendu appartenir, un peu comme un atome libre, je fus pourtant l’un des rares d’un cercle encore plus fermés à m’élever contre la bêtise envahissante, sans me soucier des conséquences, car après tout, les personnes les plus virulentes sur internet sont toujours conscientes du peu d’importance qu’on peut attacher à ce qu’on s’échange sur la toile.
C’est aussi à cette époque que j’ai connu, via nos blocs respectifs, celle qui aujourd’hui, et j’étais loin de m’en douter à l’époque, partage aujourd'hui ma vie. Et ceux qui auront usés leur fond de slip sur ce blog auront plus d’une fois remarqué l’amour que je lui porte. Je pense d’ailleurs que ce sont les seuls traces d’un sentiment positif qu’on puisse trouver ici. Je me souviens d’ailleurs m’être pété le poignet gauche, et c’est à cette occasion que j’ai découvert un penchant ambidextre chez moi, mais ça, c’est une autre histoire.

http://groumf.info/imageblog/banatom3.jpg
Courant juillet de la même année, on assistera également à une nouvelle évolution de ma haine incontrôlable qui devint définitivement humoristique, et servant désormais à faire passer plus en douceur et en subtilité mes gros sabots de bombardier, comme lorsque je décidai qu’il fallait en finir avec l’amitié franco-britannique. Oui je déteste AUSSI les anglais.
Toujours en versant dans la critique constante des travaux des autres, on assiste à l’un des premiers dessins humoristiques façon Atom-of-the-end. Du trash, de l’humour noir, passant à la limite pour du racisme pour un œil peu éclairé, et des yeux peu éclairés, il en existe beaucoup. Afin d’apaiser les esprits, j’ai livré, pour la seule et unique fois, ma vie, mon histoire déchirante sur ce blog. Bien sûr, un texte totalement décallé ne comprenant pas une seule ligne de vrai, et qui servait surtout à prouver si besoin était, que je n’avais de compte à rendre à personne, en particulier à ceux qui n’étaient pas foutu de comprendre le second degré qui s’insinuait dans mes productions humoristique, ne comprenant pas que l’humour se forge obligatoirement aux dépends d’un groupe d’individus ou d’un individu en particulier. D’ailleurs les prémisses de la sociologie de l’absurde et des textes à l’humour corrosif sont nés à cette époque.
De temps à autre, on fait de la récup’ de vieux articles, histoire de prouver qu’on trouve son inspiration dans la bière et le coma éthylique. Haaaa jeunesse insouciante.
On recommencera les expérimentations littéraires, les nouvelles, (1) (2) entre autre, avec un peu plus de succès, mais surtout, les balbutiements de la future dictature scripturale, où je m’en prenais déjà à mon grand ennemi : L’écologie.
J’ai vite compris également, à cette époque, que si je voulais pondre des nouvelles, il fallait les concentrer sur un personnage qui concentrait toutes mes attentions, c’est-à-dire moi-même. Je devais me mettre en scène dans mes récits, et c’est de là que tout a démarré, et quoi de mieux pour un mégalomane égocentrique que de se mettre en scène en nouveau Dieu de ce monde. Ironiquement, c’est assez bien trouvé, même si je n’avais pas vu ça sous cet angle à l’époque.

J’ai alors continué sur cette voie, tentant quand même de temps à autre de pondre une nouvelle totalement fictive absolument trash, je finirai malheureusement par abandonner, un peu à contre cœur je dois l’avouer, mais je devais faire un choix et me concentrer sur quelque chose. Ce qui aura entre autre fait voir le jour à des perles de mauvaise foi, et mes premiers bas en matière de caricatures sociales, prenant souvent le racisme, sous ses différents aspects, au risque qu’on me confonde avec ce que je dénonçais alors, mais qu’importe, on est subversif ou on ne l’est pas. De temps en temps, on caricature pour répondre à ses comparses c0wbloggeur, et on tape sur les « true black-metalleux »parce que c’est marrant, tout simplement. Et si on a un peu de temps à perdre, et bien on commence à bombarder les journées à thème,  les commémorations abusives, de la part des bloggeurs, comme celles qu'on fait du 11 septembre.
Je suis aussi à l’époque victime de mon succès, et de ma fréquence de poste. Pour la première fois depuis la grande invasion du serveur, j’entre dans le top 10 des visites de l’époque. L’angoisse pour l’anti-système d’appréciation de valeur d’un blog par les visites, la phobie ultime du serial critiqueur : La reconnaissance et ce qu’elle implique, car je savais qu’allait débarquer une nuée de connards voulant se repaître de mon succès ou ne comprenant simplement pas mon travail.
Mais le grand tournant survint nu beau jour d’octobre 2005. La bite fit son apparition sur ce blog et ne ne le quitta jamais depuis. Je continue de narrer ma vie de paumé alcoolique, mais les récits sont tellement truffés d’absurdités en tous genres qu’on ne démêlera jamais vraiment le vrai du faux, et on mettra tout sur le compte d’une débordante imagination, ce qui n’était pas plus mal. Disons que quand on désire se livrer sur le net, mieux vaut brouiller les pistes. Et puis faire marrer les gens avec ses déboires, ça a son côté sympa. Entretemps on continue à dessiner tout en réagissant à l’actualité, comme les émeutes en France, à l’époque ou tout allait mal parce que Sarkozy n’était pas président ,vous savez…
Finalement le 100ème article arriva assez vite, et je m’étais quand même pas foulé pour fêter l’événement.
 
http://groumf.info/imageblog/lancerbite.jpgTout de suite après ça, je découvre les joies de se faire harceler par des vieillards séniles qui confondent tout et n’importe quoi, m’accusant de tous les maux de la terre poru une simple caricature de jeunes de banlieues qui faisait de moi un « incitateur à la violence ». Fidèle à moi-même, j’ai bombardé. Coligny fut mon véritable premier ennemi déclaré, et devint à juste titre un personnage récurent de mon blog, que ce soit dans un texte directement consacré à sa personne, dans des planches de BD, ou encore des textes narrant ma vie fictive et totalement absurde, ce personnage symbolisant à lui seul l’obscurantisme le plus navrant était représenté sous la forme d’un bouledogue car il s’agissait de son animal fétiche, au point qu’il y avait consacré un blog entier. J’ai depuis, à mon actif, quelques belles prises de têtes avec des vieux cinglés versant dans le fétichisme pour un animal inutile quelconque.
D’ailleurs, à cette même époque, soit en novembre 2005, est né une autre grand franchise de mon blog, les célèbres « C’est MAL ! », qui continuent aujourd’hui encore. Accessoirement, je célèbre mes 21 ans à l’époque, seul, sur mon blog, et je m’en tape totalement car à l’époque, j’étais obsédé par l’idée que j’allais mourir, sans vraiment le vouloir, ni même le souhaiter, mais d’un autre côté, je sui heureux d’avoir vécu si vieux, je n’en espérais pas tant, ce que j'exprime d'ailleurs dans ce texte poignant, en narrant les affreux cauchemars qui metourmentent alors.

On continue la sociologie de l’absurde, ça fat marrer les lecteurs, hurler les gens « tolérants », on use des stéréotypes à tout va, et c’est franchement un âge d’or pour ce blog. On inventera le « Bitler », un pénis-nazi qui déchaînera les passions, ce qui fera de moi, aux yeux des imbéciles qui voient dans ce genre de caricature une propagande pour les idéaux national-socialiste, un extrémisme, un « Naziste » (Cf :  les commentaires.)
Une jeune fille en particulier se verra immortalisée en femelle bouledogue (en souvenir de Coligny) anti-facho se faisant sodomiser par un nazi dans une de mes BD. Un grand moment.
A l’époque, je suis insomniaque, et une nuit, après cinq jours sans fermer l’œil, j’immortalise avec une autodérision certaine le fait de m’écrouler tel un narcoleptique, devant mon P.C. Personne le savait à l’époque, mais en fait, c’était  totalement réel et pas vraiment drôle si on y pense, mais l’idée que je me faisais de la façon dont je devais raconter ça, toujours dans ce soucis de me livrer sans pour autant être explicite ni déballer ma vie privée, ça fit profondément marrer les gens. Tant mieux.
On fête également la mort de Stanley Williams dit Tookie, condamné à mort et exécuté alors qu’il demandait la grâce d’un Terminator devenu alors Gouverneur d’un certain état américain.
Je lâche un peu le blog et rejoins Marseille pour la première fois, afin de rejoindre ma belle, ma douce, ma tendre Margritis, avec qui nous feront un article commun bien loin des perles qu’elles écrivaient sur son blog à la même période.
C’est suite à ça que le drame tombe. Après avoir titillé tout le monde, après avoir dépassé les bornes de l’acceptable, je reçoit ENFIN un avertissement de l’administration de c0wb0ys… Pour usage du langage SMS dans l’article co-écrit avec Margritis. Ridicule.
A la même époque, je combattis une armée d'adorateurs de Bob l'éponge, je me suis affiché à poil sur mon blog, comme tant d’autres succombant à cette mode grotesque.
Et puis, un jour qui n’est pas comme un autre, on lâche une bombe, un projet qui resta dans les mémoires comme un soulèvement général, une guerre ouverte au sein de la c0wmunauté, et je n’en rajoute, car ceux qui sont encore là se souviennent comme d’hier de mon : PROJET X. L’extermination des boulets et des larves par un système totalitaire dont ce blog était le point d’origine et qui calquait sa propagande ainsi que sa démarche sur  une certaine période bien sombre de l’histoire européenne. Bien entendu, il s’agissait avant tout de prouver qu’on pouvait faire  faire n’importe quoi à n’importe qui, de se marrer avec des choses qui n’étaient pas forcément drôles de prime abord, et surtout, de jouer toujours plus sur cette ambiguïté qui me caractérise. Qui suis-je au fond, un petit extrémiste qui s’assume mal, un facho à la petite semaine, ou un génie incompris qui joue avec des concepts dangereux comme un enfant avec une fourchette et une prise électrique ? Chacun trouva la réponse qui lui convenait. Sans avoir été un membre important de cette c0wmunauté que j’ai souvent fustigé, je fus le moteur d’un énorme rassemblement d’une ampleur assez considérable, d‘un ras le bol et d‘une amusante cruauté, surtout que chacun y allait de son article spécial Projet X, sa propagande façon modification de vieilles affiches de la seconde guerre, et tout ça dans la joie, me fournissant un conflit généralisée à relater, ainsi que des morceaux d'histoire totalement inventés par mes plus fidèles lecteurs. Et ça, c’est pas rien. (1) (2) (3) (4) (5) (6) (7) (8)

http://groumf.info/imageblog/xprojet.jpg


 
Je vous laisse digérer ça quelques jours, ensuite on attaque la seconde partie de ce bilan nostalgique. On souhaite au passage un bon anniversaire à ce blog donc, qui, en ce 14 avril, passe la barre des quatre ans d'existence.


 

Par AlanGrimm le Mercredi 15 avril 2009 à 1:58
joyE anivRsR
Par Samantha.c4 le Mercredi 15 avril 2009 à 10:06
Putain, quatre ans...
Par PetrifiedEyes le Mercredi 15 avril 2009 à 10:52
C'est là que je me rends compte (que je vous ai beaucoup moins bien réussi que le porc) que je t'ai découvert sur le tard, j'ai arpenté ton passé tourmenté mais j'en découvre encore. Un best-of c'est toujours bon à prendre.
Vieux Co(n)W, va. :)
Par Plaiethore le Mercredi 15 avril 2009 à 11:37
Aurais-tu une idée de cadeau sympa que l'on pourrait offrir à ton blog Cher Ami ?
Par Samantha.c4 le Mercredi 15 avril 2009 à 12:48
Une bite !
Par silverthorn le Mercredi 15 avril 2009 à 14:17
Putain 4 ans en effet! Seulement 2 ans et demi de mon côté et je découvre de nombreux très vieux articles, moi qui croyais que tu avais toujours été dans la veine actuelle je reste estomaqué face à cette évolution, très plaisante au demeurant. J'ai bien lu la moitié des articles dont tu as mis les liens, mais c'est devenu difficile ensuite, manque de volonté flagrant. Et ce n'est que pour la première année (la plus prolixe?)... En attendant la suite
Par pandorarts le Jeudi 16 avril 2009 à 21:40
Je ne sais pas si je suis la bienvenue, mais voilà il fallait que je le dise : malgré tout on a quand même vécu des putains de bons moments. On s'est bien marré et on ne peut pas oublier.
Oui, je te lis toujours (mais pas tous les jours et ni à chaque fois) en restant dans l'ombre cependant.
Bonne continuation
PS: Merde, déjà 4 ans !
Par atom-of-the-end le Jeudi 16 avril 2009 à 22:10
@ Sam' : Putain ouais !

@ Petrief' : Ca relève de la pathologie ton obsession pour le Père Noël est une ordure :). Cela dit, pour achever de te faire culpabiliser, figure toi que moi, par contre (et je viens de vérifier) et bien je te lis depuis tes débuts. Cela dit dans le genre vieux c0w tu te pose là toi aussi mon fumier.

@ Mon cher Plaiethore : Je crois que je vais réutiliser la réponse de Sam', juste en appelant ça une kike.

@ Silver' : Je crois que la suite fut encore plus prolixe (J'aime bien ce mot il fait salace, t'as fait exprès avoue !), entre 2006 et tout début 2008, ça carburait un max, et c'était, il faut bien l'avouer, d'une meilleure qualité que mes débuts un peu laborieux (Après relecture intensive). Ensuite je t'en veux pas, ça partait déjà d'une bonne volonté d'entamer cette expédition dans mon article wikipediesque, et c'est vrai que se taper autant d'article, ça relève de l'exploit (Et si ça peut te rassurer, la majorité des lecteurs rencontré à ce jour jettent en général l'éponge dès que l'article dépasse 1 page word...)

@ La chose : C'est pas parce que je te fous la paix désormais (J'ai fini par me lasser) que je vais faire ami-ami.
La seule chose que je te concède c'est de m'avoir fait marrer avec ta venue et les clichés archi-véhiculés que tu sèmes sur ton passage concernant un bon vieux temps, qu'on oublie facilement tant il importe peu, quoi que tu en penses. Toi, comme cette époque, ne signifie rien, n'a jamais rien signifié, et ne signifiera jamais rien, à mes yeux en tout cas.

Non mais franchement.

Genre j'allais verser une petite larme à l'occasion des quatre ans d'un espace cybernétique en remémorant ces rencontres flétries d'un age grotesque et te faire un câlin virtuel, et même qu'on aurait eu une loooooooooongue discussion sur "le bon vieux temps". Tant qu'on y est on va tous se prendre par la main et danser autour d'un feu.
Pathétique.

Haha !
Par pandorarts le Jeudi 16 avril 2009 à 22:24
Ce n'était pas un message d'ami-ami cela dit. Tu croyais quoi ?
Par atom-of-the-end le Jeudi 16 avril 2009 à 22:29
Non, toi tu croyais quoi ? Tu t'attendais à quelle réaction, franchement ?

Moi je crois rien du tout, je constate. C'est pas moi qui me sert d'un article anniversaire comme prétexte pour venir faire ma nostalgique sur le blog de l'autre, pauvre conne.
Par pandorarts le Jeudi 16 avril 2009 à 22:29
Et ce n'est pas parce que cela signifie quelque chose à mes yeux non plus. C'est juste du passé avec de bons (comme des mauvais) moments tout simplement. Et qu'on le veuille ou non il a existé.
Maintenant c'est chacun sa route, chacun son chemin. Et tant mieux.
Et je ne te demandais pas forcément de me répondre, je demandais encore moins une quelconque amitié (cela aurait été tendre le bâton pour se faire battre).
Sur ce, je continuerai de rester dans l'ombre non pas parce que ça pue.
Par atom-of-the-end le Jeudi 16 avril 2009 à 22:40
"Et je ne te demandais pas forcément de me répondre"
Ouais c'est logique, c'est pour ça que tu commentes. Non mais ma parole, quand tu parlais d'évolution, je pensais pas que tu t'acharnais à devenir plus conne (Et je pensais même pas que c'était possible).

Bref comme tu le dis, retourne dans l'ombre, ça te va bien et ça nous évite d'avoir à te regarder te noyer dans ta bave ton "élitisme" à deux balles qui te pousse à rechercher la compagnie de gens intelligents et esthétiquement beaux, et pour lesquels, finalement, tu es un très bon faire valoir (Il serait d'ailleurs temps que tu le réalise).

Et c'est un peu contradictoire de dire que ça ne représente rien pour toi alors que c'est toi qui vient en parler, ainsi que d'y apporter une valeur de jugement (Genre "bons moments" "mauvais moment"). Tu vois moi à ta différence, j'y pense pas, c'était pas de "bons moments" ni des "mauvais moments". Pour moi c'est "rien du tout", c'est "le néant", c'est "insignifiant", c'est "sans intérêt" et ça ne mérite même pas qu'on l'évoque en commentaire chez quelqu'un dont on ne sait que trop qu'il nous enverra bouler, à juste titre, comme la sous-merde que l'on est. La seule chose, à la rigueur, que m'évoque ce bon vieux temps associé à ta personne, c'est d'avoir gagné un pack de bière suite à un pari avec un pote.

Ce qui est hallucinant, c'est que ta propension à lécher les couilles de tout le monde n'a aucune limite, pas même celle qu'imposeraient un certain sens de l'honneur, de la dignité et du respect de soi.

Maintenant va crever la gueule ouverte, et merci pour ton intervention.
Par pandorarts le Vendredi 17 avril 2009 à 3:26
Sauf que vous ne voulez pas comprendre que je ne lèche pas les couilles. Surtout pas les tiennes.
Le fait que je dise tout ce que je pense ça ne plait jamais. Ben tant pis, ça m'importe peu à vrai dire et je m'attendais à cette réaction de ta part. Cela dit, moi j'ai ainsi pu dire ce que je voulais dire.
Et tu sais : on peut ne pas oublier un passé et en même temps l'ignorer. D'un côté si j'ai réagis c'est parce que tu as parlé d'articles dont je me souviens. Et si vraiment le passé t'étais si insignifiant et ne représentait absolument rien pourquoi en faire un article en citant des articles de ce passé justement ?
Dans mon commentaire je faisais en plus allusion à certains articles cités.
Voilà, maintenant que j'ai vraiment tout dit je peux me retirer pour de bon.
Par Samantha.c4 le Vendredi 17 avril 2009 à 6:40
Je verse une larme de rire à l'occasion en me disant que ça fait probablement quatre ans de... de... de ça.
Par atom-of-the-end le Vendredi 17 avril 2009 à 10:02
Bon écoute, je vais faire simple pour que même toi tu comprennes :
Je m'en tape de ton avis, de ce que tu penses, de ce que tu as tenté maladroitement d'exprimer (ou des meubles que t'essaies de sauver). La façon dont tu présentais les choses, je les interprète comme ça, t'avais qu'a t'expliquer de façon plus explicite, en même temps je n'attends pas d'une attardée mongoloïde, qui filerait mal au crâne à un tube d'aspirine avec ses allégations tortueuses, qu'elle s'exprime de façon clair et intelligible.

Concernant le temps que j'évoque dans mon article, et bien c'est la même chose. Toi ça ne te concerne pas. Je n'en ai rien à foutre de ce que t'as à dire ou de ce que tu penses, et c'était déjà le cas à l'époque. Je ne nie pas et n'oublie pas mon passé, c'est la place minoritaire que tu dois y occuper que je passe à la trappe parce que ça ne mérite pas qu'on s'y attarde.
Je n'ai pas oublié mes articles ni mon passé, mes tes interventions ne représentent rien, tu piges la nuance là aussi ?
Je m'en tapais à l'époque de te voir faire l'arapède sur mes articles comme tu continues à le faire sur ceux des autres, te tapant des auto-conversation ou en répondant à des intervenants qui ne te parlaient pas à la base, et qui ne te répondent pas plus par la suite.

Et à l'avenir, avant de te retirer pour de bon, rappelle toi bien cette conversation, ainsi tu éviteras d'avoir à triturer ton pauvre cerveau jusqu'à 4h du matin pour formuler une réponse censée de sauver la face, tu éviteras même de la ramener, en bref, tu resteras dans l'ombre comme tu dis, c'est là qu'est ta place, au milieu des décombres et de la poussière. T'es rien qu'un bibelot d'un goût douteux qu'on sort les jour de vide grenier histoire d'attirer les curieux qui ne se pencheront pas sur ton cas plus de trente secondes.

Bref, tu m'emmerdes. Si tu veux te remémorer ces merveilleux articles et ce qui t'apparaît comme de bons moments, tu les relis dans ton coin et tu nous fais pas chier avec tes idées à la con.

Putain, 4 ans...
Par nerf-optique le Vendredi 17 avril 2009 à 12:16
J'ai vu ton com's sur mon blog, t'as l'air trop une bonnasse. Viens je te files mon msn comme ça t'auras mon 06.
Wesh au fait trop ratale tes tof's
Par pouksrak le Lundi 20 avril 2009 à 3:11
Das ist gut.
Par Deathknight le Lundi 20 avril 2009 à 22:00
Et dire qu'à 6 jours près, ton blog aurait pu (re)naître le même jour que Tonton.
J'espère qu'il n'existe pas de convention exigeant que l'on euthanasie un blog après un certain temps d'existence, comme le prône Jakataly pour les hommes.
Bon anniversaire et longue vie à cet espace.
Par silverthorn le Mercredi 22 avril 2009 à 18:30
Ouh la oui, la verge prolixe, l'oeil lubrique (c'est pas une attaque nerf-optique :) le nez aventureux au sein des exhalaisons qui me rappellent le port de Brest et ses rives bordés de chatoyantes ulves. L'odeur des ulves fait d'ailleurs fuir les touristes en été sur les plages.
Par maud96 le Mardi 28 avril 2009 à 13:10
J'arrive en retard, because examens, sur cet article "souvenir-résumé". Entre autres, je n'avais jamais lu ton autobiographie du 3 Août 2005 : un petit chef d'œuvre d'humour grinçant, comme tu l'affectionnes, cet article. Mais je crois qu'à l'époque je n'étais pas capable de lire çà, encore trop naïve et innocente.
J'ai dû te découvrir plus tard, à la fois horrifiée et fascinée (c'était l'époque de la bite toujours en érection et si menaçante pour une petite vierge effarouchée !). Peu à peu, tu m'as "dépucelée " (psychologiquement, s'entend !).
Pour moi, tu es l'un des blogs les plus marquants de Cow... et j'adore ta "méchanceté" irrespectueuse et les "engueulades" qui apparaissent à un moment ou l'autre chez toi dans les coms. Tu restes l'éternel "bad boy" de Cowblog.
Vu le nombre de "liens" (j'en ai compté 79) qui apparaissent dans cet article, je me permets de te (et à tous ceux qui liront cet article) recommander l'add-on de Firefox "Interclue" pour lequel j'ai fait une promo (gratuite) il y a 3 jours dans mon blog : cet add-on rend les liens de ton article visibles dans une "sous-fenêtre", et çà devient alors passionnant de se souvenir de plein de choses que tu as écrites ou d'en découvrir d'autres qu'on ignorait...
Par OMG카지노 le Samedi 15 mai 2021 à 4:54
PLAY CASINO GAMES ONLINE:

https://www.oobbg.com 우리카지노사이트
https://www.oobbg.com/theking 더킹카지노
https://www.oobbg.com/sands 샌즈카지노
https://www.oobbg.com/first 퍼스트카지노
https://www.oobbg.com/yes 예스카지노
https://www.oobbg.com/coin 코인카지노
https://www.oobbg.com/33 33카지노
https://www.oobbg.com/world 월드카지노
https://www.oobbg.com/merit 메리트카지노
https://www.oobbg.com/gatsby 개츠비카지노

https://www.omgqq.com 우리카지노사이트
https://www.omgqq.com/thekingcasino 더킹카지노
https://www.omgqq.com/sandscasino 샌즈카지노
https://www.omgqq.com/firstcasino 퍼스트카지노
https://www.omgqq.com/yescasino 예스카지노
https://www.omgqq.com/supercasino 슈퍼카지노
https://www.omgqq.com/gatsbycasino 개츠비카지노
https://www.omgqq.com/33casino 33카지노
https://www.omgqq.com/worldcasino 월드카지노
https://www.omgqq.com/merit 메리트카지노

https://www.omgab.com 우리카지노사이트
https://www.omgab.com/theking 더킹카지노
https://www.omgab.com/sands 샌즈카지노
https://www.omgab.com/first 퍼스트카지노
https://www.omgab.com/yes 예스카지노
https://www.omgab.com/super 슈퍼카지노
https://www.omgab.com/gatsby 개츠비카지노
https://www.omgab.com/33 33카지노
https://www.omgab.com/world 월드카지노
https://www.omgab.com/merit 메리트카지노


https://www.omgka.com 우리카지노사이트
https://www.omgka.com/theking 더킹카지노
https://www.omgka.com/sands 샌즈카지노
https://www.omgka.com/first 퍼스트카지노
https://www.omgka.com/yes 예스카지노
https://www.omgka.com/super 슈퍼카지노
https://www.omgka.com/gatsby 개츠비카지노
https://www.omgka.com/33 33카지노
https://www.omgka.com/world 월드카지노
https://www.omgka.com/merit 메리트카지노


https://www.bbdd66.com 우리카지노사이트
https://www.bbdd66.com/theking 더킹카지노
https://www.bbdd66.com/sands 샌즈카지노
https://www.bbdd66.com/first 퍼스트카지노
https://www.bbdd66.com/yes 예스카지노
https://www.bbdd66.com/super 슈퍼카지노
https://www.bbdd66.com/gatsby 개츠비카지노
https://www.bbdd66.com/33 33카지노
https://www.bbdd66.com/world 월드카지노
https://www.bbdd66.com/merit 메리트카지노
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://atom-of-the-end.cowblog.fr/trackback/2825697

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast